Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ribéry successeur de Zidane.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arretez avec Toulalan les mecs ! Vous voulez le faire un jouer une CdM alors que le mec n'a pas joué un seule match de coupe d'Europe !!

Vous oubliez a mon gout Flamini , mais je vous comprend vous ete Lyonnais d'un coté si Carew etait Francais vous le mettriez :p

Ah je vous en veux pas , vous avez l'air sympatoche ;)
    Aux armes !! Nous sommes les Marseillais , et nous allons gagner

Commentaire

Envoyé par Rad-One
      On s'enflammait sur meriem alors qu'il jouait à sochaux. Là c'est complètement différent. Ribéry est passé au stade supérieur. C'est maintenant ses choix de carrière qui vont faire la différence.
      Il est clair que Ribery est potentiellement promis à une big destinée...Et il a des qualités aprés c'est sûr qu il va falloir s'aguerrir...Pourquoi pas dans un grand club européen à taille humaine, connu pour son sérieux et ses compétences et francophone....:)

Autrement je ne crois pas Domenech aussi obtus que ce que semble penser certains....Anelka n'est pas forcément grillé.

Commentaire

Meriem était le joueur dont le stle s'apparentait le + à celui de Zidane, toutes proportions gardées, puisque Meriem est un nain sur le plain international, il est juste ce qu'on qppelle un bon joueur de L1.
        Ribéry, ce n'est pas du tout le même registre.
        L'équipe de France ne joueura pas dans le même sytème sans Zidane, c'est tout.
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par brachetc
          Il est clair que Ribery est potentiellement promis à une big destinée...Et il a des qualités aprés c'est sûr qu il va falloir s'aguerrir...Pourquoi pas dans un grand club européen à taille humaine, connu pour son sérieux et ses compétences et francophone....:)

Autrement je ne crois pas Domenech aussi obtus que ce que semble penser certains....Anelka n'est pas forcément grillé.
          Anelka a la rancune tenace par contre.
          2 fois Domenech aurait pu le prendre et 2 fois il l'a écarté. :((
          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par Rad-One
            C'est pas pour jouer à tou prix avec un 10 que je soumets cette idée. Mais car je crois vraiment ribéry capable de diriger le jeu des bleus. Il l'a montré durant cette CDM en repiquant ses courses dans l'axe.
            A l'om aussi il a fini la saison en trombe grâce à sopn replacement dans l'axe.
            Donc ribéy dans l'axe derrière un attaquant j'y crois.
            En France, on manque quand même énormément de bons joueurs de couloir. D'ailleurs, tu as mis Govou dans ta compo...que j'aime bien, mais au niveau international... Je trouve que ce serait dommage de se priver de Ribery à ce poste...d'autant qu'on ne manque pas de bons attaquants axiaux qui peuvent être associés à Henry. Et encore une fois, j'ai un peu peur des comparaisons qui ne manqueraient pas si Ribery était placé dans l'axe.

Commentaire

Envoyé par bananas92
              Anelka a la rancune tenace par contre.
              2 fois Domenech aurait pu le prendre et 2 fois il l'a écarté. :((

Bah alors tant pis pour lui jusqu'à preuve du contraire c'est pas les starlettes (heu il est pas dans le coin Anelka? Non ouf....:grn: ) mais le selectionneur (oui bien sûr des fois faut composer mais quand tu as à faire avec des demi-dieux....difficile de faire autrement)....

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                Le roi Zidane est mort. Vive le roi Ribéry.

En effet je pense que Domenech peut garder son système adapter à Zizou en plaçant Ribéry derrière Henry et en alignant giuly ou govou à droite.
                Cette solution permettrait de s'appuyer sur un dispositif qui marche bien. Ribéry ne pourra pas apporter autant de technique que zizou, mais sa vivacité et sa capacité à éliminer dans un petit périmètre laisse entrevoir de belle années à l'EDF.

La revanche contre l'italie le 6 septembre 2006 pourrait voir cette équipe de france au SDF :

coupet/Landreau

Sagnol.......Thuram.......Gallas.....Abidal
                Vieira.............Diarra

Govou.............................. malouda

Ribéry

Henry

Ben Ribéry et Zidane c'est pas trop le même type de joueur sur le terrain ! En+ c'est quand il a joué dans l'axe en amical que j'ai le moins apprécié Ribéry. Et puis il serait très dommage de se priver de sa rapidité dans les couloir (là ou il se sent le mieux) pour lui donné un poste ou on ne cours pas trop !

Commentaire

Zidane a été plus fort que Platini donc pour moi le successeur de Zizou il doit etre bcp plus fort et a ma connaissance Zidane n'est pas mort et Ribery joue pas en N°10 :dt:

Commentaire

C'est quand même bizarre de sortir des trucs pareil pour des joueurs quin ne sont pas au même poste :rolleye:
                    FORZA ITALIA

Commentaire

Envoyé par Carlito Brown
                      Je suis très sceptiques, leur registre est différent. Zidane est un vrai n°10, pas Ribéry. Je pressent à ce propos une traversée du désert avec le départ de Zidane. La France a eu de bons résultats que lorsqu'elle a eu un vrai et bon meneur de jeu: Platini :bonne CDM en 82, Euro en 1984, demi-finaliste en 86. Après plus rien ou presque. Il a fallu attendre Zidane pour avoir une bonne EDF. Et des meneurs de jeu comme ça c'est presque tous les 20 ans....
                      On prédisait à peu prés la même chose pour l'équipe de France de Hand aprés la retraite internationale notamment de Jackson Richardson (avec aussi arrêt de Greg Anquetil et Guéric Kervadec) aprés la 3ème place au championnat du monde en 2005.
                      Résultat sans ses trois monstres du hand Français on est champion d'europe ....:grn:

Commentaire

Ils sont complètement différents dans tous les sens possibles ...

