Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.Ronaldo et le mondial...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par franklin007
    Tres franchement je suis toujours déçu de voir l'attude du Portugal et des équipes portugaises de Champions League. Tous ces joueurs sont des vrais serpillèresqui se roulent très facilement par terre. Je dois dire que l'attitude de Rolnaldo et celle de Déco lors du dernier match contre les PB étaient des plus désolante.
    Si vous vous rappelez de la venue de Porto a Gerland, l'année de leur sacre en Champions League, on avait eu le droit a 20 min de jeu effectif après lebut de Mc Carthy (je crois), et ca avait vraiment été un mqtch très frustrant.
    J'espère que ça ne reflète pas ce qui se passe en championnat Portugais parce que ca doit pas ressembler a grand chose le championat si c'est le cas.

Amis Lusitaniens, j'espère que vous pourrez me contredire et me donner aussi votre avis sur votre équipe préférée sans chauvinisme.
    Le cha^mpionnat portugais est le plus violent de l'Europe. C'est une vrai boucherie. Et ce sont de surcroit de vrais tricheurs.Je me rappelle de Deco contre l'OL c'était insupportable...
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
      C'est un salaud qui n'a pas autant de talents qu'on veut bien le dire.

Même un Zidane de 60 ans après avoir couru 50 km ferait mieux que lui.
      Quand je vois l'état dans lequel est un Zidane de 34 ans ayant parcouru 3 km (dans toute la saison),je préfère ne pas imaginer cette scène :non: :-(
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par olol1
        Quand je vois l'état dans lequel est un Zidane de 34 ans ayant parcouru 3 km (dans toute la saison),je préfère ne pas imaginer cette scène :non: :-(
        C'est pourquoi j'ai choisi cette hyperbole.:o
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?
        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Je regrette pas de m'être bien marrer quand Bouhlarouze l'avais démonté:grn:

Commentaire

en 98, beckham avait ete hai par les anglais, maintenant ca sera c. ronaldo

en 2002, c'etait un coreen evoluant en italie apres leur elimination.

Commentaire

Si ça va aux pénos, il ratera son péno, c'est sûr...
              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

En plus, j'adore la technique made in Cristiano Ronaldo:

D'abord, j'envoie le ballon super loin pour faire style que je fais un grand pont sur mon vis-à-vis, puis, au lieu de le contourner, je lui rentre dedans pour faire croire à l'arbitre que le joueur adverse fait obstruction, puis j'obtiens un CF et tout les imbéciles qui me regardent, croient que j'ai tenté un super méga geste technique de la mort et on me prend pour un excellent joueur alors que je sais pertinemment que je ne suis qu'une belle tronche.

Ca se passe comme ça chez Cristiano Ronaldo.
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?

Commentaire

D'abord, j'envoie le ballon super loin pour faire style que je fais un grand pont sur mon vis-à-vis, puis, au lieu de le contourner, je lui rentre dedans pour faire croire à l'arbitre que le joueur adverse fait obstruction, puis j'obtiens un CF et tout les imbéciles qui me regardent, croient que j'ai tenté un super méga geste technique de la mort et on me prend pour un excellent joueur alors que je sais pertinemment que je ne suis qu'une belle tronche.

MDR, il vient de le faire là...:grn:

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                    MDR, il vient de le faire là...:grn:

Ca en devient lassant.:grn:
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?

Commentaire

On sens une pointe de jalousie qd même:grn:
                      Non, sérieux, t'as raison, pour une fois, allez les anglais!

Commentaire

Envoyé par le_pingouin
                        On sens une pointe de jalousie qd même:grn:
                        Non, sérieux, t'as raison, pour une fois, allez les anglais!

Tu déconnes j'espère, je suis bien plus beau que lui.:proud: :grn:
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?

Commentaire

PFF cristiano ronaldo est plus fort que ribery et malouda réuni !!!! Faut pas abuser non plus :shock:

Commentaire

Pauvre con le glaude, c'est qui qu'écrase les burnes de l'autre sur ce coup? Je vais t'écraser les tiennes tu verra ce qua ce fait.:confus: :non:

Commentaire

Tu déconnes j'espère, je suis bien plus beau que lui.:proud: :grn:
                              Et tu as le torse aussi bien épilé?

Commentaire

Envoyé par peketo
                                Pauvre con le glaude, c'est qui qu'écrase les burnes de l'autre sur ce coup? Je vais t'écraser les tiennes tu verra ce qua ce fait.:confus: :non:
                                Merci, venant de toi, je le prends comme un compliment... Sauf que quand un pote fait un excès de vitesse, j'appelle pas les flics pour le dénoncer. Chacun sa mentalité.

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                  Pas de mots pour qualifier l'attitude de fayot de ce gamin réclamant un rouge pour Rooney, son partenaire de MU...

Go England !!!!!!!!!!!
                                  oui, enfin, marcher sur les couilles d'un joueur c'est indigne.

Commentaire

quel enfoiré

je peux pas croire qu'on puisse faire ça à un ami...

même si il y a faute, personne à part Rooney, ne peut dire que c'était volontaire:((

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                      oui, enfin, marcher sur les couilles d'un joueur c'est indigne.
                                      Il l'a surement fait exprès. Rooney qui subit plusieurs fautes portuguaises, qui se bat pour récupérer le ballon, et qui complètement involontairement dans l'action marche sur Carvalho...Les portuguais viennent mettre la pression à l'arbitre, alors que ça fait une demi-heure qu'ils se roulent par terre à chaque contact, qu'ils simulent and cie...Et Rooney se fait exclure. Bravo, sincèrement bravo.
                                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                        Il l'a surement fait exprès. Rooney qui subit plusieurs fautes portuguaises, qui se bat pour récupérer le ballon, et qui complètement involontairement dans l'action marche sur Carvalho...Les portuguais viennent mettre la pression à l'arbitre, alors que ça fait une demi-heure qu'ils se roulent par terre à chaque contact, qu'ils simulent and cie...Et Rooney se fait exclure. Bravo, sincèrement bravo.
                                        oui, il l'a fait exprès.
                                        ce type est un brutal.

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                          oui, il l'a fait exprès.
                                          ce type est un brutal.
                                          Et les portugais sont des tricheurs ça c'est une certitude. ON les avait déjà vus à l'oeuvre contre les Pays Bas. Vivement que le Brésil les fesse
                                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                            oui, il l'a fait exprès.
                                            ce type est un brutal.
                                            Bien sur, délit de facies ?: ev) :
                                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                              Si ça va aux pénos, il ratera son péno, c'est sûr...
                                              Quel joueur ce Ronaldo ! :proud:

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                                Quel connard... bravo aux anglais qui méritaient la victoire sur l'ensemble du match.
                                                Le goal portugais est énorme, heureusement pour eux.

Commentaire

Le mérite pour les Anglais, la qualif pour les Portugais. :fier:

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                                    Il devrait ouvrir un club avec Ben Arfa !:clown:
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X