Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Barthez Pfffff!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par marseillais1993
    [/B]

mais bien sur
    footix detected
    coucou marseillais 1993 t'es pas au taf? Tas raison un vrai vivier de footix ce matin ;) sur le forum mais bon c'est dans la défaite aussi que l'on apprend aussi.........dur dur quand meme .bonne retraite fabien

Commentaire

Envoyé par k2m
      ta maman t'appelle pour la pate à modeler....
      Désolé je peux pas, je joue au docteur avec la tienne.

Commentaire

Envoyé par frand
        Encore une fois ce n'est pas une petite erreur, mais une faiblesse, bien connue et criante ces dernières années, de notre "Fabulous Fab" national.
        sans deconné, quand on voit ou il est sur le corner du but alors qu'il ne sort meme pas et qu'il est meme pas sur ses appuis, franchement il me fait bien rigolé.... Quand on voit l'arret de buffon sur la tete de zidane, c'est exactement ce qu'a raté barthez sur le but italien...(je ne dis pas que cet arret est facile, au contraire...). Et ne parlons pas des penaltys ou il plonge une seule fois du bon coté, et que meme sur celui la, en plongeant il est encore a 1 metre du poteau...

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
          Il y a une différente entre détente sèche et un arret sur une tête aux 6m.
          On ne peut pas reprocher à Barthez de ne pas avoir arrêté la tête de Materazzi, on peut surtout lui reprocher ses sorties aériennes inexistantes.
          Tu plaisantes ou tu rigoles ???
          :shock:

Tu vois notre crevette en pleine phase d'hésitation habituelle se faire lober sur un ballon passant à plus d'un mètre sous la barre, et tu oses le défendre ?!

Je te répète que jamais Buffon n'aurait encaissé ce but, à un moment le physique ça compte!!!

Maintenant il faut vraiment qu'on m'explique ce que Barthez aura fait de bien dans ce mondial et ce qu'il a de plus que Coupet !!!

En moins je sais, j'ai vu, mais en plus???

Tu vas me faire un pot-pourri de ses gestes de classe (un arrêt France-Suisse quand le ballon vient à son tibia :grn: ), et je vais te faire un pot-pourri de ses boulettes, de ses hésitations (y'a matière) et on va bien se marrer !!!
          Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par kabongo66
            coucou marseillais 1993 t'es pas au taf? Tas raison un vrai vivier de footix ce matin ;) sur le forum mais bon c'est dans la défaite aussi que l'on apprend aussi.........dur dur quand meme .bonne retraite fabien

salut kabongo
            non je bosse pas ce matin
            hier ce fut dur pour nous tous
            et puis les italiens il les ont vachement bien tirés leur penos

Commentaire

Oui, je suis d'accord, Vieira était un poil en retard pour prendre le ballon. Mais Vieira aurait sans doute contré ou dévié le ballon. Materazzi a pu rester un poil plus longtemps en l'air, et Vieira n'a pas pu sauter aussi haut qu'il le souhaitait à cause de la main que Materazzi pose sur l'épaule de Vieira.
              A partir du moment ou tu est en retard lorsque tu saute automatiquement le bras de ton adversaire est audessu de toi, donc c'est toi qui te mets dans cette position délicate. De plus j'ai trés trés peu vu d'arbitre siffler une faute pour ça.

Commentaire

Essayez de revoir le pénalty de Materazzi : c'est impressionant ! Barthez part du bon coté mais il n'a rien dans les jambes. On dirait qu'il ne pousse pas et il arrive péniblement à la moitié du coté gauche du but.

Commentaire

Envoyé par lyon26
                  sans deconné, quand on voit ou il est sur le corner du but alors qu'il ne sort meme pas et qu'il est meme pas sur ses appuis, franchement il me fait bien rigolé.... Quand on voit l'arret de buffon sur la tete de zidane, c'est exactement ce qu'a raté barthez sur le but italien...(je ne dis pas que cet arret est facile, au contraire...). Et ne parlons pas des penaltys ou il plonge une seule fois du bon coté, et que meme sur celui la, en plongeant il est encore a 1 metre du poteau...
                  Alors ça non !!!

Aucun reproche sur les pénos, c'est de la loterie, il n'est absolument pas responsable !!!

Faut pas déc0nner non plus....

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                    Tu plaisantes ou tu rigoles ???

Tu vois notre crevette en pleine phase d'hésitation habituelle se faire lober sur un ballon passant à plus d'un mètre sous la barre, et tu oses le défendre ?!

Je te répète que jamais Buffon n'aurait encaissé ce but, à un moment le physique ça compte!!!

Maintenant il faut vraiment qu'on m'explique ce que Barthez aura fait de bien dans ce mondial et ce qu'il a de plus que Coupet !!!

En moins je sais, j'ai vu, mais en plus???

Tu vas me faire un pot-pourri de ses gestes de classe (un arrêt France-Suisse quand le ballon vient à son tibia :grn: ), et je vais te faire un pot-pourri de ses boulettes, de ses hésitations (y'a matière) et on va bien se marrer !!!

tu es trop frustré plastic du coup tu t'emportes et tu parles toujours de coupet
                    destresse

Commentaire

Envoyé par ryan
                      et aussi le droit d'arreter un ou deux penalty....
                      Buffon n'a pas arrêté de pénalty non plus, il en a eu 6 à arrêter, d'ailleurs.
                      Même si je n'aime pas spécialement Barthez, je ne pense pas qu'il nous ait fait perdre la CDM
                      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par OL54
                        Essayez de revoir le pénalty de Materazzi : c'est impressionant ! Barthez part du bon coté mais il n'a rien dans les jambes. On dirait qu'il ne pousse pas et il arrive péniblement à la moitié du coté gauche du but.
                        Qu'il n'ait pas les jambes, c'est clair, net et précis, Dhorasoo le sait depuis la finale de CDF, Barthez n'a plus de détente, je serais curieux de voir les tests comparés avec Coupet, c'est le jour et la nuit !!!

