Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.Ronaldo et le mondial...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En revanche perdre 1 -0 contre la grèce en finale de la coupe d'europe dans son propre pays ça c'est magnifique et ça prouve que le portugal est une grande nation du foot .
    Ah j'imagine la fête que ces chanceux de portugais ont vécu en se faisant éliminer contre la france puis en perdant contre l'allemagne . Ahhhh que le statut du Portugal est enviable :) .

Commentaire

• Envoyé par rnc1515
      En revanche perdre 1 -0 contre la grèce en finale de la coupe d'europe dans son propre pays ça c'est magnifique et ça prouve que le portugal est une grande nation du foot .
      Ah j'imagine la fête que ces chanceux de portugais ont vécu en se faisant éliminer contre la france puis en perdant contre l'allemagne . Ahhhh que le statut du Portugal est enviable :) .
      on a fait la fete comme si on avait gagné apres la finale dimanche dernier :mdr:

alors qu'en 2004, apres la defaite en finale, j'ai eu un ete difficile :-(
      C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

• Envoyé par tastane
        on a fait la fete comme si on avait gagné apres la finale :mdr:
        En même temps je comprends , avec ce que vous gagnez vous ne pouvez guère que vous réjouir des défaites des autres (d'ailleurs étant donné que tu es français tu pourrais avoir une préférence pour la france si le portugal ne joue pas ).

alors qu'en 2004, apres la defaite en finale, j'ai eu un ete difficile
        C'est pas question d'avoir un été difficile , c'est plutôt que le portugal a perdu contre la france donc je te trouves mal placé pour te foutre de notre geule ou de notre équipe . Autant les italiens même si j'aime pas trop je comprendrais qu'ils se foutent de notre geule mais les Brésiliens , Espagnols ou Portugais ils sont mal placés ...

Commentaire

• Envoyé par tastane
          on a fait la fete comme si on avait gagné apres la finale dimanche dernier :mdr:
          Ce qui prouve bien que le Portugal est un pays de looser. Looser vous êtes, looser vous resterez, c'est pathétique d'être supporter portugais.

Commentaire

• Envoyé par rnc1515
            En même temps je comprends , avec ce que vous gagnez vous ne pouvez guère que vous réjouir des défaites des autres (d'ailleurs étant donné que tu es français tu pourrais avoir une préférence pour la france si le portugal ne joue pas ).
            je suis d'accord, c'est pas tres logique....mais c'est comme une pulsion incontrolable, ça ne s'explique pas :fier:

Commentaire

• C'est vrai que la Grèce et l'uruguay sont bien plus titrés que le portugal:rolleye:
              Pauvre petits portugais
              Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Envoyé par tastane
                je suis d'accord, c'est pas tres logique....mais c'est comme une pulsion incontrolable, ça ne s'explique pas :fier:
                mais aller on sait tous que tu joue un rôle et dimanche dernier t'étais avec ton maillot floqué Zizou dans ldos.
                Je suis même pas loin de penser que t'es ensuite sortis sur les champs pour chanter merci les bleus, jme trompe? :fier:
                Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par tastane
                  c'est bien... tant que tu arrives à prendre ton pied de cette manière!!:sick:

Commentaire

• Envoyé par MIKEOL69
                    c'est bien... tant que tu arrives à prendre ton pied de cette manière!!:sick:

je ne suis pas un phenomene de foire non plus :grn:

d'ailleurs j'ai vu beaucoup de français non-grecs faire la fete apres nos 2 defaites contre eux en 2004.....va savoir si ce ne sont pas des reactions comme celles là qui en alimentent d'autres :)

Commentaire

• Envoyé par tastane

d'ailleurs j'ai vu beaucoup de français non-grecs faire la fete apres nos 2 defaites contre eux en 2004.....va savoir si ce ne sont pas des reactions comme celles là qui en alimentent d'autres :)
                      T'as vu des portugais faire la fête après la victoire de la grèce ? quand il y a deux pays avec lesquels on a aucun attachement on est pour celui qu'on aime le plus .
                      Remarque moi j'étais pours les portugais , je n'aimais pas du tout le jeu produit par la grèce cette année là ...

