Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ribéry successeur de Zidane.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ribéry successeur de Zidane.

Le roi Zidane est mort. Vive le roi Ribéry.

En effet je pense que Domenech peut garder son système adapter à Zizou en plaçant Ribéry derrière Henry et en alignant giuly ou govou à droite.
    Cette solution permettrait de s'appuyer sur un dispositif qui marche bien. Ribéry ne pourra pas apporter autant de technique que zizou, mais sa vivacité et sa capacité à éliminer dans un petit périmètre laisse entrevoir de belle années à l'EDF.

La revanche contre l'italie le 6 septembre 2006 pourrait voir cette équipe de france au SDF :

coupet/Landreau

Sagnol.......Thuram.......Gallas.....Abidal
    Vieira.............Diarra

Govou.............................. malouda

Ribéry

Henry

je trouve ça un peu fort de café...ribery a beaucoup de qualité, mais pas celle d'un 10

Commentaire

Henry va finir par etre jaloux de Ribery.Il n'y aura decidement jamais de Henrymania en France.
      :http://www.youtube.com/watch?v=a8CvL...boca%20juniors

Commentaire

Possible à voir...Ce qui est clair c'est qu septembre il faut massacrer 1 à 0 l'Italie....(je suis toujours dans mon trip arbitrage vidéo de la Finale...ca passe pas...)

Aprés pas sûr qu à l'heure actuelle Ribery ait la surface d'un Zidane....Par contre on a de quoi espérer de beaux jours avec ce qu on a comme joueurs prétendant à l'EDF

Commentaire

Envoyé par ebss
          je trouve ça un peu fort de café...ribery a beaucoup de qualité, mais pas celle d'un 10
          c'est la qu'il est le meilleur justement

Commentaire

Je suis très sceptiques, leur registre est différent. Zidane est un vrai n°10, pas Ribéry. Je pressent à ce propos une traversée du désert avec le départ de Zidane. La France a eu de bons résultats que lorsqu'elle a eu un vrai et bon meneur de jeu: Platini :bonne CDM en 82, Euro en 1984, demi-finaliste en 86. Après plus rien ou presque. Il a fallu attendre Zidane pour avoir une bonne EDF. Et des meneurs de jeu comme ça c'est presque tous les 20 ans....

Commentaire

Envoyé par brachetc
              Possible à voir...Ce qui est clair c'est qu septembre il faut massacrer 1 à 0 l'Italie....(je suis toujours dans mon trip arbitrage vidéo de la Finale...ca passe pas...)

Aprés pas sûr qu à l'heure actuelle Ribery ait la surface d'un Zidane....Par contre on a de quoi espérer de beaux jours avec ce qu on a comme joueurs prétendant à l'EDF
              Ribéry a quand même montré qu'il avait les épaules d'un futur cardre de l'edf. Car derrière les vieira, thuram et zizou qui ont tenu la baraque, franck est celui sur lequel on pouvait compter. Il n'a pas déçu à part les quelques occasions où il n'a pas osé frapper par inexpérience.

Commentaire

ouais beaucoup avait été annoncé comme le futur zidane et notamment kamel meriem et on voit ce qu'il est devenu:rolleye:
                perso dans sa progression je pense que ce serait une excellente chose que rib signe à lyon car il est juste de dire qu'en ce moment y'a pas mieux en France
                PSG

Commentaire

Envoyé par Carlito Brown
                  Je suis très sceptiques, leur registre est différent. Zidane est un vrai n°10, pas Ribéry. Je pressent à ce propos une traversée du désert avec le départ de Zidane. La France a eu de bons résultats que lorsqu'elle a eu un vrai et bon meneur de jeu: Platini :bonne CDM en 82, Euro en 1984, demi-finaliste en 86. Après plus rien ou presque. Il a fallu attendre Zidane pour avoir une bonne EDF. Et des meneurs de jeu comme ça c'est presque tous les 20 ans....
                  Ribéry n'a jamais été aussi bon à l'om que lorsqu'il jouait en électron libre. par ailleur je pense que beaucoup de joueurs ont emmagasiné beaucoup d'expérience durant cette CDM : Malouda, Ribéry, Gallas, abidal. Et de nouveaux leaders sont apparus : Sagnol, Vieira, voire Henry. Je suis optimiste pour cette EDF.

Commentaire

Envoyé par Carlo
                    ouais beaucoup avait été annoncé comme le futur zidane et notamment kamel meriem et on voit ce qu'il est devenu:rolleye:
                    en une saison Ribery a prouvé bien plus que meriem sur sa carrière

Commentaire

Govou ? T'es ironique ou tu as fais une faute de frappe j'espere ??

Pour Ribery s'est fini , son ascension est lancé pu rien ne pourra l'arreter .. :D
                      Aux armes !! Nous sommes les Marseillais , et nous allons gagner

Commentaire

Envoyé par brachetc

Avec Domenech,le nombre de pretendant va etre assez restreint.C'est pas normal qu'il ait eté reconduit alors que l'on sait tres bien qu'il ne s'entend absolument pas avec enormement de joueurs français selectionnable.La FFF va vite le regretter.Par exemple,je suis persuadé que Coupet peut faire une croix à l'equipe de France suite à l'episode de Tignes.

