Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.Ronaldo et le mondial...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par troiszero
    Peu importe le fait de venir râler directement alors qu' il s' agit d' un copain de club est contestable en soi : qu' il laisse l' arbitre prendre sa décision ( en plus "défoncer" pour un joueur qui se relève et court comme un lapin 30 secondes plus tard ! )
    Lol je parlais pas de l'action dans ma comparaison, juste d'une situation plausible avec un copain a toi ^^
    Comme je dis, l'arbitre lui seul a pris la decision, je vois pas pourquoi il ecouterait Ronaldo plus qu'un autre, je vois juste que Rooney a casser les couilles ( ^^ ) a un joueur juste devant les yeux de l'arbitre et qu'il a bousculer par deux fois Ronaldo pour qu'il ferme sa gueule.. ca on en parle pas hein.. un pote ferais ca peut etre ? :shock: :grn:

Commentaire

• Envoyé par olol1
      Les Anglais ça fait que 16 ans
      Merci pour ta remarque, je note :grn:

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
        T'as raison, une bonne vieille censure à la soviétique est tellement plus adaptée à un forum...
        T'es ridicule... Pufff...:mdr: Que dire... Toi, tu parles d'esprit de contradiction et moi, je dis que t'as un esprit gregaire ! : ev) :

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
          Ouias, et parce que on a l'habitude de raler sur les allemands, faut regarder leur salopris pendant le match en applaudissant ?
          Oh écoute tu me gonfles....même l'Equipe qui est germanophobe à crever n'a rien trouvé à se mettre sous la dent,alors continue de vivre dans ta bulle et arrêtons nous là
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
            C'est clair qu'un vrai coup dans les burnes, ça te scotche pendant au moins 5 minutes minimum.
            A moins que le joueur en question était très peu membré...:grn:
            les Anglais sont peu gâtés par la nature c'est bien connu des machos portugais :grn:
            Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Il y'avait du Inzaghi dans Maniche aujourd'hui :grn:

Commentaire

• Au fait, petite anecdote, quand j'ai regardé le début du match, ronaldo et rooney se tenait par l'épaule en se marrant dans le couloir du stade...
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• On est pas forcément amis quand on joue dans le même club ! :rolleye:

En plus il va se barrer de Man Utd et puis c'était une place en demi-finale de coupe du monde qui était en jeu ! Le geste de Rooney n'était pas excusable...

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                    T'es ridicule... Pufff...:mdr: Que dire... Toi, tu parles d'esprit de contradiction et moi, je dis que t'as un esprit gregaire ! : ev) :
                    Je te trouve détendu en ce moment ça fait plaisir :p
                    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                      Si ça va aux pénos, il ratera son péno, c'est sûr...

LA LA LAAAAA!!! LA LA!!! DANS LES FESSES!!! LA LA LAAA!!! PORTUGAAAAAL!!!!!!!!!

je comprends pas comment certains defendent le geste de rooney!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                        Pas de mots pour qualifier l'attitude de fayot de ce gamin réclamant un rouge pour Rooney, son pote de Manchester United...

Go England !!!!!!!!!!!
                        :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

tevez le joueurs le + surcote avec malouda beckam ect.......

Commentaire

• Coupet et Dhorasso se congratule apres une victoire et se marre ensemble hein :grn:
                          Bref, ce sera mon dernier post ( vais voir le match dediou ^^ ) et quoi qu'on en dise, on a jamais vu Ronaldo demandé un rouge a l'arbitre (un jaune peut être ou bien le rouge mais on a pas de preuve) en ayant vu Rooney rentré deux fois dans Ronaldo dans le même temps... C'est tout ce que je retire de cet incident de jeu.
                          Si quelqu'un me trouve un son ou une image me prouvant le contraire, mea culpa mais la....
                          donc ce topic n'a aucune raison d'être
                          sur ce..bon match et allez la france :D

Commentaire

• Envoyé par F.Paim
                            LA LA LAAAAA!!! LA LA!!! DANS LES FESSES!!! LA LA LAAA!!! PORTUGAAAAAL!!!!!!!!!

je comprends pas comment certains defendent le geste de rooney!:mdr:
                            + 11111111111111111111111111111111111111111111111111 1