Commentaire

• Envoyé par tastane

Tu as trop de frustration en toit Tastane.....Il faut évacuer tout ca!

Commentaire

• Envoyé par tastane

pour ma part, que ce fut le Portugal ou la Grèce qui l'emportait, je m'en contrefichais pas mal...

Commentaire

• Envoyé par tastane
                            vous savez bien que j'ai raison...la preuve on voit bien quelles communautes font la fete et qui a la rage :mdr:
                            en france on assiste a une dramaturgie depuis 1 semaine qui traduit parfaitement le drame psychologique que vit ce pays apres la defaite et la sortie raté de zidane...je le constate autour de moi, c'est flagrant !
                            On voit surtout ceux qui aiment la victoire, et les autres :mdr:
                            :fier:

Commentaire

• Envoyé par tastane
                              vous savez bien que j'ai raison...la preuve on voit bien quelles communautes font la fete et qui a la rage :mdr:
                              en france on assiste a une dramaturgie depuis 1 semaine qui traduit parfaitement le drame psychologique que vit ce pays apres la defaite et la sortie raté de zidane...je le constate autour de moi, c'est flagrant !

dans 10/20 ou 30 ans, le temps qu il faudra en fait...on dira : la france a gagné 1 coupe du monde, le portugal aussi c'est bien que vous soyez satisfaits d'etre 2eme.....comme ça on etait sur la meme longueur d'onde, moi aussi je voulais que vous finissiez 2eme dimanche dernier :proud:
                              le mec qui reve

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                le mec qui reve

Son equipe arrive même pas a gagner l'euro chez lui et il veut gagner la Coupe du Monde....:shock:
                                BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                                  Son equipe arrive même pas a gagner l'euro chez lui et il veut gagner la Coupe du Monde....:shock:
                                  son équipe fait deux demis finale de CDM dans son histoire et il se voit gagner la CDM:grn:

Commentaire

• Ronaldo (Portugal)

Hero and pantomime villain, Cristiano was actually having a comparatively quiet World Cup until he told Rooney before the quarter-final that Portugal would try to get him sent off. Far from construing this as a useful warning from a club-mate and acting accordingly, Rooney swallowed the bait and was reeled in. Ronaldo's protests to the referee were followed by a wink to the dug-out and, later, the winning penalty, clinically put away. English fans led booing throughout the semi-final defeat by France, when he was the usual mixture of dazzling runs and disgraceful dives.
                                    The Independent (RU)

Commentaire

• Envoyé par tastane
                                      Moi les seuls que j'ai vu pleurer a la tele c'est les Portugais ... et les Bresiliens avant ... faut pas confondre l'affaire Zizou avec le parcours des Bleus. Personne ne s'attendait a un tel parcours, match apres match c'etait du bonus !

Envoyé par tastane
                                      dans 10/20 ou 30 ans, le temps qu il faudra en fait...on dira : la france a gagné 1 coupe du monde, le portugal aussi
                                      Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tastane. Tu te donnes beaucoup de marge pour remporter cette coupe mais il n'y a rien de rationnel la dedans, des nations qui n'ont rien gagne pendant des decennies, il y en beaucoup, dont le Portugal. Tant que ce n'est pas fait, il n'y a pas de raison pour que ca change, surtout que ca fait pas mal de temps que vous alignez une belle equipe. Apres eux, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. 20 ou 30 ans ca vous laisse le temps de connaitre bon nombre de desillusions. Si ca se trouve les Grecs seront champions du monde avant vous. Pour la France on verra bien ...

