Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a volé l'AFRIQUE .... !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a volé l'AFRIQUE .... !!!!

Salut à tous ...

Bon ben voila encore une illustration de cette Coupe du Monde 2006.. que l'on a voulu pourri pour les Petites Equipes et notamment les Equipes africaines !
    On a assisté à une enc*lerie de haute volée !!
    Mr Merckx merci ... 7 cartons en moins de 10 minutes .. Même Claude Leroy s'est demandé si l'arbitre ne voulait pas battre un record !!!! alors que le jeu était fluide et sans méchanceté.. Qu'est ce que cela aurait été si Merckx avait arbitré Pays Bas Portugal.. le match aurait fini à 1 contre 2 ???

J'avais déja fait les comptes des Penalties non sifflés contre l'Afrique .. j'étais arrivé à 9 après Tunisie Ukraine .. Après ce Brésil Ghana... je pense que l'on arrive facile à 10 ... Faute sur l'action d'Asamoah qui tire au but et qui prend un tampon du défenseur brésilien !!!

Je dis très solenellement à la FIFA... que s'ils ne veulent pas de l'Afrique qu'ils le disent franchement comme ça on ne parle plus de Coupe du Monde.. et l'Afrique fait sa compétition de la Coupe d'Afrique des Nationas à part.. et on en parle plus !.. Même Guy Roux l'a dit au moment des penalties non sifflés contre la Cote d'Ivoire .. Qu'est ce qu'il doit penser maintenant après cette parodie de match contre le Brésil ...

Je le voyais gros comme une maison .. ce traquenard arbitral .. mais je ne pensais pas que ça allait atteindre un niveau tel que ce soir ... Adriano il est HORS JEU sur le 2e but .. et au départ de l'Action c'est Ronaldo qui est Hors JEU !!!... le dégainage de Monsieur Merckx au niveau des cartons a évidemment eu le résultat escompté les ghannéens finissent à 10 .. et les brésiliens peuvent enfin... déroulé leurs "Joga Bonito " face à des Ghannéens a qui on a zappé le moral par des fautes flagrantes et arrangeantes envers le Brésil ....
    Alors que les Brésiliens n'ont pas vu la Balle durant le match avec une possesion de Balle largement en faveur du Ghana ... les actions franches étaient ghannéenes ... Non vraiment ... je m'y attendais mais là .. dans l'enc*lerie ... on frole le Sublime ...

Comme Roger Milla, le disait, en 2002.. je crois quand l'Allemagne avait réussi à prendre l'organisation de ce mondial .. à l'Afrique du Sud archi favori ( et que l'on a vu ensuite que c'était acheté ...par les allemands)... le Grand Attaquant légendaire Camerounais.. le dit bien .. " Je crois qu'il faut que l'Afrique quitte la FIFA pour faire ses trucs de son coté !" .. Aujourd'hui Mr Merckx et les hauts dignitaires de la FIFA ont donné leurs réponses franches et claires !!!!:dt: :dt: :-( :-( :sick: :sick: :non: :confus: :confus: : ev) : : ev) : ::shock:: ::shock::
    Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

/agree :dead:

Commentaire

:confus: :confus: :confus: :grn: :grn: :grn:
      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

c'est à cause des chinois du fbi, tout est manigancé entre la fifa, le fbi et les francs maçons.
        Je suis un agitateur
        Un provocateur
        Un animal
        My name is david villa

Commentaire

QUand on volait l'urss a chaque match quasiment dans les annés 70 vous disiez rien pourtant.:(

Commentaire

d'accord ds l'ensemble sauf sur le fait que le bresil est volé sa victoire , le ghana a rté trop d'occasion et fait trop d'erreur defensive pour esperer gagner

Commentaire

Guy Roux et Leroy, sans les africains, ne seraient rien...
              Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Bien d'accord avec toi sur le fait que les équipes dites "petites" ne sont pas favorisés et ont même été pénalisées par l'arbitrage.
                Une honte. C'est clair, l'Afrique s'est faite volée encore une fois...
                C'est bien triste parce que y avait du potentiel, et c'est toujours agréable de voir ses équipes qui n'ont pas les mêmes moyens que les autres "grandes" équipes rivaliser avec les favoris de la compétition.

Toutefois, un match ne peut pas se finir à 1 contre 2, le jeu est arrêté avant (4ème ou 5ème expulsé d'une même équipe):grn:

Commentaire

faut dire que la FIFA leur a fait des sales coups durant toutes ces années:-(
                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

La victoire du Brésil ne souffre d'aucune contestation, d'ailleurs il n'y a pas hors-jeu d'après les lois du jeu sur le 2ème but brésilien (la partie la plus reculé du corps de Adriano est au même niveau que la partie la plus avancée de l'avant dernier défenseur ghanéen)

Commentaire

Envoyé par peketo
                      QUand on volait l'urss a chaque match quasiment dans les annés 70 vous disiez rien pourtant.:(
                      Ba moi j'étais pas né désolé :grn:

Sinon c'est vrai que les toutes les équipes Africaines ont été volées(sauf peut étre l'angola j'ai pas regardé leurs matchs)

TUNISIE UKRAINE :non: :non: :non: :non: :non:
                      Toujours pointé du doigt

Commentaire

Eddy Merckx est de nouveau en activité? :shock:

Commentaire

et l'australie c'est en afrique peut etre ? la france un pays africain ? faut arreter de se sentir persecuter un moment, les arbitres favorisent les grosses équipes, c'est pas l'arbitre qui tire à la place des ghaneens.
                          Je suis un agitateur
                          Un provocateur
                          Un animal
                          My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                            et l'australie c'est en afrique peut etre ? la france un pays africain ? faut arreter de se sentir persecuter un moment, les arbitres favorisent les grosses équipes, c'est pas l'arbitre qui tire à la place des ghaneens.
                            Il y a eu un arbitrage anti Africain il ne faut pas se leurrer
                            La tunisie a été volé , la cote d'ivoire a été volé , le togo pareil
                            Certes d'autres équipes ont été volés aussi mais à part la france , aucune grande équipe n'a eu une décision à son encontre ...
                            Toujours pointé du doigt

Commentaire

Pffff....
                              Tu sais ce que c'est un hors jeu???
                              Ronaldo est pas hors jeu au depart de l action.
                              N'importe quoi...

