Annonce

Réduire
Aucune annonce.

frau chez nous !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ouba_OM
    Il me semble que tu oublies un peu vite Niang et Maoulida. Il y aussi Bamogo.

Pagis/Pauleta
    Niang/Kalou
    Maoulida/Pancrate
    Cissé/Frau

Ribéry/Dhorasoo
    Nasri/Rothen
    Oruma/Rodriguez?
    Valbuena/?

Y'a plus d'expérience chez vous mais beaucoup plus de vitesse, de talent et de jeunesse chez nous.
    sur le papier le psg est mieux armé que marseille pour cette saison

rien qu'en voyant votre gool, je suis inquiet pour vous, vous avez interet ) marqué beaucoup de but et avoir une bonne défense

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
      ça n'a pas été dévoilé mais à mon avis ça devrait être de l'ordre de 7-8 M. Donc une qualif en LDC et l'option se lèvera automatiquement. En fait, l'OM ne peut être que gagnant car si jamais Cissé se blessait ou décevait, l'option ne serait pas levée. Et s'il cartonne, c'est tout bon pour l'OM. Bien joué le pape!

et si le joueur fesait une saison exceptionnel, liverpool n'aurait pas son mot à dire quant à l'option d'achat ?

Commentaire

Envoyé par vickky
        sur le papier le psg est mieux armé que marseille pour cette saison

rien qu'en voyant votre gool, je suis inquiet pour vous, vous avez interet ) marqué beaucoup de but et avoir une bonne défense
        Objectivement Carrasso est très bon. Il avait un des plus beaux arrêts que j'ai jamais vu contre Ajaccio sur une tête d'Andre Luis :oui:
        Cet arrêt m'a autant marqué que celui de Coupet au PSV à la 2ème minute. :D

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
          Il me semble que tu oublies un peu vite Niang et Maoulida. Il y aussi Bamogo.

Pagis/Pauleta
          Niang/Kalou
          Maoulida/Pancrate
          Cissé/Frau

Ribéry/Dhorasoo
          Nasri/Rothen
          Oruma/Rodriguez? Hellebuyck
          Valbuena/?Rodriguez

Y'a plus d'expérience chez vous mais beaucoup plus de vitesse, de talent et de jeunesse chez nous.
          Attention j'ai parlé des attaquants de pointe. Sinon vous avez un jolie potentiel offensif avec des joueurs talentueux mais bon en apprentissage car Niang par exemple ça vendange beaucoup devant le but.

Commentaire

Envoyé par vickky
            et si le joueur fesait une saison exceptionnel, liverpool n'aurait pas son mot à dire quant à l'option d'achat ?
            Non car quand un club a une option d'achat, il peut la faire jouer quoiqu'il arrive.

Commentaire

Envoyé par kamik
              Objectivement Carrasso est très bon. Il avait un des plus beaux arrêts que j'ai jamais vu contre Ajaccio sur une tête d'Andre Luis :oui:

je l'ai vu jouer il y a deux ans, je le trouvait pas mauvais, je l'ai vu joué un petit peu cette année et

les qq matchs ou je l'ai vu il enchainait les gourdes

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                Non car quand un club a une option d'achat, il peut la faire jouer quoiqu'il arrive.
                c'est pas mal du tout pour l'om alors car l'option d'achat n'a pas du être trop élevé du faite de sa blessure

Commentaire

Envoyé par vickky
                  je l'ai vu jouer il y a deux ans, je le trouvait pas mauvais, je l'ai vu joué un petit peu cette année et

les qq matchs ou je l'ai vu joué, il enchainait les gourdes
                  Pareil pour moi, mais ça a été la pression je pense.

Commentaire

Envoyé par vickky

les qq matchs ou je l'ai vu joué, il enchainait les gourdes
                    Il n'a fait qu'une bourde, contre ... :mdr:
                    c'était contre Dniepropetrovsk ou un truc comme ça, le ballon le touche puis fait poteau rentrant

Commentaire

Envoyé par kamik
                      Bonne mémoire! Il me semble que lors de ce match il avait fait un deuxième arrêt somptueux.

Moi je suis pas loin de penser que Carrasso pourrait à terme devenir le gardien de l'EDF. Mais attendons qu'il fasse une saison complète avec l'OM, pour voir s'il tient la pression.

Commentaire

Envoyé par PsG-JuVeN
                        Pareil pour moi, mais ça a été la pression je pense.
                        c'est possible maintenant qu'il est le gardien numéro un peut être qu'il va reprendre confiance

Commentaire

Envoyé par PsG-JuVeN
                          Attention j'ai parlé des attaquants de pointe. Sinon vous avez un jolie potentiel offensif avec des joueurs talentueux mais bon en apprentissage car Niang par exemple ça vendange beaucoup devant le but.
                          Sur Niang les avis sont partagés. Moi à chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai été frappé par ses qualités énormes: endurance, vitesse, bonne protection de balle. Mais pour qu'il exprime son potentiel, il lui faut un attaquant de pointe. Dès que Pagis est arrivé, avec Maoulida, comme par enchantement il s'est mis à claquer but sur but!

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                            Bonne mémoire! Il me semble que lors de ce match il avait fait un deuxième arrêt somptueux.

