Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.Ronaldo et le mondial...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par c.ronaldo1707
    Par pas la France en tout cas :mdr: :grn:
    De 1 je suis pour le Brésil, et de 2 la France domine le Brésil :-( ;)

Mais je n'ai rien contre les Portugais ma réaction est surtout dut à C Ronaldo et Maniche pour sa simulation ridicule...;)

Commentaire

• chuis sur qu'il a même simulé qu'il avait des couilles :oui:

sa va jdeconne:confus:

Commentaire

• Envoyé par elbarto
        De 1 je suis pour le Brésil, et de 2 la France domine le Brésil :-( ;)

Mais je n'ai rien contre les Portugais ma réaction est surtout dut à C Ronaldo et Maniche pour sa simulation ridicule...;)

parce que Terry simule pas aussi sur cette action pour pas se prendre le jaune?:mdr:

Commentaire

• Envoyé par squall
          chuis sur qu'il a même simulé qu'il avait des couilles :oui:

sa va jdeconne:confus:
          Je parlais pas de cette action, mais plutôt de celle ou il se plaint de recevoir un coup à l'oeil alors qu'il n'a pas été touché, d'ailleurs l'arbitre n'a pas bronché...

Commentaire

• De touyes façons il a déjà annoncé qu'il allait quitter M.U..

C'est vraiment un joueur inutile, gâcheur de ballons, et d'une prétention rarement atteinte à son jeune âge (où il n'a rien prouvé). :mdr:
            Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
              Pas de mots pour qualifier l'attitude de fayot de ce gamin réclamant un rouge pour Rooney, son pote de Manchester United...

Go England !!!!!!!!!!!
              Ah mais c'est vrai que le portugais qui est aux sol sur un coup dans les Couill... c'est pas le pote de Cristiano Ronaldo. :shock: :shock: :shock: Désolé alors. Vraimment ça sent la Dugarry attitude qui était un model bien connu dans le domaine du fair play.

Commentaire

• à 11 contre 11, le Portugal perdait le match à coup sûr... la qualification du Portugal pour les 1/2 finale, c'est le seul accroc dans ce que j'avais prévu...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par MIKEOL69
                  à 11 contre 11, le Portugal perdait le match à coup sûr... la qualification du Portugal pour les 1/2 finale, c'est le seul accroc dans ce que j'avais prévu...:rolleye:
                  Maintenant cela ce joue au mental et là j'ai bien peur qu'il soit du coté Français. Désolé pour mes compatriotes portugais mais je n'ai jamais vu une équipe du Portugal battre la France ni même l'amener aux tirs aux buts. :rolleye: :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par MIKEOL69
                    à 11 contre 11, le Portugal perdait le match à coup sûr... la qualification du Portugal pour les 1/2 finale, c'est le seul accroc dans ce que j'avais prévu...:rolleye:
                    Eh oui... mais faudra t'y faire madame soleil.:clown:
                    Et d'ailleurs j'ai comme un présentiment que t'en auras un autre d'accroc au prochain tour.:grn:
                    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par olol1
                      C'est vachement à la mode de haïr Cristiano Ronaldo :rolleye:
                      ouais ouais être l'esprit qui toujours nie...C'est bien ...Je suis pour à donf...Mais bon là quand même (c'est que du foot on est d'accord...)...

Aprés raclure ...ça se discute j'aurai penché pour ptit c.n (putin je me fais vieux je commence à avoir des principes).

Commentaire

• Envoyé par J_69
                        Eh oui... mais faudra t'y faire madame soleil.:clown:
                        Et d'ailleurs j'ai comme un présentiment que t'en auras un autre d'accroc au prochain tour.:grn:
                        non mais là, cette fois-ci, c'est réglé comme du papier à musique!!:proud: après la samba qu'on a fait danser aux brésiliennes, nous allons vous faire chanter le fado!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par brachetc
                          ouais ouais être l'esprit qui toujours nie...C'est bien ...Je suis pour à donf...Mais bon là quand même (c'est que du foot on est d'accord...)...

Aprés raclure ...ça se discute j'aurai penché pour ptit c.n (putin je me fais vieux je commence à avoir des principes).
                          Attends si C.Ronaldo est une raclure va falloir inventer du vocabulaire pour qualifier Rooney :rolleye:
                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                            Attends si C.Ronaldo est une raclure va falloir inventer du vocabulaire pour qualifier Rooney :rolleye:
                            Mouais des Rooney (coup dans les roubignoles) y'en a plein... c'est viril...C'est bourrin of course mais c'est viril (et c'est rouge au foot)...Bah oui allez...mais là le C.Ronaldo il a passé ce stade...Outre le fait que que je le sens capable du coup dans les...Il m'apparaît comme un petit roquet vicelard...Qu'il n'est peut être pas (m'en fout je le fréquenterai jamais) dénué des principes de base (c'est bourrin bah oui c'est viril...c'est ça aussi le foot) qui consistent à ne pas charger le mec qu'on connaît bien (on joue souvent avec lui...c'est presque un pote...au pire on le fréquente) tout en essayant si on est animé de principes moraux de lui expliquer que bon là y déconne à donf et que bon faudrait voir à ce qu'il arrête tout en empêchant ses collégues du Portugal de vouloir frire le Rooney le tout arrosé de Porto.

Non, non là c'est le premier (il a intérêt à se méfier ca va ptet pas durer) de la classe qui est prêt à vendre pére et mére pour gratter...Une sorte de Nelly olson (la petite maison dans la prairie)

A sa décharge il est jeune...Mais bon quand on est c.n, on est c.n le nombre des années ne fait rien à l'affaire.