Commentaire

Envoyé par laflambe
                                Pffff....
                                Tu sais ce que c'est un hors jeu???
                                Ronaldo est pas hors jeu au depart de l action.
                                N'importe quoi...

Avant de comprendre ce qu'est un Hors jeu ... apprend déja à lire !!
                                Je parle du 2e But d'Adriano... ou au départ Ronaldo est hors jeu déja au départ de l'action!!
                                Et à la conclusion Adriano est hors jeu !!!
                                Pour ceux qui doutent ... c'est confirmé par Monsieur Quiniou sur Canal + !

Commentaire

Envoyé par wiem06
                                  Certes d'autres équipes ont été volés aussi mais à part la france , aucune grande équipe n'a eu une décision à son encontre ...

Oui mais ce soir le ghana n'a pas été volé, faut arreter de dire n'importe quoi.
                                  La seule chose qui a été limite voir anormal c'est la distribution des cartons, mais le 2ème but est parfaitement valable.

En plus entre les 2 équipes il y a au moins 2 classes d'écart

Commentaire

Envoyé par wiem06
                                    je n'ai pas dit le contraire mais si les équipes africaines se sont fait volé, c'est parce qu'elles sont considérés comme les plus faibles et non à cause de racisme, complot ou autre.
                                    Je suis un agitateur
                                    Un provocateur
                                    Un animal
                                    My name is david villa

Commentaire

Y'a eu beaucoup trop de cartons jaunes pour le Ghana, et le but d'Adriano n'était pas valable, mais le Brésil était bien supérieure à cette équipe ghanéenne qui pêchait en finition... :confus: :crazy:
                                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par ludomada
                                        Avant de comprendre ce qu'est un Hors jeu ... apprend déja à lire !!
                                        Je parle du 2e But d'Adriano... ou au départ Ronaldo est hors jeu déja au départ de l'action!!
                                        Et à la conclusion Adriano est hors jeu !!!
                                        Pour ceux qui doutent ... c'est confirmé par Monsieur Quiniou sur Canal + !

Au départ de kl'action c'est Adriano qui est en hors-jeu de position, donc c'était tout à fait normal qu'il soit pas signalé, et à la fin de l'action Adriano n'est pas hors-jeu

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                          Oui mais ce soir le ghana n'a pas été volé, faut arreter de dire n'importe quoi.
                                          La seule chose qui a été limite c'est la distribution des cartons, mais le 2ème but est parfaitement valable.

Je n'ai jamais parlé du hors jeu sur le 2nd but
                                          Mais on peut dire aussi que quand Juan tacle par derriére un Ghanéen , il ne reçoit rien
                                          Quand Lucio tacle les 2 pieeds en avant Muntari il n'a rien
                                          Alors que de l'autre coté je te laisse compter les cartons ...
                                          Toujours pointé du doigt

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                            La seule chose qui a été limite c'est la distribution des cartons, mais le 2ème but est parfaitement valable.

Tu le dis toi même je le souligne au début de mon intervention ... les Cartons à tire la rigot... a fait son travail ce qui permet aux Brésiliens ensuite de jouer .. à 10 contre 11 !

Commentaire

Envoyé par wiem06
                                              Je n'ai jamais parlé du hors jeu sur le 2nd but
                                              Mais on peut dire aussi que quand Juan tacle par derriére un Ghanéen , il ne reçoit rien
                                              Quand Lucio tacle les 2 pieeds en avant Muntari il n'a rien
                                              Alors que de l'autre coté je te laisse compter les cartons ...

Moi je parle de hors jeu lors du 2e But confirmé encore une fois par Monsieur Quiniou superviseur FIFA au micro de Canal+ !!

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                                je n'ai pas dit le contraire mais si les équipes africaines se sont fait volé, c'est parce qu'elles sont considérés comme les plus faibles et non à cause de racisme, complot ou autre.
                                                Moi je ne crois pas au racisme mais le complot j'y crois vraiment , ça saute trop aux yeux pour moi pour ne pas étre signalé
                                                Ce n'est pas du hasard
                                                La Fifa se doit de garder les meilleurs équipes pour l'audience ... Trop d'argent en jeu
                                                Toujours pointé du doigt

Commentaire

Envoyé par ludomada
                                                  Tu le dis toi même je le souligne au début de mon intervention ... les Cartons à tire la rigot... a fait son travail ce qui permet aux Brésiliens ensuite de jouer .. à 10 contre 11 !

Ben oui mais qu'est ce que tu nous sors que le but d'Adriano est pas valable.

Tu lis la loi du hors-jeu, et tu verras que Adriano ne l'est pas (il l'était en position de hors-jeu au départ de l'action mais ne faisait pas action de jeu donc pas à signaler)

Quand tu vois comment les mexicains se sont fait voler contre l'Argentine, les ghanéens n'ont pas à se plaindre.

Commentaire

Chargement...
                                                  X