Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.Ronaldo et le mondial...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Etoo le magnifique
    qu'ils gagnaient du temps ? franchement les espagnols c'est des enfants de coeur comparés aux portugais
    non, que le premier à marquer allait gagner

Commentaire

• Envoyé par goose69
      Tu as vu Portugual - Pays bas / Portugual - Angleterre

C'est très difficile à expliquer : Ils donnent des petits coups à terre, ils plongent très vite à l'Italienne (jespère que l'arbitre sera à la hauteur), ils ont le sang chaud, un peu embrouilleur

En gros tu peux très vite craquer devant une équipe comme ça et te prendre un rouge

Donc ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Oui oui j'ai vu les coups de Van bommel et de Boulahrouz aussi, ceux de Rooney à pas oublier aussi et puis je rappel aussi que Vieira et Makélélé eux aussi mettent des coups alors bon, je sais que les portugais sont pas des enfant de coeurs, Costinha met des coups, Petit aussi, Maniche un peu moins mais il est physique mais je crois vraiement que c'est le poste de milieu défensif et relayeur qui veut un peu ça. Alors n'exagérons rien !

Commentaire

qu'ils gagnaient du temps ? franchement les espagnols c'est des enfants de coeur comparés aux portugais
        Gagner du temps ????

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
          Selon toi, c'est génétique ?
          Nan c'est culturel, tu fréquentes des portugais? T'as déjà joué contre des équipes portugaises?

Commentaire

• Envoyé par sergerod8
            Et bien oui c'est sur comme la Grèce à l'Euro c'est hyper chiant à voir mais il gagne malheureusement.
            Ensuite le Porto de Mourinho a quand même battu en finale Monaco 3-0 alors dire qu'il refuse le jeu c'est trop dire. Il est vrai qu'à partir su moment ou il ouvrait le score il ne jouait quand contre mais chacun sa tatique, d'ailleur je rappelerai que la France a joué en contre face à l'Espagne en leur laissant le contrôle du ballon, je pourrait très bien dire ici qu'ils ont refusé le jeu pour seulement jouer en contre, je ne l'ai jamais fait, comme je dis chacun sa tactique. ET puis arrêter de dire que les portugais sont truqueur à l'euro ils ont jamais été et là le sont pas plus que les autres équipes je rappelerai toujours Henry contre l'espagne si ça c'est pas du trucage c'est quoi ? Vous en parlez pas de ça non ?
            Henry j'ai déjà répondu... certes il simule et c'est lamentable... mais c'est le seul... alors que du côté du Portugal il y en a un paquet.. quand je parlais de Porto et de leur tactique je la critiquais pas car on fait la meme actuellement... on marque,on joue le contre, on est bien en place...mais on ne casse pas le jeu...

tu vas voir ce soir si le portugal mène... le gardien prendra du temps a chaque six mètre... a chaque coup franc concédé, le joueur tapera dans la balle qui partira a deux mètres (cela n'a l'air de rien comme ça mais c'est anti fair play) et a chaque contact on aura le droit à la civière... je sens que je vais exploser ma télé... ils referont surement le coup de Tiago qui a des crampes au bout de 5 mn...

par contre si l'on marque Sai, le match sera plié selon moi... on est tellement bon défensivement et en contre que je plains les portugais... si eux marquent en premier, on a une petite chance mais j'y crois pas trop

Commentaire

Henry j'ai déjà répondu... certes il simule et c'est lamentable... mais c'est le seul... alors que du côté du Portugal il y en a un paquet.. quand je parlais de Porto et de leur tactique je la critiquais pas car on fait la meme actuellement... on marque,on joue le contre, on est bien en place...mais on ne casse pas le jeu...

tu vas voir ce soir si le portugal mène... le gardien prendra du temps a chaque symètre... a chaque coup franc concédé, le joueur tapera dans la balle qui partira a deux mètres (cela n'a l'air de rien comme ça mais c'est anti fair play) et a chaque contact on aura le droit à la civière... je sens que je vais exploser ma télé... ils referont surement le coup de Tiago qui a des crampes au bout de 5 mn...

par contre si l'on marque Sai, le match sera plié selon moi... on est tellement bon défensivement et en contre que je plains les portugais... si eux marquent en premier, on a une petite chance mais j'y crois pas trop
              C'est voulu ? mask

