Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon… le maillon faible de la CDM ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon… le maillon faible de la CDM ?

Force est de constater ça: tous les lyonnais ou presque jouent en dessous de leur niveau.

Très largement pour certains (Wiltord, Malouda, Juninho, Tiago, Muller et ses mains non sifflées) moins largement pour Kallstrom, Abidal qui pouvaient être meilleur quand même… bon ceux qui jouent pas ou presque on peut pas vraiment savoir (Coupet, Fred, Cris, Govou)

Pourquoi ? saison trop pleine en club, avec la frustration des éliminations en Champions League et Coupe de France ? physique en berne ? absence de victoires en coupes ? Pourtant on sait tous la valeur de ces joueurs, mais ne sont-ils pas devenus surtout des joueurs de championnat, écrasant tout sur une saison mais incapable de se transcender dans des moments à très forte pression ?
    L'Équipe: "Coupet […] une sorte de Tom Cruise en plus viril" :grn:

HANS ZIMMER

Commentaire

:tusors: et définitivement, merci.
      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par gabian fadoli
        Force est de constater ça: tous les lyonnais ou presque jouent en dessous de leur niveau.

Très largement pour certains (Wiltord, Malouda, Juninho, Tiago, Muller et ses mains non sifflées) moins largement pour Kallstrom, Abidal qui pouvaient être meilleur quand même… bon ceux qui jouent pas ou presque on peut pas vraiment savoir (Coupet, Fred, Cris, Govou)

Pourquoi ? saison trop pleine en club, avec la frustration des éliminations en Champions League et Coupe de France ? physique en berne ? absence de victoires en coupes ? Pourtant on sait tous la valeur de ces joueurs, mais ne sont-ils pas devenus surtout des joueurs de championnat, écrasant tout sur une saison mais incapable de se transcender dans des moments à très forte pression ?

le Marseillais tu peux rester chez toi merci...:confus:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Juninho mauvais ? Mwé :/
          Fred lui rentre, deux actions, un but, meilleur ratio but/temps de la coupe du monde :p
          Enfin bon, on voit que t'es un anti lyonnais :/

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
            le Marseillais tu peux rester chez toi merci...:confus:
            Il est lyonnais ! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Romain_
              Il est lyonnais ! :rolleye:
              En se moquant de Coupet ? Rare

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                Juninho mauvais ? Mwé :/
                Juste sur son dernier match mais c'était le Brésil entier qui était mauvais ou nous qui étions très forts !

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                  En se moquant de Coupet ? Rare
                  Oui c'est vrai que le nez rouge, c'est limite...

Commentaire

Non pas boulet, j'pense qu'il a raison, la plupart des Lyonnais sont en dessous de leur véritable niveau de jeu. Mais j'pense que tu t'égarres en parlant de frustration par rapport aux éliminations, j'pense plutot qu'il s'agit d'un coup de fatigue du à l'énorme saison qu'ils viennent de réaliser.

Abidal s'en sort très bien, Malouda est diminué par son anestésie générale qu'il a subit il y a quelques jours, c'ets certain. Juninho a été un peu en dessous hier soir mais dans l'ensemble a été plutot à l'aise marquant notyament un but. Quant à Wiltord, il vraiment été en dessous de ce qu'on pouvait espérer.

Pour le reste, pas grand chose à signaler.

Commentaire

Envoyé par Romain_
                      Oui c'est vrai que le nez rouge, c'est limite...

et fadoli a tendance a etre sardinien pourri...:confus:
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

au moins ils sont présents en coupe du monde !

pendant que certains se preparent pour la coupe à toto:mdr:

Commentaire

Juger des joueurs sur un match voire même moi pour certains, c'est pas franchement super objectif.
                          Ensuite quel joueur de l'EDF nous fait une super CDM?
                          même si certains de nos joueurs ont un coup de moins bien de la dire que c'est le maillon faible faut pas pousser.
                          Mais comme les média ne peuvent plus tirer sur l'EDF on change de cible et mainteant on tir sur l'OL! : ev) :

Commentaire

Envoyé par FANOL95
                            Juger des joueurs sur un match voire même moi pour certains, c'est pas franchement super objectif.
                            même si certains de nos joueurs ont un coup de moins bien de la dire que c'est le maillon faible faut pas pousser.
                            Mais comme les média ne peuvent plus tirer sur l'EDF on change de cible et mainteant on tir sur l'OL! : ev) :
                            Givet fait une CDM exeptionelle je trouve :-)
                            Plus serieusement, Vieira et Makelele mériteraient d'etre dans l'equipe type de cette CDM
                            Merci à Diouf de ne pas nous avoir volé 25M€

Commentaire

Ce qui est dingue c'est que dès que quelqu'un ose émettre une critique ici sur le club ou les joueurs il est directement traité de "boulet" ou "marseillais".

Commentaire

Oui bon je réponds même pas au supporters aveuglés par leur QI négatif, ça m'intéresse pas.

Mais lyonnais, marseillais ou de montculq, y a des gens intelligents partout.
                                Je pose une question simple, c'est que les joueurs lyonnais ont fait une énorme saison, qu'ils sont tous d'un excellent niveau, et qu'ils jouent pour la plupart (ceux qui jouent, Fred on l'a presque pas vu) bien en dessous de leur niveau… après ceux qui prennent ça mal je m'en fous, c'est plutôt des réponses comme celle de sonny que j'attends. Un débat, quoi. Pourquoi ils jouent presque tous mal alors qu'ils sont tous de super joueurs ?

