Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
]comment comparer un joueur qui en 38 matchs a permis a son equipe de n'encaisser que 3 buts sur son coté gauche la ou l'autre se blesse plus vite que rothen .:grn:
la comparaison du siècle :grn: :grn:
tu préféres avoir un cornichon géant à la place du nez ou une mini-austin à la place du pied gauche ?
oui abidal est meilleur je n'ai jamais dit le contraire .
mais armand au vu de ces 2 saisons meritait d'etre essayé .......et de remplacer abidal en cas de difficulté .
voila les raisons qui m'ont poussé a citer armand.
Pour être remplaçant là y a pas de problème il est bien meilleur qu'un sylvestre selon moi, surtout au vu de la dernière saison.
ben tu va me le dire c'est pas moi le lyonnais l'ami.
toujours est il qu'abidal a passé plus de temps a l'infirmerie que sur un terrain.
il n'était pas blessé pour la coupe du monde, le seul match qu'il a raté c'est pour cause de suspension, aliors je comprends pas pourquoi tu parles de blessure
un abidal à 100 % est meilleur qu'un armand à 100 %, d'ailleurs le psg lui avait fait les yeux doux à eric
la comparaison du siècle :grn: :grn:
tu préféres avoir un cornichon géant à la place du nez ou une mini-austin à la place du pied gauche ?
avoue qu'elle etait pas mal au moins.
bon je vais te le redire car j'ai l'impression que tu m'a mal compris.
d'un coté tu as armand qui fais une bonne saison et est en forme .
de l'autre tu as abidal supposé plus fort et on ne le contredis pas mais qui est a court de competition .
n'etait il pas possible de les faire jouer tous les 2 ??
quand l'un est cuit l'autre prend le relais .
sur une saison reguliere et complete il n'y a pas photo abidal est plus fort mais pour moi il est en train de faire comme evra .......qui etait bien plus fort pourtant.
même si l'action vient de la droite armand peut être à l'origine d'un but
un mauvais replacement...
je pense pas qu'on puisse juger comme ça
En effet, ça peut être indicatif mais ce n'est pas une valeur sûre mais armand est quand même très bon défensivement maintenant je trouve qu'offensivement il est trop limité
il n'était pas blessé pour la coupe du monde, le seul match qu'il a raté c'est pour cause de suspension, aliors je comprends pas pourquoi tu parles de blessure
un abidal à 100 % est meilleur qu'un armand à 100 %, d'ailleurs le psg lui avait fait les yeux doux à eric
m'as tu lu???
oui abidal est bien meilleur mais pas sur cette saison puisqu'eric fut blessé .
que le psg lui ai fait les yeux doux a une epoque ne change rien .
abidal quand il est cuit comme sur les 3 derniers match du mondial ben je prefere armand et la raison n'est pas de savoir qui est plus fort que l'autre mais de voir que l'un est au top de sa forme la ou l'autre est a court de competition.
En effet, ça peut être indicatif mais ce n'est pas une valeur sûre mais armand est quand même très bon défensivement maintenant je trouve qu'offensivement il est trop limité
oui limité offensivement car son role est de defendre .
moi je veux bien d'un lateral qui attaque comme R. carlos mais si au final t'en prend 3 parce qu'il est plus en defense ben ca le fais pas.
même si l'action vient de la droite armand peut être à l'origine d'un but
un mauvais replacement...
je pense pas qu'on puisse juger comme ça
et si on continue on va jusqu'a l'erreur de l'attaquant qui a pas fais de pressing.
on parle de stat pure .....apres tu as raison sur un mauvais replacement..........
avoue qu'elle etait pas mal au moins.
bon je vais te le redire car j'ai l'impression que tu m'a mal compris.
d'un coté tu as armand qui fais une bonne saison et est en forme .
de l'autre tu as abidal supposé plus fort et on ne le contredis pas mais qui est a court de competition .
n'etait il pas possible de les faire jouer tous les 2 ??
quand l'un est cuit l'autre prend le relais .
sur une saison reguliere et complete il n'y a pas photo abidal est plus fort mais pour moi il est en train de faire comme evra .......qui etait bien plus fort pourtant.
c'est différent de ce que tu disais au debut ....
là je suis d'accord, armand aurait sans doute pu etre mis en concurrence, mais de sylvestre.
Abidal a eu deux blessures au même endroit, pas de chance, mais de la à parler de fragilité, quand on voit les contacts qu'il a à chaque match et le nombre de course qu'il execute, je trouve qu'au contraire il est dur au mal.
Quand à armand, j'aimerai bien le voir à l'oeuvre au niveau international, après on pourra tirer des conclusions, parce qu'en france, un mec comme hognon fait parti des meilleurs defenseurs :crazy: :mdr:
m'as tu lu???
oui abidal est bien meilleur mais pas sur cette saison puisqu'eric fut blessé .
que le psg lui ai fait les yeux doux a une epoque ne change rien .
abidal quand il est cuit comme sur les 3 derniers match du mondial ben je prefere armand et la raison n'est pas de savoir qui est plus fort que l'autre mais de voir que l'un est au top de sa forme la ou l'autre est a court de competition.
qu'est ce que tu en sais qu'armand aurait été au top de sa forme après une saison entière et une préparation physique made in duverne ?
d'autre part, j'ai pas trouver abidal cuit
qu'est ce que tu en sais qu'armand aurait été au top de sa forme après une saison entière et une préparation physique made in duverne ?
d'autre part, j'ai pas trouver abidal cuit
regarde zidane t'as l'impression qu'il a 20 ans face au bresil :grn:
oui limité offensivement car son role est de defendre .
moi je veux bien d'un lateral qui attaque comme R. carlos mais si au final t'en prend 3 parce qu'il est plus en defense ben ca le fais pas.