Commentaire

Envoyé par Carlo
                          perso dans sa progression je pense que ce serait une excellente chose que rib signe à lyon car il est juste de dire qu'en ce moment y'a pas mieux en France
                          Tu compares Ribéry finaliste de la CDM, et mériem finaliste du tournoi à sept de st quentin en yvelines:rolleye: Reconnais au moins que Ribéry est un grand joueur. On ne parle plus au futur là.

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                            en une saison Ribery a prouvé bien plus que meriem sur sa carrière
                            c'est vrai mais je ne pense pas que pour lui la meilleure solution serait de rester à l'om...
                            PSG

Commentaire

Envoyé par ebss
                              évidemment.

Commentaire

Envoyé par floom
                                Govou ? T'es ironique ou tu as fais une faute de frappe j'espere ??

Pour Ribery s'est fini , son ascension est lancé pu rien ne pourra l'arreter .. :D
                                Govou a fait de trés bonnes rentrées durant cette CDM. Disons que j'ai peur que ce soit mort pour giuly:non:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                  Tu compares Ribéry finaliste de la CDM, et mériem finaliste du tournoi à sept de st quentin en yvelines:rolleye: Reconnais au moins que Ribéry est un grand joueur. On ne parle plus au futur là.
                                  on a trop pour habitude de s'enflammer tres vite en France...Rib n'est pas un grand joueur mais un bon joueur
                                  PSG

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                    Govou a fait de trés bonnes rentrées durant cette CDM. Disons que j'ai peur que ce soit mort pour giuly:non:
                                    une chose est sure pour anelka c'est mort je pense:-( il est terriblement orgeuilleux
                                    PSG

Commentaire

Envoyé par Carlo
                                      on a trop pour habitude de s'enflammer tres vite en France...Rib n'est pas un grand joueur mais un bon joueur
                                      On s'enflammait sur meriem alors qu'il jouait à sochaux. Là c'est complètement différent. Ribéry est passé au stade supérieur. C'est maintenant ses choix de carrière qui vont faire la différence.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                        On s'enflammait sur meriem alors qu'il jouait à sochaux. Là c'est complètement différent. Ribéry est passé au stade supérieur. C'est maintenant ses choix de carrière qui vont faire la différence.
                                        Choix de carriere???Il peut choisir nimportequel club au monde il sera à coup sur titulaire,meme au Real.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                          c sur et sur cette coupe du monde il a vraiment marqué son terrain
                                          PSG

Commentaire

C'est pas parce qu'on a eu Platoche et ZZ qu'on doit continuer à jouer avec un vrai 10. On en trouve d'ailleurs de moins en moins dans le foot moderne. On s'est longtemps adapté à ZZ, ce qui était logique. Mais sans lui, un 4-4-2 avec 2 milieux exentrés et 2 attaquants me semble une bonne formule. D'ailleurs, Ribery est très bon sur un côté...et ce serait lui mettre beaucoup de pression que de vouloir le faire jouer dans le même registre que ZZ. Les comparaisons ne sont jamais bonnes à faire.

Commentaire

Envoyé par x-men 3
                                              Choix de carriere???Il peut choisir nimportequel club au monde il sera à coup sur titulaire,meme au Real.
                                              Ce que je voulas dire c'est qu'il ne doit pas privilégier le pognon au projet sportif.

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                                C'est pas parce qu'on a eu Platoche et ZZ qu'on doit continuer à jouer avec un vrai 10. On en trouve d'ailleurs de moins en moins dans le foot moderne. On s'est longtemps adapté à ZZ, ce qui était logique. Mais sans lui, un 4-4-2 avec 2 milieux exentrés et 2 attaquants me semble une bonne formule. D'ailleurs, Ribery est très bon sur un côté...et ce serait lui mettre beaucoup de pression que de vouloir le faire jouer dans le même registre que ZZ. Les comparaisons ne sont jamais bonnes à faire.
                                                C'est pas pour jouer à tou prix avec un 10 que je soumets cette idée. Mais car je crois vraiment ribéry capable de diriger le jeu des bleus. Il l'a montré durant cette CDM en repiquant ses courses dans l'axe.
                                                A l'om aussi il a fini la saison en trombe grâce à sopn replacement dans l'axe.
                                                Donc ribéy dans l'axe derrière un attaquant j'y crois.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                  Le roi Zidane est mort. Vive le roi Ribéry.

En effet je pense que Domenech peut garder son système adapter à Zizou en plaçant Ribéry derrière Henry et en alignant giuly ou govou à droite.
                                                  Cette solution permettrait de s'appuyer sur un dispositif qui marche bien. Ribéry ne pourra pas apporter autant de technique que zizou, mais sa vivacité et sa capacité à éliminer dans un petit périmètre laisse entrevoir de belle années à l'EDF.

La revanche contre l'italie le 6 septembre 2006 pourrait voir cette équipe de france au SDF :

coupet/Landreau

Sagnol.......Thuram.......Gallas.....Abidal
                                                  Vieira.............Diarra

Govou.............................. malouda

Ribéry

Henry
                                                  Très bonne compo dommage que Domenech n'ai pas eu l'idée d'integrer Toulalan dans l'effectif français de la CDM parceque Diarra reste quand meme assez leger ...
                                                  "JE VEUX FAIRE DU PSG LE CLUB LE PLUS IMPORTANT D'EUROPE" Barrack en 2006

Commentaire

Chargement...
                                                  X