Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel de l'ambassadeur portugais. !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel de l'ambassadeur portugais. !!!

Embaixador em França apela à serenidade

Referências pouco abonatórias à Selecção portuguesa, desde jogadores a Luiz Felipe Scolari, hoje publicadas no diário francês France Soir, motivaram repugnância por parte da comunidade portuguesa. O embaixador de Portugal naquele país, António Monteiro, já apelou à calma e serenidade.

«Costinha tem gestos de vilão»; «Petit compensa a falta de técnica com brutalidade»; «Deco é um selvagem sem ‘fair-play’». Estas algumas das características apontadas por aquele jornal aos jogadores portugueses, na véspera do jogo frente à selecção francesa, a contar para as meias-finais do Mundial-2006.

A comunidade lusa naquele país não gostou e chegaram a ser postas a circular notícias que apontavam para forte protesto por parte do embaixador de Portugal naquele país. Porém, António Monteiro, através do seu assessor, prefere alinhar por discurso apaziguador, a fim de evitar qualquer exaltação dos ânimos.

«Nunca houve qualquer problema com a comunidade portuguesa em França. A imprensa é livre, por isso o melhor nestas ocasiões é apelar à calma e serenidade», afirmou.
    En clair:

Suite à un article sur France soir qui à provoqué la colère de la communauté portugaise ( Déco est un sauvage etc...) l'ambassadeur portugais appel la communauté portugaise au calme et a ne pas cédé au climat qui règne en france la veille de France Portugal.

http://www.abola.pt/mundial/2006/ind...104895&tema=23

C'est clair que c'est un sauvage Deco il mange des petits enfants il paraitmask :grn:

parce que les bleus

Commentaire

Ah bon on a le droit de dire que Déco est un savage en toute impunité sur ce forum OK

Bravo les modos.

Bon puisque, c'est autorisé Zidane est un sauvage; :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Nandofive
        Ah bon on a le droit de dire que Déco est un savage en toute impunité sur ce forum OK

Bravo les modos.
        Oh tu connais pas l'humour t'as pas vu mon monsieur green......c'est ça:grn: ......destresse mon grand.
        En plus de manger des petits enfants il mange des mémés aussi!!!!:grn:

Commentaire

Dis donc la Ligne Editoriale de France Soir .. C'est vraiment devenu Tabloidesque !
          C'est du velu !!!!
          Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par desbois83
            Oh tu connais pas l'humour t'as pas vu mon monsieur green......c'est ça:grn: ......destresse mon grand.
            En plus de manger des petits enfants il mange des mémés aussi!!!!:grn:
            on m'a dit qu'il les violait avant de les tuer...
            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
              on m'a dit qu'il les violait avant de les tuer...
              :mdr: :mdr: :mdr: :grn:

Commentaire

Envoyé par desbois83
                :mdr: :mdr: :mdr: :grn:
                c'est pas marrant attend! c'est un sauvage ce mec!

il parait qu'il se met des bouts d'os dans le nez aussi...
                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par Nandofive

Bravo les modos.
                  En même temps c'est pas super grave de dire que Déco est un savage.
                  Un Savage Garden à la rigueur...
                  Non ?

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
                    c'est pas marrant attend! c'est un sauvage ce mec!

il parait qu'il se met des bouts d'os dans le nez aussi...
                    et aussi dans le cul il parait...

Commentaire

Envoyé par Redcats
                      et aussi dans le cul il parait...

Oh je suis choqué devant tant de Vulgarité...:shock: :proud:

Sinon un journaux de mierda portugais traitre bien Ribery d'abrutis... donc match nul OK ? :grn:
                      BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Nandofive

Bravo les modos.
                        Off tu sais on n'est plus à ça près hein :p :p :p :p

C'est que dans l'équipe du Portugal c'est pas le seul sauvage :grn: :grn: :p :p

quoi on a pas le droit à la provoc nous? :o :p

Commentaire

Envoyé par Nandofive

Bravo les modos.
                          Deco non mais Costinha oui.:dead:

Commentaire

on a rien dis quand les espagnols disaient que ribéry devait arréter le foot et se mettre au film d'horreur pq il fait peur à tous les enfants
                            et c'était bien plus grave
                            http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

et l'ambassadeur Francais va appele au calme les francais aussi :crazy:

Commentaire

Envoyé par Nandofive

Bravo les modos.

