Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Tu penses vraiment que l'ouverture d'un post injurieux t'honore ?
Déjà que t'es de droite :grn:
Ah bon? Je ne savais pas... Mais tu sais, il n'y a qu'en France que c'est une insulte de dire que t'es de droite, et ce genre de clichés bobos me passent au dessus de la tête.
Ah bon? Je ne savais pas... Mais tu sais, il n'y a qu'en France que c'est une insulte de dire que t'es de droite, et ce genre de clichés bobos me passent au dessus de la tête.
Y a un smiley après ma phrase....décompresse un peu.:fier:
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Tres franchement je suis toujours déçu de voir l'attude du Portugal et des équipes portugaises de Champions League. Tous ces joueurs sont des vrais serpillèresqui se roulent très facilement par terre. Je dois dire que l'attitude de Rolnaldo et celle de Déco lors du dernier match contre les PB étaient des plus désolante.
Si vous vous rappelez de la venue de Porto a Gerland, l'année de leur sacre en Champions League, on avait eu le droit a 20 min de jeu effectif après lebut de Mc Carthy (je crois), et ca avait vraiment été un mqtch très frustrant.
J'espère que ça ne reflète pas ce qui se passe en championnat Portugais parce que ca doit pas ressembler a grand chose le championat si c'est le cas.
Amis Lusitaniens, j'espère que vous pourrez me contredire et me donner aussi votre avis sur votre équipe préférée sans chauvinisme.
Commentaire