Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blatter veut "casser" Zidane...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Breizh_35
    Tastane a dit

A mon avis si l'arbitre siffle péno sur Malouda à la 5e, c'est peut être à cause des 2 aggréssions sur Henry (KO) et Viera (Cisaillage) juste avant!
    A mon avis, il siffle parce qu'il y a faute ...
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Tastane le retour !!! :D

Sinon on l'a pas vu "tout le long du match", vu que sur les quatres occasions identiques des ritaliens, c'est 4 défenseurs différents ;)

Commentaire

Y'a "touchette"

La faute est discutable, mais les 2 précédentes ont pu avoir 1 impact psychologique sur l'arbitre.

C'est mon sentiment.

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...&postcount=314

Et puis avec le ceinturage de Materazzi sur Zidane avant le coup de tête, ça fait un pénalty en plus pour la France, si tu vas par là, Tsatane

Commentaire

Envoyé par Breizh_35
            Y'a "touchette"

La faute est discutable, mais les 2 précédentes ont pu avoir 1 impact psychologique sur l'arbitre.

C'est mon sentiment.
            Une touchette, quand tu sprintes, c'est un peu emmerdant ... et une touchette sur le tendon d'achille, ça peut même faire très mal.
            Tu as peut-être raison, mais en tout cas il y a bien faute.

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
              http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...&postcount=314

Et puis avec le ceinturage de Materazzi sur Zidane avant le coup de tête, ça fait un pénalty en plus pour la France, si tu vas par là, Tsatane
              Ouais mais l'arbitre a oublié de donner un penalty aux Italiens quand ils ont obtenu leur troisième corner ! :oui:
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par tastane
                j'ai bien compris que tu etait irannien...mais s il n'y a pas peno contre figo, il y a 10 fois moins peno contre henry, surtout avec son theatral plongeon completement decalé par rapport au contact !

la methode coué ça marche bien....

tout le monde a craché sur rivaldo en 2002.....henry a fait la meme chose, y a rien d'etonnant qu il recoive le meme traitement !
                ses 3 roulades en se tenant la tete comme s il venait de perdre un oeil alors que puyol lui a a peine effleuré le torse....non non vous vous sous etimés, j et'assure :proud:

Allez, toi qui aime les forums internationaux.

http://bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=380710

Il y en a 138 qui mettent C. Ronaldo comme l'auteur des actes les moins classes, 138 qui trouvent ça moins classe que le coup de Zidane !!
                Regarde le nombre de votes pour Henry (alors qu'on a mis 3 choix)

Et viens pas me dire que c'est un forum rempli d'anglais, complètement faux.
                Ni de Français.

Je lis beaucoup de tes Messages Tastane, je ris souvent d'ailleurs (par la pertinence de ceux là), et je pense souvent au mot "boulet".

:sick:

PS: Va voir Blatter, pour une autre erreur:
                Ils ont mis le Portugal l'équipe la plus attirante.
                Ils auraient pas du arrêter les votes à la 3eme minute du match contre l'Angola :D
                :fier:

Commentaire

Envoyé par olol1
                  Ouais mais l'arbitre a oublié de donner un penalty aux Italiens quand ils ont obtenu leur troisième corner ! :oui:
                  Ouais mais alors y avait penalty sur le deboitage d'epaule qqu cannavaro a fait sur ZZ dans la surface ou sur la faute sur malouda a la 55eme minute!
                  Ou veux tu en venir???
                  Envoyé par ouba_OM
                  je pense que l'OM finira devant le LOSC, de 5 à 8 points....

Commentaire

Envoyé par babou23
                    Ouais mais alors y avait penalty sur le deboitage d'epaule qqu cannavaro a fait sur ZZ dans la surface ou sur la faute sur malouda a la 55eme minute!
                    Ou veux tu en venir???
                    Tu manques d'humour ou tu as oublié la règle de cour de récré : Trois corners = un penalty ? :((

Commentaire

Envoyé par babou23
                      Ou veux tu en venir???
                      Je crois que c'était en dehors de la surface.
                      Mais cette intervention de Canavaro est vraiment gerbante. Sous prétexte de jouer le ballon, on s'engage comme un taré, on percute, et on n'oublie pas de bien prendre le bars de l'adversaire pour l'emmener avec soi, le jeter au sol, en se servant de son poids pour rester debout.

