Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ribéry successeur de Zidane.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rad-One
    Apparemment ribery va jouer en 10 pour les prochains matchs de l'edf. À terme nasri prendra cette place, et ribery jouera à droite à la place de govouihno...
    donc ton thread ne sert à rien :grn:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
      Le roi Zidane est mort. Vive le roi Ribéry.

En effet je pense que Domenech peut garder son système adapter à Zizou en plaçant Ribéry derrière Henry et en alignant giuly ou govou à droite.
      Cette solution permettrait de s'appuyer sur un dispositif qui marche bien. Ribéry ne pourra pas apporter autant de technique que zizou, mais sa vivacité et sa capacité à éliminer dans un petit périmètre laisse entrevoir de belle années à l'EDF.

La revanche contre l'italie le 6 septembre 2006 pourrait voir cette équipe de france au SDF :

coupet/Landreau

Sagnol.......Thuram.......Gallas.....Abidal
      Vieira.............Diarra

Govou.............................. malouda

Ribéry

Henry

ton equipe est pas mal..sauf que moi je decale ribery sur la droite en lieu et place de govou(que j'enleve carrement) et je place nasri en pourvoyeur

ps,les equipes interressé par franck pour l'an prochain cherche surement plus un ailier droit qu'un meneur...

Commentaire

Ce titre :dt:
        Ribery n'a rien d'un Zidane, si ce n'est sa place sur le terrain en EDF et encore pas sûr que ça dure..
        Dernière modification par OLsteve, 31/05/2007, 17h14.

Commentaire

Non le successeur c'est nasri. Ribéry n'a pas le même profil(pas de jeu de mots pourri) que zidane, mais peut occuper l'entrejeu sans problème.

Commentaire

Ribéry mérite à peine d etre sur le banc, il est peut etre rapide, mais n'est pas foutu de faire une passe en avant correct et essaye toujours de passer face a 3 défenseurs et bien sur perd le ballon (cf ses derniers match en EDF). C'est vraiment la plus grande supercherie des médias que j'ai jamais vu, il n'est pas meilleur que govou, et loin derriere guily.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
              Non le successeur c'est nasri. Ribéry n'a pas le même profil(pas de jeu de mots pourri) que zidane, mais peut occuper l'entrejeu sans problème.
              je ne suis pas aussi sur que toi..ces elements perturbateurs se plaisent plus souvent sur un coté..au milieu,il faut un semblant d'ordre..de plus te te retrouve face aux deux milieux defensifs plus la charniere centrale alors que sur le coté,avec ses facultés de dribble et d'acceleration,il cree la difference et peux,soit centrer,soit entré dans la surface et provoqué..
              il aura moins d'amplitude au centre et si il rentre trop loin,il embarrassera les attaquants

Commentaire

Chacun ses goûts torture! même si les tiens sont tendancieux....
                depuis son retour de blessure ribery est phénoménale. Il a raté 2 ou 3 matchs en effet.
                Il doit maintenant réussir à faire une saison complète pour définitivement s'installer dans le haut du panier. Mais vu les fréquentations douteuses qu'il a (source perso) j.ai du mal à croire qu.il va réussir à se stabiliser.

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                  en une saison Ribery a prouvé bien plus que meriem sur sa carrière
                  Oui il a prouvé qu'il pouvait être nullissime 2 années de suite en finales de Coupe de France! :grn:
                  Faites pas une montée de tension, je taquine, d'autant plus que je l'aime bien ce mec :fier:

Commentaire

Envoyé par Twisty
                    ton equipe est pas mal..sauf que moi je decale ribery sur la droite en lieu et place de govou(que j'enleve carrement) et je place nasri en pourvoyeur

ps,les equipes interressé par franck pour l'an prochain cherche surement plus un ailier droit qu'un meneur...
                    Ce qui est peu judicieux vu qu'il y est nettement moins performant qu'à gauche...

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                      Nasri? Alors là je rigole, et je suis sérieux! :mdr:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                        depuis son retour de blessure ribery est phénoménale. Il a raté 2 ou 3 matchs en effet.
                        Il doit maintenant réussir à faire une saison complète pour définitivement s'installer dans le haut du panier. Mais vu les fréquentations douteuses qu'il a (source perso) j.ai du mal à croire qu.il va réussir à se stabiliser.
                        D'après ce que j'ai vu et entendu (j'avoue ne pas regarder tout les match de marseille et mecontenter de résumer), il a plutot reussi 2 ou 3 match où il à été très bon en effet, mais la plupart du temps il était plutot moyens et si je me souviens bien il est sorti plus d une foi en 2eme mi-temps sans avoir rien montré(contre St-étienne ????)

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                          si tu a vu un ribery phenomenal..la on peut pas lutter..

Commentaire

Envoyé par Milo
                            Ce qui est peu judicieux vu qu'il y est nettement moins performant qu'à gauche...
                            c'est vrai !!d'ailleurs souvent ,lorsqu'il change de coté,son pendant (niang)fait peine a voir a droite...

Commentaire

Pour nasri le temps me donnera raison... L'epo et la créatine l'aideraient à progresser plus vite à l-image des portugais, donc laissons lui le temps. Regarde zidane, c'est le docteur de la juve qui l'a aidé à terminer sa progression.

Commentaire

Ribery____________________________________________ _______Malouda

________________________Nasri

____________________________________Ben arfa

__________________________Benzema

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                  Pour nasri le temps me donnera raison... L'epo et la créatine l'aideraient à progresser plus vite à l-image des portugais, donc laissons lui le temps. Regarde zidane, c'est le docteur de la juve qui l'a aidé à terminer sa progression.
                                  En gros t'espères qu'il parte de l'OM, donc ... :grn:

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                    Ribery____________________________________________ _______Malouda

________________________Nasri

____________________________________Ben arfa

__________________________Benzema

Tu m'as fais bander. :mdr:
                                    Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par Choco
                                      Tu m'as fais bander. :mdr:
                                      et puis t'a vu Malouda?
                                      ça m'a fait pareil :grn:
                                      Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                        et puis t'a vu Malouda?
                                        ça m'a fait pareil :grn:
                                        Non il me fait bander pareil. :grn:
                                        Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par Choco
                                          Non il me fait bander pareil. :grn:
                                          La honte :shock:

Commentaire

Chargement...
                                          X