Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.Ronaldo et le mondial...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hahaha^^
    T'as vu le match amical face au Luxembourg et au Cap Vert ?

Il leur a tapé dessus car il arretait pas de se faire agresser par les joueurs des 2 équipes et l'arbitre ne sanctionnait jamais ...

On dirai que le seul but du match était de lui casser une jambe ...

Ce qui me soulerai, si la France passe, c'est de voir tout les abrutis qui ne croyaient pas en cette EDF, qui l'a descendait et qui vont aller feter la victoire ...
    c'est le principe du foot.. tout va très vite dans le foot...et il faudrait faire quoi ? refuser de féter une qualification pour notre deuxième finale sous prétexte qu'on les critiquait il y a deux semaines ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par hahaha^^
      Ce qui me soulerai, si la France passe, c'est de voir tout les abrutis qui ne croyaient pas en cette EDF, qui l'a descendait et qui vont aller feter la victoire ...
      Ben pas moi.
      Lors des qualifs, et même des poules, il était tout à fait compréhensible de douter de cette EdF ;)
      Je suis partisan du "retourne ta veste on t'en voudra pas".
      Si toi non, va filer un coup de main à Plastic Bertran dans son thread, il doit se sentir un peu seul

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
        Ben pas moi.

Si toi non, va filer un coup de main à Plastic Bertran dans son thread, il doit se sentir un peu seul
        Ne t'en fait pas, je n'ai jamais été supporter de l'équipe de France et d'ailleurs je ne le serai jamais :grn:

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
          bizarre que Mourinho est titularisé Makélélé toute la saison au lieu de Maniche :grn:
          je n'ai pas dis que maniche etait meilleur que Makelele... mais il est bcp plus spectaculaire.

Commentaire

c'est le principe du foot.. tout va très vite dans le foot...et il faudrait faire quoi ? refuser de féter une qualification pour notre deuxième finale sous prétexte qu'on les critiquait il y a deux semaines ? :shock:
            non le probleme des supporters français c'est de retourner leurs vestes a chaque fois, comme en 98, personne n'y croyait vraiment au debut et ne soutenait pas trop l'equipe

Commentaire

• Envoyé par F.Paim
              je n'ai pas dis que maniche etait meilleur que Makelele... mais il est bcp plus spectaculaire.
              Maniche est plus offensif que Makelele, ce qui explique cela. Make c'est l'homme des tâches obscures mais il est SOLIDE COMME UN ROCK :grn:

Commentaire

• Envoyé par F.Paim
                non le probleme des supporters français c'est de retourner leurs vestes a chaque fois, comme en 98, personne n'y croyait vraiment au debut et ne soutenait pas trop l'equipe
                Comme à la libération ? Les résistants de la dernière heure. :oui:

Commentaire

• Envoyé par Lutèce
                  Comme à la libération ? Les résistants de la dernière heure. :oui:
                  rhooo, alors la vraiment n'importe quoi:mdr:

Commentaire

• Envoyé par F.Paim
                    d'un côté ta vu les matchs que l'on faisait depuis deux ans ? aucune stratégie, des choix bizarres, une coupure avec le public....

Commentaire

• Envoyé par F.Paim
                      rhooo, alors la vraiment n'importe quoi:mdr:
                      Justement je critiquais un certain opportunisme.;)

Commentaire

d'un côté ta vu les matchs que l'on faisait depuis deux ans ? aucune stratégie, des choix bizarres, une coupure avec le public....

et alors? l'equipe nationale faut jamais la lacher, elle a pas besoin de supporter en carton.

Commentaire

Et alors t'as bien toujours soutenu l'OM non?:grn:

Commentaire

• Envoyé par F.Paim
                            et alors? l'equipe nationale faut jamais la lacher, elle a pas besoin de supporter en carton.
                            à lens et saint etienne elle a été soutenu je te rapelle ... en province les gens la soutenait ce qui n'empeche pas la critique qui été amplement justifiée... par contre le public en carton c'est celui du SDF

Commentaire

• Envoyé par F.Paim
                              Je ne peux que te donner raison là-dessus. Les anglais sont un bel exemple :oui:

Commentaire

• Envoyé par Lutèce
                                Et alors t'as bien toujours soutenu l'OM non?:grn:
                                ouais mais l'OM c'est dans le sang...et l'om c'est tous les ans alors que la CDM c'est tous les 4 ans donc sachant que tu t'étais planté à la dernière, tu n'as pas envie de revivre ça

Commentaire

ouais mais l'OM c'est dans le sang...et l'om c'est tous les ans alors que la CDM c'est tous les 4 ans donc sachant que tu t'étais planté à la dernière, tu n'as pas envie de revivre ça
                                  Ouais mais ça n'empêche pas un soutien dans les moments difficiles. Enfin c'est ma conception du supporter.

