Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Eh, mais les gars, démerdez-vous pour qu'on élève une statue à l'effigie de Coupet dans le centre de Lyon. C'est plus de l'amour, c'est du fanatisme.:mdr:
c'est a cause de lui qu'on a perdu (aussi a cause de Zidane)
toute l'équipe courrait pour arracher la victoire
et lui il fesait exprès de ne pas voir les ballon, tiens je vais chercher celui qui est au poteau de corner
pfff gros con
c'est a cause de lui qu'on a perdu (aussi a cause de Zidane)
toute l'équipe courrait pour arracher la victoire
et lui il fesait exprès de ne pas voir les ballon, tiens je vais chercher celui qui est au poteau de corner
pfff gros con
vraiment 2 poids 2 mesures dans ce forum, moi je me suis fait avertir parce que j'ai deformé le nom de votre cher president et l'autre la il traite LE gardien de l équipe de france de gros con et personne dit rien
vraiment 2 poids 2 mesures dans ce forum, moi je me suis fait avertir parce que j'ai deformé le nom de votre cher president et l'autre la il traite LE gardien de l équipe de france de gros con et personne dit rien
tres credibles les modos:mdr:
alors que si ca se trouve la meforme de fabien est due aux oranges mal pressées...:clown:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Pirlo a tiré les corner comme peu peuvent les tirer, les italiens ont plusieurs perches d'1m90, j'ai pas gran chose à lui reprocher......
j'ai d'ailleurs pas grand chose à reprocher à l'équipe de France...
pou ma part je suis partagé:confus: , c'est vrai que barthez ne pouvait pas grand chose sur une tete splendide et que dans ce mondiale il n'a pas grand chose a se reprocher:non: , mis a part le but de la corée ou il aurait peut etre pu faire quelque chose :oui: mais de là a lui cracher dessus, il s'est pris trois but dans cette coupe du monde, un sur penalty ou il ne peu rien:non: , meme coupet n'aurait rien pu faire, et celui face a l'italie qui etait splendide il faut le dire, mais il m'enerve ce mec: ev) : , il plonge comme dans matrix il se penche en arriere, ou il fai style il fai un saut de 1 metres, et enfet il decolle les pieds de deux centimetres, je ne dit pas que mettre Coupet aurait fait gagné les bleus, car si on mettait Coupet, on se passait de Zidane ( pas besoin de developper sur les condition du retour de zidane :(( )
En tout cas, ne blamons personne , car ce fut un moment exceptionnel pour nous tous , beaucoup leur crachaient dessus avant ce mondiale:(( , ils ont ete bien content de voir cette EDF en final, alors restons fier, ce fut une belle aventure:oui:
C'est la réflexion qu'à fait le gardien de mon équipe lorsqu'il voyait les corner côté français (mon gardien n'est pas supp lyonnais).
toujours plus facile a dire qu'a faire.........et pourtant j'etais pour que ce soit coupet.
moi ma reflexion c'est que trezeguet ne sait pas tier un peno.
toujours plus facile a dire qu'a faire.........et pourtant j'etais pour que ce soit coupet.
moi ma reflexion c'est que trezeguet ne sait pas tier un peno.
c'est sûr que ce n'est pas le même qu'en 98... au fait c'était qui le dernier tireur français prévu...
Rien à voir, mais je reviens sur ce but.
Pour moi, Materazzi fait faute sur Vieira, en l'empêchant de sauter correctement.
Je sais que mon avis n'est pas partagé par tout le monde, mais Materazzi a la main sur l'épaule de Vieira (certainement une marque de grande amitié entre les deux hommes) dès que Vieira prend son impulsion.
Sur le ralenti, on peut voir que Materazzi reste plus longtemps en l'air que Vieira, alors qu'ils sautent à peu près à la même hauteur. Materazzi tire aussi un peu Vieira vers lui.
Je pense que Vieira aurait contré ou dévié le ballon sans cela.
Enfin, ce qui est fait est fait, mais bon, ça énerve.
=>
=>
Si quelq'un a la vidéo en ligne sous cet angle là, merci de faire partager le lien.
Pour moi, Materazzi fait faute sur Vieira, en l'empêchant de sauter correctement.