Commentaire

:rolleye:
                        Envoyé par Maou
                        Allez, toi qui aime les forums internationaux.

http://bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=380710

Il y en a 138 qui mettent C. Ronaldo comme l'auteur des actes les moins classes, 138 qui trouvent ça moins classe que le coup de Zidane !!
                        Regarde le nombre de votes pour Henry (alors qu'on a mis 3 choix)

Et viens pas me dire que c'est un forum rempli d'anglais, complètement faux.
                        Ni de Français.

Je lis beaucoup de tes Messages Tastane, je ris souvent d'ailleurs (par la pertinence de ceux là), et je pense souvent au mot "boulet".

:sick:

PS: Va voir Blatter, pour une autre erreur:
                        Ils ont mis le Portugal l'équipe la plus attirante.
                        Ils auraient pas du arrêter les votes à la 3eme minute du match contre l'Angola :D

evidemment si tu prend un forum anglais :rolleye:

2000 : elimination de l'angleterre par le portugal
                        2002 : elimination de l'angleterre par scolari
                        2004 : elimination de l'angleterre par le portugal
                        2006 : elimination de l'angleterre par le portugal

sans parles des clubs...porto-manchester a la derniere minute, ou benfica qui eliminé manchester et liverpool cette année...Etc
                        ou alors cris ronaldo qui surclasse rooney a chaque compet internationale...

si tu veux des anti portugais, va voir sur les forums hollandais, ils sont pas mal non plus :mdr:
                        C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par tastane
                          meilleur entraineur : lippi
                          meilleur gardien : buffon
                          meilleur defenseur central : cannavaro
                          meilleur lateral : zambrotta
                          meilleur milieu : pirlo
                          meilleur aillier : cris ronaldo
                          meilleur attaquant : klose

c'est ma liste et c'est celle qui globalement fait l'unanimité a travers le monde...beaucoup d italiens ont fait un mondial spectaculaire et c'est pourquoi ils sont champions du monde !

le ballon d'or de la compet ethiquement parlant ne peut revenir qu'a cannavaro,pirlo ou buffon

Ta liste est globalement correct, à part pour C.Ronaldo, qui n'a rien à y faire.
                          Dire que C.Ronaldo a fait un grand mondial, et qu'il va netrer dans la légende, désolé de te le dire, mais c'est de la science fiction !!!

Commentaire

qu ils le garde leur ballon d or de merde ou qu il le refile a matterrazi l homme qui a donne l cdm a l italie

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
                              Ta liste est globalement correct, à part pour C.Ronaldo, qui n'a rien à y faire.
                              Dire que C.Ronaldo a fait un grand mondial, et qu'il va netrer dans la légende, désolé de te le dire, mais c'est de la science fiction !!!
                              alors qui est le meilleur aillier du mondial ?

Commentaire

Envoyé par tastane
                                Schweinsteiger ? :clown:

Commentaire

Envoyé par tastane

Je ne pourrais pas te dire qui a été le meilleur, mais Figo, Ribéry, Schweinsteiger, Van Persie, pour ne citer qu'eux ont clairmement été au-dessus de C.Ronaldo durant ce mondial !!!

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
                                    Je ne pourrais pas te dire qui a été le meilleur, mais Figo, Ribéry, Schweinsteiger, Van Persie, pour ne citer qu'eux ont clairmement été au-dessus de C.Ronaldo durant ce mondial !!!

:mdr: j'ai pas de mots :mdr:

Commentaire

Envoyé par tastane
                                      :mdr: j'ai pas de mots :mdr:

Tout simplement parce que toute personne un tant soit peu objective te dira la même chose.
                                      Mais bon, à part sur Tribune Libre, je ne t'ai jamais vu objectif sur ce forum, et je supporte pourtant le FC Porto, mais cela ne m'empêche pas de constater que tu dis n'importe quoi.

Commentaire

Depuis quand tu parles foot toi ?:grn:

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                                          Depuis quand tu parles foot toi ?:grn:

Mais depuis longtemps mon ptit Tsubi :grn: .

Commentaire

Y'a un titre qu'on peut décerner à C.Ronaldo !
                                            Le titre du meilleur plongeur! :mdr:
                                            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

A part les élucubrations tastaniennes, y'a rien à se mettre sous la dent ces jours-ci.:grn:

Commentaire

J'pense que Zidane va mal dormir si on lui enlève ce trophée ... :mdr:
                                                Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Franchement annulé le titre serait exagéré mais Materazzi doit etre sanctionné lourdement et peut-etre qu'il faudrait lui retiré son trophé ça en ferait réflaichier plus d'un.
                                                  Allez les verts.....de l'Atletico Nacional.

Commentaire

Eh ben la "plus belle coupe du monde " de Blatter part en c...... :shock: :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X