Envoyé par Tsubigol-
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Blatter veut "casser" Zidane...
Réduire
X
-
Envoyé par tastane:rolleye:
evidemment si tu prend un forum anglais :rolleye:
2000 : elimination de l'angleterre par le portugal
2002 : elimination de l'angleterre par scolari
2004 : elimination de l'angleterre par le portugal
2006 : elimination de l'angleterre par le portugal
sans parles des clubs...porto-manchester a la derniere minute, ou benfica qui eliminé manchester et liverpool cette année...Etc
ou alors cris ronaldo qui surclasse rooney a chaque compet internationale...
si tu veux des anti portugais, va voir sur les forums hollandais, ils sont pas mal non plus :mdr:
C'est un forum américain et il doit n'y a avoir que 10% d'anglais ;)
Et pourquoi les anglais et les hollandais vous haissent ?
(+ pas mal d'autres personnes de nationalités diffèrentes, mais je t'épargne ça)
Les Brésiliens et les espagnols n'ont rien contre nous, alors que nous aussi gagnons contre eux depuis longtemps ?
Pose toi des questions sur ton équipe mon cher.:fier:
Commentaire
-
Envoyé par MaouC'est un forum américain et il doit n'y a avoir que 10% d'anglais ;)
(+ pas mal d'autres personnes de nationalités diffèrentes, mais je t'épargne ça)
Les Brésiliens et les espagnols n'ont rien contre nous, alors que nous aussi gagnont contre eux depuis longtemps ?
Pose toi des questions sur ton équipe mon cher.
" on a les meilleurs joueurs du monde, si on est pas aimé, c'est parce que nos joueurs et leurs talents sont jalousés"...
:mdr: :mdr: :mdr:
Alors, dites, ça ressemble?:o
Commentaire
-
Envoyé par tastanemeilleur entraineur : lippi
meilleur gardien : buffon
meilleur defenseur central : cannavaro
meilleur lateral : zambrotta
meilleur milieu : pirlo
meilleur aillier : cris ronaldo
meilleur attaquant : klose
c'est ma liste et c'est celle qui globalement fait l'unanimité a travers le monde...beaucoup d italiens ont fait un mondial spectaculaire et c'est pourquoi ils sont champions du monde !
le ballon d'or de la compet ethiquement parlant ne peut revenir qu'a cannavaro,pirlo ou buffonKeita Piquionne Forever:grn:
Commentaire
-
Envoyé par armando sancheraTout simplement parce que toute personne un tant soit peu objective te dira la même chose.
Mais bon, à part sur Tribune Libre, je ne t'ai jamais vu objectif sur ce forum, et je supporte pourtant le FC Porto, mais cela ne m'empêche pas de constater que tu dis n'importe quoi.
Commentaire
-
Envoyé par Becks234EverFranchement vous trouvez pas ca normal que Blatter veuille annuler le tite de meilleur joueur de Zidane???Un joueur italien aurait mis un coup de tete a zizou Les francais aurait demandé la chaise electrique direct!:grn:
Commentaire
-
Envoyé par MaouC'est un forum américain et il doit n'y a avoir que 10% d'anglais ;)
Les Brésiliens et les espagnols n'ont rien contre nous, alors que nous aussi gagnons contre eux depuis longtemps ?
Pose toi des questions sur ton équipe mon cher."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
Commentaire