Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milan AC en UEFA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Milan AC en UEFA

Empoli ne disputera pas la Coupe d’Europe

L’appel du club italien d’Empoli pour s’octroyer le droit de prendre part à la Coupe d’Europe a été rejeté par sa fédération nationale.

Le club Toscan s’est fait offrir une chance de participer à la C3 suite aux différentes sanctions infligées aux grands clubs Italiens concernés par le scandale des matches arrangés. Avec 45 points à son compteur, il s’est retrouvé une unité devant le Milan AC.

Cependant, Empoli s’est vu ensuite refusé l’accès à la compétition continentale puisque ses dirigeants n’ont pas remis à temps leur requête pour obtenir une licence UEFA, passe-droit obligatoire pour disputer l’une des deux coupes européennes.

Les dirigeants de ce club ont demandé à la Fédération Italienne de leur accorder plus de faire un exception à ses règles en raison de la particularité du contexte. La FIGC a rejeté cette demande.

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Milan AC va normalement pouvoir concourir pour dans la Coupe de l’UEFA la saison prochaine.

Je trouve ca nul mais bon

Magouille ou pas d apres vous ??

A supprimer si doublon

Bon bah, plus de surprise dans la C3, on connait le vainqueur :(
    Holidayyyys.

Commentaire

Euh moi je vois bien le Milan se prendre 46 ou 47 pts de punition au lieu des 44 avec l'appel:grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par boy176951
        Euh moi je vois bien le Milan se prendre 46 ou 47 pts de punition au lieu des 44 avec l'appel:grn: :grn:
        Pareil surtout que le procureur à lui aussi fait appel car il trouve les sanctions trop clémente par rapport à ce qu'il a demandé

Commentaire

Envoyé par Freddy43
          Pareil surtout que le procureur à lui aussi fait appel car il trouve les sanctions trop clémente par rapport à ce qu'il a demandé
          Perso, j'espère également que les sanctions définitives seront plus élevées.
          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par romlelyon
            Je trouve ca nul mais bon

Magouille ou pas d apres vous ??

A supprimer si doublon
            La FIGC, c'est quoi ? C'est italien, je suppose ? Dans ce cas, oui, ça ressemble un peu à de la magouille.
            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
              Perso, j'espère également que les sanctions définitives seront plus élevées.
              de toutes façon le foot italien c'est magouille et cie:((
              http://www.dailymotion.com/swf/1JwtmHDE933261Tnb

Je suis une magicienne...

Commentaire

je cherche un adjectif : honteux? inadmissible ?

Commentaire

C'est vraiment nul ça ! Ces matchs truqués ça me dégoûte tellement que je trouve trop injuste que l'ACM ne soit pas plus puni que ça avec toute l'aura que ce club a !!!

Commentaire

Comme quoi Berlusconi a encore le bras long.

J'espère aussi que le sanctions seront plus fortes en appel et que le Milan aille directement en série B.
                    Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

la fédé a t'elle sciemment enlevé 44 pts au milan en sachant très bien qu'empoli n'irait pas en uefa?
                      la fédé est-elle nulle à ce point pour ne pas avoir penser à cette eventualité?
                      berlusconi a t'il toujours des adeptes dans le foot italien?

en tout cas c'est honteux!

Commentaire

Quand on lit la liste des sanctions, on peut remarqué qu'il y a aussi eut des corruption dans la fédé....alors de telle decision ne m'étonnent pas....ils feraient bien de faire encore un peu de ménage à la fédé italienne.

LES SANCTIONS

LES CLUBS
                        Juventus Turin : Relégation en 2eme division et 30 points de pénalisation pour la saison 2006-07. Annulation des deux derniers titres de Champion d'Italie (2004-05, 2005-06), amende de 80 000 euros

AC Milan : Maintien en première division mais 44 points retirés sur la saison 2005-2006, empêchant la participation à la Ligue des Champions.
                        15 points retirés pour le championnat 2006-07, amende de 30 000 euros

Fiorentina : Relégation en 2e division et 12 points de pénalisation pour la saison prochaine, 50 000 euros d'amende

Lazio Rome : Relégation en 2e division et 7 points de pénalisation pour la saison prochaine, 40 000 euros d'amende

DIRIGEANTS DE CLUBS
                        Luciano Moggi, ex-directeur général de la Juventus : 5 ans de suspension de toute fonction sportive, proposition de radiation définitive à la Fédération, 50 000 euros d'amende

Antonio Giraudo, ancien administrateur-délégué de la Juventus : 5 ans de suspension, proposition de radiation définitive, 20 000 euros d'amende

Adriano Galliani, administrateur-délégué de l'AC Milan : 1 an de suspension

Leonardo Meani, membre de l'équipe dirigeante de l'AC Milan : 3 ans et 6 mois de suspension

