Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.Ronaldo et le mondial...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C. Ronaldo... personne ne le bats!!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Prada
      Non, c'était l'écran du stade ! :grn:

il se prépare pour bientôt tourner au cinéma!!:-)

Commentaire

• il est quand même trop fort ce gas ... :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par bred1
          magnifique plongeon note artistique 9/10

si il lui arrive un pépin en angleterre, il pourra se mettre à la danse :mdr: :mdr:

Commentaire

• et oui luis tout le monde ne s'appelle pas c ronaldo ( klose il tiens debout ) :-)

Commentaire

• Après Manchester, C Ronaldo serait interressé par Hollywood...
              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Encore une belle simulation en premiere période :rolleye:
                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Arretez de vous moquer de lui, il est certainement plus beau que vous : ev) :

Et si il a fait des plongeons c'est juste qu'il a pris tous les moyens pour aller en finale c tt ! :rolleye: lol

CRISTIANO JE T'AIME MON CHERI !!!

•·.·´¯`·.·•Liиє•·.·´¯`·.·•

Commentaire

• Envoyé par Eva Longoria
                    Arretez de vous moquer de lui, il est certainement plus beau que vous : ev) :

Et si il a fait des plongeons c'est juste qu'il a pris tous les moyens pour aller en finale c tt ! :rolleye: lol

le truc c'est qu'il ne joue pas la finale là...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par MIKEOL69
                      C. Ronaldo... personne ne le bats!!:mdr:
                      Si Joël....................
                      :confus:
                      :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• heu oui et la ils ne sera pas non plus à la 3eme place...lol c'est 2-0 pour les Allemand et leur KLAUZEUUUUUUUU ! lol•·.·´¯`·.·•Liиє•·.·´¯`·.·•

Commentaire

heu oui et la ils ne sera pas non plus à la 3eme place...lol c'est 2-0 pour les Allemand et leur KLAUZEUUUUUUUU ! lol•·.·´¯`·.·•Liиє•·.·´¯`·.·•
                          c trop dommage pour cristiano lol
                          allez jvais mpéter les boutons lol

Commentaire

• Je l'ai trouvé bon ce soir, si il n'y avait pas une trompette comme avant centre les portugais auraient peut-être eu leur chance face à une trés belle équipe d'allemagne !!!
                            NUNO GOMEZ lui il les met dedans les ballons !!! Son but est superbe !!!
                            Les deux buts de SCHWEINSTEIGER sont vraiment trés beaux , 2 sacrés coup de canon !!! :shock:
                            "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• :mdr:
                              Envoyé par Thierry Rodriguez
                              Je l'ai trouvé bon ce soir, si il n'y avait pas une trompette comme avant centre les portugais auraient peut-être eu leur chance face à une trés belle équipe d'allemagne !!!
                              NUNO GOMEZ lui il les met dedans les ballons !!! Son but est superbe !!!
                              Les deux buts de SCHWEINSTEIGER sont vraiment trés beaux , 2 sacrés coup de canon !!! :shock:
                              c vrai que Pedro est bon qu' à Paris
                              bref un joueur vraiment moyen et ne me sortez pas que c'est le meilleur buteur de la séléction parrcqué 0 but à l'euro et 1 en coupe du monde ça fait un en 4 ans heureusement qu'il ya les matchs amicaux contre Andorre

Commentaire

• Envoyé par Jacmot
                                Merci bcp pour ce lien ;)

Quelle honte quand meme , ils sont indéfendables , faut vriament etre maso pour défendre cette bande de "cheats" , j'ai perdu toute estime pour cette équipe pour une bonne décennie .

Aprés les crachats de l'Euro 2000 , la bande mauvais joueurs et truqueurs remet le couvert en 2003 , puis en 2004 avec leur gardien qui plonge sur le but de Campbell et volent l'Angleterre .

Il reviennent avec l'Euro de smoins de 21 ans y'a un mois , et la délégation Allemande qui s'en va furieuse , aprés des tricherie , plongeons aggressions de toutes sortes et baston générale a la fin , fallait aussi voir le match contre la Serbie , c'est vraiment une honte ces équipes de Portugal .... ils me dégoutent
                                Sans oublier l'Euro espoir où ils font pété les plombs à Cissé et saccagent les vestiaires.:-(

Commentaire

• Merci CRISTIANO A TOI LE NEWS REAL :-)

Commentaire

• Envoyé par c.ronaldo1707
                                    Merci CRISTIANO A TOI LE NEWS REAL :-)
                                    Y'a une piscine olympique à Madrid?
                                    Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                                      Y'a une piscine olympique à Madrid?
                                      non mais plein de restaurant il pourra y faire la vaisselle :mdr: :mdr:

Commentaire

• Faut qu'on m'explique comment les entraineurs qui ont eu à faire avec ce comédien ne lui ont pas expliqué clairement qu'il arrête son cirque sous peine de cirer le banc régulièrement... Il a dû plonger au moins 5 fois dans ce match avec son pseudo-coup du foulard pourri qui donne une bonne balle de contre aux allemands... La-men-table.
                                        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

[COLOR="Magenta"][CENTER][B]Arretez de vous moquer de lui, il est certainement plus beau que vous : ev) :
                                          On s'en branle ...

Commentaire

Arretez de vous moquer de lui, il est certainement plus beau que vous : ev) :

J'espère que toi tu es à la hauteur de ton pseudo?

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                                              J'espère que toi tu es à la hauteur de ton pseudo?
                                              Et toi ? est ce que tu es à la hauteur de ton avatar ?? :grn: :grn:
                                              "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Envoyé par Thierry Rodriguez
                                                Et toi ? est ce que tu es à la hauteur de ton avatar ?? :grn: :grn:
                                                Et bien ecoute, je crois.......que je suis sa réincarnation!

Commentaire

• C. Ronaldo , il provoque ses adversaires mais il ralentit le jeu ... Je l'ai rarement vu faire une passe en un temps ... Particulièrement durant le match contre la France et ce soir , si vous le regardez bien , il fait beaucoup de passes en retrait apres avoir essaye de provoquer son adversaire ... Il ralentit beaucoup le jeu du Portugal ... Dommage ... Pour moi , il est bon pour le foot de rue ...

Commentaire

• bien content que les portos n'aient pas la 3eme place leurs simulations a répétitions etaient insuportables

Commentaire

Chargement...
                                                    X