Envoyé par tastane
                                      c'est bien que vous soyez satisfaits d'etre 2eme.....comme ça on etait sur la meme longueur d'onde, moi aussi je voulais que vous finissiez 2eme dimanche dernier :proud:
                                      Oui mais avant ca tu oublies les nombreux posts de Tastane la science qui expliquait en long, en large et en travers pourquoi les Bleus etaient vieux et pourris et qu'ils ne vallaient rien. Je ne te reproche pas de t'etre trompe mais de venir bouffer a tous les rateliers ! Tu ne peux pas dans un premier temps detruire l'EDF et ensuite venir te rejouir de sa defaite en finale, enfin si tu peux mais bon, vu le parcours inattendu faut etre beau joueur a un moment donne.

Tu attendais enormement du Portugal, tu t'es vautre et maintenant tu te delectes des malheurs de l'Ed mais ces malheurs sont bien faibles au final vu la surprise que cette equipe nous a reservee.

Mais j'ai bien compris que tout ca servait a compenser tes frustrations liees au football portugais !
                                      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                        Moi les seuls que j'ai vu pleurer a la tele c'est les Portugais ... et les Bresiliens avant ... faut pas confondre l'affaire Zizou avec le parcours des Bleus. Personne ne s'attendait a un tel parcours, match apres match c'etait du bonus !

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Tastane. Tu te donnes beaucoup de marge pour remporter cette coupe mais il n'y a rien de rationnel la dedans, des nations qui n'ont rien gagne pendant des decennies, il y en beaucoup, dont le Portugal. Tant que ce n'est pas fait, il n'y a pas de raison pour que ca change, surtout que ca fait pas mal de temps que vous alignez une belle equipe. Apres eux, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. 20 ou 30 ans ca vous laisse le temps de connaitre bon nombre de desillusions. Si ca se trouve les Grecs seront champions du monde avant vous. Pour la France on verra bien ...

Oui mais avant ca tu oublies les nombreux posts de Tastane la science qui expliquait en long, en large et en travers pourquoi les Bleus etaient vieux et pourris et qu'ils ne vallaient rien. Je ne te reproche pas de t'etre trompe mais de venir bouffer a tous les rateliers ! Tu ne peux pas dans un premier temps detruire l'EDF et ensuite venir te rejouir de sa defaite en finale, enfin si tu peux mais bon, vu le parcours inattendu faut etre beau joueur a un moment donne.

Tu attendais enormement du Portugal, tu t'es vautre et maintenant tu te delectes des malheurs de l'Ed mais ces malheurs sont bien faibles au final vu la surprise que cette equipe nous a reservee.

Mais j'ai bien compris que tout ca servait a compenser tes frustrations liees au football portugais !
                                        Excellent !

Je n'aurais pas dit mieux !

L'ami Tastane a du mal à digérer que les portugais ne puissent pas gagner contre nous...

Pour être sérieux, je trouve son acharnement un peu fatiguant à la longue. On sent le mec aigri et mauvais qui bouffe à tous les rateliers. C'est sur qu'un jour ou l'autre le Portugal gagnera contre la France. Et alors ? Cela changera quoi dans nos vie ?

Zidane est pourri, Henry est une tricheuse, Vierra est un fake....

Nous , on en dit pas le 1/10ème sur l'équipe du Portugal. Le seul qu'on fustige, c'est C.Ronaldo avec son comportement miteux de diva. A titre d'info, Figo qui est un joueur que j'adore, a lui aussi mis un coup de boule à l'enfoiré Van Bommel. Il n'y a rien eu aprés non ? On en fait pas une histoire. On ne le descend pas de son statut de star du football.

Cela s'appelle le respect. C'est une chose que Tatsane ne connait pas.

Tastane, il me fait penser à la chanson de Renaud "La teigne. Maus aussi au mec de la MAF, " Je l'aurais un jour ! Je l'aurais !"

Le ridicule ne tue pas heureusement....
                                        Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

Chargement...
                                        X