Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.Ronaldo et le mondial...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nakata_7
    C. Ronaldo , il provoque ses adversaires mais il ralentit le jeu ... Je l'ai rarement vu faire une passe en un temps ... Particulièrement durant le match contre la France et ce soir , si vous le regardez bien , il fait beaucoup de passes en retrait apres avoir essaye de provoquer son adversaire ... Il ralentit beaucoup le jeu du Portugal ... Dommage ... Pour moi , il est bon pour le foot de rue ...
    Pas faux...en même temps c'est l'un des rares à pouvoir aussi accélérer le jeu, et c'est mieux de voir qu'il sait faire des passes de temps en temps
    C'est vrai pour le foot de rue il doit pas être mauvais, mais ça fait toujours plaisir de voir un joueur comme lui sur le terrain en dehors de ses "légers" plongeons. :(
    Lyonnais_Forever et pour toujours...!8-)

Commentaire

• à mon avis s'il pouvait avoir un esprit de groupe, il va bcp apporter,car sans etre trop perso
      cè un joueur très très talentueux.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais dmage pr son pays

Commentaire

• Il a levé le voiles sur ces intentions d'après Mondial.. il quitte MU ... sans doute pour le Réal ..
        Notamment à la suite de l'incident Rooney !!
        En tant que Fan de MU .. je pleure le talent qui va nous quitter !!
        Je ne regretterai pas la pleureuse et la danseuse qu'il est devenu avec le Portugal pendant ce Mondial !
        Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

• C. Ronaldo veut partir

Cristiano Ronaldo, l'attaquant international portugais de Manchester United, a répété samedi sur la télévision privée portugaise SIC qu'il souhaitait quitter l'Angleterre. «Pour être honnête, c'est difficile de rester en Angleterre après la façon dont ils m'ont traité, parce que je n'ai jamais blessé personne», a dit le jeune attaquant, qui a précisé qu'il étudiait une offre du Real Madrid.
          Il ne peut pas s'empêcher de jouer les victimes ce mec, pfff :((

M'enfin avec tout le talent qu'il a, s'il mûrit un peu il peut faire une très belle carrière, surtout s'il joue au Real.
          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Au Real, il va cirer le banc s'il n'arrête pas ses tricotages débiles et inutiles... Il ferait mieux de faire carrière à Hollywood ou chez Woolmark.
            Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
              Au Real, il va cirer le banc s'il n'arrête pas ses tricotages débiles et inutiles... Il ferait mieux de faire carrière à Hollywood ou chez Woolmark.
              en tout cas hier soir, c'est encore un des meilleurs joueurs portugais !!!
              Si ils avaient eu un vrai avant centre , je sais pas moi...NUNO GOMEZ par exemple depuis le début du match hier peut-être que les portugais auraient enquiller plus de buts même si ils n'étaient pas certain qu'ils auraient gagné vu la forte opposition qu'ils avaient en face !!
              Contre la France c'est Pareil, les portugais ont joué à 10 !!!
              En tout cas si il va au Réal de madrid Fabio CAPELLO va sacrement le remettre dans le droit chemin chaque fois que ce sera nécessaire !!!
              C RONALDO est un futur grand, il a un potentiel énorme, ce mec ne peut que progresser encore, quand il aura gommes toutes ses imperfections...il sera énorme !!!:shock:
              "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Moi je dis : sans ses simulations incessantes, il est enorme ce joueur !

- spectacle
                -percution
                -vers l'avant
                -vitesse
                -coup de rein
                -frappe
                -jeu de tete

Il progresse en efficacité et surtout en maturité ! Et la ca sera un très grand joueur !
                Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

• Envoyé par Thierry Rodriguez
                  C RONALDO est un futur grand, il a un potentiel énorme, ce mec ne peut que progresser encore, quand il aura gommes toutes ses imperfections...il sera énorme !!!:shock:
                  Ce qu'il faut voir aussi c'est qu'il a beau etre tres jeune, ce n'est plus une revelation. Il va tres certainement progresser encore mais etant donne qu'il est deja titulaire dans de grandes equipes et en selection nationale, ses limites sont certainement deja connues. De meme, ses adversaires le connaissent et savent ce dont il est capable en forme, des lors on mettra des dispositifs pour le contrer, a fortiori s'il progresse encore.

Quant a ses imperfections, c'est vraiment pas certain qu'il parvienne a les gommer. On a peut-etre deja tout vu de C. Ronaldo, ce qui n'en fait pas un joueur moins bon mais peut-etre pas le meilleur joueur de tous les temps que certains attendent. Il est rode depuis longtemps deja ...
                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

en tout cas hier soir, c'est encore un des meilleurs joueurs portugais !!!
                    Si ils avaient eu un vrai avant centre , je sais pas moi...NUNO GOMEZ par exemple depuis le début du match hier peut-être que les portugais auraient enquiller plus de buts même si ils n'étaient pas certain qu'ils auraient gagné vu la forte opposition qu'ils avaient en face !!
                    Contre la France c'est Pareil, les portugais ont joué à 10 !!!
                    En tout cas si il va au Réal de madrid Fabio CAPELLO va sacrement le remettre dans le droit chemin chaque fois que ce sera nécessaire !!!
                    Des mecs avec du potentiel, les éternels espoirs, on en a vu des dizaines... Tiens, il y en a un à Lyon, Benarfa, ça vous intéresse?:grn:
                    Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                      Des mecs avec du potentiel, les éternels espoirs, on en a vu des dizaines... Tiens, il y en a un à Lyon, Benarfa, ça vous intéresse?:grn:
                      Il a joué à quel poste en sélection ??? :rolleye:

Commentaire

Il a joué à quel poste en sélection ??? :rolleye:
                        Au poste de meilleur espoir du foot francais :-)

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                          Au poste de meilleur espoir du foot francais :-)
                          On peut plus considérer RONALDO comme un espoir quand il joue dans un des plus grand club de la planéte qu'il va peut-être partir dans le plus grand et qu'il est titulaire dans une sélection finaliste d'un championnat d'EUROPE A et pas espoir et demi finaliste de la coupe du monde !!!