FERDINAND:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                            TERRY:grn: :grn: :grn: :grn: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :joue:
                            BECKHAM :mdr: :mdr: :mdr: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par c.ronaldo1707
                              :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

tevez le joueurs le + surcote avec malouda beckam ect.......
                              Non le plus surcôté est sans conteste Ronaldo ( Ribery suit de près :grn: )

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                Il a accouru vers l'arbitre pour dénoncer le geste de son pote, pas besoin du son pour comprendre grosso modo ce qu'il réclamait...
                                Leglaude raconte pas de conneries,il est peut etre aussi aller vers l'abitre pour lui faire comprendre que ronney méritait un carton jaune pour une faute sur son coéquipier,et ça se comprendrait vu qu'il était tout près de l'action.Ah mais non il peut pas.... car c'est son coéquipier en club,nimport nawk.:rolleye:
                                Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                  Oh écoute tu me gonfles....même l'Equipe qui est germanophobe à crever n'a rien trouvé à se mettre sous la dent,alors continue de vivre dans ta bulle et arrêtons nous là
                                  hum au fait, ça fait 8 ans que je fais de l'allemand au lycée et j'ai eu des correspondants allemands...tout comme j'ai un bon coapin franco-allemand (qui vit à berlin). Puis dernière chose, j'ai eu une copine allemande.

mais continues de croire que c e n'est que les germanophobes qui critiquent l'allemagne:rolleye: c'est n'importe quoi cette argument là:confus:
                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• je pense que les deux christophes ont un un peu rajouté
                                    Ce que C ronaldo a fait n'est pas cool mais c 'est pas non plus un scandale.
                                    Je ne crois pas l'avoir vu demander un carton pour rooney, choses que les commentateurs ont affirmés
                                    http://mycinoche.free.fr

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                      tu m'as tué là, j'abdique.
                                      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                                        hum au fait, ça fait 8 ans que je fais de l'allemand au lycée et j'ai eu des correspondants allemands...tout comme j'ai un bon coapin franco-allemand (qui vit à berlin). Puis dernière chose, j'ai eu une copine allemande.

mais continues de croire que c e n'est que les germanophobes qui critiquent l'allemagne:rolleye: c'est n'importe quoi cette argument là:confus:
                                        Comme moi on peut aimer les allemands et critiquer leur équipe de foot . Moi j' ai une femme de ménage portugaise et je l' aime bien ( Malgré le fait qu' elle casse tout et change systématiquement les objets décoratifs de place pour montrer qu' elle est passée par là ) et pourtant j' aime pas l' équipe du Portugal !

Commentaire

• Envoyé par c.ronaldo1707
                                          + 11111111111111111111111111111111111111111111111111 1

FERDINAND:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                          TERRY:grn: :grn: :grn: :grn: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :joue:
                                          BECKHAM :mdr: :mdr: :mdr: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :mdr:
                                          Vous allez vour faire défoncer en demi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :grn:, et ça me fait trop plaisir...:oui:

Commentaire

• N'importe quoi ce topic ... Ronaldo a raison d'aller voir l'arbitre Rooney fait une grossiere faute sur un portugais...c'est carton rouge et point barre !
                                            Et je vous rappelle que c'était un 1/4 de finale de la coupe du monde et que lorsqu'on en joue un on a pas forcément la tête a ca ...

Et je pense que Duggary ( commentateur le plus pourri au monde ) en a largement rajouté : ev) :
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par elbarto
                                              Vous allez vour faire défoncer en demi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :grn:, et ça me fait trop plaisir...:oui:

on y est au moins mon cheri!

Commentaire

• faut croire que Duggary, même si il n'a jamais été aussi bon que Ronaldo il avait et a quelque chose qu'il n'a pas

le soutien entre amis

même si c'est vrai c'est un 1/4 mais bon... moi je l'aurais jamais fait

Commentaire

• Envoyé par F.Paim
                                                  on y est au moins mon cheri!
                                                  ...grace à la tricherie, et a la petite **** de C Ronaldo...Jouer à 11 cpntre 10 pendant 50 minutes et ne faire aucun jeu, c'est assez minable pour un demi-finaliste de coupe du monde...

Commentaire

• Envoyé par elbarto
                                                    Par pas la France en tout cas :mdr: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X