Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.Ronaldo et le mondial...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Juninho301
    L'ol et ses joueurs, L'italie, Nimes, C.Ronaldo .... les seules choses qui me font rever dans le foot :proud:
    PERVERS ! :((
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par J_69
      En quoi c'est une raclure pauvre naze,tu vois un de tes coequipiers se faire broyer les burmes et toi tu dis rien,de plus il a juste protestér contre la faute après c'est l'arbitre qui prends la décision de l'expulser.Alors avant d'ouvrir ta gueule ouvres tes yeux.
      Alors
      1) Il n'est pas du tout évident que c'était volontaire
      2) L' arbitre peut prendre sa décision sans que ce petit prétencieux de Ronaldo vienne réclamer une expulsion contre son copain de club , attitude détestable s' il en est , imagine Malouda réclamant l' expulsion de Tiago ou de Junhino on aime son pays mais quand même !
      Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Cristiano Ronaldo va partir au Real Madrid !

De toutes façons, il se fera tailler en Angleterre après sa fourberie avec Ronney et son tir au but qui élimine les anglais.

Commentaire

Bon bin, Ronaldo est nul mais pas autant que je le croyais.
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?
          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par olol1
            Rien que cette roulure de Mini Rodriguez avec son pathétique essai de la 88e minute emporte le pompon sans souci.
            Sans compter que les Argentins ont fait beaucoup plus de fautes.
            Et parler de plus d'envie pour eux hier !
            On parle de Ballack un peu ? On pense à une, mais c'est une dizaine facile dans le match...

La "manchette"...:grn: la prochaine fois qu'on me met la mian sur l'épaule je m'effondre en me tenant le visage et j'observe les réactions...

celle de odonkor sur un retour de tevez (après un pied levé sur un dégagement de la tête de heinze)

celle de podolski en fin de mi-temps quand il voit que la balle sort en corner...

bon je m'arrête là parce que sinon j'y suis encore à minuit:rolleye:
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par le_pingouin
              Et tu as le torse aussi bien épilé?
              Ah non alors, je suis viril moi.: ev) : :grn:
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                On parle de Ballack un peu ? On pense à une, mais c'est une dizaine facile dans le match...

La "manchette"...:grn: la prochaine fois qu'on me met la mian sur l'épaule je m'effondre en me tenant le visage et j'observe les réactions...

celle de odonkor sur un retour de tevez (après un pied levé sur un dégagement de la tête de heinze)

celle de podolski en fin de mi-temps quand il voit que la balle sort en corner...

bon je m'arrête là parce que sinon j'y suis encore à minuit:rolleye:
                Oui arrête toi ça vaut mieux...sinon je vais être obligé de dénombrer le nombre de coups filés par tes artistes en bleu et blanc...

Heinze qui finit sans carton,c'est du Jean Luc Godard !

Commentaire

Envoyé par olol1
                  PERVERS ! :((

PTDR :mdr:

On sest compris hein :p

Commentaire

Envoyé par Thierry Rodriguez
                    En tout cas RONALDO il vous a tous ***** son tir au but est magnifique !!!
                    Il est pas valable surtout, il fait une belle pause café pendant sa course !:mdr:
                    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                      Il est pas valable surtout, il fait une belle pause café pendant sa course !:mdr:

Biensur que si il est valable, il a ralenti sa course , mais il ne le pas arréter

PARFAITEMENT VALABLE :!!!

Commentaire

Envoyé par olol1
                        Oui arrête toi ça vaut mieux...
                        sachant que la dernière fois ça t faisait marrer les trucs du PSv, je crois oui: :rolleye: :rolleye:

heureusement on en rigole un an après:confus:

Commentaire

Envoyé par troiszero
                          Alors
                          1) Il n'est pas du tout évident que c'était volontaire
                          2) L' arbitre peut prendre sa décision sans que ce petit prétencieux de Ronaldo vienne réclamer une expulsion contre son copain de club , attitude détestable s' il en est , imagine Malouda réclamant l' expulsion de Tiago ou de Junhino on aime son pays mais quand même !
                          Attends mais il t'est jamais venu a l'esprit qu'il était aller protester pour que roonney se prenne un carton jaune.
                          Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

sachant que la dernière fois ça t faisait marrer les trucs du PSv, je crois oui: :rolleye: :rolleye:

heureusement on en rigole un an après:confus:
                            Ah donc quand le PSV le fait ça te plait pas,mais quand c'est l'Argentine contre l'Allemagne pas de souci ?

