Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 remplacements

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 remplacements

Depuis quelques années, je crois qu'on a les trois de remplacer 3 joueurs de champs + un gardien si il y a blessure.

Cette régle a-t-elle changé comme l'indique Marcos "Déjà parce qu'ils avaient le match en main, ensuite parce qu'ils ont perdu leur gardien, ce qui a déstabilisé le staff technique. Cela a enlevé une possibilité de changement. " in "http://www.lequipe.fr/Football/20060701_005301Dev.html"

Merci de vos lumières.

non aucune regle de changé.
    3 remplacements et si blessure apres il y a ca se finit a 10 que ce soit un gardien ou un joueur de champs

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
      non aucune regle de changé.
      3 remplacements et si blessure apres il y a ca se finit a 10 que ce soit un gardien ou un joueur de champs
      Non, je suis sûr qu'à un moment, le remplacement du gardien pour blessure n'entrait pas en compte dans la comptabilisation des 3 remplacements autorisés.

Commentaire

A ce sujet, dans le match d'hier Allemagne-Argentine Leboeuf a emandé comment la séance de tirs aux buts se passait si un joueur se blessait pendant une prolongation.
        Genre un joueur se casse la jambe, ou se fait une entorse au genou, ligaments croisés, ou aurtre.
        Il ne peut être remplacé.
        Si la séance de tirs aux buts s'éternise, et qu'on arrive au 11e tireur, apparemment, son équipe est dans la m...
        Je n'ai jamais vu ce cas de figure arriver, personnellement.
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
          A ce sujet, dans le match d'hier Allemagne-Argentine Leboeuf a emandé comment la séance de tirs aux buts se passait si un joueur se blessait pendant une prolongation.
          Genre un joueur se casse la jambe, ou se fait une entorse au genou, ligaments croisés, ou aurtre.
          Il ne peut être remplacé.
          Si la séance de tirs aux buts s'éternise, et qu'on arrive au 11e tireur, apparemment, son équipe est dans la m...
          Je n'ai jamais vu ce cas de figure arriver, personnellement.
          Il est grave Leveau !
          Si un mec se blesse ,à mon avis c'est comme si tu jouais à 10 sutie à une expulsion.J'imagine pas l'arbitre qui vient dire à une équipe.Bon ben vous avez pas de 11 eme tireur,vous passez votre tour et si les autres marquent vous jarretez :grn:
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par olol1
            Il est grave Leveau !
            Si un mec se blesse ,à mon avis c'est comme si tu jouais à 10 sutie à une expulsion.J'imagine pas l'arbitre qui vient dire à une équipe.Bon ben vous avez pas de 11 eme tireur,vous passez votre tour et si les autres marquent vous jarretez :grn:
            Je ne suis pas sûr du tout.
            Parce qu'à ce moment-là les gars qui sont super nuls aux pénaltie se blesseraient à la 119e minute ^^
            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

si un joueur est blessé il est hors du terrain donc n'est pas pris en compte pour les penalty:oui:
              Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par sin23
                si un joueur est blessé il est hors du terrain donc n'est pas pris en compte pour les penalty:oui:
                Oui, je le pense aussi, c'est comme pour un carton rouge.
                http://passion-ol.superforum.fr
                www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par delf59
                  Oui, je le pense aussi, c'est comme pour un carton rouge.
                  Bah hustement le carton rouge est eliminatoire au penalty depuis peu afin de favoriser le fair play, je pense que si le joueur est blesser c est paril, mais bon ca doit etre rare d arriver a 11 peno?
                  Les J-Dramas c est bon, mangez en@un otaku

Commentaire

Envoyé par Shizuka
                    Bah hustement le carton rouge est eliminatoire au penalty depuis peu afin de favoriser le fair play, je pense que si le joueur est blesser c est paril, mais bon ca doit etre rare d arriver a 11 peno?
                    oui c'est très rare mais à la CAN lors du match CIV-Cameroun on est arrivé à 12 péno...eto'o l'a raté et mon ptit drogba a marqué (c'est le record)
                    je crois aussi que ca fonctionne comme un carton rouge>éliminatoire

Commentaire

si apres les 3 changements le gardien venait a se blesse, le staff a le droit de le changer, le gardien seulement si c'est un joueur on fini a 10 le match.

Si la blessure intervient alors que l'equipe a droit encore a un chnagement ben il est comptabilise comme un changement.

Commentaire

si apres les 3 changements le gardien venait a se blesse, le staff a le droit de le changer, le gardien seulement si c'est un joueur on fini a 10 le match.

Si la blessure intervient alors que l'equipe a droit encore a un chnagement ben il est comptabilise comme un changement.

C'est vrai ? Pourtant cette situation aurait été ... hilarante.
                        Dans ce cas, si il reste un changement à l'entraineur, il va préférer rempalcer un de ses joueurs de champ avant et faire son changement gratos pour le gardien ... :confus:
                        Imaginons : Plus de changements possibles (3/3), le gardien se blesse, l'entraineur est obligé de faire passer un jouer de champ dans la cage et l'équipe joue à un de moins.
                        Ca l'aurait fait. :proud:
                        Fier d'être lyonnais

Commentaire

Chargement...
                        X