Tu sais très bien que maintenant les latéraux doivent savoir faire les 2, déborder et centrer... Si on se prend la tête avec Mendy c'est pas pour rien (il centre au 3ème poteau)
c'est différent de ce que tu disais au debut ....
là je suis d'accord, armand aurait sans doute pu etre mis en concurrence, mais de sylvestre.
Abidal a eu deux blessures au même endroit, pas de chance, mais de la à parler de fragilité, quand on voit les contacts qu'il a à chaque match et le nombre de course qu'il execute, je trouve qu'au contraire il est dur au mal.
Quand à armand, j'aimerai bien le voir à l'oeuvre au niveau international, après on pourra tirer des conclusions, parce qu'en france, un mec comme hognon fait parti des meilleurs defenseurs :crazy: :mdr:
il a bien pris ribery qui n'a fait que 6 bons mois sur 9 .
tu parles des blessures d'abidal et a paris on se tue a vous dire que ce qui arrive a abidal ben c'est la meme avec rothen ..........et 2 blessures de plus que le lyonnais .
l'histoire de contacts et tout ......a l'identique .
armand au niveau international on espere qu'il saura tenir son role et j'espere qu'on le verra a l'oeuvre mais il est deja bien meilleur que sylvestre .
Tu sais très bien que maintenant les latéraux doivent savoir faire les 2, déborder et centrer... Si on se prend la tête avec Mendy c'est pas pour rien (il centre au 3ème poteau)
vous pardonnez à zidane parce que c'est zidane et il est intouchable pour vous, son geste est impardonnable tout autant que celui de barthez envers l'arbitre marocain...
barthez est mal aimé, il le sait, et il s'en fout, on ne lui a pas pardonné son geste du maroc et quand il est pas allé chercher sa médaille en finale de CDF après avoir fait l'un de ses derniers matchs avec l'OM, tout le monde l'a traité de tout les noms...zidane fait la même chose lors de son dernier match avec l'équipe de france, et il est excusé car il était déçu, vous croyez que barthez n'était pas déçu lors de la finale OM-PSG?
moi je condamne les deux joueurs, par leur geste qui sont intolérables, un crachat c'est peut être plus fort qu'un coup de tête, mais le geste est identique.
vous pensez pas la même chose de deux joueurs qui ont fait les mêmes geste et vous vous croyez objectifs?
Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal
vous pardonnez à zidane parce que c'est zidane et il est intouchable pour vous, son geste est impardonnable tout autant que celui de barthez envers l'arbitre marocain...
barthez est mal aimé, il le sait, et il s'en fout, on ne lui a pas pardonné son geste du maroc et quand il est pas allé chercher sa médaille en finale de CDF après avoir fait l'un de ses derniers matchs avec l'OM, tout le monde l'a traité de tout les noms...zidane fait la même chose lors de son dernier match avec l'équipe de france, et il est excusé car il était déçu, vous croyez que barthez n'était pas déçu lors de la finale OM-PSG?
moi je condamne les deux joueurs, par leur geste qui sont intolérables, un crachat c'est peut être plus fort qu'un coup de tête, mais le geste est identique.
vous pensez pas la même chose de deux joueurs qui ont fait les mêmes geste et vous vous croyez objectifs?
Barthez ne répondait pas à une provocation, Barthez a eu le temps de réfléchir à ce qu'il allait faire lors de sa course.
Je trouve que ce ne sont pas les mêmes gestes, moi. Je n'excuse pas non plus Zidane.
ouais faut le crucifier c'est de sa faute.. vive greg, t'es le plus fort le plus bo je suis sûr si t'avez jouais t'orez pris aucun but.
raymond t'as humilier l'ol en prenant ce gros naze de bartez qui en plus fume des joints de drogue et crache sur des arbitres... 3 buts pour 20 arrets, sait nul comme stats...
BARTHEZ, la honte de la france et le principal echec des bleus , pas une sortie hier sur les corners pour soulagez ses défenseurs , responsable du seul but italiens , aucun arret de grande classe à cause de ses défenseurs !!!!
il mérite pas sa prime de participation a la coupe du monde , même pas le courage de venir à la reception du président chirac !!!!c'est une merde aucun respect pour la france, son seul plaisir c'est de se fendre la geule pendant la marseillaise .
MERCI POUR TOUT CA , va te cacher dans une grotte pauvre :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
-... OUI au grand stade à DECINES...
....AULAS STADIUM ;)
Entre cracher sur un mec et lui coller un bon coup de tronche, désolé mais j'ai vite fait de choisir mon camp...
Arrêtez, Barthez est bien meilleur encore à l'heure actuelle que Coupet. Il est plus vif, ses sorties sont toujours impeccables, c'est le maître des airs, avec des reflexes à enrhumer un guépard... non vraiment, Barthez est irréprochable sur cette CDM.
Commentaire