Annonce

Réduire
Aucune annonce.

88% des brésiliens veulent Juninho titulaire!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 88% des brésiliens veulent Juninho titulaire!

contre 12% à Ze Roberto selon un sondage réalisé cette semaine. Entendu à l'instant sur RMC. Ya vraiment des baffes qui se perdent

ça les empêchera pas de gagner contre le Ghana !
    http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

vu le système de jeu de Parreira, je pense que Ze Roberto et Emerson sont parfaits.
      Juninho peut éventuellement jouer à la place de kaka, mais là ...

Dans un autre système de jeu, Juninho aurait certainement sa place.
      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
        vu le système de jeu de Parreira, je pense que Ze Roberto et Emerson sont parfaits.
        Juninho peut éventuellement jouer à la place de kaka, mais là ...

Dans un autre système de jeu, Juninho aurait certainement sa place.
        Tout pareil... pour moi, Ze Roberto est essentiel, il a été E-NOR-ME au 2eme match.
        L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Envoyé par Parinou
          Tout pareil... pour moi, Ze Roberto est essentiel, il a été E-NOR-ME au 2eme match.

Ze Roberto a marqué 2 buts en 5 saisons. Juninho est quand même une incroyable arme offensive et c'est vraiment con de s'en priver. Ze Roberto est bon mais c n'est pas lui qui peut faire la différence, Juninho si

Commentaire

Envoyé par Parinou
            D'ailleurs, l'équipe repose sur ces deux joueurs, pour moi. Ce sont eux qui m'impresionnent le plus.

Commentaire

Sais plus ou j'ai vu les stas de Zé Roberto...mais pour Brésil-Australie, il a touché 102 ballons et en a perdu que 2...:shock:
              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                Ze Roberto a marqué 2 buts en 5 saisons. Juninho est quand même une incroyable arme offensive et c'est vraiment con de s'en priver. Ze Roberto est bon mais c n'est pas lui qui peut faire la différence, Juninho si
                Il ne peut pas y avoir que des joueurs offensifs dans une équipe.
                Etant donné que le Brésil joue avec 4 gars censés créer, il faut deux joueurs qui soient dévoués à la récupération uniquement. D'ailleurs, ça s'est vu dans le dernier match, Juninho avait l'air brimé.
                Mais dans lerôle de milieu défensif dans cette équipe, je ne pense pas que Juninho puisse prendre une place de titulaire.

Commentaire

On doit pas voir les mêms matchs.

Gilberto est bien meilleur qu'Emerson et tout le monde veut Gilberto/Juni à la place de ces 2 là.

Mais Parreira s'est fait surprendre en train de dire à Zagallo: "Merde Gilberto est vraiment fort, mais si je sors Emerson, ça va foutre le bordel"

le pouvoir est aux anciens comme en France

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                    D'ailleurs, l'équipe repose sur ces deux joueurs, pour moi. Ce sont eux qui m'impresionnent le plus.
                    oUAIS MAIS CA AURAIT ETE PAS CON DE MONTER D'UN CRAN RONIE ET ZE ROBERTO ET DE METTRE ADRIANO SUR LE BANC ET JUNI SUR LE TERRAIN

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                      On doit pas voir les mêms matchs.

Gilberto est bien meilleur qu'Emerson et tout le monde veut Gilberto/Juni à la place de ces 2 là.

Mais Parreira s'est fait surprendre en train de dire à Zagallo: "Merde Gilberto est vraiment fort, mais si je sors Emerson, ça va foutre le bordel"

le pouvoir est aux anciens comme en France
                      L'équilibre de l'équipe avant tout, certainement ^^

Commentaire

Envoyé par aurel_rd
                        oUAIS MAIS CA AURAIT ETE PAS CON DE MONTER D'UN CRAN RONIE ET ZE ROBERTO ET DE METTRE ADRIANO SUR LE BANC ET JUNI SUR LE TERRAIN
                        ça je ne dis pas le contraire, mais Parreira a son sytème de jeu.
                        Il a peut-être des pressions également, c'est tout à fait possible.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                          contre 12% à Ze Roberto selon un sondage réalisé cette semaine. Entendu à l'instant sur RMC. Ya vraiment des baffes qui se perdent
                          C'est dommage que Pareira fasse partie des 12% :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                          La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Chargement...
                          X