Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.Ronaldo et le mondial...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au bucher les tricheurs!!!
    Sur la place publique les simulateurs!!!
    Au poteau d'empallage, Cristiano Ronaldo!!!

:grn: :diable: :grn: :diable:

Commentaire

• Vous avez lu la presse française ce matin ? Après tout ce qu'elle raconte, on se demande c'est qui les raclures ...

Ils sont entrain de faire pression et de faire passer le Portugal pour un pays de brute (tout ça à cause d'un arbitre qui sortait des cartons à tout va et d'une équipe pas fair play ...) ...

Commentaire

• Envoyé par hahaha^^
        Vous avez lu la presse française ce matin ? Après tout ce qu'elle raconte, on se demande c'est qui les raclures ...

Ils sont entrain de faire pression et de faire passer le Portugal pour un pays de brute (tout ça à cause d'un arbitre qui sortait des cartons à tout va et d'une équipe pas fair play ...) ...
        de brutes non, de truqueurs, de pleurnicheurs et cie, OUI !:rolleye:
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par hahaha^^
          Vous avez lu la presse française ce matin ? Après tout ce qu'elle raconte, on se demande c'est qui les raclures ...

ca a commmence apres le match contre les pays bas!!!! qui eux aussi etaient venu pour tout fracasser!!!
          je suis sur et certain que demain ce sera tres calme!!!!
          JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
            de brutes non, de truqueurs, de pleurnicheurs et cie, OUI !:rolleye:
            Cristiano Ronaldo tout le temps à terre (et Henry alors ? : ev) : ).

Costinha débile (à cause de sa main ... donc ça fait 1 partout en débilité donc ceux qui accusaient tout à l'heure la presse portugaise d'avoir appelé Ribery de débile sont ou ? :mdr: ).

Petit, comme il manque de technique, joue physique (Makélélé et Vieira alors font quoi ? ...).

Deco est un sauvage sans fair play ... (Et la marmotte ...)

Scolari est l'homme à abattre ...

Tout ça dans France soir

Commentaire

• Envoyé par fredimercuri
              ca a commmence apres le match contre les pays bas!!!! qui eux aussi etaient venu pour tout fracasser!!!
              je suis sur et certain que demain ce sera tres calme!!!!
              Mais demain ce SERA un match calme ... et un match pourri en même temps ...

Commentaire

• Envoyé par hahaha^^
                Cristiano Ronaldo tout le temps à terre (et Henry alors ? : ev) : ).

Costinha débile (à cause de sa main ... donc ça fait 1 partout en débilité donc ceux qui accusaient tout à l'heure la presse portugaise d'avoir appelé Ribery de débile sont ou ? :mdr: ).

Petit, comme il manque de technique, joue physique (Makélélé et Vieira alors font quoi ? ...).

Deco est un sauvage sans fair play ... (Et la marmotte ...)

Scolari est l'homme à abattre ...

Tout ça dans France soir
                je m'en carre de l'avis de la presse, j'ai bien vu sur le terrain, c'est tout:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                  je m'en carre de l'avis de la presse, j'ai bien vu sur le terrain, c'est tout:rolleye:
                  Oui mais Henry aussi est trucqueur et pleurnicheur ...

Je ne vois pas ou est-ce que les portugais ont simulé une faute qui a eu une influence direct sur le résultat ...

Si la France perd demain, les excuses sont toutes trouvées ...

Commentaire

• Envoyé par hahaha^^
                    Oui mais Henry aussi est trucqueur et pleurnicheur ...

Je ne vois pas ou est-ce que les portugais ont simulé une faute qui a eu une influence direct sur le résultat ...

Si la France perd demain, les excuses sont toutes trouvées ...
                    Ah mais ça tombe bien j'aime pas beaucoup Henry...J'ai été du grand MAF moi monsieur !:grn:

Les portuguais ont passé leur temps contres les pays-bas et en 2e mi-temps contre l'angleterre à jouer sur l'arbitrage, en simulant ou en pleurnichant ou d'autres choses encore:rolleye:

Mais de toute façon j'ai cet avis depuis longtemps, depuis l'euro 2000 j'ai bien vu ce que c'était, sans parler de porto, ou de l'euro 2004...Ca enlève rien au fait qu'ils jouent bien au football, mais ça enlève par contre beaucoup à l'image de l'équipe et à leur mérite...

Commentaire

• je pense plus qu'il y en a qui se cherche des excuses en cas d'élimination Mercredi ...

QUE JUSTICE SOIT FAITE , POUR JULIEN R.I.P

Commentaire

• Envoyé par C.Ronaldo 7
                        je pense plus qu'il y en a qui se cherche des excuses en cas d'élimination Mercredi ...

