Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les indesirables de chaque club de ligue 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les indesirables de chaque club de ligue 1

j'ouvre cette rubrique car je me suis aperçu que depuis quelques années,la mode est aux "mise a l'ecart"
    de joueurs dont le seul tord est de ne plus entrer dans les schemas soit de l'entraineur soit de l'equipe dirigeante.
    il semblerai que ce phenomene present anterieurement est pris de l'ampleur sous tapie (pardon...)ou ces "malaimés"s'entrainait a l'ecart du groupe,se changeant dans des cabanons pendant les heures ...chaudes et ne disposant plus d'acces aux installations...l'attente etait plus ou moins longue selon si la pression psychologique faisait que certains craquait et quemandait un transfert..
    cette situation se generalise aujourd'hui et permet en scrutant les listes d'indesirables de retrouver des noms dont on pensait caser depuis x temps mais qui n'etait que prete dans de savants contrats obscurs.
    je precise qu'aulas aussi avait avec torben franck et un hollandais(dont j'ai mangé le nom...)instauré le systeme a une moindre echelle cependant.
    je propose donc que vous inscriviez ici tout les indesirables de chaque club concerné par ce delit d'indesirables salariés...

Envoyé par Twisty
    j'ouvre cette rubrique car je me suis aperçu que depuis quelques années,la mode est aux "mise a l'ecart"
    de joueurs dont le seul tord est de ne plus entrer dans les schemas soit de l'entraineur soit de l'equipe dirigeante.
    il semblerai que ce phenomene present anterieurement est pris de l'ampleur sous tapie (pardon...)ou ces "malaimés"s'entrainait a l'ecart du groupe,se changeant dans des cabanons pendant les heures ...chaudes et ne disposant plus d'acces aux installations...l'attente etait plus ou moins longue selon si la pression psychologique faisait que certains craquait et quemandait un transfert..
    cette situation se generalise aujourd'hui et permet en scrutant les listes d'indesirables de retrouver des noms dont on pensait caser depuis x temps mais qui n'etait que prete dans de savants contrats obscurs.
    je precise qu'aulas aussi avait avec torben franck et un hollandais(dont j'ai mangé le nom...)instauré le systeme a une moindre echelle cependant.
    je propose donc que vous inscriviez ici tout les indesirables de chaque club concerné par ce delit d'indesirables salariés...
    Les « lofteurs » nantais se nomment Bagayoko, Bratu, Mhadhbi, Pierre, Yapi et Caceres. On a même pris Der Zak pour les occuper...

Commentaire

Effectivement. A Nantes cette année, il a même été instauré un groupe d'écartés spécifique, et engagé un entraineur, der Zakarian, rien que pour les indésirables. Un regroupement de "flop" et de jeunes non conservé.

- Pierre
      - Stinat
      - (Norbert)
      - Diop
      - Yapi-Yapo
      - Mhadbhi
      - Bagayoko
      - Bratu
      - Caceres

A noter que l'opération écremage suit son cours, cette liste était deux fois plus longue au début de l'intersaison...
      Suaudeau, mon maitre.

Commentaire

A l'OM c'est simple: Koke, Fiorèse, Olembe, Gimenez et surtout le plus gros boulet de tous les temps: Pegguy Luyindula...

Commentaire

Olembe :-(
          Suaudeau, mon maitre.

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
            A l'OM c'est simple: Koke, Fiorèse, Olembe, Gimenez et surtout le plus gros boulet de tous les temps: Pegguy Luyindula...
            :shock: Celui-là, quant il aura trouvé le bon entraineur qui parviendra à le canaliser, il explosera tout. Il n'aurait jamais dû partir de Lyon je pense.

Commentaire

Envoyé par ouba_OM

Luyindula, un boulet ? Les boulets ce sont plutôt les coachs qui se succèdent à l'OM. Si cet âne baté d'Anigo avait su comment l'utiliser, les mars seraient comme des dingues sur Peg. J'espère pour lui qu'il quittera ce club au plus vite. j'aimerai bien le voir à Bordeaux, peut-être que Ricardo le fera jouer à son vrai poste de 9 1/2, là où il a tant brillé Lyon plutôt que de lui donner un rôle de 9 jouant au dos au but à la Drogba.

Commentaire

Envoyé par Diego
                Effectivement. A Nantes cette année, il a même été instauré un groupe d'écartés spécifique, et engagé un entraineur, der Zakarian, rien que pour les indésirables. Un regroupement de "flop" et de jeunes non conservé.

- Pierre
                - Stinat
                - (Norbert)
                - Diop
                - Yapi-Yapo
                - Mhadbhi
                - Bagayoko
                - Bratu
                - Caceres

A noter que l'opération écremage suit son cours, cette liste était deux fois plus longue au début de l'intersaison...
                yapi-yapo avait de bonnes critques l'an dernier,des passage a l'equipe tv et promis a un bel avenir...

Commentaire

Envoyé par damone
                  Luyindula, un boulet ? Les boulets ce sont plutôt les coachs qui se succèdent à l'OM. Si cet âne baté d'Anigo avait su comment l'utiliser, les mars seraient comme des dingues sur Peg. J'espère pour lui qu'il quittera ce club au plus vite. j'aimerai bien le voir à Bordeaux, peut-être que Ricardo le fera jouer à son vrai poste de 9 1/2, là où il a tant brillé Lyon plutôt que de lui donner un rôle de 9 jouant au dos au but à la Drogba.

