Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel aux Bresiliens, ou autres portugais!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel aux Bresiliens, ou autres portugais!

Bonjour a tous,

Voila, je ne parle malheureusement pas le portugais, mais j'aurais ete tres interesse de savoir ce qui se dit dans les journeaux bresiliens. Quel est leur niveau de confiance? Comment voient-ils la France?
    Si quelqu'un suit les journeaux bresiliens ca serait sympa de nous tenir au jus :)

Je ne lis pas les journaux Brésiliens mais il en ont parlé longuement sur Canal hier avec leurs envoyés spéciaux :

Déjà un truc hallucinant : La plupart des Brésilien à Rio sont persuadés que la victoire de 1998 à été acheté :shock: :shock: ; ils ne comprennent pas comment le Brésil peut perdre contre la France pour eux ce n'est pas possible...!

Il parle tous de Zidane comme un grand joueur (classique) mais agé

Bcp aimerais voir Juninho et Robinho titulaire à la place d'adriano et d'emerson : donc stop au carré magique (bcp + difficile pour nous je pense)

Ils sont quand même sur de leur force et super confiant

Commentaire

Envoyé par goose69
      Je ne lis pas les journaux Brésiliens mais il en ont parlé longuement sur Canal hier avec leurs envoyés spéciaux :

Déjà un truc hallucinant : La plupart des Brésilien à Rio sont persuadés que la victoire de 1998 à été acheté :shock: :shock: ; ils ne comprennent pas comment le Brésil peut perdre contre la France pour eux ce n'est pas possible...!

Bcp aimerais voir Juninho et Robinho titulaire à la place d'adriano et d'emerson : donc stop au carré magique (bcp + difficile pour nous je pense)

Acheté à qui ??? à la Fifa c'est pour ca qu'on a exclu Blanc ...
      Au brésiliens ???, je vois pas l'intérêt ils visaient leur 5e titre mondial

Commentaire

Envoyé par goose69

Ils pensent qu'on a achete 98??? Ils ont vu le match??

Sinon merci pour tes infos :)
        Donc si je resume, les supporters pensent que le Bresil ne peut pas perdre contre la France. Il serait interessant de savoir ce que les journeaux pensent.
        Sinon, autant j'aimerais egalement voir Juni titulaire... autant ca me ferait flipper un peu plus contre la France :sick:

Commentaire

Envoyé par Francois_ol
          Acheté à qui ??? à la Fifa c'est pour ca qu'on a exclu Blanc ...
          Au brésiliens ???, je vois pas l'intérêt ils visaient leur 5e titre mondial
          C'est clair que c'est n'importe quoi : je pense qu'ils n'ont tjrs pas digérés !!

et 1 et 2 et 3 ...0

Commentaire

Ils sont ou nos Jojopmk ou Tastane quand on a besoin d'eux? :o

Commentaire

Selon certains quotidiens brésiliens l'envie de laver l'affront de 98 est bien présent mais l'inquiétude est de mise. Les brésiliens craignent l'équipe de France mais souhaitent chanter ce soir dans la langue de molière " et un et deux et trois zéro" auquel ils aimeraient rajouter deux couplet "et quatre et cinq zéro". Mais ils pensent vraimment que le score sera étriqué. Juninho devrait être titulaire afin d'obliger les français à défendre sans faire de fautes près de la surface ce qui permettrait aux attaquant de provoquer la défense.
              Ils dénnonce aussi la préssion de Domenech sur l'arbitre.

Voila en gros ce que j'ai lu dan globo et http://esportes.terra.com.br/futebol/

Commentaire

Envoyé par Nandofive
                Selon certains quotidiens brésiliens l'envie de laver l'affront de 98 est bien présent mais l'inquiétude est de mise. Les brésiliens craignent l'équipe de France mais souhaitent chanter ce soir dans la langue de molière " et un et deux et trois zéro" auquel ils aimeraient rajouter deux couplet "et quatre et cinq zéro". Mais ils pensent vraimment que le score sera étriqué. Juninho devrait être titulaire afin d'obliger les français à défendre sans faire de fautes près de la surface ce qui permettrait aux attaquant de provoquer la défense.
                Ils dénnonce aussi la préssion de Domenech sur l'arbitre.

