Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêtez de vous la jouer !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêtez de vous la jouer !!!

Je vois fleurir les posts "moi je savais, moi j'ai jamais critiqué, excusez-vous, retournez vos vestes,..." quand ce ne sont pas des insultes.

Sérieux les gones, arrêtez de vous la jouer, c'est que du foot, même si vous aviez raison en quoi que ce soit, vos grands airs sont ridicules, qu'est-ce-qu'on en a à péter que vous aviez l'info avant tout le monde que l'EDF allait gagner la CDM.

Moi je faisais partie de ceux qui ne donnaient aucune chance à l'EDF pour cette CDM, ceci sur la simple base de ce que je voyais sur le terrain, comme tout le monde, et je ne vois pas en quoi je devrais m'excuser pour ça.

Non mais oh ça va pas la tête???
    :rolleye:

PS: pour parler foot entre adultes, sans cette détestable gaminerie qui règne actuellement sur le forum, j'avoue être bluffé par la montée en puissance de cette équipe, bravo Duverne! :grn:
    J'espère que leur nouveau statut de favori leur permettra de maintenir ce niveau de jeu...
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

tu ne te la péterais pas toi même un peu en faisant le supporter objectif...:rolleye:
    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Si tu crées un topic, c'est que finalement tu cherches à t'expliquer, à te faire comprendre DONC que tu te reproses quelque chose. Ah ah, démasqué ! :p :grn:
      Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
        Je vois fleurir les posts "moi je savais, moi j'ai jamais critiqué, excusez-vous, retournez vos vestes,..." quand ce ne sont pas des insultes.

Sérieux les gones, arrêtez de vous la jouer, c'est que du foot, même si vous aviez raison en quoi que ce soit, vos grands airs sont ridicules, qu'est-ce-qu'on en a à péter que vous aviez l'info avant tout le monde que l'EDF allait gagner la CDM.

Moi je faisais partie de ceux qui ne donnaient aucune chance à l'EDF pour cette CDM, ceci sur la simple base de ce que je voyais sur le terrain, comme tout le monde, et je ne vois pas en quoi je devrais m'excuser pour ça.

PS: pour parler foot entre adultes, sans cette détestable gaminerie qui règne actuellement sur le forum, j'avoue être bluffé par la montée en puissance de cette équipe, bravo Duverne! :grn:
        J'espère que leur nouveau statut de favori leur permettra de maintenir ce niveau de jeu...

Moi aussi je les voyais pas jusqu a ce stade de la competition .... mais je suis avec la france alors evidemment tu es avec eux avec la victoire comme la defaite :)

Commentaire

Bravo, enfin un post qui respire la sincerité.
          Quand on voit qu'il y a quinze jours, tous les anciens joueurs de l'EDF, tous les journalistes de radio et de télé ne donnait aucune chance chance à cette équipe qui se faisait lamentablement bouffer par des coréens et des suisses avec un Zizou à 2 de tension, un Henry plus inutile que jamais, des défenseurs à la rue, Vieira à la limite de la dépression nerveuse, et un Ribery qui avait l'impression d'entrer dans la cour des grands... Bien malin celui qui prédisait que les bleus allait manger les espagnols et les brésiliens avec plus de facilité que les deux premières équipes rencontrées au mondial.
          En fait, c'est grâce à nous, Plastic Bertrand, tous ceux qui ont pourri cette équipe, et votre serviteur :proud: que la France en est là où elle est!!! Zidane et ses compères ont été vexés dans leur orgueil et ont voulu remettre les pendules à l'heure. Rappelez-vous son interview "ce qui m'énerve, c'est les critiques de ceux qui jouent pas au ballon..." Oui, il parle de nous, là, tous les forumeurs et journalistes qui avons laminé cette équipe de fiotes qui avait besoin d'un bon coup de pied au cul médiatique!!!! Et grâce à notre mobilisation, les bleus nous font enfin rêver!