Commentaire

• J'espère vraiment qu'on va passer ! Ils jouent bien les portugais, mais c'est dommage en effet qu'ils perdent du temps à tomber et simuler parce qu'ils ont les moyens de proposer du beau jeu, ils ont pas mal de super joueurs. Enfin j'espère qu'ils seront dans l'avions dès demain mask

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                  C'est voulu ? mask
                  Magnifique !!!! mouhahahahahhhahahahahhahahahh :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                    C'est voulu ? mask
                    a ton avis ? je vien d'éditer... c'est ça à taper trop vite :grn:

Commentaire

tu vas voir ce soir si le portugal mène... le gardien prendra du temps a chaque six mètre... a chaque coup franc concédé, le joueur tapera dans la balle qui partira a deux mètres (cela n'a l'air de rien comme ça mais c'est anti fair play) et a chaque contact on aura le droit à la civière... je sens que je vais exploser ma télé... ils referont surement le coup de Tiago qui a des crampes au bout de 5 mn...

Là je pense pas car il a déjà un carton :grn:

Commentaire

• Envoyé par sdusdi
                        Nan c'est culturel, tu fréquentes des portugais? T'as déjà joué contre des équipes portugaises?
                        Oui j'ai déjà joué avec et contre et tu devrais jouer une saison avec une équipe etrangère pas spécialement portugaise, tu verrai que tu changerai d'avis. Je veux pas généraliser mais souvent trop souvent même, les arbitres sont très sévère avec les équipes étrangères et les équipes adverses en profique pour mettre des coups, afin d'enerver les joueurs. D'ailleurs après trois saison dans des clubs "étranger" (portugais et turque) je suis revenu un club bien français marre de passer sur le billard pour des coups pendant les matchs.

Commentaire

• Envoyé par sergerod8
                          Là je pense pas car il a déjà un carton :grn:
                          on se demande bien comment il se l'est pris :grn:

Commentaire

on se demande bien comment il se l'est pris :grn:
                            En perdant du temps comme la plupart des gardiens le fond, c'est devenu malheureusement trop habituel comme les accrochages de maillot sur le corner et les coup franc.

Commentaire

• nous o moin portugais on supporte notre equipe quelle gagne ou perde, contrairement o supporteur francais qui sadapte , ya deux semaine zidane fallait le laisser sur le banc et maintenan lol il est indispensable ,mauvais supporteur sa,
                              et les gars si vous voulez pas retourner vos veste porter des blouzons.
                              nous ces la fierté qui parle, viva portugal , qu'on gagne ou perde on seras encor la.

muito obrigado sehnor scolari

Commentaire

• Envoyé par sergerod8
                                Oui oui j'ai vu les coups de Van bommel et de Boulahrouz aussi, ceux de Rooney à pas oublier aussi et puis je rappel aussi que Vieira et Makélélé eux aussi mettent des coups alors bon, je sais que les portugais sont pas des enfant de coeurs, Costinha met des coups, Petit aussi, Maniche un peu moins mais il est physique mais je crois vraiement que c'est le poste de milieu défensif et relayeur qui veut un peu ça. Alors n'exagérons rien !
                                il y a donner des coups, parceque tu es retard et que tu veux le ballon
                                et il y a donner des coups pour empecher le joueur d'aller plus loin
                                à ce jeux là, les portugais et hollandais sont pas mauvais, je suis meme etonné de voir les anglais aussi "corrects"
                                à mon avis on va voir des crampons voler ce soir :confus: :dt:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
                                  il y a donner des coups, parceque tu es retard et que tu veux le ballon
                                  et il y a donner des coups pour empecher le joueur d'aller plus loin
                                  à ce jeux là, les portugais et hollandais sont pas mauvais, je suis meme etonné de voir les anglais aussi "corrects"
                                  à mon avis on va voir des crampons voler ce soir :confus: :dt:
                                  surtout quand tu vois ce que sa donne l'arbitrage demi finale... hier lahm demonte Camoranesi et ne prend pas de jaune.. idem pour Borowski.. les portugais vont s'en donner a coeur joie

Commentaire

• Envoyé par mahat
                                    nous o moin portugais on supporte notre equipe quelle gagne ou perde, contrairement o supporteur francais qui sadapte , ya deux semaine zidane fallait le laisser sur le banc et maintenan lol il est indispensable ,mauvais supporteur sa,
                                    et les gars si vous voulez pas retourner vos veste porter des blouzons.
                                    nous ces la fierté qui parle, viva portugal , qu'on gagne ou perde on seras encor la.

muito obrigado sehnor scolari
                                    C'est vrai que Pauleta,Maniche ou Costinha les supporters ne souhaitaient pas les voir sur le banc mais carrément à la maison...:clown:
                                    Et Ricardo à l'Euro 2004 il peut dire merci au soutien populaire, nan vraiment rien à dire vous etes des modeles de droiture.

