Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A tous les rageux...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A tous les rageux...

...qui critiquaient Henry et Zidane, je les laisse devant leurs responsabilités et leur donne l'occasion de s'exprimer !!!!!!!!!
    :D :D :D
    ON A GAGNE !!!!!!

L'histoire est en marche !

Par contre Barthez est toujours une chèvre pour moi, et Domenech je continue à l'apprécier moyen... :grn:
    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Envoyé par thibalu
    ...qui critiquaient Henry et Zidane, je les laisse devant leurs responsabilités et leur donne l'occasion de s'exprimer !!!!!!!!!
    ON A GAGNE !!!!!!

Par contre Barthez est toujours une chèvre pour moi, et Domenech je continue à l'apprécier moyen... :grn:
    cool ... tu as d'autres idées pour créer d'autres postes débiles ?

Commentaire

Envoyé par vickky
      cool ... tu as d'autres idées pour créer d'autres postes débiles ?

on s'en fout ce soir on a gagné laisse ton animosité de coté !

Commentaire

Henry ballon d'or :fier:

Commentaire

Envoyé par thibalu
          ON A GAGNE !!!!!!

Henry et Zidane je les aient jamais critiqué donc c'est OK
          Domenech je l'apprécie toujours moyen comme toi mais on va dire que c'est a la rigueur OK
          Barthez par contre PAS OK, et tant que ce sera lui au cage, au fond de moi je pourrais pas supporter cette équipe, c'est plus fort que moi. Même si je voulais vraiment je pourrais pas pour ca.

Commentaire

J'attends avec impatience le post ou topic de Plastique Bertrand ! :mdr:

Y a des bornés pour l'ego qui camperont sur leurs positions stupides ( anti-domenech ) : ev) :

Commentaire

Envoyé par VanZoo
              J'attends avec impatience le post ou topic de Plastique Bertrand ! :mdr:

Y a des bornés pour l'ego qui camperont sur leurs positions stupides ( anti-domenech ) : ev) :
              J'avoue que je me suis bien planté et en beauté sur toute la ligne !!!:((
              C'est fou ça !!!!
              J'aime toujours pas DOMENECH mais il faut bien reconnaitre qu'il a fait du bon boulot !!! :rolleye:

Donc....il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis!!! oops
              "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Vive Barthez :proud:

PS : Un fond de provoc, mais également un fond de vrai... On peut rien lui reprocher, alors bon ceux qui le critiquent n'ont pas du comprendre grand chose au foot...

Commentaire

Envoyé par Clements

PS : Un fond de provoc, mais également un fond de vrai... On peut rien lui reprocher, alors bon ceux qui le critiquent n'ont pas du comprendre grand chose au foot...

par contre change d'avatar...:mdr: :mdr:
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Je me suis bien tromper, Domenech est bien le fils spirituel de Jacquet :oui:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                      par contre change d'avatar...:mdr: :mdr:
                      J'ai rien d'autre à mettre :proud:

Commentaire

C est beau j ai envie de chialer tellement c bôôôôw
                        Les J-Dramas c est bon, mangez en@un otaku

Commentaire

Envoyé par Clements

Barthez est peu rassurant même si on peut objectivement rien lui reprocher ! Il n'a pas eu grand chose à faire mais il dégage de la fébrilité

Commentaire

Envoyé par thibalu
                            Barthez est peu rassurant même si on peut objectivement rien lui reprocher ! Il n'a pas eu grand chose à faire mais il dégage de la fébrilité
                            Il a raté un dégagement? :dt:
                            Le ruc c est que barthez se mefie du ballon alors il boxe presque tout le temps.
                            Les J-Dramas c est bon, mangez en@un otaku

Commentaire

Je plaide coupable!!

Merci aux Bleus d'avoir prouvé que j'avais tort de ne pas y croire. :)

BRAVOOOOOO

Commentaire

je suis un rageux et fiert de l'etre !!!
                                et c'est grace auyx critiques que l'on gagne aujourd'hui!:proud:
                                [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

Barthez c'est le maillon faible. Quelle fébrilité ... Et ces coups de poings qui redonnent le ballon à l'adversaire de façon plus ou moins grave.
                                  Domenech doit ce renouveau de l'équipe de France au travail expert du staff et Duverne. Faut pas aller croire que c'est grace à lui quand même.
                                  Mais sinon vive les retours des vieux et vive cette équipe de France qui nous fait enfin fantasmer devant nos Télés. :proud: :proud:
                                  Je ne change pas ma veste, l'équipe de France des poules étaient minables. Et c'est grace aux critiques qu'ils se sont réveillés, l'orgueil français n'est pas mort. :proud: En revanche, les éliminations directes représentent un autre tournoi, et la France ets devenue transcendante.
                                  Elle a fait le plus beau parcours et sera à juste titre favorite face au Portugal. Ya plus qu'à jouer pareil. :)
                                  Ah si ... Henry, tu n'es qu'un campeur affamé d'hors jeu. Oh bien sur tu marques et ça ira pour cette fois, mais à l'avenir, gare... :confus:
                                  Fier d'être lyonnais

Commentaire

je ne peux pas supporter cette équipe de france tant que barthez jouera !
                                    ISSA NISSA

Commentaire

Envoyé par Shizuka
                                      Il a raté un dégagement? :dt:
                                      Le ruc c est que barthez se mefie du ballon alors il boxe presque tout le temps.
                                      Il fait un bel arrêt sur le tir de RONALDO à la 92ème !! je l'ai trouvé plutôt bon moi !!!
                                      "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

C'est un match difficil pour un gardien, il n'a pas beaucoup de boulot pendant 60 minutes , après y'a l'armada brésilienne qui veux piloner et il doit sortir au moins un arret (Ronaldo) ! Il le sort et il fallait le faire, moi je suis à fond derrier Coupet mais là je dis bravo à Barthez !:)
                                        Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                          ON A GAGNE !!!!!!

C'est trop facile.
                                          :http://www.youtube.com/watch?v=a8CvL...boca%20juniors

Commentaire

De toute façon, toute cette histoire va bien me faire rire. Ceux qui critiquaient l'EDF(comme moi) avant le mondial sont condamnés à rester des ignares.

Si on dit qu'on reste dans notre position, on reste des imbéciles qui ne changent pas d'avis, si on se met à trouver cette équipe de France bonne, on devient un sale retourneur de veste opportunistes qui ne va pas au bout de ses idées.

Perso, je le dis et je le redis, je ne voyais pas du tout, mais alors pas du tout la France joué aussi bien et je ne la voyais pas passé le premier tour (bien que j'ai pronosticer qu'elle battrait l'Espagne et le Brésil mais pas sur ce forum car ce n'est plus la même motivation). Zidane a mal joué lors des matchs de poules, il faut l'avouer. Hier, il était dans un grand soir et c'est tant mieux pour l'EDF. Henry a marqué, ok, tant mieux aussi.

Bien qu'au début, je ne la supportais, je m'y suis mis dès le début du match contre la Suisse car ça me faisait mal de voir à quel point les autres pays se foutaient d'elle, et aussi pour des raisons idéologiques. On pourra dire beaucoup de choses, mais cette EDF est critiquée juste parce qu'il y aurait "trop de noirs". Quand j'entends ça, j'ai encore plus envie de supporter l'EDF.
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            qui pour nous battre ?
                                            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
                                            X