Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenant , vous pouvez retourner votre veste !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maintenant , vous pouvez retourner votre veste !

Voila je le dis depuis le début a tout les détracteurs qui crache sur le pays ou ils vivent , maintenant n'oubliez pas de retourner votre veste ,traitres :mdr: :mdr:

Allez les bleus en demi ! :clown:

LES BLEUS EN FINALE MEC
    Le retournement de veste ici est bien : la France a fait rêver : )

Commentaire

personellement j'ai jamais douté de l'EDF et quand je vois tous ces connards qui lleur chiait dessus et la qui croient que l'on va gagner la CDM ca m'enerve:crazy:

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
        personellement j'ai jamais douté de l'EDF et quand je vois tous ces connards qui lleur chiait dessus et la qui croient que l'on va gagner la CDM ca m'enerve:crazy:
        attend c'est normal vus le 1er tour que l'equipe de france a fait.
        Lyonnais en force !!!
        Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
          il n'a rien eu de catastrophique... on a dominé toutes les equipes (sauf suisse 50-50). on a juste eu un "manque de bol", je met entre guillemets parce quand on voit ou ca nous a amener...:)

Commentaire

Allez l'Italie !!!
            Je vis en FRANCE moi peut être mais je suis né en Italie...
            Je suis quand même un traitre ? :rolleye:
            1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
              Et alors ? tout ces gens si lyon descend en l2 , ils vont tous se barrer
              C'est notre pays on le supporte c'est simple

Commentaire

Envoyé par D@rk
                Allez l'Italie !!!
                Ba ouai , ca veut dire quoi ca que t'es né en Italie ? a la limite on s'en cogne , c'est pas l'Italie qui te fait vivre , ca me tue ca bordel

Commentaire

Force est de constater qu'après les deux premiers matchs lamentable de cette CDM, personne n'imaginait les bleus battre successivement l'Espagne et le Brésil archi-ultra-favori.
                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par clad
                    Et alors ? tout ces gens si lyon descend en l2 , ils vont tous se barrer
                    C'est notre pays on le supporte c'est simple

bah c'est bien alors tu dit ahmaine a tout on a plus droit de critiquer quoi que ce soit si on te suis !
                    Lyonnais en force !!!
                    Viva Italia !!!

Commentaire

je prend un screen des 2 avatars italien :)

Commentaire

Allez on va dire que je suis devenir neutre. Même si Barthez titulaire ca me dégoute profondément encore.

Commentaire

Envoyé par clad

:gné: faut que tu m'expliques la ?
                          Lyonnais en force !!!
                          Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par clad
                            Voila je le dis depuis le début a tout les détracteurs qui crache sur le pays ou ils vivent , maintenant n'oubliez pas de retourner votre veste ,traitres :mdr: :mdr:

Allez les bleus en demi ! :clown:
                            je retourne rien jte signale et n'encouragerai jamais cette équipe de ma vie
                            je n'encourage pas une équipe lorsqu'elle gagne, en la laissant tomber qd elle perd : je laisse ça aux girouettes ou aux footix, au choix
                            je suis et serai tjs supp de l'espagne et du brésil, les deux seules équipes qui me font rêver

PS : faut que je demande à domenech cb coûte un arbitre à la CDM car là c'était à mourir de rire sur les 2 derniers matchs : on sent que depuis le but refusé à vieira l'arbitrage a bien changé........

Commentaire

Envoyé par clad
                              Ce que Dark veut dire, c'est qu'il a l'Italie dans le sang, tout comme moi.

On est nés là-bas, personnement je suis venu en France avant mon adolescence, donc tu m'excuses mais je supporte avant tout mon pays de Coeur, de Naissance.

Ce soir j'ai vu une très belle équipe de France et un clad qui essaye de me faire renier ma double nationalité. :grn:
                              Holidayyyys.

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                je n'encourage pas une équipe lorsqu'elle gagne, en la laissant tomber qd elle perd : je laisse ça aux girouettes ou aux footix, au choix
                                je suis et serai tjs supp de l'espagne et du brésil, les deux seules équipes qui me font rêver

PS : faut que je demande à domenech cb coûte un arbitre à la CDM car là c'était à mourir de rire sur les 2 derniers matchs : on sent que depuis le but refusé à vieira l'arbitrage a bien changé........
                                Je t'adore , le Brésil n'aura qu'en s'en perdre à lui même d'avoir jouer comme sur la plage :mdr:

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                  Idem pour ma part.:)

Commentaire

Comme je suis fiere davoir defendu mon equipe envers et contre tout sur ce forum après le match contre la suisse.

C moi le meilleur.

Commentaire

Envoyé par clad
                                      Ba ouai , ca veut dire quoi ca que t'es né en Italie ? a la limite on s'en cogne , c'est pas l'Italie qui te fait vivre , ca me tue ca bordel
                                      C'est l'Italie qui ma donné la vie ! J'ai vécu 6 ans la-bas, c'est mon pays de coeur et celui que je supportais déjà là-bas donc je vais pas retourner ma veste car j'habite en France...:shock:
                                      1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par D@rk
                                        C'est l'Italie qui ma donné la vie ! J'ai vécu 6 ans la-bas, c'est mon pays de coeur et celui que je supportais déjà là-bas donc je vais pas retourner ma veste car j'habite en France...:shock:
                                        T'es né où ? :o

(histoire de faire rager clad. :grn:)
                                        Holidayyyys.

Commentaire

N'oublions pas que cette Edf n'a jamais autant été lyonnaise , DOMENECH un vrai gone de chez gone , Robert DUVERNE le préparateur physique , et les 5 joueurs lyonnais COUPET , ABIDAL , MALOUDA , WILTORD et GOVOU ... Le meilleur symbole était cette image de ce supporter lyonnais avec le maillot de notre club entourés de supporters des bleus ...

Commentaire

Envoyé par m0bzinho
                                            T'es né où ? :o

(histoire de faire rager clad. :grn:)
                                            Je vais me faire taper...:grn:
                                            Milan :fier:

Et toi ? :p
                                            1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par SUPRAL3X
                                              Je t'adore , le Brésil n'aura qu'en s'en perdre à lui même d'avoir jouer comme sur la plage :mdr:
                                              le foot y a rien de logique sinon c'est pas peine de jouer les matchs
                                              maintenant depuis le début de la compet l'arbitrage est tellement à la rue que les résultats sont faussés à chaque match quasiment, je trouve ça bien triste pour ce sport au 21ème siècle alors qu'il pourrait évoluer avec son temps

Commentaire

Envoyé par D@rk
                                                Allez l'Italie !!!
                                                traite ?? t'es malade ! tu devrais etre fier bordel !
                                                Forza Italia !!!!!!!

Commentaire

n'exagere pas , les lyonnais a part abidal ne font rien de spécial

Commentaire

Chargement...
                                                  X