Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audience TV: La France championne!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Audience TV: La France championne!

On savait que les Français regardaient beaucoup la télévision. Ce fait s'est encore plus confirmé avec la Coupe Du Monde: la France est championne du monde! Eurodata TV Worldwide a calculé les scores d'audience dans plusieurs pays en mettant en parallèle l'audience cumulée et le nombre de personnes équipées d'un téléviseur dans leur foyer. La France avec 95,7% devance le Brésil (94,8%) et le Portugal (92,6%). Selon cette étude, 53,64 millions de téléspectateurs français ont regardé au moins une minute de match en direct (audience cumulée) durant toute la compétition. Joli score!

:mdr:

Envoyé par Nichlas

On savait que les Français regardaient beaucoup la télévision. Ce fait s'est encore plus confirmé avec la Coupe Du Monde: la France est championne du monde! Eurodata TV Worldwide a calculé les scores d'audience dans plusieurs pays en mettant en parallèle l'audience cumulée et le nombre de personnes équipées d'un téléviseur dans leur foyer. La France avec 95,7% devance le Brésil (94,8%) et le Portugal (92,6%). Selon cette étude, 53,64 millions de téléspectateurs français ont regardé au moins une minute de match en direct (audience cumulée) durant toute la compétition. Joli score!

95 % de quoi, j'ai pas saisi là. :confus:
    In Juninho we trust

Commentaire

Mondial de foot: la France championne... de l'audience télé
      LExpansion.com

A défaut de l'avoir été sur le pré le 9 juillet dernier, la France est championne du monde de foot à la télévision. De fait, selon les statistiques délivrées par Eurodata TV Worldwide auprès de 9 pays tests, 95,7% des Français équipés d'un poste ont regardé au moins 1 minute de match en direct lors du Mondial. Soit un score supérieur aux Brésiliens (94,8%) ou même aux Italiens, vainqueurs (réels) de la compétition (91%). En volume, les 95,7% de Français représentent 53,6 millions de téléspectateurs pour un parc global de 56 millions de téléviseurs.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
        95 % de quoi, j'ai pas saisi là. :confus:

...des francais on regardé au moins une minute de match...en direct bien sûr
        BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Jaymz
          ...des francais on regardé au moins une minute de match...
          OK merci, enfin regarder une minute, ça veut pas dire grand chose.
          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Nichlas

Moi je voudrais etre payé pour réaliser ce genre d'etude, et un max :grn:
            FORZA ITALIA

Commentaire

Qui a dit que la France n'était pas un pays de foot?
              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu
                Qui a dit que la France n'était pas un pays de foot?
                La France est un pays de foot quand la France gagne. :fier:
                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                  Oui c'"est vrai on a d'ailleurs pu s'en apercevoir sur ce forum....enfin on est quand meme devant les Ritals qui ont gagné !

Commentaire

Envoyé par thibalu
                    Oui c'"est vrai on a d'ailleurs pu s'en apercevoir sur ce forum....enfin on est quand meme devant les Ritals qui ont gagné !
                    Pas compris la première partie de ta phrase, sinon regarder une minute, ça veut dire que les gars se sont fait chier et ont zappé. Il serait plus juste de comparer les vraies audiences des matchs. Mais la France est peut-être devant aussi. :fier:
                    In Juninho we trust

Commentaire

La france est un pays de foot et aussi un pays de sport..

On aime le sport , suffit de voir le nobmre de minute de sport qu'on se tape sur les chaines publique..

Athlé , football , rugby , tennis , Cyclisme etc..

Bref Je suis pa choqué

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                        Pas compris la première partie de ta phrase, sinon regarder une minute, ça veut dire que les gars se sont fait chier et ont zappé. Il serait plus juste de comparer les vraies audiences des matchs. Mais la France est peut-être devant aussi. :fier:
                        Je voujlais dire que les supporters de l'équipe de France se sont aussi révélés sur le forum au fur et à mesure des bons resultats de la France...

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                          ...des francais on regardé au moins une minute de match...en direct bien sûr
                          Tu zappes au hasard juste au moment où la voisine vient sonner à ta porte pour te dire que ton clébard est en train de faire son 56ème trou dans son jardin. Le temps de rattraper Médor et de lui coller une trempe et paf tu fais partis des 95%... Faut faire gaffe à ce qu'on fait parfois!!!:non:

Commentaire

Maintenant on pourra plus nous sortir que la France n'est pas un pays de football.
                            :http://www.youtube.com/watch?v=a8CvL...boca%20juniors

Commentaire

Envoyé par x-men 3
                              Maintenant on pourra plus nous sortir que la France n'est pas un pays de football.
                              Moué... Disons que ce n'est pas à l'audiance TV qu'on mesure ça je pense... Je prefere les affluances des stades et on a encore du boulot en France... Mais c'est aussi du au faible niveau de la L1 !

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                et chez toi ?

Commentaire

Envoyé par M4URICE
                                  Moué... Disons que ce n'est pas à l'audiance TV qu'on mesure ça je pense... Je prefere les affluances des stades et on a encore du boulot en France... Mais c'est aussi du au faible niveau de la L1 !
                                  La l1 n'est pas faible. Et à tous ceux qui disent ça, je leur conseille de mater tous les week-end un charlton-porthsmouth, un alaves-huelva, etc...........
                                  Dire à la limite que la l1 n'est pas un championnat spectaculaire ok.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                    La l1 n'est pas faible. Et à tous ceux qui disent ça, je leur conseille de mater tous les week-end un charlton-porthsmouth, un alaves-huelva, etc...........
                                    Dire à la limite que la l1 n'est pas un championnat spectaculaire ok.

Regarde simplement le classement des buteurs pour comprendre que la L1, si elle n'est pas faible, n'a pas de quoi amener du monde dans les stades... Et puis Porthsmouth, vu les rumeurs de transfert, va pas me dire que c'est Vallenciennes (pour te faire plaisir ;) )

Commentaire

Envoyé par M4URICE
                                      Regarde simplement le classement des buteurs pour comprendre que la L1, si elle n'est pas faible, n'a pas de quoi amener du monde dans les stades... Et puis Porthsmouth, vu les rumeurs de transfert, va pas me dire que c'est Vallenciennes (pour te faire plaisir ;) )
                                      Donc on est d'accord, la l1 n'est pas spectaculaire mais pas faible.

Commentaire

Chargement...
                                      X