Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World Cup : arbitrage désastreux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• World Cup : arbitrage désastreux

Cette coupe du monde est ca-ta-stro-phique au niveau de l'arbitrage : but refusés injustement (mais pas a n'importe quels pays) , penalty imaginaire sifllés , d'autre honteusement oubliés (la encore ca dépend de la couleur du maillot) , un paquet d'incohérence de tout ordre...Je trouve que l'influence de l'arbitrage sur les résultats des match atteind des proportions inquiétantes!!

Envoyé par BiesseKart
    Cette coupe du monde est ca-ta-stro-phique au niveau de l'arbitrage : but refusés injustement (mais pas a n'importe quels pays) , penalty imaginaire sifllés , d'autre honteusement oubliés (la encore ca dépend de la couleur du maillot) , un paquet d'incohérence de tout ordre...Je trouve que l'influence de l'arbitrage sur les résultats des match atteind des proportions inquiétantes!!
    Aucunement. Il y a des erreurs certes, mais la multiplication des matchs dans un court laps de temps a un effet grossissant sur cet épiphénomène qu'est l'arbitrage ou plutôt les erreurs d'arbitrages...

Commentaire

c'est sur que ce soir si Costinha n'etait pas sorti ... avec l'arbtre qui voit pas son 2e attentat... honteux !
      heureusement que c'est les "meilleurs arbitres du monde" :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
        Aucunement. Il y a des erreurs certes, mais la multiplication des matchs dans un court laps de temps a un effet grossissant sur cet épiphénomène qu'est l'arbitrage ou plutôt les erreurs d'arbitrages...
        Chaque week end on a 50 match dans 5 pays avec beaucoup moins d'erreur et de cagade en cascade...

Commentaire

Envoyé par BiesseKart
          Chaque week end on a 50 match dans 5 pays avec beaucoup moins d'erreur et de cagade en cascade...
          Alors là tu te trompes. Ne serait ce que pour la l1, tous les week end on commente les erreurs d'arbitrageq. Et je ne te parle même pas du calcio.

Commentaire

J'pense pas qu'on puisse parler de corruption, mais c'est clair que l'arbitrage est lamentable depuis le début !

Le coup des 3 cartons jaunes, même en L1 on ne voit pas ça (c'est pour dire !)

Commentaire

Envoyé par Rad-One
              Alors là tu te trompes. Ne serait ce que pour la l1, tous les week end on commente les erreurs d'arbitrageq. Et je ne te parle même pas du calcio.
              Dans un week end de L1 on a des sequences qui peuvent préter a confusion avec plus ou moins de mauvaise fois de part et d'autre alors que la on est face a des décisions qui sont totalement fausse et érronnées...et de manière clairement visible!!

Commentaire

et a l instant encore plus honteux
                les hollandais qui rendent pas le ballon
                allors que l arbitre avait arreté le match pour une blessure
                L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

On assiste a du grand n'importe quoi ce soir...cela dit une fois de temps en temps c'est marrant!!

Commentaire

Je pense qu'a la fin ca va se finir a grands coup de latte dans les dents...a la Bologne-OM!

Commentaire

World Cup : arbitrage désastreux

Je suis ecoeuré, j'ai même plus envie de regarder les matchs de la coupe du Monde tellement l'arbitrage est nullissime.

Mais où on va avec un arbitrage comme ça ? Où on va ! C'est la plus grosse compétition au monde que je sache, pas la coupe Intertoto !

On a droit à tout !

- 3 cartons jaunes à un même joueur
                      - un Costinha qui ne prend pas un rouge car l'arbitre n'a pas vu la faute
                      - un match à 14 cartons jaunes / 4 rouges
                      - un arbitre de touche qui siffle tout le temps hors jeu, même quand il n'y en a pas
                      - le but de Viera volé, idem pour l'Argentine
                      ...

j'en passe et des meilleures. Mais où est la loin du sport dans des matchs comme ça ! :((

Ce topic n'est pas essentiellement destiné au match de ce soir, loin de là, mais à l'accumulation des erreurs tout au long de la compétition.

Commentaire

T'est vraiment un idiot, l'arbitre mr Ivanov a été exellent ce soir, c'est les joueurs qu'on été cons. Et après vous vous plaigniez qu'on sanctionne pas assez . Faudrait savoir.