Voila en gros ce que j'ai lu dan globo et http://esportes.terra.com.br/futebol/
                Merci bien Nandofive :)
                JE VEUX PAS JUNI TITULAIRE!!!! :grn:

Commentaire

Envoyé par WhiteSpi
                  Merci bien Nandofive :)
                  JE VEUX PAS JUNI TITULAIRE!!!! :grn:
                  Moi j'aimerai bien voir juninho mettre 2 coup franc à Barthez et un score final de 3 à 2 pour la France :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Nandofive
                    Moi j'aimerai bien voir juninho mettre 2 coup franc à Barthez et un score final de 3 à 2 pour la France :grn: :grn: :grn:
                    Ok vu comme ca j'accepte :grn: :grn:

Commentaire

Juni prendrait la place de qui? Kaka, Ze Roberto, Emerson?:dt:

Commentaire

Envoyé par c.baker
                        Juni prendrait la place de qui? Kaka, Ze Roberto, Emerson?:dt:
                        La 3 ème proposition est la bonne

Commentaire

Apparemment il devrait prendre la place de Kaka mais rien est moins sure car je crois qu'il y a une guerre de bleuf alors prudence car la bléssure factice de Zizou ça m'a fait marrer. :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par goose69
                            La 3 ème proposition est la bonne
                            Donc Ze Roberto et Juni en milieux défensifs...Aucun des deux n'est un véritable récupérateur! Je serais quand même un peu surpris là!

Commentaire

au revoir portugal
                              au revoir bresil
                              :oui: :oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par c.baker
                                Donc Ze Roberto et Juni en milieux défensifs...Aucun des deux n'est un véritable récupérateur! Je serais quand même un peu surpris là!

C'est celle là qui me fait le plus peur....

--------------------Dida---------------------

cafu--------juan--------lucio------r carlos

----kaka----juni-----ze roberto (g silva)-----ronaldhinho

-------Ronaldo---------Robinho--------------

Commentaire

Envoyé par kanaan
                                  au revoir portugal
                                  au revoir bresil
                                  E demi il enu un desdexui quiterra le tuni000000000000000000000000000000000000000000000+

Commentaire

Envoyé par kanaan
                                    au revoir portugal
                                    au revoir bresil

Prudence on pourra chambrer ce soir si on gagne. Si on perd et que le portugal gagne il faudra fermer le forum car il y aura une tastane invasion. :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Perso, je m'en fous de qui gagnera, mais un 3-0 version brasilou ça m'amuserait bien ;D

Commentaire

le peuple brésilien a l'air trop confiant... comme l'ont été les espagnols concernant l'humiliation qu'ils auraient dû nous administrer...:mdr:

Commentaire

Envoyé par kanaan
                                          au revoir portugal
                                          au revoir bresil
                                          Mais bien sur,mais bien sur,lePortugal est largement supérieur aux anglais au niveau du jeu et le brésil jusqu'a présent a joué petit bras et ce soir j'ai comme l'impression qu'ils vont passer la vitesse superieure,histoire de laver l'afront de 98 et ça va faire mal,très MAL.:grn:
                                          Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Envoyé par J_69
                                            Mais bien sur,mais bien sur,lePortugal est largement supérieur aux anglais au niveau du jeu et le brésil jusqu'a présent a joué petit bras et ce soir j'ai comme l'impression qu'ils vont passer la vitesse superieure,histoire de laver l'afront de 98 et ça va faire mal,très MAL.:grn:
                                            j'ai comme l'impression que des ailes te sont poussées sur le dos... fais attention à l'atterrissage:grn:

Commentaire

Gilberto Silva va remplacer Emerson pour densifier et muscler le milieu. Il se dit aussi que juni pourrait remplacer Adriano en méforme , ca donnerait :

-------------------------------------------- Dida-----------------------------------

Cafu---------------Lucio------------------Juan----------------------Roberto Carlos

-------------------------------------Gilberto Silva--------------------------------------------

-----------------------------------------------Ze Roberto---------------------------------------

------------------Kaka-----------------------------------------------------------Juni--------

-------------------------------------------------Ronaldinho------------------------------------

-----------------------------------Ronaldo----------------------------------------------------

Si Pareira fait ça le Brésil est je pense quasi Imbattable...
                                              Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin.:clown:

Commentaire

Et les portugais le sont trop aussi à mon gout.

Le gardien Portugais demande si il doit joué avec ou sans ses gants face au Anglais.

Allusion au pénalti arrété après avoir enlevé ses gants lors de l'euro 2004.

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
                                                  j'ai comme l'impression que des ailes te sont poussées sur le dos... fais attention à l'atterrissage:grn:
                                                  Au vu des matches de la selecao portugaise j'ai pas l'impression,parcontre vous les français après une victoire sur de pietres espagnols et au vu de votre début de CDM,je crois que vous vous emballez un peu trop vite,et la la chute risque d'etre Terrible.:grn:
                                                  Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Chargement...
                                                  X