Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'etait le cas il y a quatre ans.Kahn avait été désigne le samedi et le lendemain hélas......:-(
C'est la seule explication ! Pour ma part, j'aurais modifié le vote pour raison "exceptionnelle". Canavaro était tout désigné pour remporter cette distinction.
C'est la seule explication ! Pour ma part, j'aurais modifié le vote pour raison "exceptionnelle". Canavaro était tout désigné pour remporter cette distinction.
Clairement, rien que son bourrage sur Henry dès la première minute devrait lui valoir le Ballon d'Or. :((
Quand tu te prend un coup de boules dans le ventre tu t'en souvient. C'est une agression. C'est limite la taule pour zizou normalement.
Et pour propos racistes ou insultants, la loi prévoit quoi ? Et pour les gestes que Materazzi fait à longueur d'année et qui sont autant d'attentats à l'intégrité physique de ses adversaires, la loi prévoit quoi ?
Et pour propos racistes ou insultants, la loi prévoit quoi ? Et pour les gestes que Materazzi fait à longueur d'année et qui sont autant d'attentats à l'intégrité physique de ses adversaires, la loi prévoit quoi ?
Faut arrêter, là...
N'importe quoi? T'a quoi comme preuve que MArco l'ai insulté? Aretter vos conneries pour justifier cette merde, il a agit comme un voyou qu'il paye.
Et quand il s'était essuyé sur un arabe (france-arabie saoudite) il s'était fait insulté aussi.?
N'importe quoi? T'a quoi comme preuve que MArco l'ai insulté? Aretter vos conneries pour justifier cette merde, il a agit comme un voyou qu'il paye.
Et quand il s'était essuyé sur un arabe (france-arabie saoudite) il s'était fait insulté aussi.?
T'as raison, Zidane est un être foncièrement agressif, c'est de notoriété publique, alors que Materazzi est reconnu pour son jeu fair-play et sa mentalité exemplaire tout comme son pote Di Canio.
Commentaire