Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.Ronaldo et le mondial...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par troiszero
    Oui les Italiens jouent un peu comme ça aussi mais c'est moins flagrant

le portugal, l'italie du pauvre ?:grn: :grn: :rolleye:
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par peketo
      Une censure appliqué aux cons permettrait au moins de plus t'y surpporter.:(
      C'est plutôt une pendaison publique de ta personne qui contenterait tout le monde...
      HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par peketo
        Une censure appliqué aux cons permettrait au moins de plus t'y surpporter.:(
        Ah oui mais qui juge de la connerie des autres ? Un bon censeur bien con ?
        Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Envoyé par troiszero
          Ah oui mais qui juge de la connerie des autres ? Un bon censeur bien con ?
          Mais non Peketo a le monopole de l'intelligence, lui seul est apte à juger qui est con parmis nous.
          Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
            Mais non Peketo a le monopole de l'intelligence, lui seul est apte à juger qui est con parmis nous.
            Alors là je m' incline :grn:

Commentaire

• Une question me taraude ...
              Quelqu'un a t'il vraiment vu Ronaldo demandé un carton ROUGE ? Vous etes devin ou bien ? Si ANAL+ n'avait rien dit... et encore.. ils payent des muets pour lire sur les levres ? Meme pas sur de l'avoir vu montré le geste pour un carton moi deja..alors un rouge...

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                deja fallait que je ferme ma bouche quand ces tricheur sd eportuguais ont éliminiés les pays-bas, un peu ça va, trop c'est trop...ça rime à rien mais ça soulage:rolleye:

d'ailleurs j'étais pas tout seul dans ce monde parallèle, curieux:rolleye:
                Oh ben non quand on dénigre les Allemands en France on est jamais seul :grn:
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                  Et encore les portugais ont atteint un niveau d'anti-jeu que même l'Italie et l'Argentine réunies ne pourraient dépasser !:shock:
                  C'est là qu'on voit que les maîtres manquent : L'Uruguay :grn:

Commentaire

• bon allez, modos, fermez moi ce topic qui part en sucette, je ne voudrais pas être responsable de 4 exclusions et 16 avertissements...:grn:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                      Oh ben non quand on dénigre les Allemands en France on est jamais seul :grn:
                      Oh le bel argument.

Commentaire

• Envoyé par Bizounours_88
                        Une question me taraude ...
                        Quelqu'un a t'il vraiment vu Ronaldo demandé un carton ROUGE ? Vous etes devin ou bien ? Si ANAL+ n'avait rien dit... et encore.. ils payent des muets pour lire sur les levres ? Meme pas sur de l'avoir vu montré le geste pour un carton moi deja..alors un rouge...
                        Il a accouru vers l'arbitre pour dénoncer le geste de son pote, pas besoin du son pour comprendre grosso modo ce qu'il réclamait...

Commentaire

• Une autre question me taraude pour répondre a je ne sais plus quel forumeur qui disait que sur le moment, meme demander un jaune ca le fou mal. Alors toi, un VRAI POTE qui se fait defoncer devant toi par une CONNAISSANCE, tu fais rien ? GG quoi.. un carton jaune c'est le strict minimum a demandé, et je ne l'ai pas vu demandé le rouge :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                            Il a accouru vers l'arbitre pour dénoncer le geste de son pote, pas besoin du son pour comprendre grosso modo ce qu'il réclamait...
                            La majorité des joueurs demande le jaune..CQFD
                            La moitié des personnes ( je dis pas toi ) ne dit ca seulement parce que ANAL+ l'a dis, stoo :grn:

Commentaire

• Allez les gars, on peut s'exprimer sans autant s'enerver:joue:
                              Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                Est ce que ROONEY est son pote déjà ??
                                vu la réputation du mec pas certain !!! :rolleye:
                                "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Une autre question me taraude pour répondre a je ne sais plus quel forumeur qui disait que sur le moment, meme demander un jaune ca le fou mal. Alors toi, un VRAI POTE qui se fait defoncer devant toi par une CONNAISSANCE, tu fais rien ? GG quoi.. un carton jaune c'est le strict minimum a demandé, et je ne l'ai pas vu demandé le rouge :rolleye:
                                  A priori, Ronaldo est bien plus pote avec Rooney (ils sont ensembles toute l'année) qu'un compatriote avec qui il joue 10 matchs par an. Dans un cas pareil, le silence est la meilleure solution mais quand on voit le personnage simulateur, frimeur mais très gamin quand même, cela ne m'étonne pas.