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
                              sur ce coup là je ne vois pas comment on peut le défendre..
                              Alors si Malouda est témoin du même acte de Tiago sur Zizou dans la surface il ne doit rien dire et laisser passer le péno. :shock: :shock:

Commentaire

• Envoyé par brachetc
                                Mouais des Rooney (coup dans les roubignoles) y'en a plein... c'est viril...C'est bourrin of course mais c'est viril (et c'est rouge au foot)...Bah oui allez...mais là le C.Ronaldo il a passé ce stade...Outre le fait que que je le sens capable du coup dans les...Il m'apparaît comme un petit roquet vicelard...Qu'il n'est peut être pas (m'en fout je le fréquenterai jamais) dénué des principes de base (c'est bourrin bah oui c'est viril...c'est ça aussi le foot) qui consistent à ne pas charger le mec qu'on connaît bien (on joue souvent avec lui...c'est presque un pote...au pire on le fréquente) tout en essayant si on est animé de principes moraux de lui expliquer que bon là y déconne à donf et que bon faudrait voir à ce qu'il arrête tout en empêchant ses collégues du Portugal de vouloir frire le Rooney le tout arrosé de Porto.

Non, non là c'est le premier (il a intérêt à se méfier ca va ptet pas durer) de la classe qui est prêt à vendre pére et mére pour gratter...Une sorte de Nelly olson (la petite maison dans la prairie)

A sa décharge il est jeune...Mais bon quand on est c.n, on est c.n le nombre des années ne fait rien à l'affaire.
                                Je sais bien que la morphopsychologie c'est pipeau,amsi quandmême dans un cas comme celui de Rooney,ça ne trompe pas.Y a des siècles de bière et de consaguinité la derrière.:mdr:
                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Pas vraiment Fair Play sur le coup Cristiano et Rooney .. Mais que dire de Dessaily un moment avec Chelsea qui avait bousculé un mec de Monaco ou de Lyon (français) pour provoquer un penalty ??
                                  bon nombre de mec aurait fait cela..

Et puis d'après la BBC.. il dément toutes les allégations faites par la prese Anglaise par la suite !!
                                  Il dit qu'il a reçu un SMS de Rooney.. qu'ils se sont eu au Phone Tel ... Et qu'il démentait aussi les rumeurs qui l'envoyait vers le Réal .. Donc le Sujet est clos !
                                  Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

• Rooney a le comportement de Cantona.
                                    Ronaldo a le comportement d'une grosse raclure.

Rooney il est impulsif, Ronaldo c'est une ballerine conne et surcotée

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                      Rooney a le comportement de Cantona.
                                      Ronaldo a le comportement d'une grosse raclure.

Rooney il est impulsif, Ronaldo c'est une ballerine conne et surcotée
                                      et toi un posteur anonyme avec un Qi de taupe... surcoté on verra ça Mercredi, il va fermer toutes vos grandes "bouches"!

Commentaire

• Je vois pas comment on peut défendre le geste idiot et volontairement brutal de Rooney, qui dévie son pied exprès pour écraser les couilles de l'autre. Et C. Ronaldo qui en rajoute est relativement indéfendable aussi, maintenant de là à dire qu'il trahit un pote, c'est pas parce qu'ils sont dans le même club qu'ils sont potes hein...enfin bon il avait pas à faire ça, je crois pas que ce genre de jérémiades influencent les arbitres.

Et sinon, c'est vrai que Dugarry en a rajouté sur le coup mais je trouve que c'est plutôt un bon consultant moi. Il est agréable à écouter et ne dit pas que des conneries, contrairement à Leboeuf

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                          Fais toi l'avocat du diable, tu as l'habitude mais trouve moi des arguments qui défendent cette attitude.
                                          C.ronalldo est un petit merdeux c'est clair, mais il faut dire que roonney a un petit peu broyé les coucougnettes du portugais au sol........et se faire broyer les coucougnettes.....aie aie aie:-( :grn: :grn:

Commentaire

• Enfin bon, Cristiano sortira a la 30eme minute contre nous.

La cause ??? Un bon tacle de Sagnol qui voulait empeché Cristiano de chopé la balle. Cristiano c'était jeté.

Le resultat ??? Les crampons de la F50 de Sagnol s'echouèrent sur la cuisse de Cristiano endommagé depuis le geste karatéotique de Boularhouz.

Et Cristiano pleura sur le banc :mdr: :p
                                            Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

• Envoyé par kinouninho
                                              Enfin bon, Cristiano sortira a la 30eme minute contre nous.

La cause ??? Un bon tacle de Sagnol qui voulait empeché Cristiano de chopé la balle. Cristiano c'était jeté.

Le resultat ??? Les crampons de la F50 de Sagnol s'echouèrent sur la cuisse de Cristiano endommagé depuis le geste karatéotique de Boularhouz.

Et Cristiano pleura sur le banc :mdr: :p
                                              j'aime bien ton avatar:oui: :grn:

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                                                Et sinon, c'est vrai que Dugarry en a rajouté sur le coup mais je trouve que c'est plutôt un bon consultant moi. Il est agréable à écouter et ne dit pas que des conneries, contrairement à Leboeuf
                                                " Ahhh C'TE frappe ! Ahhhh C'TE geste ! oh regardez moi C'TE but; rien a dire, impeccable "

:p

Commentaire

• Envoyé par desbois83
                                                  j'aime bien ton avatar:oui: :grn:
                                                  Ah oui di donc, je doit dire que le tien n'est pas mal non plus ... quoique Toulon ... :p :joue:

Commentaire

• Envoyé par kinouninho
                                                    " Ahhh C'TE frappe ! Ahhhh C'TE geste ! oh regardez moi C'TE but; rien a dire, impeccable "

:p
                                                    oui OK c'est l'accent ça, mais il a des analyses techniques pas mal du tout je trouve.

Commentaire

Chargement...
                                                    X