Moi je suis pas loin de penser que Carrasso pourrait à terme devenir le gardien de l'EDF. Mais attendons qu'il fasse une saison complète avec l'OM, pour voir s'il tient la pression.
                            Merci
                            Exact c'était quasiment la même tête, mais comme je sais pas qui l'a faite je l'ai pas dit. Ya un rebond puis elle file vers le ras du poteau et ya une fusée qui arrive au dernier moment et qui l'a mise en corner. J'étais bouche bée :dt:

Commentaire

Envoyé par kamik
                              Il n'a fait qu'une bourde, contre ... :mdr:
                              c'était contre Dniepropetrovsk ou un truc comme ça, le ballon le touche puis fait poteau rentrant
                              C'était contre le Zénith Saint Petersbourg, et personnellement c'est la seule bourde que j'ai vu de sa part.

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                Sur Niang les avis sont partagés. Moi à chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai été frappé par ses qualités énormes: endurance, vitesse, bonne protection de balle. Mais pour qu'il exprime son potentiel, il lui faut un attaquant de pointe. Dès que Pagis est arrivé, avec Maoulida, comme par enchantement il s'est mis à claquer but sur but!
                                Dans ses qualités t'as pas cité la finition :(
                                :mdr:
                                Je me rappelle en coupe UEFA il arrive face au goal, BOUM, un pigeon :oui:
                                :gné:
                                Il fera la paire avec Djib :crazy:

Commentaire

Envoyé par kamik
                                  Merci
                                  Exact c'était quasiment la même tête, mais comme je sais pas qui l'a faite je l'ai pas dit. Ya un rebond puis elle file vers le ras du poteau et ya une fusée qui arrive au dernier moment et qui l'a mise en corner. J'étais bouche bée :dt:
                                  C'est un des brésiliens de l'attaque d'ajaccio, probablement Lucas.
                                  Malheureusement Cédric n'avait rien pu sur le péno imaginaire de la 88'.

Commentaire

en parlant de gool je me demandais qq chose,

l'om a décidé de ne pas reconduire le contrat de barthez car son salair était trop élevé, ok!
                                    là il cherche un autre club, hosr dans le futur club ou il ira ( si il en trouve un) il touchera beaucoup moins

donc pourquoi marseille n'a pas voulu lui prolongé son contrat avec une baisse de son saliare car dans tout les cas il gagnera moins ailleurs...

Commentaire

Envoyé par panamallstar95
                                      ca fé plaisir frau qui signe au psg dommage pour vous de le revendre surtout pour garder carew le geant vert qui sert a rien mdr!!!
                                      fiers d'etre parisien et bonne chance a vous lyonnais pour cette saison meme si il faut qu'on vous empeche de gagner a nouveau le championnat lol mais faut avouer que vous avez une superbe equipe felicitation a votre president en esperant que cayzac face le meme boulot pour que le championnat se réequilibre un peu
                                      juste pour te rappeller que Carew a mis un but a Madrid qui a fait le tour du monde :oui:

Sinon, bonne chance à ton equipe.
                                      www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

et juste pour rappeler qu'il y a un topic qui s'appelle "Topic PSG" ou sont regroupés tous les commentaires news et infos de ce club ceci afin d'éviter de surcharger inutilement le forum de topics parlant du même sujet:rolleye: : ev) :
                                        PSG

Commentaire

Envoyé par Carlo
                                          et juste pour rappeler qu'il y a un topic qui s'appelle "Topic PSG" ou sont regroupés tous les commentaires news et infos de ce club ceci afin d'éviter de surcharger inutilement le forum de topics parlant du même sujet:rolleye: : ev) :
                                          ... Le topic a... Carlo quoi :p
                                          Nan je lol, ta raison je voulais le dire. Je le up

Commentaire

c'est vrai quoi à force on se perd sur le forum y'a plein de topic qui parlent de la meme chose, ça fait un peu beaucoup non:rolleye:
                                            PSG

Commentaire

Envoyé par PsG-JuVeN
                                              pendant que Cissé sera en train de se retablir, frau en sera a... 1 but
                                              non plus serieusement, Frau est op et on a deja pauleta alors que l'om a part pagis y a rien en pointe et Cissé sera op dans 2-3 mois et c'est pas sur quil retrouve son niveau même si je pense que si.
                                              ...prendre ou pas frau, c'est pas vraiment un risque
                                              par contre lacher rodrigues et bueno c'est une bien belle connerie! :(

image hosting

Commentaire

bon les parisiens j'espere que vous allez nous faire une bonne saison cette année!
                                                Ce serait bien pour le championnat, je pense que la plus grosse inconnue sera de savoir si pauleta aura le même niveau que l'an dernier, sinon au niveau collectif je pense que ça devrait aller avec lacombe, et il faudra bien négocier les matchs à l'extérieur et les matchs contre les grosses cylindrés.

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                                                  ...prendre ou pas frau, c'est pas vraiment un risque
                                                  par contre lacher rodriguez et bueno c'est une bien belle connerie! :(
                                                  Rodriguez on devrait le garder. Il a fait un super match amical y a quelques jours, il a jouer collectif, et n'a perdu aucune balle... il a enfin compris
                                                  Bueno devrait partir mais le championnat espagnol doit lui aller... Il n'a pas beaucoup eu sa chance dommage, son arrivé n'a pas été idéal.... Mais on est obligé de le faire partir.

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                                    bon les parisiens j'espere que vous allez nous faire une bonne saison cette année!
                                                    Ce serait bien pour le championnat, je pense que la plus grosse inconnue sera de savoir si pauleta aura le même niveau que l'an dernier, sinon au niveau collectif je pense que ça devrait aller avec lacombe, et il faudra bien négocier les matchs à l'extérieur et les matchs contre les grosses cylindrés.
                                                    On espère, on a un bon groupe qui a l'air plus soudé qu'avant...
                                                    Pauleta après les compet' il est un peu rinçé, j'espere qu'il reviendra fort !

Commentaire

Chargement...
                                                    X