Pour Sonny c'est l'intensité de la saison, c'est une des pistes que j'évoquais, voilà.

PS Pour le nez de Coupet c'est simple: on peut, comme moi, trouver le gardien excellent et l'homme ridicule.

Commentaire

Envoyé par Herm
                                  Ce qui est dingue c'est que dès que quelqu'un ose émettre une critique ici sur le club ou les joueurs il est directement traité de "boulet" ou "marseillais".
                                  Faire une généralisation de ce type, avec un titre provocateur, c'est évidemment une sardine ou un boulet...
                                  Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par FANOL95
                                    Zidane, et je le dis depuis le premier match, moi.
                                    Contrairement à certains qui le trouvent bon depuis l'Espagne, moi contre la Suisse et la Corée je l'ai trouvé le seul solide. Simple, c'est une lessiveuse: le mec tu lui donnes des ballons pourris il les rends propres.
                                    Il a beau avoir l'air lent, en un contrepied et une ouverture il accélère tout le jeu…

Abidal n'est pas mauvais, contrairement à Malouda. Mais il n'est pas aussi bon qu'il pourrait l'être.
                                    Malouda et Abidal ont éclaboussé de leur talent et de leur entente les matchs des Bleus avant la CDM, y compris dans les matchs amicaux… et depuis le début, plus personne. Bon Malouda revient d'opération, mais quand même…

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                      Faire une généralisation de ce type, avec un titre provocateur, c'est évidemment une sardine ou un boulet...
                                      Essaie de trouver des neurones d'occase, et tente de comprendre… ça va pas être facile mais faut toujours garder espoir.

Commentaire

Envoyé par gabian fadoli
                                        Essaie de trouver des neurones d'occase, et tente de comprendre… ça va pas être facile mais faut toujours garder espoir.
                                        Tu peux toujours m'insulter, tu restes un boulet provocateur.
                                        Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par Herm
                                          La fatigue peut se comprendre mais normalement ils ont eu des temps de récupération.

Il y a peut être aussi le système de jeu, ou l'esprit du moment qui peut aller de pire en pire. Malouda par exemple je pense qu'il n'a que très peu confiance en lui en équipe de france actuellement.
                                          L'intégration dans le groupe, l'environnement, toutes ces choses peuvent jouer.
                                          T'as sans doute raison, la confiance semble lui manquer.

Mais pour le système je pense pas, vu que le couloir gauche Abidal-Malouda était la plus grande satisfaction des Bleus avant le début de la compét…

Commentaire

ouep vierra et maké st phénoménales, avec un zizou de plus en plus exceptionnel.

je pense que les lyonnais st usés mentalement ,ils ont eu une grosse saison ,fatiguante nerveusement, et ils leur manquent logiquement de la fraicheur mentale.
                                            et puis je trouve abidal tt de mm très fort largement a son meilleur niveau a mon avis,, malouda n'est pas inutile non plus ,govou ,on sait tres bien qu'il n'a pas le niveau internationnal, il est la par un concours de circonstance malheureux...quant a coupet, il fait de bons jus de citron.
                                            la seule grosse déception ,c'est wiltord en fait.
                                            juni a été decevant contre la france, comme ts les bresiliens, fred, on attendait pas de miracle de sa part, kallstrom a plutot été bon du peu que je l'ai vu joué, cris n'a pas eu sa chance (injustement a mon avis).

j'en ai oublié mais je les trouve pas si degueu que ca les lyonnais ,mm si c'est vrai aucun n'est exceptionnel.

en mm tps qui a dit que lyon avait des individualités exceptionnels, ce club dégage surtt une force collective impressionnante, apres c'est sur qu'il ya qqes joueurs de classe, mais ce n'est pas l'essentiel.

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                              Tu peux toujours m'insulter, tu restes un boulet provocateur.
                                              Pourquoi tu fais tout pour pas perdre la face ?
                                              Moi j'trouve qu'il a pas tort, et c'est objectif...

Continuez bien a vous mettre sur la gueule

Commentaire

Envoyé par HatemBenArfa69
                                                Pourquoi tu fais tout pour pas perdre la face ?
                                                Moi j'trouve qu'il a pas tort, et c'est objectif...

Continuez bien a vous mettre sur la gueule
                                                Clique sur son pseudo et regarde tous ses messages.
                                                Juste un déferlement de haine, il ne poste que pour critiquer l'OL ou insulter.
                                                Ce qui l'a perdu c'est de parler de Kallström qui vient juste de signer, bref il attachait tout au club et non à la saison.
                                                Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par luciano83
                                                  en mm tps qui a dit que lyon avait des individualités exceptionnels, ce club dégage surtt une force collective impressionnante, apres c'est sur qu'il ya qqes joueurs de classe, mais ce n'est pas l'essentiel.
                                                  +1 :oui:
                                                  Lyon n'est pas réputé pour ses individualités , même si il y en a (Juninho...), mais pour sa force collective.

Commentaire

Chargement...
                                                  X