Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abidal

J'ai remarqué , j'espere que je ne suis pas le seul , l'omniprésence d'ecric abidal lors des conferences de presse , et interview sur l'EDF, j'ai cette impression que lui aime les journalistes , et les journalistes l'aime surment pour se bonne humeur , son franc parler ect ect, cela fait à peine longtemps qu'il est en EDF et ca en est devenu presque un cadre...
    voila je voulais juste le souligné!
    Keita Piquionne Forever:grn:

Envoyé par ryan
    J'ai remarqué , j'espere que je ne suis pas le seul , l'omniprésence d'ecric abidal lors des conferences de presse , et interview sur l'EDF, j'ai cette impression que lui aime les journalistes , et les journalistes l'aime surment pour se bonne humeur , son franc parler ect ect, cela fait à peine longtemps qu'il est en EDF et ca en est devenu presque un cadre...
    Je pense vraiment pas qu'il faille le mettre dans la catégorie des cadres.
    A la limite dans les titulaires indiscutables.

Pour ce qui est de parler, faut pas oublier que c'est un peu sa spécialité au père Abidal
    Son surnom étant "le perroquet" on se doute de cette prédisposition :grn:

Commentaire

Envoyé par ryan
      Je crois surtout que lui a pas n'a rougir de quoi que ce soit depuis un certain temps ( a l'instar de Sagnol qui parle aussi beaucoup ) ....donc les autres lui laissent gentiment la place ...... Le seul qui parle beaucoup sans être légitime c'est Dhorasso.....
      La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Envoyé par LENSOIS-forever
        Je crois surtout que lui a pas n'a rougir de quoi que ce soit depuis un certain temps ( a l'instar de Sagnol qui parle aussi beaucoup ) ....donc les autres lui laissent gentiment la place ...... Le seul qui parle beaucoup sans être légitime c'est Dhorasso.....
        Dhorasso a une maitrise de la langue nettement supérieure à ses confréres.

Quant à Abidal, je pesne que c'est un bon client pour les interviews. La preuve, la dernière en date était sympa.

Commentaire

Envoyé par ryan
          C'est surtout un bon client, un gars qui fait le métier, comme disent les journalistes, et comme l'edf en manque...
          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Loris
            C'est surtout un bon client, un gars qui fait le métier, comme disent les journalistes, et comme l'edf en manque...
            u n mec normal quoi;)

Commentaire

Envoyé par veron
              Dhorasso a une maitrise de la langue nettement supérieure à ses confréres.

Quant à Abidal, je pesne que c'est un bon client pour les interviews. La preuve, la dernière en date était sympa.
              Si Dhorasso pouvait avoir plutôt un niveau de maîtrise footbalistique supérieur à ses confrères cela nous aiderait plus :joue: :joue: :joue:
              La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

j'ai bien aimé sa derniere itw ou il provoque bien les espagnols pour repondre a leurs attaques!

meme si on se fait eliminer il aura au moins eu le merite de montrer un minimum de caractere!

je trouve qu'il a un humour bien lyonnais!
                JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

j'ai bien aimé sa derniere itw ou il provoque bien les espagnols pour repondre a leurs attaques!

meme si on se fait eliminer il aura au moins eu le merite de montrer un minimum de caractere!

je trouve qu'il a un humour bien lyonnais, ce qui ne veut rien dire en soit mais bon....
                  JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par nousnous19
                    bof..."nous on a Zizou, eux ils l'ont pas.." d'un air assez "débile" je dirais même mask enfin bref rien n'enlève à sa qualité de footballeur..le plus important....sino j'ai bien plus aimé l'intw de Sagnol hier, un peu plus subtil...
                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par nousnous19

je trouve qu'il a un humour bien lyonnais!
                      pour chambrer les chiens verts en se touchant les coucougnettes devant leur parcage il est tres fort aussi :proud:
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

il est un peu bourrin Abidal. J'ai toujourds entendu dire qu'il était drôle, que c'est lui qui mettait l'ambiance, etc.. mais à chaque fois que je l'ai entendu s'exprimer à la télé, je me demande comment s'est possible ! Il est tout sauf drôle, limite con-con. Sans doute n'est il pas très à l'aise face à la caméra, ceci expliquant cela. Mais lui au moins a le mérite d'être sympa et de ne pas prendre de haut tout le monde.

Commentaire

Chargement...
                        X