Commentaire

surtout quand tu vois ce que sa donne l'arbitrage demi finale... hier lahm demonte Camoranesi et ne prend pas de jaune.. idem pour Borowski.. les portugais vont s'en donner a coeur joie
                                      Oui enfin le Portugal n'est pas le pays organisteur.;)

Commentaire

makéléle ne me fait pas trop peur, il peut jouer d'egal à egal avec carvahlo, il ne s'emportera jamais, et sourrira toujours quand il se prend un jaune
                                        par contre vieira, gallas, dans le genre je suis à fond, je demonte tout sur mon passage....
                                        :dead:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
                                          makéléle ne me fait pas trop peur, il peut jouer d'egal à egal avec carvahlo, il ne s'emportera jamais, et sourrira toujours quand il se prend un jaune
                                          par contre vieira, gallas, dans le genre je suis à fond, je demonte tout sur mon passage....
                                          :dead:
                                          c'est tout à fait ça.. :grn: :grn:

Commentaire

A la différence près qu'ils ne jouent pas cette coupe du monde à domicile.

Hier, ce fut typiquement un arbitrage maison, sans excès mais toutefois partial :

- pas de carton à Lahm, Borowski ou Frieidrich qui ont mis de belles semelles ;

- rien à Ballack qui balance un coup de coude avant de simuler grossièrement - même en direct, sans ralenti, ça se voyait - un coup inexistant au visage ;

- coup franc totalement illogique (la non faute sifflée était dans la surface, mais l'arbitre n'a quand même pas osé le pénalty) et injuste pour un supposé ascensceur de Cannavaro sur Podolski dans les arrêts de jeu du temps réglementaire, etc...
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                                              A la différence près qu'ils ne jouent pas cette coupe du monde à domicile.

Hier, ce fut typiquement un arbitrage maison, sans excès mais toutefois partial :

- pas de carton à Lahm, Borowski ou Frieidrich qui ont mis de belles semelles ;

- rien à Ballack qui balance un coup de coude avant de simuler grossièrement - même en direct, sans ralenti, ça se voyait - un coup inexistant au visage ;

- coup franc totalement illogique (la non faute sifflée était dans la surface, mais l'arbitre n'a quand même pas osé le pénalty) et injuste pour un supposé ascensceur de Cannavaro sur Podolski dans les arrêts de jeu du temps réglementaire, etc...
                                              tu as tout à fait raison.
                                              mais, il a été dit par plus compétent que moi, que l'arbitre tenait compte du fait "demi-finale" et qu'il ne voulait priver de finale un joueur ayant déjà un "jaune" que dans le cas d'une faute réellement dangereuse (physiquement, pour le joueur victime).

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                                                J'espère vraiment qu'on va passer ! Ils jouent bien les portugais, mais c'est dommage en effet qu'ils perdent du temps à tomber et simuler parce qu'ils ont les moyens de proposer du beau jeu, ils ont pas mal de super joueurs. Enfin j'espère qu'ils seront dans l'avions dès demain mask

ce sera un peu dur vu qu'il y a le match pour la 3eme place aussi... :joue:

Commentaire

• Envoyé par JP Caze
                                                  tu as tout à fait raison.
                                                  mais, il a été dit par plus compétent que moi, que l'arbitre tenait compte du fait "demi-finale" et qu'il ne voulait priver de finale un joueur ayant déjà un "jaune" que dans le cas d'une faute réellement dangereuse (physiquement, pour le joueur victime).
                                                  C'est vrai qu'il semblait effectivement tenir compte de ce paramètre - d'ailleurs, espérons que celui de ce soir en fasse de même.

Pour le reste, le favoritisme fut "gentillet" - sauf ce coup franc de la 92ème qui aurait pu "tuer" l'Italie - mais bien réel.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                                    Pas de mots pour qualifier l'attitude de fayot de ce gamin réclamant un rouge pour Rooney, son pote de Manchester United...

Go England !!!!!!!!!!!

c'est vraiment une saleté ce mec ... quel simulateur ... :(( :(( :(( :((

Commentaire

Chargement...
                                                    X