Allez les bleus, Vive la France et Vive le Forum !!!!!!!!!!!!!!!
          Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

regardez ce soir 100 % foot avec Grimault, un des mecs qui a le plus taillé l'EDF.... attendez de voir sa réaction : "on le savait, on a un tel potentiel, on est pas surpris " :grn:

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
              regardez ce soir 100 % foot avec Grimault, un des mecs qui a le plus taillé l'EDF.... attendez de voir sa réaction : "on le savait, on a un tel potentiel, on est pas surpris " :grn:
              et menez qui comparait l'edf à une daube! ce soir c'est caviar et domenech c'est bocuse:grn:

Commentaire

Envoyé par Philou
                et menez qui comparait l'edf à une daube! ce soir c'est caviar et domenech c'est bocuse:grn:
                C'est moi ou il y en a encore qui se la jouent là, dans ce post anti-je-le-savais?:grn:

Commentaire

Un tel ramassis de conneries ont été dites par des forumeurs emplis de certitudes durant trois semaines, que je comprends la jubilation aigre de ceux qui n'ont jamais cessé d'espérer malgré leurs doutes. Le ridicule est avant tout sur ceux qui n'ont cessé, non pas de critiquer, mais de baver sur l'Equipe de France. : ev) : Ceci dit, si je reconnais le droit à ceux qui y ont cru de rappeler aux autres certains de leurs posts, c'est pas terible de céder à l'insulte. :non:

Commentaire

enfin un peu de lucidité :oui:
                    Lyonnais en force !!!
                    Viva Italia !!!

Commentaire

Moi j'ai toujours cru en cette EDF.....hélas :grn:
                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

je veux pas me la jouer mais j'étais pas loin dans mes pronos... j'avais dit 3 a 1 face à l'Espagne et 2 a 1 face au brésil..

Commentaire

Je n'ai qu'une hate c'est effectivement le voir ce soir, avec son espèce d'air supérieur, on va assister à un nouveau "tournage de veste" fantastique. Ce type est puant au possible.

Commentaire

Moi, je le savais qu'on allait arriver au moins en demi:

Envoyé par Le Glaude
                            ...vous verrez les gars, après un début de coupe du monde très difficile, les bleus arriveront au moins en demi-finale avec de belles surprises en perspective...
                            :grn: --->

Commentaire

Envoyé par Pasde1/4
                              Je n'ai qu'une hate c'est effectivement le voir ce soir, avec son espèce d'air supérieur, on va assister à un nouveau "tournage de veste" fantastique. Ce type est puant au possible.
                              l'expression tournage de veste prend tout son sens... je vais enregistrer l'émission cela va etre un collector...

Commentaire

l'expression tournage de veste prend tout son sens... je vais enregistrer l'émission cela va etre un collector...
                                Ou alors il se fait porter malade et ne sera pas présent.:grn:

Commentaire

Moi, j'assume!
                                  Cette équipe de France, elle ne sait jouer qu'en contre, elle n'est à l'aise que quand elle n'a pas faire le jeu!
                                  Bon, c'est vrai que nous avons quelques joueurs de gd talent (ZZ, Henry et Vieira), d'ailleurs j'ai tjs dit qu'Henry était un très grand joueur, mais bon, avouez que sur le fonds de jeu et la possession de balle, y'a pas à hurler au génie!

Commentaire

Envoyé par le_pingouin
                                    Moi, j'assume!
                                    Cette équipe de France, elle ne sait jouer qu'en contre, elle n'est à l'aise que quand elle n'a pas faire le jeu!
                                    Bon, c'est vrai que nous avons quelques joueurs de gd talent (ZZ, Henry et Vieira), d'ailleurs j'ai tjs dit qu'Henry était un très grand joueur, mais bon, avouez que sur le fonds de jeu et la possession, y'a pas à hurler au génie!
                                    Euhh, possession pendant 30 minutes de la 1 ère mi-temps..... 31% brésil, 69% France. Bien que la possession ça veut pas dire grand chose.

Commentaire

Envoyé par le_pingouin
                                      était un très grand joueur, mais bon, avouez que sur le fonds de jeu et la possession de balle, y'a pas à hurler au génie!

Euh...t'as réellement vu le match d'hier? :shock:
                                      Parcequ'entre la 20eme minute et le but d'henry les bresiliens ont pas touché le ballon....

Commentaire

Envoyé par sampaio3
                                        Euh...t'as réellement vu le match d'hier? :shock:
                                        Parcequ'entre la 20eme minute et le but d'henry les bresiliens ont pas touché le ballon....
                                        Pour la possession, je pense que c'était volontaire de la part des brésiliens (je dis pas qu'ils ont eu raison!): on a qd même une coupe du monde un peu balourde où les équipes qui essaient de faire du jeu se prennent en contre (Pays-Bas, Cote d'Ivoire, Angleterre....).
                                        Sinon, bien sûr, le jeu de l'EDF hier soir, a été magnifique, surtout l'axe zz-Vieira-Henry!

