Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il a raté sa Coupe du Monde mais...
Réduire
X
-
Envoyé par kat75mais il reste le joueur le joueur qui m'a le plus impressionné de toute l'histoire du football :
Parcequ'on est déjà mal placé pour dire ça quand on a moins de 50 ans,alors moins de 30 ans.....bonjour la crédibiité.:sick:
Commentaire
-
Je comprend pas comment un parisien peut aimé Ronaldhino. Moi un mec avec un talent comme ça, qui s'économise de la sorte lors de son passage dans le club que j'aime , j'aurai envie de le tuer. Serieux. C'est une honte , se qu'il a fait au PSG. Il s'est déchiré devant 2 ou 3 équipes cador du championnat et rien de plus.
Commentaire
-
Envoyé par Etoo le magnifiqueclair que des joueurs comme Llacer cela courent pas les rues... dans son genre c'est le maitre, le roi :grn:
A l'OL ? Je vais pas me prononcé car je vais me faire insulté. :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Joe Diamond QuimbyJe comprend pas comment un parisien peut aimé Ronaldhino. Moi un mec avec un talent comme ça, qui s'économise de la sorte lors de son passage dans le club que j'aime , j'aurai envie de le tuer. Serieux. C'est une honte , se qu'il a fait au PSG. Il s'est déchiré devant 2 ou 3 équipes cador du championnat et rien de plus.
sinon pour moi les plus gros ratages de cette CDM sont Riquelme (quoique je m'y attendais) Adriano (meme remarque) Zlatan (mais un peu blessé) et Ronnie
Commentaire
-
Ronaldinho, il est tout sauf impressionnant...
enfin si, pour faire 12 flips flaps contre Alaves ou 38 passements de jambes contre Osasuna, la, il est impressionnant...mais quand c'est pour faire un bon match contre une vraie grosse équipe qui, au lieu de le regarder faire ses pubs télé, mettent le pied sur le ballon, la, y'a plus personne...Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Joe Diamond QuimbyJe comprend pas comment un parisien peut aimé Ronaldhino. Moi un mec avec un talent comme ça, qui s'économise de la sorte lors de son passage dans le club que j'aime , j'aurai envie de le tuer. Serieux. C'est une honte , se qu'il a fait au PSG. Il s'est déchiré devant 2 ou 3 équipes cador du championnat et rien de plus.
Moi je vais te dire: ce mec me régalait à chaque fois que j'allais au Parc. C'est déjà pas mal non? Parce que bon du Moussilou, du Laslandes, du Darcheville etc c'est quand même moins bandant quand tu vas au stade.:grn
Commentaire
-
Envoyé par Etoo le magnifiquesinon pour moi les plus gros ratages de cette CDM sont Riquelme (quoique je m'y attendais) Adriano (meme remarque) Zlatan (mais un peu blessé) et RonnieCharles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
J'ai pas vu énormément de matchs avec Ronnie, mais que ce soit au mondial ou à la finale de la C1 je l'ai trouvé décevant, dans le sens où il n'utilise pas toujours sa technique exceptionnelle à bon escient. les passements de jambes, les grigris, c'est bien quand derrière ça débouche sur qqc d'intéressant, et il a trop souvent voulu garder le ballon pour lui, et bien raté sa dernière passe. Par contre quand ça marche ça fait des gestes parfaits, comme il en a fait quelques uns au mondial.
Commentaire
Commentaire