Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domenech reconduit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Domenech reconduit

Domenech reconduit

A l'issue du conseil fédéral réuni mardi matin, Jean-Pierre Escalettes, président de la fédération française de football, a confirmé que Raymond Domenech était reconduit dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe France. «Je suis fier de cette équipe, fier de Raymond Domenech... Nos rêves ont été réalisés, les joueurs de l'équipe de France ont fait honneur au maillot» a-t-il déclaré, avant de poursuivre : «Informé du souhait de Raymond Domenech de conserver ses fonctions, le conseil fédéral m'a chargé de finaliser les modalités contractuelles de cette prolongation qui seront soumises au prochain conseil fédéral». La durée de la prolongation de son nouveau contrat reste donc à déterminer, et semble révéler certaines discordances au sein du conseil. Battu dimanche en finale de la Coupe du monde par l'Italie à l'issue de la séance des tirs au but (1-1, 5 tab à 3), le technicien français s'est accordé quelques jours de congés et n'était pas présent lors du conseil fédéral.

Il le sera en revanche sur le banc à Sarajevo pour le match amical des Bleus contre la Bosnie-Herzégovine le 16 août prochain, puis pour les matches de qualification pour l'Euro 2008, notamment le France - Italie du 6 septembre au Stade de France qui s'annonce très chaud. Ancien entraîneur de l'équipe de France espoir, Domenech dispose de peu de temps pour trouver les hommes chargés de compenser la retraite internationale - cette fois-ci définitive - de Claude Makélélé et Zinédine Zidane et recréer un nouvel équilibre d'équipe après la grosse performance des Bleus en Allemagne. En poste depuis juillet 2004 suite à l'élimination de l'équipe de France face à la Grèce en quart de finale de l'Euro 2004, il reste invaincu en compétition officielle et n'a concédé qu'une seule défaite en 28 rencontres. C'était en mars dernier en match amical face à la Slovaquie (2-1).

Domenech suscite l'unanimité

Le Conseil Fédéral réuni ce mardi 11 juillet au siège de la FFF, à Paris, s'est félicité des résultats des Bleus au Mondial 2006, et a unanimement renouvelé sa confiance au sélectionneur national, Raymond Domenech, pour conduire l'Equipe de France.
    "Raymond Domenech reste le sélectionneur de l’Equipe de France"

Bon allez Raymond, opération reconstruction ré-enclenchée, par contre là faut oublier Pedretti!:grn:
    C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

je ne sais pas quoi en penser d'un coté il a tenu ces promesses d'un autre je sens toujours au fond de moi que c'est un incapable
      Qui s'en souviendra...

Commentaire

Bien Bien tous sa.
        reste a voir comment il va faire sans les "cadres"

Commentaire

Je trouve que c'est une bonne nouvelle ! :)

Par contre si j'ai bien compris, rien ne dit que Domenech a accepté...

Commentaire

Oh non... il va encore appeler Boumsong et Dhorasso:sick: :sick: :sick: Et pas de Giuly ni Micoud ni Pires ni Anelka pauvre EDF

Commentaire

Les journalistes vont de nouveaux se prendre des vannes dans les dents pendant 2 ans ...

Put***, quelle arrogance ce mec ! : ev) :
              Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Moi aussi je trouve ça bien , c'est pas le plus ridicule ! Allez Raymond , le 6 septembre tu met 10 attaquants !

Commentaire

Domenech peut toujours refuser... il va certainement s'exprimer prochainement.

Commentaire

Je trouve qu'il n'a pas fait ce pourquoi il a été engagé : reconstruire...
                    Cette fois ci, il ne pourra pas reprendre les vieux pour sauver les meubles...
                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                      Domenech peut toujours refuser... il va certainement s'exprimer prochainement.
                      Je croise les doigts pour qu'il refuse:dt:

Commentaire

J'espère qu'il ne continuera pas à faire sa forte tête avec son dispositif tactique en laissant David Trezeguet sur le banc.
                        http://passion-ol.superforum.fr
                        www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par deftownz
                          Juste , avant le retour des vieux ... Il était nulle part le Raymond ... Il n'a pas réussi comme les autres sélectionneurs à sortir de la Zidane dépendance ...

Commentaire

il est special quand meme ce mec la mais bon faut reconnaitre qu'on pouvait presque pas faire mieux avec cette equipe il nous a amener en finale et bon meme le club le plus pourri peut les gagner les TAB

on verra ce que ca donnera pke la c'est vraiment la reconstruction qui s'impose

Commentaire

Et M... : ev) ::grn:
                              Continu mon Raymond, comme ça ma squaddra azzura pourra t'en remettre une couche.
                              :DD:
                              FORZA ITALIA

Commentaire

Envoyé par Akheme
                                Moi aussi je trouve ça bien , c'est pas le plus ridicule ! Allez Raymond , le 6 septembre tu met 10 attaquants !
                                Si ça l'est. Comme il est le plus con, le plus arrogant, le plus détesté etc... de tous les sélectionneurs Français que j'ai pu connaître.

Commentaire

Domenech sera plus tranquille pour travailler, car je suis sûr que la fédération lui avait mis la pression pour faire revenir les anciens.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                    Domenech sera plus tranquille pour travailler, car je suis sûr que la fédération lui avait mis la pression pour faire revenir les anciens.
                                    Oui , mais avant leurs retours ... Il avait largement le temps ...

Commentaire

On est pas dans la merde...

Commentaire

Mais bon , pour Domenech ou n'importe quels autres selectionneurs qui suivront ... J'ai l'impression que ca va etre dur de sortir de la Zidane dépendance ... :non:

Commentaire

Envoyé par Iceman_TTH
                                          Bon allez Raymond, opération reconstruction ré-enclenchée, par contre là faut oublier Pedretti!:grn:
                                          Pourquoi oublier Pedretti?
                                          Il peut etre un bon remplacant chez les Bleus.
                                          O ~ E___I ~ L

Commentaire

Parce que c'est une brêle et qu'il m'a fait perdre 80€!: ev) : :grn:
                                            C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

Envoyé par Iceman_TTH
                                              Parce que c'est une brêle et qu'il m'a fait perdre 80€!: ev) : :grn:
                                              Fallait parier sur l'Italie. Comme ça dans les deux cas tu étais content !

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                                                Les journalistes vont de nouveaux se prendre des vannes dans les dents pendant 2 ans ...

Put***, quelle arrogance ce mec ! : ev) :
                                                en attendant, quand toute la France taille vieira et l'EDF, et que tu dis "vous allez voir, Vieira va faire une grande coupe du monde et on va aller en finale", et que, en effet, Vieira fait une grande coupe du monde et que la france arrive en finale, y'a de quoi être legerement arrogant avec ces trous de balle de journalistes...:proud:
                                                Charles & Ray Eames Addict!
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                                  Tu causes mais tu sais rien ! Sa mission était d'emmener la France en 1/2 pour la FFF !

Commentaire

Chargement...
                                                  X