Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blatter veut "casser" Zidane...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tastane
    les 2 plus grosses simulations du mondial resteront françaises : henry qui tente de faire expulser nadal (à la rivaldo style)qui vous donnera en plus la victoire..... et Icare malouda en finale qui arrache un peno qui vous offre les prolongs

vous vous sous estimez trop...
    la simulation la plus aboutie, c'est quand même celle de Figo contre l'Iran...celle de Malouda est ratée, on tombe pas dans le paneau sur les ralentis...alors que Luis contre l'Iran, si on est pas bien attentif, on peut vraiment croire que y'a faute...et ça, c'est du très grand art...:oui:

Par contre, Christianne, elle a encore des progrès a faire, ça fait encore trop Ian Thorpe...:grn:
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

Ah oui, j'avais oublié Pirlo, qui a fait un mondial impressionnant.
      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par tastane
        les 2 plus grosses simulations du mondial resteront françaises : henry qui tente de faire expulser nadal (à la rivaldo style)qui vous donnera en plus la victoire..... et Icare malouda en finale qui arrache un peno qui vous offre les prolongs

Rafael ou Miguel Angel ? :grn:
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Franchement vous trouvez pas ca normal que Blatter veuille annuler le tite de meilleur joueur de Zidane???Un joueur italien aurait mis un coup de tete a zizou Les francais aurait demandé la chaise electrique direct!:grn:
          ((((Madridista IV L.I.F.E))))
          °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

ah mais c'est tastane qui revient avec ses arguments a dix sous!
            ben le portugal s'est fait riddiculiser contre l'allemagne, comment expliques tu cela?
            Envoyé par ouba_OM
            je pense que l'OM finira devant le LOSC, de 5 à 8 points....

Commentaire

Envoyé par babou23
              ah mais c'est tastane qui revient avec ses arguments a dix sous!
              ben le portugal s'est fait riddiculiser contre l'allemagne, comment expliques tu cela?
              Je pense qu'ils étaient un peu démobilisés.

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                la simulation la plus aboutie, c'est quand même celle de Figo contre l'Iran...celle de Malouda est ratée, on tombe pas dans le paneau sur les ralentis...alors que Luis contre l'Iran, si on est pas bien attentif, on peut vraiment croire que y'a faute...et ça, c'est du très grand art...:oui:

Par contre, Christianne, elle a encore des progrès a faire, ça fait encore trop Ian Thorpe...:grn:

j'ai bien compris que tu etait irannien...mais s il n'y a pas peno contre figo, il y a 10 fois moins peno contre henry, surtout avec son theatral plongeon completement decalé par rapport au contact !

la methode coué ça marche bien....

tout le monde a craché sur rivaldo en 2002.....henry a fait la meme chose, y a rien d'etonnant qu il recoive le meme traitement !
                ses 3 roulades en se tenant la tete comme s il venait de perdre un oeil alors que puyol lui a a peine effleuré le torse....non non vous vous sous etimés, j et'assure :proud:
                C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                  Comme si Zidane en avait quelque chose à carrer de son titre à la con......
                  :rolleye:

clair ... tjs aussi intelligent le blatter ...

Commentaire

Envoyé par tastane
                    meilleur entraineur : lippi
                    meilleur gardien : buffon
                    meilleur defenseur central : cannavaro
                    meilleur lateral : zambrotta
                    meilleur milieu : pirlo
                    meilleur aillier : cris ronaldo
                    meilleur attaquant : klose

c'est ma liste et c'est celle qui globalement fait l'unanimité a travers le monde...beaucoup d italiens ont fait un mondial spectaculaire et c'est pourquoi ils sont champions du monde !

le ballon d'or de la compet ethiquement parlant ne peut revenir qu'a cannavaro,pirlo ou buffon

ethiquement buffon a fait des paris louches... avant le mondial et est suspecté de tricherie... belle éthique!

Commentaire

Envoyé par titinno
                      ethiquement buffon a fait des paris louches... avant le mondial et est suspecté de tricherie... belle éthique!
                      Apparemment la présomtion d'innocence ne vaut pas pour les Italiens.

Commentaire

Envoyé par olol1
                        Apparemment la présomtion d'innocence ne vaut pas pour les Italiens.
                        Il n'a rien dit de travers.
                        Il a bien dit qu'il était suspecté.

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                          Il n'a rien dit de travers.
                          Il a bien dit qu'il était suspecté.
                          Il dit qu'il A fait des paris louches.

Commentaire

Envoyé par tastane
                            j'ai bien compris que tu etait irannien...mais s il n'y a pas peno contre figo, il y a 10 fois moins peno contre henry, surtout avec son theatral plongeon completement decalé par rapport au contact !

la methode coué ça marche bien....

tout le monde a craché sur rivaldo en 2002.....henry a fait la meme chose, y a rien d'etonnant qu il recoive le meme traitement !
                            ses 3 roulades en se tenant la tete comme s il venait de perdre un oeil alors que puyol lui a a peine effleuré le torse....non non vous vous sous etimés, j et'assure :proud:
                            Ca 'est il recommence. Allez l'équipe du portugal gagnera quelque chose......attends je regarde dans ma boule......et beh non jamais:grn:
                            Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

Envoyé par olol1
                              Il dit qu'il A fait des paris louches.
                              Ah ben oui, mais Buffon a reconnu avoir fait des paris sur les matches.
                              Après, on peut bien bien penser que ces paris sont louches. Perso, u joueur qui fait des paris sur le smatches, c'est louche. C'est pour cela que cela a été interdits entre temps.

Commentaire

Après, on peut bien bien penser que ces paris sont louches. Perso, u joueur qui fait des paris sur le smatches, c'est louche. C'est pour cela que cela a été interdits entre temps.
                                Tant que tu paries pas sur tes matches ou tout du moins que tu te joues gagnant où est le souci ?

