Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quand déjà?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tony-asm
    a répondu
    Pour l'instant, il prefere reporter la date pour ne pas gacher les festivités...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    "Ce ne sera sûrement pas aujourd'hui (mardi) et probablement pas demain (mercredi). Selon toute vraisemblance, on devrait y arriver jeudi", a indiqué à l'AFP un porte-parole de la Fédération... Ca reporte de jour en jour :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Pierre-74
    a répondu
    Faut savoir un truc : les 2 juges chargés de l'affaire sont romains et napolitains. Autant dire qu'ils vont pas faire de cadeaux aux équipes du nord ...

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Envoyé par Carlo
    en meme temps on est en italie quoi:rolleye:
    Mouais...je sens que ça va finir par un "Allez, tout le monde acquitté ! Et la prochaine fois les gars, faites en sorte que ça se voie moins, allez bonne saison !":dt:

Laisser un commentaire:

• Carlo
    a répondu
    Envoyé par ed571
    Laisse les tranquilles, chaque chose en son temps. Là ils sont en train de décuver leur chianti :clown: L'excuse suprême au repoussement du jugement : victoire en CDM :rolleye: Je trouve que ca traine en longueur ... enfin le jugement final je le sens gros comme une maison , les magouilleurs ne seront pas punis comme il se doit.

en meme temps on est en italie quoi:rolleye:

Laisser un commentaire:

• dsnoooop
    a répondu
    Envoyé par Wowy
    J'ai peur qu'avec leur victoire en CDM, se soit amnistie générale en Italie :((
    Impossible !

Surtout pour la juve,sinon faut arreter le foot.

Laisser un commentaire:

• fred92800
    a répondu
    Je crois que c'est demain le jugement, non ?

Laisser un commentaire:

• juju69720
    a répondu
    Envoyé par kind of joke
    apparemment les verdicts seront bcp plus clements que prévu
    juve en serie B et - 15pts
    milan serie a -9 pts
    lazio et fio serie a - 15pts

c'est déjà pas mal la Juve en Série B...
    Ca laisse entrevoir l'arrivée de Trézégol!!!:D

Et puis, que certains "gros" restent, c'est pas plus mal... c'est un coup on gagne la LDC l'année prochaine pour s'entendre dire: "ouai mais les écuries italiennes y étaient pas donc c'est facile... :confus: "

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    J'ai peur qu'avec leur victoire en CDM, se soit amnistie générale en Italie :((

Laisser un commentaire:

• nihare44
    a répondu
    Envoyé par ed571
    Laisse les tranquilles, chaque chose en son temps. Là ils sont en train de décuver leur chianti :clown: L'excuse suprême au repoussement du jugement : victoire en CDM :rolleye: Je trouve que ca traine en longueur ... enfin le jugement final je le sens gros comme une maison , les magouilleurs ne seront pas punis comme il se doit.
    Je crois aussi! On va voir une parodie de justice!
    A mon avis la juve en série B et les autres restent en série A avec une amende

Laisser un commentaire:

• kind of joke
    a répondu
    apparemment les verdicts seront bcp plus clements que prévu
    juve en serie B et - 15pts
    milan serie a -9 pts
    lazio et fio serie a - 15pts

Laisser un commentaire:

• Choco
    a répondu
    Envoyé par Pierre74
    Et dire que la blague " Comment on fait pour reboucher une bouteille de champagne ? Demande aus Italiens ..." ne va plus marcher ... :non:
    Comme elle est bonne celle-là :proud:

Laisser un commentaire:

• Pierre-74
    a répondu
    Et dire que la blague " Comment on fait pour reboucher une bouteille de champagne ? Demande aux Italiens ..." ne va plus marcher ... :non:

Laisser un commentaire:

• juju69720
    a répondu
    bah c'est ce que je pensais...que c'était ce soir le verdict!

avec le mea-culpa de Zidane en prime, quelle soirée!!!:proud:

espérons que ce soit pour ce soir...:-(

Laisser un commentaire:

• dsnoooop
    a répondu
    C'est ce soir non ?

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu

Laisser un commentaire:

• juju69720
    a crée une discussion C'est quand déjà?

C'est quand déjà?

Oui, désolé mais j'ai avalé la consigne...
    Quand est-ce qu'on va apprendre que les grosses écuries italiennes retournent en Série B?

C'est aujourd'hui le jugement final? Si oui, à quelle heure aura-t-on le verdict?

Merci
Chargement...
X