Joli ton drapeau pour encourager ton équipe en finale...pour la 3ème place

Allez, ca chambre ! Tant que ca reste bon enfant ! Mais quand même, le mot Raclure est un peu fort....
                        Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

• Envoyé par Pierreh06
                          Au bucher les tricheurs!!!
                          Sur la place publique les simulateurs!!!
                          Au poteau d'empallage, Cristiano Ronaldo!!!

:grn: :diable: :grn: :diable:
                          Et Zidane quand il fait sont controle de la main face au Suisse ce n'est pas de la triche ça ??

Commentaire

• j'ai édité le titre mask

pas taper mask

allez les bleus mask

Commentaire

• Envoyé par karllordure
                              Joli ton drapeau pour encourager ton équipe en finale...pour la 3ème place

Allez, ca chambre ! Tant que ca reste bon enfant ! Mais quand même, le mot Raclure est un peu fort....
                              Le titre a d'ailleurs été modifié ;)

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                                j'ai édité le titre mask

pas taper mask

allez les bleus mask
                                ça claque moins comme titre :grn:

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique

Le joueur reste quand même detestable avec ses mimiques ridicules :proud:
                                  BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                    c'est sur, c'est sur, c'était un peu le but en fait mask

Commentaire

• Quelqu'un pourrait il me dire a quelle tricherie c'est livré Cristiano Ronaldo ?? Et je dit bien tricherie !!!

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                                        Le joueur reste quand même detestable avec ses mimiques ridicules :proud:
                                        c'est clair c'est pas un changement de titre qui va changer mon opinion:grn:

Commentaire

• il a bien joué le coup Ronaldo!
                                          il y a faute, même grosse faute de Rooney!!! il a labouré les burnes à Carvalho!!! :mdr:

Après, Ronaldo ne fait qu'accentuer auprès de l'arbitre pour le pousser au rouge...et alors qui l'aurait pas fait?
                                          Et ceux qui prétendent "non pas moi vu que Rooney est mon ami etc..." FOUTAISE!!!!!!!:((

Les joueurs sont grisés par l'enjeu!!! Zidane aurait du faucher Ronaldo aussi pendant qu'on y est contre le Brésil, le pauvre il perdait 1 à 0, il aurait du donner sa chance à son pote...

Et quant je vois que certains disent que c'est le Portugal qui a pourri le match contre les Pays-Bas...
                                          ARRETEZ VOS CONNERIES!!!

Les Hollandais sont de la vraie vermine!!!
                                          Rappelez vous de Van Bommel, l'amant de l'arbitre Nielsen qui nous a volé contre le PSV...: ev) : : ev) :

Ils ont voulu muscler le jeu contre les Portugais, ils ont pas eu affaire à des ingrats!!!
                                          Diouf le clown :clown:

Commentaire

• Envoyé par hahaha^^
                                            (tout ça à cause d'un arbitre qui sortait des cartons à tout va et d'une équipe pas fair play ...) ...
                                            C'est vrai que le fair play a été LA marque de fabrique des portugais durant ce mondial, surtout face aux Pays Bas ...

Désolé, mais dans ce 8ème, les torts sont partagés même si la brutalité fut plus hollandaise que portugaise - question de physique aussi. Et puis les oranges se sont quand même fait spolier de 2 pénaltys, sachant que je ne comprends toujours pas comment l'arbitre - certes au fond du trou - a fait pour ne pas siffler le 1er (high kick de Nuno Valente sur Robben, à la gorge... et faute de Robben selon notre ami au sifflet !!!).
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                                              C'est vrai que le fair play a été LA marque de fabrique des portugais durant ce mondial, surtout face aux Pays Bas ...

Désolé, mais dans ce 8ème, les torts sont partagés même si la brutalité fut plus hollandaise que portugaise - question de physique aussi. Et puis les oranges se sont quand même fait spolier de 2 pénaltys, sachant que je ne comprends toujours pas comment l'arbitre - certes au fond du trou - a fait pour ne pas siffler le 1er (high kick de Nuno Valente sur Robben, à la gorge... et faute de Robben selon notre ami au sifflet !!!).
                                              je l'avais oublié celle la... quel attentat .... incroyable...

Commentaire

• Sai, bravo pour le changement de titre...

Etoo and co. concentrez vous sur votre EDF et arretez de vomir sur tout ce qui est portugais.

Merci

Commentaire

• Envoyé par F.Paim
                                                  Sai, bravo pour le changement de titre...

Etoo and co. concentrez vous sur votre EDF et arretez de vomir sur tout ce qui est portugais.

Merci

J'ai le droit de pas apprecier un joueur quand même...il est enervant avec ses gestes ridicules...Lui et adriano je peux pas les encadrer...:proud:

Bonne chance pour Mercredi....
                                                  BAD BOY

Commentaire

• Hallucinant... Est-ce que je rêve ou est-ce que l'on a toujours pas Vu Tastane ???
                                                    le Détenteur et le Promoteur de la Super Liga ???
                                                    C'est étrange cela !
                                                    Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Chargement...
                                                    X