Commentaire

• Oublierai tu qu'on parle de Rooney la ? :shock:
                                    C'est pas mere theresa... Dhorasso et Coupet jouaient pleins de saisons ensemble..je les vois pas pote moi, et toi ? :grn:

Commentaire

• Si j'étais Ronaldo, je serais allé voir Rooney et je lui aurais dit un truc du genre:
                                      "mais qu'est ce qui t'a pris? tu es fou ou quoi?" mais aller voir l'arbitre en premier, c'est petit je trouve.

Commentaire

Une autre question me taraude pour répondre a je ne sais plus quel forumeur qui disait que sur le moment, meme demander un jaune ca le fou mal. Alors toi, un VRAI POTE qui se fait defoncer devant toi par une CONNAISSANCE, tu fais rien ? GG quoi.. un carton jaune c'est le strict minimum a demandé, et je ne l'ai pas vu demandé le rouge :rolleye:
                                        Peu importe le fait de venir râler directement alors qu' il s' agit d' un copain de club est contestable en soi : qu' il laisse l' arbitre prendre sa décision ( en plus "défoncer" pour un joueur qui se relève et court comme un lapin 30 secondes plus tard ! )

Commentaire

• Regarde mon post du dessus...
                                          Et le cas inverse, Rooney pour une place en demi finale de CDM il aurait fait quoi tu pense ? CQFD
                                          Tu me répondras surement qu'on ne le saura jamais mais la il a tout un pays derriere lui, pour une demi finale de CDM que les deux camps n'ont pas joué depuis 40 ans..

Commentaire

• Envoyé par Thierry Rodriguez
                                            Est ce que ROONEY est son pote déjà ??
                                            vu la réputation du mec pas certain !!! :rolleye:
                                            Ca on n'en sait rien c'est sur! Puis pendant le match on oublie tout, on joue pour sa selection avant tout...Sans compter que peut-être le joueur qui s'est fait marché dessus est le véritable ami de Ronaldo d'où son enervement ! Enfin sur l'action les portugais ont bien joué le coup en se mettant à deux sur Rooney et en le lachant plus, attendant que Rooney s'enerve et pête un cable comme il sait bien le faire! Pari réussi :grn:
                                            Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                                              Oh le bel argument.
                                              C'est pas un argument.....c'est un postulat.
                                              Ca fait 24 ans que ça dure tu sais...

Commentaire

• Envoyé par troiszero
                                                Peu importe le fait de venir râler directement alors qu' il s' agit d' un copain de club est contestable en soi : qu' il laisse l' arbitre prendre sa décision ( en plus "défoncer" pour un joueur qui se relève et court comme un lapin 30 secondes plus tard ! )
                                                C'est clair qu'un vrai coup dans les burnes, ça te scotche pendant au moins 5 minutes minimum.
                                                A moins que le joueur en question était très peu membré...:grn:

Commentaire

Regarde mon post du dessus...
                                                  Et le cas inverse, Rooney pour une place en demi finale de CDM il aurait fait quoi tu pense ? CQFD
                                                  Tu me répondras surement qu'on ne le saura jamais mais la il a tout un pays derriere lui, pour une demi finale de CDM que les deux camps n'ont pas joué depuis 40 ans..
                                                  Les Anglais ça fait que 16 ans

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                    C'est pas un argument.....c'est un postulat.
                                                    Ca fait 24 ans que ça dure tu sais...
                                                    Ouias, et parce que on a l'habitude de raler sur les allemands, faut regarder leur salopris pendant le match en applaudissant ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X