Mais sur la série de pénos, on ne peut rien lui reprocher de précis...

Commentaire

c'est vrai que greg il aurait tout arreter avec une main...;)
                          et bien le soit disant meilleur gardien français , aurait au moins pu faire honneur a son statut , autant il sort pas sur les corners , c'est son choix , autant qu'il fasse quelque chose sur les péno...
                          et puis j'ai parler de greg? on a choisi barthez car il est capable de faire des exploits , j'aii attendu l'exploit...
                          Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Pour les 3 ou 4 corners identiques que les Italiens nous ont faits, moi je mettrais toute la défense dans le même panier.
                            Et pas seulement Barthez qui ne sort pas.

Moi j'ai plus envie de dire : Merci Trezeguet Pffffff !!!

Commentaire

Envoyé par ryan
                              et bien le soit disant meilleur gardien français , aurait au moins pu faire honneur a son statut , autant il sort pas sur les corners , c'est son choix , autant qu'il fasse quelque chose sur les péno...
                              et puis j'ai parler de greg? on a choisi barthez car il est capable de faire des exploits , j'aii attendu l'exploit...

je me suis arreter a la la phrase que j'ai surligné:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Buffon n'a pas arrêté de pénalty non plus, il en a eu 6 à arrêter, d'ailleurs.
                                Même si je n'aime pas spécialement Barthez, je ne pense pas qu'il nous ait fait perdre la CDM
                                j'ai pas di qu'il nous a fait perdre la CDM , juste qu'il a pas été la hauteur de ce qu'il pouvait faire , on pouvais s'attendre a un exploit cimme il avait l'habitude de le faire... avant... avant

Commentaire

salut kabongo
                                  non je bosse pas ce matin
                                  hier ce fut dur pour nous tous
                                  et puis les italiens il les ont vachement bien tirés leur penos
                                  c'est clair 0 fautes aux pénos donc victoire pour eux ......c'est tout.mais je reste dans le doute sur ce match qui n' a au final rien laisser de bon . imagine si on avait gagné apres le coup de boule de zizou ...on serait en guerre contre l' italie ce matin:rolleye:

Commentaire

Envoyé par kabongo66
                                    c'est clair 0 fautes aux pénos donc victoire pour eux ......c'est tout.mais je reste dans le doute sur ce match qui n' a au final rien laisser de bon . imagine si on avait gagné apres le coup de boule de zizou ...on serait en guerre contre l' italie ce matin:rolleye:

ca ne m'aurait pas gené d'etre en guerre contre les italiens
                                    par contre on meritait la victoire on a été plutot bon dans cette finale

Commentaire

tu es trop frustré plastic du coup tu t'emportes et tu parles toujours de coupet
                                      destresse
                                      Je suis frustré à mort !!!!!!!!

Je suis frustré parce que je connais le niveau de Coupet, et son mérite...
                                      :rolleye:

Mais maintenant c'est fini tout ça, Barthez ira sévir où il voudra et Greg va vivre enfin une compète entière (Euro 2008) qu'il mérite pleinement !!
                                      :p :joue: :proud:

Commentaire

je me suis arreter a la la phrase que j'ai surligné:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                        rigole mais au contraire de buffon , il a été tout le tps a trois metres d tir des italiens , il a rien fait...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                          Pour les 3 ou 4 corners identiques que les Italiens nous ont faits, moi je mettrais toute la défense dans le même panier.

Désolé mais même malgré beaucoup d'efforts j'en veut bien plus à Barthez qu'a Trezeguet qui à fait bien plus pour l'EDF...

Au fait, ça put parraitre débile mais Domenech aurait p'têtre pu faire entrer Landreau pour les pénos nan? :confus:
                                          Justice n'est pas vengeance. [Simon Wiesenthal]

Commentaire

Envoyé par jopopmk

Quand physiquement les défenseurs ne peuvent pas suivre (Toni et Materrazzi sautaient tout simplement plus haut), c'est au gardien de réagir.

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                              Je suis frustré à mort !!!!!!!!

Je suis frustré parce que je connais le niveau de Coupet, et son mérite...
                                              :rolleye:

Mais maintenant c'est fini tout ça, Barthez ira sévir où il voudra et Greg va vivre enfin une compète entière (Euro 2008) qu'il mérite pleinement !!
                                              :p :joue: :proud:

a 36 ans je suis pas sur qu'il soit encore competitif

Commentaire

Envoyé par jopopmk

Trezeguet qui n'a plu joué depuis au moins trois match, qui rentre beaucoup trop tard et encore parceque Saha est suspendu, on peut rien lui reprocher. Aprés les tirs au but c'est les tirs au but, ça tient plus de la chance qu'autre chose.

Commentaire

ca ne m'aurait pas gené d'etre en guerre contre les italiens
                                                  par contre on meritait la victoire on a été plutot bon dans cette finale
                                                  un peu de mal a marquer quand meme non?:((

Commentaire

Envoyé par ryan
                                                    rigole mais au contraire de buffon , il a été tout le tps a trois metres d tir des italiens , il a rien fait...

rend toi compte de ce que tu racontes tu reproches a barthez de pas avoir arreter les penos mais t'as vus comme ils etaient bien tiré les penos
                                                    tu vas te faire traiter de footix si tu continues:grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X