Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Sang&Or

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic Sang&Or

A l'image des topics PSG ou Ohème, ce topic regroupera tout ce qui concerne le Racing Club de Lens.

Effectif provisoire du Racing club de Lens pour la saison 2006/07

1 Chabbert
    3 Hilton
    4 Coulibaly
    5 Gillet
    6 Hermach
    7 Boukari
    8 Seydou Keita
    9 Cousin
    10 Carrière
    11 Jussiê
    13 Lacourt
    14 Monnet-Paquet
    16 Brocard
    18 Thomert
    19 Zayatte
    20 Diamé
    21 Sidi Keita
    22 Jemaa
    23 Diarra
    24 Vignal
    25 Feindouno
    26 Demont
    27 Aruna
    28 Kouadio
    30 Itandje
    32 Ramos
    34 Barul

Recrues
    Sur le départ

A noter l'intégration de pas mal de jeunes dans l'effectif lensois.

Entraîneur : Francis Gillot

Les nouveaux maillots

Matchs amicaux - Matchs de préparation

Bastia 1-3 Lens
    Caen 1-2 Lens
    Lens 0-2 Saint-Etienne
    Mouscron 1-3 Lens
    Lens 3-0 Emirats Arabes Unis

eric carriere toujours la sinon quand lens ve t'il franchir la marche qui le separe a chaque saison des meilleurs !!

attention cette saison fini l'excuse de la can !!

Commentaire

je trouve les nouveaux maillots vraiment sympa... par contre comme je l'ai dit je trouve détestable l'attitude de martel en ce moment

Commentaire

Bonne initiative, après tout pourquoi y'en aurait que pour l'OM ou le PSG ;)

Voilà, première participation :

Envoyé par footmercato

Ligue des champions : la LFP appuie Martel et le RC Lens !

19/07/2006 - 09 h 02 - Jean-Philippe Rimbault

Suite à l’éviction des clubs italiens des prochaines coupes d’Europe, des places se sont libérées en UEFA et le RC Lens, 4ème du dernier championnat de France, compte bien en profiter.

Ainsi, par l’intermédiaire de son président Gervais Martel, les supporters Sang et Or se mettent à rêver d’une place en Ligue des Champions pour la saison à venir.

Gervais Martel a beaucoup insisté sur ce point depuis le verdict du scandale du Calcio la semaine dernière et, malgré l’appel des 4 clubs italiens (le verdict définitif sera connu le 22 juillet prochain), la LFP semble soutenir l’idée lensoise :"Le Conseil d’administration a approuvé à l’unanimité la démarche du président du RC Lens, Gervais Martel, demandant qu’un 4e club français puisse accéder à la Ligue des Champions à la suite des contentieux engagés contre un certain nombre de clubs italiens, et demande à la FFF d’appuyer cette démarche."

Gervais Martel demande, au minimum, une place au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions, donnant ainsi à la France, avec Lyon, Bordeaux et Lille, un 4ème représentant dans la plus prestigieuse des coupes d’Europe...

Commentaire

Aller les Chtis !!!!!

J'adore aller à Bollaert. Avec highbury , c'est mon stade préféré !!!!!!

J'ai un peu peur de l'équipe cette année. Pas de changement majeur, pas d'arrivées retentissantes...

Mais bon ! Encore une fois, le Gervais n'a pas mis la main à la poche pour hisser les ambitions du club.

J'espère voir éclore enfin Dindane cette année. Lui peut faire trés mal. Comme Cousin si il continue sur sa lancée.
          Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

Envoyé par Twisty
            eric carriere toujours la sinon quand lens ve t'il franchir la marche qui le separe a chaque saison des meilleurs !!

attention cette saison fini l'excuse de la can !!
            A noter les très bonnes prestations d'Eric Carrière durant les matchs de préparation. Il est déjà bien en jambes.

Commentaire

j'ai été une fois a Bollaert... c'est vraiment sympa comme ambiance

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                je trouve les nouveaux maillots vraiment sympa... par contre comme je l'ai dit je trouve détestable l'attitude de martel en ce moment
                as tu lu son itw dans l'equipe aujourd'hui ?ses argumentations sont assez judicieuses !!...

Commentaire

Envoyé par Twisty
                  as tu lu son itw dans l'equipe aujourd'hui ?ses argumentations sont assez judicieuses !!...
                  non, tu as un lien stp ? ou tu me fais un résumé ?

Commentaire

lol l'escuse de la can c'est médias qu ils l'ont donné l'année derniere, lens a toujours dit qu il y avait pas de soucis de ce coté là sachant que seul aruna la faisait :((
                    le probleme été surtout mental l'année derniere, et les décés dans les familles de thomert et aruna ont plombés pas mal l'ambiance et ont fait qu entre ca et les blessures, aruna a presque fait une saison blanche aussi, cela a couté la ldc.
                    Après le creux de janvier été lui inexplicable :(
                    :clown:

Commentaire

pas de sponsors pour Lens ? vos maillots sont vraiment :shock:

Commentaire

J aime bien ce maillot balnc sans sponsors :fier: et l autre fait penser a celui de la Roma

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                          J aime bien ce maillot balnc sans sponsors :fier: et l autre fait penser a celui de la Roma
                          c'est pour ça que j'aime bien :proud:

Commentaire

c'est le meme que le barca exterieur le dom
                            l'exterieur lui c'est celui des pays bas exterieur

pr une fois pas criard et assez sobre :oui:

Commentaire

barça extérieur de cette année ?

Commentaire

oui, enfin au niveau du design

Commentaire

Bollaert, c'est énorme de voir ces alcoolos avec du jaune sur la face gueuler jusqu'à en mourir.:grn:

Commentaire

le maillot du barça est assez moche... je préfere encore le fluo de l'année derniere c'est dire

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                      le maillot du barça est assez moche... je préfere encore le fluo de l'année derniere c'est dire
                                      En même temps, ils se vendent comme des petits pains !!
                                      :shock: :shock:

Commentaire

Tu as fait une ptite erreur dans la présentation ... bastia-lens : 1-3 et non 3-1 pour bastia

Commentaire

Je suis optimiste cette année avec cet effectif.

J'irai voir le match contre les émirats arabes pour me faire une idée plus précise.
                                          :fier:

Commentaire

Envoyé par Xe0
                                            Tu as fait une ptite erreur dans la présentation ... bastia-lens : 1-3 et non 3-1 pour bastia
                                            Merci ! ;)
                                            Effectivement victoire lensoise 3-1 . Erreur d'inattention.

Commentaire

Envoyé par Impoli
                                              oui, enfin au niveau du design

la barça a l'unicef comme sponsor, lens compte avoir les temoins de jehova?:grn:

Commentaire

Allez Lensois Allez
                                                Allez Lensois Allez
                                                Allez Lensois Allez Allez les sang & or !!!!!

Bon apres l'OL biensur.
                                                Tres bonne initiative ce topic
                                                Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

J'aime bien les chtis :p

On sent que Lens a envie de jouer les premiers rôles, mais il manque un petit quelque chose à chaque fois..

Lens a fait de bons matchs la saison dernière !

Aruna devrait confirmer cette saison
                                                  Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X