Commentaire

Petit post aussi au sujet de notre ballon d'or Ronaldinho:
                                          On a encore eu la démonstration hier soir que le foot, c'est pas 1 passe aveugle, 2 talonnades et 3 sourires.
                                          Le meilleur-joueur-du-monde-depuis-kil-est-au-Barça a du se voir replonger il y a qqs années quand il jouait en L1 avec 2 ou 3 bourrins en permanence à ses basques:grn:
                                          La qualité 1ere du foot aujourd'hui, c'est la vitesse, c'est pour ça que pour moi, le meilleur joueur du monde est Samuel Etoo!

Commentaire

Envoyé par Cooper.06
                                            Si tu crées un topic, c'est que finalement tu cherches à t'expliquer, à te faire comprendre DONC que tu te reproses quelque chose. Ah ah, démasqué ! :p :grn:
                                            rien compris !!

Commentaire

Envoyé par le_pingouin
                                              Petit post aussi au sujet de notre ballon d'or Ronaldinho:
                                              On a encore eu la démonstration hier soir que le foot, c'est pas 1 passe aveugle, 2 talonnades et 3 sourires.
                                              Le meilleur-joueur-du-monde-depuis-kil-est-au-Barça a du se voir replonger il y a qqs années quand il jouait en L1 avec 2 ou 3 bourrins en permanence à ses basques:grn:
                                              La qualité 1ere du foot aujourd'hui, c'est la vitesse, c'est pour ça que pour moi, le meilleur joueur du monde est Samuel Etoo!
                                              ouais on a vu ce qu a gagner Majorque quand il jouait las bas, une equipe c'est un collectif Ronaldinho n'est rien sans Deco et Xavi ainsi de suite Zidane n'est rien sans Makélélé et Vieira

Commentaire

Envoyé par sin23
                                                tu ne te la péterais pas toi même un peu en faisant le supporter objectif...:rolleye:
                                                Bien vu ! :grn:

Plastique Bertrand / Le Glaude, même combat ! ... ... Le ridicule ! :mdr:

J'étais convaincu hier que le PB allait nous pondre son topic journalier. Il aime tellement se mettre en lumière ( pour brasser du vent )

Si chacun crée son propore topic pour exprimer ses idées, où irions nous ? ... Surtout que finalement, il ne dit rien... Que dal...
                                                Arrêtes de pêter plus haut que ton cul ! Footix de base ! : ev) :

Si la France gagne cette Coupe, j'attends avec impatience ton topic plein de pertinence ! :mdr:

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                                  Bravo, enfin un post qui respire la sincerité.
                                                  Quand on voit qu'il y a quinze jours, tous les anciens joueurs de l'EDF, tous les journalistes de radio et de télé ne donnait aucune chance chance à cette équipe qui se faisait lamentablement bouffer par des coréens et des suisses avec un Zizou à 2 de tension, un Henry plus inutile que jamais, des défenseurs à la rue, Vieira à la limite de la dépression nerveuse, et un Ribery qui avait l'impression d'entrer dans la cour des grands... Bien malin celui qui prédisait que les bleus allait manger les espagnols et les brésiliens avec plus de facilité que les deux premières équipes rencontrées au mondial.
                                                  En fait, c'est grâce à nous, Plastic Bertrand, tous ceux qui ont pourri cette équipe, et votre serviteur :proud: que la France en est là où elle est!!! Zidane et ses compères ont été vexés dans leur orgueil et ont voulu remettre les pendules à l'heure. Rappelez-vous son interview "ce qui m'énerve, c'est les critiques de ceux qui jouent pas au ballon..." Oui, il parle de nous, là, tous les forumeurs et journalistes qui avons laminé cette équipe de fiotes qui avait besoin d'un bon coup de pied au cul médiatique!!!! Et grâce à notre mobilisation, les bleus nous font enfin rêver!

Allez les bleus, Vive la France et Vive le Forum !!!!!!!!!!!!!!!
                                                  C'est effectivement la thèse reprise par certains, c'est à dire que la critique virulente resserre les liens dans le groupe, créee une solidarité naturelle contre l'ennemi et fait progresser le niveau.
                                                  A contrario, la pommade passée sur l'équipe en confiance (genre Corée 2002 avec une EDF sortant de 2 titres, et brossée dans le sens du poil à longueur de journée) crée un confort peu propice au dépassement de soi.

Bon voilà l'idée, mais moi c'est pas ça du tout, moi je les trouvais nul à chier, point barre, j'avais envie de resserrer rien du tout!!
                                                  :grn:

Hier soir, pour la 1ère fois, je les ai trouvé pas mal du tout...

Commentaire

Chargement...
                                                  X