Commentaire

Au fait, je croyais que le réglement interdisait au joueur de s'arrêter pendant qu'on court pour aller tirer.:dt:
                              Envoyé par psgmagic69
                              qui pour nous battre ?

Commentaire

Envoyé par olol1
                                Ah donc quand le PSV le fait ça te plait pas,mais quand c'est l'Argentine contre l'Allemagne pas de souci ?
                                :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

bon, chacun dans son coin hein, parce que t'es encore pire que moi:rolleye:

Commentaire

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

bon, chacun dans son coin hein, parce que t'es encore pire que moi:rolleye:
                                  Si tu le dis.....t'es lyonnais et anti teuton tu dois avoir raison......:rolleye:
                                  Enfin nier que l'Argentine a mauvais esprit,c'est hilarant.

Commentaire

Envoyé par olol1
                                    Si tu le dis.....t'es lyonnais et anti teuton tu dois avoir raison......:rolleye:
                                    j'aimais bien l'équipe d'allemagne avant ce match...tu n'as qu'à chercher dans mes messges d'ailleurs si tu veux vérifier puisque c'est ça...:rolleye:

sur le match l'allemagne a fait mieux que l'argentine en tout cas dans le domaine des simulations

Commentaire

j'aimais bien l'équipe d'allemagne avant ce match...tu n'as qu'à chercher dans mes messges d'ailleurs si tu veux vérifier puisque c'est ça...:rolleye:

sur le match l'allemagne a fait mieux que l'argentine en tout cas dans le domaine des simulations
                                      On a vu les bons perdants à la fin :grn:
                                      Enfin bon t'as vu un match d'un univers parallèle visiblement pour pas avoir vu l'état d'esprit lamentable des Argentins.
                                      Toute façon justice est faite,les épiciers sont dans l'avion.

Commentaire

Envoyé par J_69
                                        Attends mais il t'est jamais venu a l'esprit qu'il était aller protester pour que roonney se prenne un carton jaune.
                                        Peut être effectivement mais sur le moment ça la fout mal et de plus je dois avouer que je deteste ce non jeu portugais genre : je bloque le match parce qu' avec les talents individuels j' en suis capable et puis j' attends un contre , une erreur de l' adversaire et si ça marche pas je simule , c'est du foot ça ? surtout quand les joueurs talentueux de l' équipe permettraient autre chose !

Commentaire

Envoyé par troiszero
                                          Peut être effectivement mais sur le moment ça la fout mal et de plus je dois avouer que je deteste ce non jeu portugais genre : je bloque le match parce qu' avec les talents individuels j' en suis capable et puis j' attends un contre , une erreur de l' advers
                                          Un peu genre italien quoi...

Commentaire

Envoyé par olol1
                                            On a vu les bons perdants à la fin :grn:
                                            Enfin bon t'as vu un match d'un univers parallèle visiblement pour pas avoir vu l'état d'esprit lamentable des Argentins.
                                            Toute façon justice est faite,les épiciers sont dans l'avion.
                                            deja fallait que je ferme ma bouche quand ces tricheur sd eportuguais ont éliminiés les pays-bas, un peu ça va, trop c'est trop...ça rime à rien mais ça soulage:rolleye:

d'ailleurs j'étais pas tout seul dans ce monde parallèle, curieux:rolleye:

Commentaire

Envoyé par olol1
                                              Et encore les portugais ont atteint un niveau d'anti-jeu que même l'Italie et l'Argentine réunies ne pourraient dépasser !:shock:
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par olol1
                                                Oui les Italiens jouent un peu comme ça aussi mais c'est moins flagrant

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                                  Ce topic est pitoyable... : ev) :

On en crée un pour Crouch, pour Henry... pour beaucoup d'autres ? :mdr:
                                                  T'as raison, une bonne vieille censure à la soviétique est tellement plus adaptée à un forum...
                                                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                                    T'as raison, une bonne vieille censure à la soviétique est tellement plus adaptée à un forum...
                                                    Une censure appliqué aux cons permettrait au moins de plus t'y surpporter.:(

Commentaire

Chargement...
                                                    X