Ouais je suis choqué aussi !!! C' est une honte...:rolleye: :confus:
                                Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin.:clown:

Commentaire

pourquoi ils ont dit que déco était un sauvage je capte pas

Commentaire

Envoyé par prima porta
                                    Ouais je suis choqué aussi !!! C' est une honte...:rolleye: :confus:
                                    Da Costa est un sauvage... aussi :grn:

J'ai comme la nette impression, que tu es aussi objectif que moi :dt: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                                      Da Costa est un sauvage... aussi :grn:

J'ai comme la nette impression, que tu es aussi objectif que moi :dt: :mdr: :mdr:
                                      Ah oui totalement toute cette histoire me rend malade... Je suis outré :( :non: :confus:
                                      Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin.:clown:

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                                        Oh je suis choqué devant tant de Vulgarité...:shock: :proud:

Sinon un journaux de mierda portugais traitre bien Ribery d'abrutis... donc match nul OK ? :grn:
                                        Oui mais la c'était juste un constat :rolleye: :grn:
                                        Donc...égalisation annulé :grn:
                                        "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Mince, Deco, c'est Marylin Manson en civil en fait?:shock: :grn:
                                          Charles & Ray Eames Addict!
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Nandofive
                                            En clair:

Suite à un article sur France soir qui à provoqué la colère de la communauté portugaise ( Déco est un sauvage etc...) l'ambassadeur portugais appel la communauté portugaise au calme et a ne pas cédé au climat qui règne en france la veille de France Portugal.
                                            Il veut surtout mettre le feu ouai, vois pas où est le blème :dt: qu'il femre sa bobinette plutot qu'à "envenimer" les choses, qu'il se prépare à supporter l'Italie
                                            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par marcotage
                                              Il veut surtout mettre le feu ouai, vois pas où est le blème :dt: qu'il femre sa bobinette plutot qu'à "envenimer" les choses, qu'il se prépare à supporter l'Italie
                                              Le blème c'est que cet article arrive après que 2 supporters portugais ont pris du plomb au Cap d'Ail dans le Sud(pas sûr de l'ortho).Je crois qu'ils sont un tout petit peu morts ,mais dans l'euphorie de la victoire contre le Brésil personne ne la remarqué :rolleye: :rolleye: .Donc on pouvait trouver mieux que cette provoc' à 2 balles pour dépassionner le climat non??
                                              Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Envoyé par etoodinho
                                                Le blème c'est que cet article arrive après que 2 supporters portugais ont pris du plomb au Cap d'Ail dans le Sud(pas sûr de l'ortho).Je crois qu'ils sont un tout petit peu morts ,mais dans l'euphorie de la victoire contre le Brésil personne ne la remarqué :rolleye: :rolleye: .Donc on pouvait trouver mieux que cette provoc' à 2 balles pour dépassionner le climat non??
                                                Pfffff j'habite à nice.........arrête de tout mélanger!!!!!!
                                                Le cap d'ail est une petite ville située entre nice et monaco et croit moi c'est ultra bourgeois là-bas,la délinquance est pas fréquente il y a que des retraités!!!
                                                Et ce qui s'est passé en fait n'a rien à voir avec le foot ou les portuguais, il s'agit d'un vieux qui a fait une crise de folie (il parait que ça arrive parfois) et vers 3h 4h du mat il est sorti avec un fusil et il a tiré dans le tas, ça aurait été des français, des russes ou des brésiliens c'était pareil.....
                                                Le bilan 2 supporters portuguais grievement bléssés ( et pas morts), et le forcené abattu par les gendarmes...
                                                Ce n'etait en aucun cas un geste contre la communauté portugaise....d'ailleurs je suis sorti klaxonné( ainsi que beaucoup d'autres français) avec les portugais.....donc faut pas tout mélanger!

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                                  Mince, Deco, c'est Marylin Manson en civil en fait?:shock: :grn:
                                                  Pire ! Charles Manson :grn:
                                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Chargement...
                                                  X