Envoyé par Juninho301
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C.Ronaldo et le mondial...
Réduire
X
-
Envoyé par J_69En quoi c'est une raclure pauvre naze,tu vois un de tes coequipiers se faire broyer les burmes et toi tu dis rien,de plus il a juste protestér contre la faute après c'est l'arbitre qui prends la décision de l'expulser.Alors avant d'ouvrir ta gueule ouvres tes yeux.
1) Il n'est pas du tout évident que c'était volontaire
2) L' arbitre peut prendre sa décision sans que ce petit prétencieux de Ronaldo vienne réclamer une expulsion contre son copain de club , attitude détestable s' il en est , imagine Malouda réclamant l' expulsion de Tiago ou de Junhino on aime son pays mais quand même !Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force
Commentaire
-
Envoyé par olol1Rien que cette roulure de Mini Rodriguez avec son pathétique essai de la 88e minute emporte le pompon sans souci.
Sans compter que les Argentins ont fait beaucoup plus de fautes.
Et parler de plus d'envie pour eux hier !
La "manchette"...:grn: la prochaine fois qu'on me met la mian sur l'épaule je m'effondre en me tenant le visage et j'observe les réactions...
celle de odonkor sur un retour de tevez (après un pied levé sur un dégagement de la tête de heinze)
celle de podolski en fin de mi-temps quand il voit que la balle sort en corner...
bon je m'arrête là parce que sinon j'y suis encore à minuit:rolleye:Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]On parle de Ballack un peu ? On pense à une, mais c'est une dizaine facile dans le match...
La "manchette"...:grn: la prochaine fois qu'on me met la mian sur l'épaule je m'effondre en me tenant le visage et j'observe les réactions...
celle de odonkor sur un retour de tevez (après un pied levé sur un dégagement de la tête de heinze)
celle de podolski en fin de mi-temps quand il voit que la balle sort en corner...
bon je m'arrête là parce que sinon j'y suis encore à minuit:rolleye:
Heinze qui finit sans carton,c'est du Jean Luc Godard !"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par olol1Oui arrête toi ça vaut mieux...
heureusement on en rigole un an après:confus:Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par troiszeroAlors
1) Il n'est pas du tout évident que c'était volontaire
2) L' arbitre peut prendre sa décision sans que ce petit prétencieux de Ronaldo vienne réclamer une expulsion contre son copain de club , attitude détestable s' il en est , imagine Malouda réclamant l' expulsion de Tiago ou de Junhino on aime son pays mais quand même !Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]sachant que la dernière fois ça t faisait marrer les trucs du PSv, je crois oui: :rolleye: :rolleye:
heureusement on en rigole un an après:confus:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par olol1Ah donc quand le PSV le fait ça te plait pas,mais quand c'est l'Argentine contre l'Allemagne pas de souci ?
bon, chacun dans son coin hein, parce que t'es encore pire que moi:rolleye:Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
bon, chacun dans son coin hein, parce que t'es encore pire que moi:rolleye:
Enfin nier que l'Argentine a mauvais esprit,c'est hilarant."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par olol1Si tu le dis.....t'es lyonnais et anti teuton tu dois avoir raison......:rolleye:
sur le match l'allemagne a fait mieux que l'argentine en tout cas dans le domaine des simulationsPlus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]j'aimais bien l'équipe d'allemagne avant ce match...tu n'as qu'à chercher dans mes messges d'ailleurs si tu veux vérifier puisque c'est ça...:rolleye:
sur le match l'allemagne a fait mieux que l'argentine en tout cas dans le domaine des simulations
Enfin bon t'as vu un match d'un univers parallèle visiblement pour pas avoir vu l'état d'esprit lamentable des Argentins.
Toute façon justice est faite,les épiciers sont dans l'avion."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par J_69Attends mais il t'est jamais venu a l'esprit qu'il était aller protester pour que roonney se prenne un carton jaune.Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force
Commentaire
-
Envoyé par troiszeroPeut être effectivement mais sur le moment ça la fout mal et de plus je dois avouer que je deteste ce non jeu portugais genre : je bloque le match parce qu' avec les talents individuels j' en suis capable et puis j' attends un contre , une erreur de l' advers"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par olol1On a vu les bons perdants à la fin :grn:
Enfin bon t'as vu un match d'un univers parallèle visiblement pour pas avoir vu l'état d'esprit lamentable des Argentins.
Toute façon justice est faite,les épiciers sont dans l'avion.
d'ailleurs j'étais pas tout seul dans ce monde parallèle, curieux:rolleye:Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par VanZooCe topic est pitoyable... : ev) :
On en crée un pour Crouch, pour Henry... pour beaucoup d'autres ? :mdr:Certains croient, je préfère savoir...
Commentaire
Commentaire