Je sais que mon avis n'est pas partagé par tout le monde, mais Materazzi a la main sur l'épaule de Vieira (certainement une marque de grande amitié entre les deux hommes) dès que Vieira prend son impulsion.
Sur le ralenti, on peut voir que Materazzi reste plus longtemps en l'air que Vieira, alors qu'ils sautent à peu près à la même hauteur. Materazzi tire aussi un peu Vieira vers lui.
=>
=>
Si quelq'un a la vidéo en ligne sous cet angle là, merci de faire partager le lien.
Peut-être que les défenseurs n'auraient pas joué de la même manière si Coupet avait gardé les buts.
L'entente entre la défense centrale et un gardien, c'est important.
On ne peut pas dire que Coupet aurait fait gagner la France.
ouai, sauf qu'il a permit sa qualification ... combien de but prix en phase de qualif déjà ??? combien de participation de coupet durant cette meme phase ???
ouai, sauf qu'il a permit sa qualification ... combien de but prix en phase de qualif déjà ??? combien de participation de coupet durant cette meme phase ???
Oui oui, mais affirmer que la France aurait gagné la CDM avec Coupet dans les buts me paraît un peu léger.
On ne peut pas savoir.
Je pense sincèrement que Coupet est meilleur que Barthez, mais allez savoir comment auraient joué les défenseurs, ou bien si Coupet n'avait pas encaissé le bbut face à la Corée ... on aurait pris l'Allemagne, et ça aurait été très difficile.
Bref, on ne peut pas refaire l'histoire.
=>
=>
C'est clair que cette fiante de facho a la main sur l'épaule de VIEIRA et que les 10 cm de plus à son avantage lui font marquer le but... Raison de plus pour avoir encore plus les boules.
Sa va faire tout bizzard quand on va voir les match de l'ol de voir un VRAI gardien de but qui sort sur les ballons aeriens :shock: et qui sert a quelque chose ...:mdr:
Elle bien bonne celle là! :mdr:
Tu peux me ressortir les sorties determinantes STP. Les interventions qu'il a fait n'importe quel gardien de L1 les auraient faites. et sur le portugual il a enchainés les boulettes rien que sur les deux premiers tirs.
Je te laisse regarder ATTENTIVEMENT les "sorties" de BARTHEZ où il soulage son équipe en fin de match...
Le coaching parfait de Domenech aurait eté de faire rentre Landreau à la place de Barthez pour la seance de tirs au but,l'un des meilleurs gardien du monde dans cet exercice.
Oui oui, mais affirmer que la France aurait gagné la CDM avec Coupet dans les buts me paraît un peu léger.
On ne peut pas savoir.
Je pense sincèrement que Coupet est meilleur que Barthez, mais allez savoir comment auraient joué les défenseurs, ou bien si Coupet n'avait pas encaissé le bbut face à la Corée ... on aurait pris l'Allemagne, et ça aurait été très difficile.
Bref, on ne peut pas refaire l'histoire.
ah, ba ouai c'est leger de dire qu'avec coupet on l'aurait gagner cette coupe, je dis pas le contraire :-)
mais faut pas dire non plus que Coupet n'aurait pas su diriger sa défense parcequ'il a montré qu'il savait le faire en phase de qualif (et plutot mieux que barthez par rapport au nb but encaissé par match je crois)... c'etait pour ca que je reagissait à la base :-) et pis j'aime pas qu'on touche à mon coupet :-)
Le coaching parfait de Domenech aurait eté de faire rentre Landreau à la place de Barthez pour la seance de tirs au but,l'un des meilleurs gardien du monde dans cet exercice.
Pas bête, celà-dit les pénaltys étaient super bien tirés tous en hauteur. Le premier était arrêtable car l'Italien avait vraiment les chocottes (tir en plein centre).
Je te laisse regarder ATTENTIVEMENT les "sorties" de BARTHEZ où il soulage son équipe en fin de match...
Mais y a pas eu de sorties "aeriennes" de barthez... y a eu quelque sorties aux fraises ou bien "pied dans le ciment style" genre la superbe sortie sur le but des coreen :mdr:
Commentaire