Commentaire

Envoyé par peketo
                          T'est vraiment un idiot, l'arbitre mr Ivanov a été exellent ce soir, c'est les joueurs qu'on été cons. Et après vous vous plaigniez qu'on sanctionne pas assez . Faudrait savoir.
                          Un match qui dégenère comme ça c'est la faute à l'arbitre. Il n'a pas su gérer le match.

Commentaire

Oui l'arbitrage n'est vraiment pas au niveau.

Un match à 16 cartons jaunes et 2 rouges, ça veut dire que l'arbitre ne tient pas son match et c'est le reflet de sa médiocrité.

Et le pire c'est que c'est une tendance générale du mondiale. Il n'y a eu que très peu d'arbitrage correct et je n'en ait pas vu de bien arbitré, mais je n'ai pas vu tous les matchs.

C'est vraiment dommage.

Commentaire

L'arbitre aurait mieux fait d'arreter le match ce soir :-)

Je vois pas comment quelqu'un peut sortir vainceur d'une face pareille...

Commentaire

Envoyé par Capersa
                                Un match qui dégenère comme ça c'est la faute à l'arbitre. Il n'a pas su gérer le match.
                                N'importe quoi. Deux équipes de voyous, tu crois qu'il falalit pas donner de cartons? Vous vous y connaissez vraiment rien; Ces joueurs se seraient tapés encore plus fort s'il y avait pas eu les sanctions.

Commentaire

Envoyé par Capersa
                                  Pas entièrement vrai, les joueurs ont été irresponsables sur toute la ligne... C'est pas l'arbitre qui fout les baffes que je sache :rolleye:

Commentaire

Envoyé par peketo
                                    bof ... quand l'autre tache ne rend pas la balle, il aurait du lui mettre un rouge au lieu de mettre un jaune à deco, sinon j'ai trouvé que c'était pas mal arbitré ...

Commentaire

Envoyé par peketo
                                      N'importe quoi. Deux équipes de voyous, tu crois qu'il falalit pas donner de cartons? Vous vous y connaissez vraiment rien; Ces joueurs se seraient tapés encore plus fort s'il y avait pas eu les sanctions.
                                      Costinha se serait pris son rouge dés le départ, ça aurait déjà calmé les moeurs.

Enfin bon sur l'ensemble de la compétition c'est du n'importe quoi.

Commentaire

Et Déco aurait mieux fait d'essayer de reprendre le ballon à la régulière pour ne pas se rabaisser à son niveau... M'enfin...

Commentaire

Envoyé par Capersa
                                          Un match qui dégenère comme ça c'est la faute à l'arbitre.

T'es vraiment un rigolo, l'arbitre a fait son match. De toute façon, vous n'êtes jamais content, c'est comme l'autre ahurie de comentateur qui demandait qu'on siffle penalty à chaque fois fois qu'il y a fautes dans la surface soit au moins 4 ou 5 penaltys par match.Il serait le premier à venir pleurer que cela fausse les matchs....:rolleye:

@+
                                          http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

j'adore les pays bas mais franchement je suis même pas dégouté de leur élimination parceque le match a été une succession de vilain geste

portugais et hollandais faites du foot comme vous savez si bien le faire... mais arretez de poser le cerveau au vestiaire
                                            http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                              excuse-moi mais "épiphénomène" ne convient pas du tout.

Commentaire

Envoyé par Gothique
                                                T'es vraiment un rigolo, l'arbitre a fait son match. De toute façon, vous n'êtes jamais content, c'est comme l'autre ahurie de comentateur qui demandait qu'on siffle penalty à chaque fois fois qu'il y a fautes dans la surface soit au moins 4 ou 5 penaltys par match.Il serait le premier à venir pleurer que cela fausse les matchs....:rolleye:

@+
                                                +1, et évidemment l'arbitre aurait été francais la ca aurait été différent. bande de gamins insatisfaits.

Commentaire

Envoyé par peketo
                                                  Tu sais l'arbitre par sa personnalité peut imposer un cadre beaucoup plus respectueux à un match. Justement la l'arbitre à laisser la situation devenir comme ça. Distribuer des rouges c'est qu'un semblant de pouvoir.

Commentaire

Chargement...
                                                  X