Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à FIGO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TnT
    a répondu
    Finallement dans cette demi-finale, c'est sans doute l'un des seuls portugais à avoir montré toute sa classe sur et en dehors du terrain :)

Un immense hommage à ce joueur bourré de talent et de classe :oui:

Le football international va donc perdre au moins 2 grands Messieurs du foot :!:

Laisser un commentaire:

• LENSOIS-forever
    a répondu
    Envoyé par sergerod8
    Ouais un grand grand joueur, si C. Ronaldo pouvait se mettre dans la tête qu'il est pas seul et que les plongeons sont une spécialité italien, il arrivera peut être à devenir un bon joueur.

Obrigado Figo por estes anos todos a frente na nossa grande selecção !
    Total repect pour Figo , un grand jouer qui comme dit Scolari ne fait pas pleurer le ballon ....:D :D

Laisser un commentaire:

• Lutèce
    a répondu
    Figo, un très grand, l'autre tête vide de Ronaldo ferait bien de prendre exemple sur ce Monsieur.:oui:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    l'élève a battu le maitre... les portugais sont passés roi de la simulation...

sinon bravo a Figo j'ai entendu l'interview ce midi la grande classe

Laisser un commentaire:

• carlito brown
    a répondu
    Envoyé par sergerod8
    Ouais un grand grand joueur, si C. Ronaldo pouvait se mettre dans la tête qu'il est pas seul et que les plongeons sont une spécialité italien, il arrivera peut être à devenir un bon joueur.

Ouais mais là honnêtement, les Portugais ont surpassés les Italiens au niveau simulation (j´exagère en disant les portugais, je veux plutòt parler de C. Ronaldo et Postiga). la différence c´est que les italiens le font moins souvent et avec beaucoup plus de classe :fier:

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu

Laisser un commentaire:

• carlito brown
    a répondu
    Pareil, j´aime beaucoup ce joueur quia encore de beaux restes. Beaucoup devraient s´inspirer de l´accolade entre lui et Zidane, c´était beau à voir.

Laisser un commentaire:

• surfeuse
    a répondu
    non seulement il a très bien joué (et j'aurais aimé qu'il marque de la tête quand ce bouffon de barthez a failli marquer contre son camp! ) mais en plus c'est un grand seigneur .
    TOTAL RESPECT A LUIS FIGO .

Laisser un commentaire:

• .luciano
    a répondu
    C'est clair, je l'ai vu aussi sur C+, un grand monsieur :fier:

ça serait dommage qu'il arrete là, il pourrait tenter l'euro 2008 mais bon c'est lui qui décide ^^

Laisser un commentaire:

• karllordure
    a crée une discussion Hommage à FIGO

Hommage à FIGO

La France est en finale... Magnifique.

Malgré tout, j'ai un petit pincement au coeur pour Luis Figo. Joueur exceptionnel, mentalité irreprochable, l'homme a encore montré sa sportivité devant les micros de l'émission de Canal + en répondant avec le sourire à l'équipe de jour de coupe du monde. Dieu sait que cela doit être dur pourtant de faire face aprés une defaite en 1/2....

Il a dit qu'a 33 ans, il serait bon de se retirer de la selecao. Quand on voit encore son niveau, j'espère qu'il gagnera encore un titre avec l'Inter au prochain Calcio.

C.Ronaldo devrait vraiment s'inspirer de sa mentalité si il veut gagner en respectabilité...

Tchao Luis ! Et merci pour tout ! pffuu
Chargement...
X