Désolé mais BEN ARFA lui il a encore RIEN fait !!! :rolleye:

Commentaire

On peut plus considérer RONALDO comme un espoir quand il joue dans un des plus grand club de la planéte qu'il va peut-être partir dans le plus grand et qu'il est titulaire dans une sélection finaliste d'un championnat d'EUROPE A et pas espoir et demi finaliste de la coupe du monde !!!

Désolé mais BEN ARFA lui il a encore RIEN fait !!! :rolleye:
                            Ah mais je suis entierement d accord avec toi. C etait pour la boutade la. Sinon ca rejoint ce que je te disais plus tot, malgre son age Ronaldo n est plus un espoir et n a peut-etre pas une marge de progression si importante que ca devant lui ... l avenir nous le dira.

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                              Ah mais je suis entierement d accord avec toi. C etait pour la boutade la. Sinon ca rejoint ce que je te disais plus tot, malgre son age Ronaldo n est plus un espoir et n a peut-etre pas une marge de progression si importante que ca devant lui ... l avenir nous le dira.
                              Vu son âge tous ses expériences vont lui servir à s'améliorer !!!
                              Il ne recommetra plus les mêmes erreurs et vu son potentiel son jeu va s'épurer et il va faire trés mal !!!

Commentaire

Vu son âge tous ses expériences vont lui servir à s'améliorer !!!
                                Il ne recommetra plus les mêmes erreurs et vu son potentiel son jeu va s'épurer et il va faire trés mal !!!
                                Il fait deja mal mais je ne suis pas certain qu il progresse reellement ... en meme temps pour moi les Bleus etaient foutus face a l Espagne ...

Commentaire

• Envoyé par kinouninho
                                  Moi je dis : sans ses simulations incessantes, il est enorme ce joueur !

- spectacle
                                  -percution
                                  -vers l'avant
                                  -vitesse
                                  -coup de rein
                                  -frappe
                                  -jeu de tete

Il progresse en efficacité et surtout en maturité ! Et la ca sera un très grand joueur !
                                  Beaucoup de passes en retrait et ralentit donc le jeu vers l'avant ...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                    Pas de mots pour qualifier l'attitude de fayot de ce gamin réclamant un rouge pour Rooney, son pote de Manchester United...

Go England !!!!!!!!!!!

+ 1 tout à fait d'accords.... honte à lui!!! de toutes façons sa carrière est fichu il est grillé ds le monde entier!!

Commentaire

• Envoyé par lben
                                      + 1 tout à fait d'accords.... honte à lui!!! de toutes façons sa carrière est fichu il est grillé ds le monde entier!!

cris ronaldo n'a pas besoin de ton soutien ni de celui ds anglais....a 21 ans il a dejà des centaines de millions de fans a travers le monde et tant qu il ne fera pas des gestes de crevures comme henry (contre l'espagne) ou zidane ( pour ses nombreux petages de plombs) alors ça ira

henry qui veut faire expulser puyol....quel honte aux yeux du monde :non:
                                      c'est lui qui fait la faute...Et la façon dont il met ses mains au visage..il est deshonoré a vie ce type !

http://youtube.com/watch?v=5iJKfc-EB...=henry%20spain

celle là...quel enfoiré :shock:
                                      http://youtube.com/watch?v=1e5AIiSt6...=henry%20cheat

regardez le, apres, avec son sourire faux cul..." j ai joué le ballon" :mdr:
                                      C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

• Envoyé par tastane
                                        cris ronaldo n'a pas besoin de ton soutien ni de celui ds anglais....a 21 ans il a dejà des centaines de millions de fans a travers le monde
                                        Elle est si grande que ca la diaspora portugaise ?! :shock:

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                          Elle est si grande que ca la diaspora portugaise ?! :shock:
                                          bah 90% de ce nombre sont des gamines qui ne pigent rien au foot :mdr:

Commentaire

• Envoyé par MacOL
                                            bah 90% de ce nombre sont des gamines qui ne pigent rien au foot :mdr:
                                            Y'a la communaute gay qui semblent egalement l'apprecier :mdr: Je comprends mieux les centaines de millions de fans petit a petit ... :-)

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                              Y'a la communaute gay qui semblent egalement l'apprecier :mdr: Je comprends mieux les centaines de millions de fans petit a petit ... :-)
                                              Tu parles de Tastane ?:grn:
                                              The yes needs the no to win against the no (J.P. Raffarin)

Commentaire

• Envoyé par turgon
                                                Tu parles de Tastane ?:grn:
                                                LOL !

Un TUC fourré ! Dégeulasse !!!!!
                                                Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

• Envoyé par karllordure
                                                  LOL !

Un TUC fourré ! Dégeulasse !!!!!

Attention ... tu vas l'attirer :grn:
                                                  The yes needs the no to win against the no (J.P. Raffarin)

Commentaire

• Envoyé par turgon
                                                    Attention ... tu vas l'attirer :grn:
                                                    Ah non ! Quelle ******rie !!!!!:crazy: :crazy: :crazy:
                                                    Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

Chargement...
                                                    X