Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur Sidi Keita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur Sidi Keita

Salut a tous!

Comme vous le savez l'OL s'intéresse de prés au jeune Milieu Défensif (21 ans) Sidi Keita.Le malien mesure 1m77 pour 74 kilos.L'OL aurait fait parvenir une offre de 6 Millions a Strasbourg.

J'ai des amis strasbourgeois qui me le décrivent comme le futur Essien.Personellement je le connais peu et j'aimerais connaitre votre avis sur ce joueur
    Envoyé par angel4
    Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

c'est pas celui qui avait tordu la jambe a cacapa :sick:
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par ReD-Lacoste
      Salut a tous!

Comme vous le savez l'OL s'intéresse de prés au jeune Milieu Défensif (21 ans) Sidi Keita.Le malien mesure 1m77 pour 74 kilos.L'OL aurait fait parvenir une offre de 6 Millions a Strasbourg.

J'ai des amis strasbourgeois qui me le décrivent comme le futur Essien.Personellement je le connais peu et j'aimerais connaitre votre avis sur ce joueur

on a qua acheter tt les keita du championnat comme ca nos adversaires auront du mal a marquer nos joueurs sur corner!!!!mdr
      La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

Envoyé par ReD-Lacoste
        Salut a tous!

pour le futur essien va falloir qu il fasse un paquet de sceance de muscu car c est une crevette!!!

Commentaire

C'est bien celui qui a défoncé la jambe de Cacapa. Je l'ai vu jouer avec Strasbourg, et il surnage dans cette équipe. Avec quelques années à Lyon, il pourrait devenir un DiarraBis (-).

Commentaire

Oui mais je le déteste apres ce tacle assassin sur claudio : ev) :

Commentaire

trés trés bon dans les années a venir:grn:
              cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                Oui mais je le déteste apres ce tacle assassin sur claudio : ev) :
                C'est vrai qu'il a failli lui arracher la jambe.

Mais c'était une erreur de jeunesse et il a payé pour ça.

Donc, si Diarra devait nous quitter, Keita pourrait faire un bon remplaçant, en alternance avec Toulalan.

Commentaire

C'est le chouchou du public Strasourgeois. Certains disent que la mauvaise saison du RCS est du à l'absence du jeune malilen vite blessé en début de saison? Il est rapide, phisique, dur sur l'homme (Caçapa en sait quelquechose). Personnellement je n'ai jamais aimé ce joueur. Je le trouve trop foufou. Et de plus, il fait beaucoup trop de fautes, il a un jeux assez violent. Il a rarement fini un matche sans se prendre de carton jaune, quand ce n'est pas rouge.
                  Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Envoyé par karmacoma

Donc, si Diarra devait nous quitter, Keita pourrait faire un bon remplaçant, en alternance avec Toulalan.

Makoun , Makoun , Makoun

Commentaire

Envoyé par Tsar
                      C'est le chouchou du public Strasourgeois. Certains disent que la mauvaise saison du RCS est du à l'absence du jeune malilen vite blessé en début de saison? Il est rapide, phisique, dur sur l'homme (Caçapa en sait quelquechose). Personnellement je n'ai jamais aimé ce joueur. Je le trouve trop foufou. Et de plus, il fait beaucoup trop de fautes, il a un jeux assez violent. Il a rarement fini un matche sans se prendre de carton jaune, quand ce n'est pas rouge.
                      un futur Gattuso donc :grn:
                      Envoyé par angel4

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                        Makoun , Makoun , Makoun
                        Moi aussi je veux Makoun, mais Puel le laissserait-il partir ?

C'est un monstre à la récupération, infatigable, bon à la relance, qui sait percuter....

Tout ce qu'il nous faut quoi !

Par contre, en imaginant que Lille nous le cède, son prix serait de 20 M€........

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                          Moi aussi je veux Makoun, mais Puel le laissserait-il partir ?

C'est un monstre à la récupération, infatigable, bon à la relance, qui sait percuter....

Tout ce qu'il nous faut quoi !

Par contre, en imaginant que Lille nous le cède, son prix serait de 20 M€........
                          Non peut etre pas 20 M , mais plutot 10 a 15 M
                          -- --- -.. . -.. -.-. .-. .. - ..- .-. . - --- ..- - -.. . ... ..- .. - .

Commentaire

Keita en doublure de Diarra sa serait pas mal non? Imaginons que Djila reste un an de plus Keita pourrait s'aguérir a ses cotés . Si Djila nous quittait Makoun serait le remplaçant parfait
                            Envoyé par angel4

Commentaire

Envoyé par Marc Benoist
                              Non peut etre pas 20 M , mais plutot 10 a 15 M
                              Attends : entre 10 et 15, c'est le prix de Zokora... Qui est bon, mais Makoun, c'est un autre calibre.

Puel a clairement dit plusieurs fois que ce serait 20 M.

Donc on peut imaginer entre 15 et 20 M€.

Commentaire

Je vois pas à quoi il va nous servir....on a beaucoup trop de Milieu déf.
                                Cherchons plutôt un attaquant surtout que Diarra sera encore lyonnais:proud:

Commentaire

Keita c'est vrai fait penser à Essien, le même genre de fautes, le même gabarit, la même puissance, la percussion... il surnageait cette saison avec Diané à Strasbourg, il va devenir un grand joueur

Commentaire

Envoyé par cvince69
                                    pour le futur essien va falloir qu il fasse un paquet de sceance de muscu car c est une crevette!!!
                                    mais nimporte koi !! je suis aboné au racing et je peux vous dire que ce joueur là est eppoustouflant !! il est très intéligent (erreur de jeunnesse sur cacapa), un très bon physique !! franchement si ce joueur va à lyon vous ne serez pas dessu, et je suis même prêt a lancer quelques paris que il arrivera à symposer à l'ol et même avant toulalan ou pedretti...
                                    ce gars est trop fort pour une équipe de milieu de tableau de L1...a priori monaco aurait l'accord du joueur mais Arsenal est aussi sur Sidi ( et oui Arsène est un alsacien ! il a de très bon contact av le racing !! normal il est actionnaire)
                                    ce joueur c'est de la bombe...

Commentaire

Heureusement, sur cette action il avait manqué Malouda, sinon c'était le carton plein après Claudio!

Bon sinon il est pas mal... Peut-etre un peu jeune?

Respect my authority

Commentaire

Il dégage la meme puissance physique qu'Essien?
                                        Envoyé par angel4

Commentaire

Envoyé par ReD-Lacoste
                                          Il dégage la meme puissance physique qu'Essien?
                                          et le meme toucher de balle de ronnie!!!
                                          et la frappe de juni!!!
                                          mais que fait il donc a starsbourg?
                                          ce joeuur creve l ecran car il joue dans une equipe de chevre!!!
                                          mettez le a l OL et il sera comme clement !

Commentaire

Envoyé par olimas
                                            c'est pas celui qui avait tordu la jambe a cacapa :sick:
                                            nan c'est cellui qui l'a fracturé :((

Commentaire

Sidi Keita est présent a lens ce matin pour y signer un contrat de 4 ans. Francis Gillot viens de l'annoncer a la tv régional ce midi.

Commentaire

C'est un boucher, rien à cirer à Lyon de ce genre de "chose"...
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

C'est un boucher ! un vrai, de la meme veine que Van Bommel ou Heinze.
                                                  www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Chargement...
                                                  X