Diego della Valle, président honoraire de la Fiorentina : 4 ans de suspension et 30 000 euros d'amende

Andrea della Valle, président de la Fiorentina : 3 ans et 6 mois de suspension, 20 000 euros d'amende

Sandro Mencucci, membre de l'équipe dirigeante de la Fiorentina : 3 ans et 6 mois de suspension, 10 000 euros d'amende

Claudio Lotito, président de la Lazio Rome : 3 ans et 6 mois de suspension et une amende de 10 000 euros

DIRIGEANTS DE LA FEDERATION ITALIENNE DE FOOTBALL
                        Franco Carraro, président démissionnaire : 4 ans et 6 mois de suspension

Innocenzo Mazzini, vice-président démissionnaire : 5 ans de suspension

DESIGNATION ET SUPERVISION DES ARBITRES
                        Paolo Bergamo, chargé de la désignation des arbitres en 2004-05 : pas de jugement pour vice de forme

Pierluigi Pairetto, chargé de la désignation des arbitres en 2004-05 : 2 ans et six mois de suspension

Gennaro Mazzei, chargé de la désignation des juges de touche en 2004-05 : 1 an de suspension

Tullio Lanese, président démissionnaire de l'Association italienne des arbitres : 2 ans et 6 mois de suspension

Pietro Ingargiola, superviseur : avertissement

ARBITRES
                        Massimo De Santis : 4 ans et 6 mois de suspension
                        Paolo Bertini : acquitté
                        Paolo Dondarini : 3 ans et six mois de suspension
                        Domenico Messina : acquitté
                        Pasquale Rodomonti : acquitté
                        Gianluca Rocchi : acquitté
                        Paolo Tagliavento : acquitté
                        Gianluca Paparesta : trois mois de suspension

JUGES DE TOUCHE
                        Claudio Puglisi : 1 an de suspension
                        Fabrizio Babini : 1 an de suspension

Commentaire

un scandale

Commentaire

Honteux mais bon je suis quand même content oops :joue:

Commentaire

Envoyé par karllordure
                              Comme quoi Berlusconi a encore le bras long.

J'espère aussi que le sanctions seront plus fortes en appel et que le Milan aille directement en série B.
                              Comme ca Kaka part au Real et nous on garde notre Malien

Commentaire

Envoyé par m0bzinho
                                Bon bah, plus de surprise dans la C3, on connait le vainqueur :(
                                T'as oublié que le PSG joue l'UEFA cette année :proud:

Commentaire

Envoyé par Lutèce
                                  T'as oublié que le PSG joue l'UEFA cette année :proud:
                                  :mdr: :mdr: :mdr:
                                  c'est ce que je disais plus haut tu petes la forme :mdr: :mdr:
                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mogue
                                    :mdr: :mdr: :mdr:
                                    c'est ce que je disais plus haut tu petes la forme :mdr: :mdr:
                                    Tu verras le PSG vengera l'honneur français ! On va les tauler les italiens !

Commentaire

Envoyé par Lutèce
                                      impossible l'OM vous elimine en demi finale

Commentaire

Envoyé par mogue
                                        impossible l'OM vous elimine en demi finale
                                        Pas possible, on joue pas l'intertoto :grn:

Commentaire

Envoyé par Lutèce
                                          Pas possible, on joue pas l'intertoto :grn:
                                          l'intertoto pour vous c'est pour la saison prochaine :grn:
                                          je te parlais de l'UEFA cette saison :mdr:

Commentaire

Envoyé par Lutèce
                                            Le mec qui rêve un peu trop ... :clown: :grn:

Commentaire

PER IL MILAN POSSIBILITA' DI COPPA UEFA
                                              14/07/2006

MILANO - Al momento la società Empoli Calcio non ha la licenza Uefa, non avendone fatto richiesta, e non potrebbe perciò partecipare alle Coppe Europee. Per l'Uefa sono inoltre scaduti i tempi per la richiesta della licenza. Per l'AC Milan si apre quindi la possibilità della partecipazione alla Coppa Uefa 2006/07

C'est toujours mieux que rien ! :-(
                                              1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                                14/07/2006

MILANO - Al momento la società Empoli Calcio non ha la licenza Uefa, non avendone fatto richiesta, e non potrebbe perciò partecipare alle Coppe Europee. Per l'Uefa sono inoltre scaduti i tempi per la richiesta della licenza. Per l'AC Milan si apre quindi la possibilità della partecipazione alla Coppa Uefa 2006/07

L'année prochaine la LDC t'inquiètes même avec 15 points de retard ! :proud:

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                                  14/07/2006

Ben ouais pour un club de tricheurs, ça suffit largement.

Commentaire

Chargement...
                                                  X