Commentaire

Envoyé par nihare44
                                  Ca 'est il recommence. Allez l'équipe du portugal gagnera quelque chose......attends je regarde dans ma boule......et beh non jamais:grn:
                                  La droite ou la gauche ? :shock: ;))

Commentaire

Oyui ca devrait être interdit qu'un joueur fasse des paris! C'est comme un PDG qui possède des actions dans son entreprise, il y a conflit d'intérêt!!
                                    Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

Envoyé par olol1
                                      Tant que tu paries pas sur tes matches ou tout du moins que tu te joues gagnant où est le souci ?
                                      Le souci, pour moi, est que la Juve, le Milan, la Lazio et la Fiorentina sont sous le coup d'une forte sanction, pour corruption.
                                      L'adjectif 'louche' est pour moi adapté à la situation.
                                      Il n'a rien dit de +, alors je ne vois pas où est le souci moi non plus.

Commentaire

Tastane a dit
                                        malouda en finale qui arrache un peno qui vous offre les prolongs

A mon avis si l'arbitre siffle péno sur Malouda à la 5e, c'est peut être à cause des 2 aggréssions sur Henry (KO) et Viera (Cisaillage) juste avant!

Et y'a péno flagrant sur Malouda en seconde. Qu'il ne siffle pas sans doute à cause du premier!

tu peux pas dire qu'on arrache la prolongontation sur 1 péno à la cinquième, le match aurai eu une configuration complètement différente s'il avait pas été sifflé.

Et pour moi le but de Matérrazzi est limite, il met le bras sur l'épaule de Viera.

Tu devrai regretter la défaite de l'équipe de France, seul le portugal nous a posé des pbs, si on avait gagné vous auriez qque part effectué une plus belle coupe du monde.

Commentaire

Il a été le meilleur joueur du monde contre le Brésil. Par contre ses perf's contre la Suisse, la Corée, l'Espagne, le Portugal ou l'Italie j'ai du mal à m'en souvenir... Etonnant ? :confus:

Commentaire

Envoyé par Becks234Ever
                                            T'as regardé tous les matchs de la coupe du monde pour affirmer ca????Il a fais deux grand match contre le Bresil et contre l'espagner et alors???Cannavaro a ete 100 fois plus impressionnant! en plus un joueur qui se prend un rouge en finale et qui finis meilleur joueur de la competition c'est du jamais vu!C'est vraiment un scandale!:((

Et un pays ou la triche est avérée et en plus surement amnistié d'ici peut, régné sur le toit du monde c'est normal...? A oui mais c'est vrai c'est du déjà vu...en 82 .... Tiens Bizarre c'était déjà l'Italie.... Cette équipe n'aurait même pas du participé au tournoi.... :grn:
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par tastane
                                              meilleur entraineur : lippi
                                              meilleur gardien : buffon
                                              meilleur defenseur central : cannavaro
                                              meilleur lateral : zambrotta
                                              meilleur milieu : pirlo
                                              meilleur aillier : cris ronaldo
                                              meilleur attaquant : klose

c'est ma liste et c'est celle qui globalement fait l'unanimité a travers le monde...beaucoup d italiens ont fait un mondial spectaculaire et c'est pourquoi ils sont champions du monde !

le ballon d'or de la compet ethiquement parlant ne peut revenir qu'a cannavaro,pirlo ou buffon
                                              la tatane elle à toujours le mot pour rire décidement :grn: :clown:
                                              L italie n a pas gagné en étant meilleur du monde je suis désolé, d une part elle à eu des rencontres plutot facile avec des coups de pouce dans les moments délicats (cf le match contre l australie ).
                                              De plus lors des gros matchs ils sont passés une fois au pénaux.. et la victoire aux pénaux elle aussi, on ne peut pas vraiment appelé ca la meilleur équipe du monde surtout quand cette dernière n'a pas vu le ballon pendant 80 mn en final.. et n'a même pas chercher à obtenir sa victoire dans le jeu à 10vs 11
                                              J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par olol1
                                                Ben tout simplement qu'en Italie ce genre de pratique est interdit et ce depuis 82 et l'affaire du Totocalcio donc si un joueur les pratiques il est condamnable... et coupable même avant d'être juger... Il n'y a plus de presomption d'innocence...
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par tastane

tu n'as pas vu C.Ronaldo dans ses oeuvres toi!! et puis, t'oublies de mentionner que Malouda a été plusieurs fois balancé dans la surface sans que l'arbitre n'intervienne pendant cette WC... alors, la prochaine fois retiens toi avant de décklarer de telles absurdités...

Commentaire

Envoyé par Breizh_35
                                                    Tastane a dit

A mon avis si l'arbitre siffle péno sur Malouda à la 5e, c'est peut être à cause des 2 aggréssions sur Henry (KO) et Viera (Cisaillage) juste avant!

Et y'a péno flagrant sur Malouda en seconde. Qu'il ne siffle pas sans doute à cause du premier!

tu peux pas dire qu'on arrache la prolongontation sur 1 péno à la cinquième, le match aurai eu une configuration complètement différente s'il avait pas été sifflé.

Et pour moi le but de Matérrazzi est limite, il met le bras sur l'épaule de Viera.

Tu devrai regretter la défaite de l'équipe de France, seul le portugal nous a posé des pbs, si on avait gagné vous auriez qque part effectué une plus belle coupe du monde.

arrete ton char...

materrazzi saute 20 cm plus haut que viera a chaque corner....on l'a vu tout au long du match !

la seule faute que je vois ici, c'est le peno de thuram non sifflé sur toni...

C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Chargement...
                                                    X