Commentaire

• Envoyé par Lutèce
                                    Je ne peux que te donner raison là-dessus. Les anglais sont un bel exemple :oui:

les anglais ne tournent jamais le dos a leur equipe. ils peuvent la critiquer mais la soutiennent toujours a fond

Commentaire

• Envoyé par Lutèce
                                      Ouais mais ça n'empêche pas un soutien dans les moments difficiles. Enfin c'est ma conception du supporter.
                                      je suis bien d'accord avec toi ... mais bon la mentalité française... en tout cas faut pas rêver on aura jamais le soutien total comme les anglais

Commentaire

• Envoyé par F.Paim
                                        les anglais ne tournent jamais le dos a leur equipe. ils peuvent la critiquer mais la soutiennent toujours a fond
                                        Les anglais ne vivent que pour leur nation. L'amour est encore plus fort pour les équipes de leurs villes

Commentaire

• normal il joue pour sont pays pas de cadeaux,si juninho avait tout fait pour faire éxpulsé wiltord,abidal,malouda je sais pas si a lyon vous auriez cramé sont maillot

Commentaire

• Envoyé par silure
                                            normal il joue pour sont pays pas de cadeaux,si juninho avait tout fait pour faire éxpulsé wiltord,abidal,malouda je sais pas si a lyon vous auriez cramé sont maillot
                                            Au prix que ça vaut, certainement pas
                                            Mais on aurait eu de la rancoeur, ça c'est sûr ;)

Par contre, si tu connais Juni, tu sais qu'il n'en est pas capable ... c'est même rare qu'il fasse ce genre de chose à des adversaires, c'est dire :fier:

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                              Au prix que ça vaut, certainement pas
                                              Mais on aurait eu de la rancoeur, ça c'est sûr ;)

Par contre, si tu connais Juni, tu sais qu'il n'en est pas capable ... c'est même rare qu'il fasse ce genre de chose à des adversaires, c'est dire :fier:

bien sur... tous les joueurs portant le maillot de l'OL n'en sont pas capable :proud: Imagines Tiago qui demande un Jaune pour ZZ, et PAF, ZZ ne joue pas une eventuelle finale!

Commentaire

• Envoyé par F.Paim
                                                bien sur... tous les joueurs portant le maillot de l'OL n'en sont pas capable :proud: Imagines Tiago qui demande un Jaune pour ZZ, et PAF, ZZ ne joue pas une eventuelle finale!
                                                Nan mais Tiago c'est possible, on l'a recruté en partie pour ça.:grn:
                                                La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Au fait, ça fait plaisir

Best Young Player FIFA

Commentaire

• Envoyé par Mekton
                                                    Euh non,aucun rapport,la principale différence c'est que Zidane ne connait Juan ni d'Eve ni d'Adam,de plus il fait partie integrante de l'action et n'a pas le meme comportement que C.Ronaldo(clin d'oeil vraiment tres...limite).
                                                    Je finirai par une petite phrase en anglais dans le texte,"there is only one Ronaldo"
                                                    Justement, comme je l'explique, je ne trouve pas C. Ronaldo plus coupable parce qu'il évolue dans le même club que Rooney. Ni l'un ni l'autre n'y a été formé, ils ont tout 2 été achetés et sont salariés du même business (car MU est aujourd'hui + un business qu'un club de foot, n'en déplaise à ses supporters). Point.

Pour le sourire, Ziz' n'avait pas lieu d'en faire un puisque Juan n'a pas eu de rouge ;)).

Enfin, dernier point, ton coup de l'Anglais "dans le texte" - comme si c'était du très haut niveau de langue bisque - pour dire un truc qui n'a rien à voir, ben... non, rien va...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X