Même l'aura qu'avait ZZ ne peut pas être "dépassée", ni même égalée
                        Holidayyyys.

Commentaire

Zidane restera :joue:
                          olympique footfighters - fsgt 69

Commentaire

Envoyé par m0bzinho
                            Ils sont complètement différents dans tous les sens possibles ...

Même l'aura qu'avait ZZ ne peut pas être "dépassée", ni même égalée
                            Bien sûr que si elle peut être égalée, le peuple a toujours besoin d'un héros, donc le nouveau Footbaleur au grand coeur encensé par les médias ne va pas tarder à apparaitre, et ça m'étonnerait pas que ce soit Ribéry car à part son langage un peu particulier, faut avouer qu'il a très bon fond ce garçon. Un peu nerveux parfois, un peu comme Zizou quoi.

Commentaire

Envoyé par Karelien
                              Bien sûr que si elle peut être égalée, le peuple a toujours besoin d'un héros, donc le nouveau Footbaleur au grand coeur encensé par les médias ne va pas tarder à apparaitre, et ça m'étonnerait pas que ce soit Ribéry car à part son langage un peu particulier, faut avouer qu'il a très bon fond ce garçon. Un peu nerveux parfois, un peu comme Zizou quoi.
                              A vrai dire, pour avoir un "héros", il faut que celui-ci ait tout pour lui ... Le gendre parfait quoi.

Tu vois la réaction des gens quand Ribery mettra un coup de tête sur C. Ronaldo en 2014 ? :grn:
                              Holidayyyys.

Commentaire

Envoyé par m0bzinho
                                A vrai dire, pour avoir un "héros", il faut que celui-ci ait tout pour lui ... Le gendre parfait quoi.

Tu vois la réaction des gens quand Ribery mettra un coup de tête sur C. Ronaldo en 2014 ? :grn:
                                PAs possible de lui mettre un coup de boule à ce mec, il est insaisissable. Tu t'approches à moins d'1m de lui, son radar s'active et il plonge magnifiquement par instinct de survie.:grn:

Commentaire

Ribery remplacant de zidane loooooooooooooooooool

Vous pensez qu'on trouve des zidane a tout les coins de rues ????

Ribery est un minable qui ne pense qu'a largent, il n'aura jamais la classe et l'aura d'un zidane .... et meme le talent :mdr:

Commentaire

:((

Eh bien voila le 1er footix que je croise ici :grn:

Commentaire

Envoyé par floom
                                      :((

Eh bien voila le 1er footix que je croise ici :grn:

MOI ?!! :dt: :crazy:

Commentaire

Envoyé par Juninho301

Ribery est un minable qui ne pense qu'a largent, il n'aura jamais la classe et l'aura d'un zidane .... et meme le talent :mdr:
                                        C'est clair que Zidane, l'argent, il n'y pense jamais lui.
                                        Aucune pub, interventions télévisées gratuites (comme celle de ce soir, relayée par un plan media impressionnat). Un saint, ce Zidane.

Sur ce, je reconnais que footballistiquement, c'est pas demain que Ribéry lui arrivera à la cheville.

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                                          MOI ?!! :dt: :crazy:
                                          Ben ouai, t'as dit que Ribéry ne serait jamais au niveau de Zindine

Commentaire

Envoyé par Juninho301

c'est du bénovolat quand on voit zidane au milieu de chaque film, avant la météo, après la météo, a la mitemps des matchs...:mdr:

Commentaire

Envoyé par floom
                                              Arretez avec Toulalan les mecs ! Vous voulez le faire un jouer une CdM alors que le mec n'a pas joué un seule match de coupe d'Europe !!

Vous oubliez a mon gout Flamini , mais je vous comprend vous ete Lyonnais d'un coté si Carew etait Francais vous le mettriez :p

Ah je vous en veux pas , vous avez l'air sympatoche ;)
                                              On en reparlera de Toulalan...
                                              Tu verras... ;))

J'avais prédit à son arrivée à Lyon que Malouda serait un des piliers de l'EdF en Allemagne. Je ne me suis pas trompé. :proud:
                                              Je te fais la même prédiction au sujet de Toulalan en 2010 en Afrique du Sud.

Commentaire

Envoyé par zoxea69
                                                c'est du bénovolat quand on voit zidane au milieu de chaque film, avant la météo, après la météo, a la mitemps des matchs...:mdr:

Oui peut etre, mais lui au moins il a connu 4 clubs dans toutes sa carriere, tandis que rib' a en fait 6 en 5 ans ... et bientot 7

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                                                  On en reparlera de Toulalan...
                                                  Tu verras... ;))

J'avais prédit à son arrivée à Lyon que Malouda serait un des piliers de l'EdF en Allemagne. Je ne me suis pas trompé. :proud:
                                                  Je te fais la même prédiction au sujet de Toulalan en 2010 en Afrique du Sud.

Ah 2010 peut etre bien , mais pas 08 . Pour 2010 je prevois une paire Toulalan - Flamini que je sens comme terrible

Mais Toulalan faut lui laisser le temps il a pas jouer un match d'UEFA encore ni rien , donc pour moi il va falloir qu'il progresse encore et je pense que pour 08 sa sera dure peut etre qu'il y sera en temps que remplacent ;)

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                                                    Oui peut etre, mais lui au moins il a connu 4 clubs dans toutes sa carriere, tandis que rib' a en fait 6 en 5 ans ... et bientot 7

Ribery lui n'a pas eu la chance d'etre accepter en CF . Ribery a du passer par Ales , Boulogne , Brest avant de se faire un nom ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X