Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deschamps - Juve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deschamps - Juve

Bon c'est bien Deschamps qui sera entraineur de la Juve... il sera annoncé demain ou mercredi a la presse!

vos réactions?

Au moins une bonne nouvelle pour la Juve. J'admire Deschamps et son amour pour cette équipe, vu qu'est très probable qu'elle va descendre en Serie B. Grand homme Didier.
    Fabio Cannavaro Presidente della Repubblica

Commentaire

qu'il aille s'amuser en série C

Commentaire

Je voulais que la Juve remonte vite... Dommage.
        :confus:

Commentaire

Entraineur et président français.

Commentaire

Envoyé par titinno
            vos réactions?
            Oh, je dirai que tant sur un plan tac-e-tique que tech-e-nique, Didier Deschamps a le profil pour entrainer la Juve et lui faire retrouver les sommets.

Commentaire

A noter que Bojinov a été prêté à la Juventus :shock:

Commentaire

Envoyé par titinno
                Bon c'est bien Deschamps qui sera entraineur de la Juve... il sera annoncé demain ou mercredi a la presse!

vos réactions?

Il va s'éclater en série C l'an prochain. Franchement, pour un entraîneur qui visait le plus haut niveau, terminer comme ça, c'est ridicule. Sauf s'il a obtenu des infos des dirigeants de la Juve lui précisant qu'ils auraient acheté les juges afin de s'assurer une sanction clémente pour le club...

Commentaire

Envoyé par Choca
                  Je voulais que la Juve remonte vite... Dommage.
                  :confus:
                  :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

C'est aujourd'hui qu'on connait le sort de la Juve ou pas ?

Commentaire

Envoyé par olivier9275
                      Il va s'éclater en série C l'an prochain. Franchement, pour un entraîneur qui visait le plus haut niveau, terminer comme ça, c'est ridicule. Sauf s'il a obtenu des infos des dirigeants de la Juve lui précisant qu'ils auraient acheté les juges afin de s'assurer une sanction clémente pour le club...
                      Durant la coupe du monde, les politiciens italiens ont discutés lors d'une assemblée à leur parlement, d'amnistié les joueurs et les clubs si l'Italie est championne du monde.... certains étaient contre.... d'autres pour.....
                      Ce qui est grave, c'est qu'ils se soient posé la question.... la juve n'est pas encore en série C....

Moi je pense qu'ils iront juste en série B sans point de pénalisation....Wait and see

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                        Oh, je dirai que tant sur un plan tac-e-tique que tech-e-nique, Didier Deschamps a le profil pour entrainer la Juve et lui faire retrouver les sommets.
                        :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                        grandiose!
                        J'espere juste que le Milan va descendre lui aussi!
                        les sanctions tardent a arriver... de + en + de monde demande l'amnestie apres la tres belle victoire de la squadra azzurra!

Commentaire

Envoyé par titinno
                          :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                          grandiose!
                          J'espere juste que le Milan va descendre lui aussi!
                          les sanctions tardent a arriver... de + en + de monde demande l'amnestie apres la tres belle victoire de la squadra azzurra!

je comprends toujours pas ce que la victoire d'hier a à voir dans cette histoire :shock:
                          sous prétexte que l'on gagne la CDM, on pourrait continuer a tricher en toute impunité ?
                          genre le juge : "allez on est sympa pour cette fois on laisse passer.. mais attention petis chenapants, la prochaine fois vous aurez un avertissement " :grn:

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                            qu'il aille s'amuser en série C
                            Faut qu'tu m'expliques le pourquoi du comment de ton avatar ? :p
                            Holidayyyys.

Commentaire

Envoyé par m0bzinho
                              Faut qu'tu m'expliques le pourquoi du comment de ton avatar ? :p
                              j'aime bien Zlatan... mais pas la Juve.. en italie je suis pour la Roma

Commentaire

Envoyé par titinno

vos réactions?
                                C'est un traitre!: ev) :

Commentaire

je comprends toujours pas ce que la victoire d'hier a à voir dans cette histoire :shock:
                                  sous prétexte que l'on gagne la CDM, on pourrait continuer a tricher en toute impunité ?
                                  genre le juge : "allez on est sympa pour cette fois on laisse passer.. mais attention petis chenapants, la prochaine fois vous aurez un avertissement " :grn:
                                  amnéstie dans le sens, on remplace les dirigeant fautifs mais on ne touche pas au grands clubs historiques que sont la Juve et le Milan...
                                  amnéstie dans le sens... au lieu d'aller en série C on met la Juve en seire B... et au lieu de retrograder le Milan, on le fait démarrer avec quelques points de pénalité!
                                  Que ceux qui font des fautes paient!

Commentaire

Oki, merci pour l'explication ;)
                                    Holidayyyys.

Commentaire

moi c'est le contraire zlatan le magnifique!:rolleye:

Commentaire

Foot-Transferts : Deschamps entraîneur de la Juve

La Juventus Turin a annoncé lundi avoir engagé Didier Deschamps comme nouvel entraîneur. L'ancien international français, champion du monde 1998 et ancien joueur du club turinois, aurait paraphé un contrat de deux ans. Il succède ainsi à Fabio Capello, parti au Real Madrid. Le club turinois, vainqueur ces deux dernières années du Championnat italien, risque cette semaine une relégation en seconde, voire en troisième division, dans le cadre du scandale des matches truqués.

officiel
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

bah j aurai prefere le voir a la tete des Bleus

Commentaire

c'est bien un entraineur comme lui ca va remettre un peu d'ordre la-bas.
                                            Lyonnais en force !!!
                                            Viva Italia !!!

Commentaire

Quand est-ce qu'aura lieu la decision officiel pour les matchs truqués ?
                                              Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

la décision ce serait pour mercredi apparemment...de toute façon deschamps a toujours dit qu'il ne signerait pas à la juve si elle allait en série c...

Commentaire

Envoyé par hein
                                                  la décision ce serait pour mercredi apparemment...de toute façon deschamps a toujours dit qu'il ne signerait pas à la juve si elle allait en série c...
                                                  et pourtant c"est fait, il a signer, est ce que ca veut dire qu'il est au courant qu'elle descend en serie B?

Commentaire

Chargement...
                                                  X