Tu rigoles? Attends il a eu sa chance à l'OM, seulement il est moyen voilà tout.

Il a été complètement surévalué à Lyon, où il avait mis 16 buts (un peu comme Bamogo à Montpellier).

A l'OM il n'était pas mauvais mais juste moyen. Pas de vitesse, aucun pouvoir d'accélération, bref bof bof.
                  Et d'ailleurs à Auxerre, il a fait une saison à peine correcte. Comme quoi y'a pas que l'OM qui n'a pas su l'utiliser...

Vivement qu'il dégage dans un club de son niveau: Lorient, Sedan seront ravis de l'accueillir.

Commentaire

Les lofteurs du PSG: M'Bami, Pichot, Ateba, Dja Djédjé, Badiane, Boskovic, Bueno.
                    Envoyé par anthoto1
                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                      Les lofteurs du PSG: M'Bami, Pichot, Ateba, Dja Djédjé, Badiane, Boskovic, Bueno.
                      Une belle brochette de bras cassés! Rien à envier à nos lofteurs...

Commentaire

Ce qui me fait rire c'est la liste des boulets indésirables de l'OM quand tu vois que Diouf, Anigo et Emon sont les tauliers en chef.
                        Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Envoyé par Twisty
                          yapi-yapo avait de bonnes critiques l'an dernier,des passage a l'equipe tv et promis a un bel avenir...
                          Ouais, mais il n'a jamais concrétisé, il est beaucoup trop inconstant. Techniquement il est plutôt bon, mais sa puissance physique pour un milieu de terrain est trop faible.
                          Suaudeau, mon maitre.

Commentaire

Envoyé par Jeronimo Roteur III
                            Ce qui me fait rire c'est la liste des boulets indésirables de l'OM quand tu vois que Diouf, Anigo et Emon sont les tauliers en chef.
                            Eux ils attendent juste leur licenciement pour palper des indemnités même si des 3 le seul intouchable reste anigo...

Quant aux sardines qui parlent de luyindula, faudrait vous mettre dans la citrouille qu'un joueur n'est pas superman et qu'entouré de chèvres tu ne peux rien faire sur un terrain sauf à t'appeler maradona.
                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Comique, Ouba OM.:clown:

Si on m'annonce que le grand attquant de Lyon est Peggy, ça me va parfaitement.:proud: :)

Commentaire

Envoyé par Jeronimo Roteur III
                                Oui enfin il y avait bien plus de lofteurs avant Diouf. Actuellement il y en a 5, avant c'était plutôt 15. Donc à ce niveau Diouf a fait du bon boulot, et c'est pas fini.

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                                  Comique, Ouba OM.:clown:

Si on m'annonce que le grand attquant de Lyon est Peggy, ça me va parfaitement.:proud: :)
                                  Heureusement pour les lyonnais, je pense qu'Aulas a plus d'ambitions pour son club...

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                    Oui enfin il y avait bien plus de lofteurs avant Diouf. Actuellement il y en a 5, avant c'était plutôt 15. Donc à ce niveau Diouf a fait du bon boulot, et c'est pas fini.
                                    Heureusement pour l'om que les prêts existent, ça leur permet de caser tous les indésirables à prix cassés.
                                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Pedretti, Müller, Carew :clown:

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                        Une belle brochette de bras cassés! Rien à envier à nos lofteurs...
                                        Admetons pour Ateba, Boskovic etBueno.

Pour Dja Djédjé et Badiane, ce sont des joueurs trés jeunes, selectionnés en espoirs etc... et pour Badiane j'aurai preféré qu'il ne fasse pas parti de cette liste comme beaucoup d'autres !

Pour Pichot, il a toujours assumé son role de remplacent... Mais le fait que que Paulo Cesar ait reussi à convaincre Lacombe, le pousse vers la sortie, tout simplement !

Enfin, pour M'Bami, j'espere trés sincerement qu'il restera...

Moi je vois 3 vrais boulets (Ateba, Boskovic et Bueno) et 1 autre indésirable (Pichot) dans la liste de nos lofteurs... Pas de quoi te réjouir tant que ça à premiere vue... Concentre toi plutot sur ton équipe plutot que de chercher la petite bete chez les autres :oui:

Commentaire

Luyundula un boulet:shock: ??? Faudrait peut-être voir à ne pas exagérer non plus. Que l'om ait été incapable de le mettre sur orbite est une chose, dévaluer ses capacités bien réelles en est une autre. Et son année passée à Auxerre, compte tenu de l'environnement, a été loin d'être mauvaise. Bref...
                                          Tout ce qui monte... doit redescendre (Human Traffic)

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                            Des bras volés à l'agriculture :joue: :joue:

Commentaire

Envoyé par bow.
                                              Pedretti, Müller, Carew :clown:
                                              sont ils mis a l'ecart du groupe ?s'entraine t'ils en marge ,es ce qu'ils participent aux rencontres amicales dites de preparation ?!
                                              mauvaise reponse...

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                                bon a part mbami,et peux etre bueno,rien de surprenant...

Commentaire

Envoyé par Rick70
                                                  Des bras volés à l'agriculture :joue: :joue:
                                                  Dja Djé Djé a passé un an à Brest, en Ligue 2. Il n'a jamais réussi à s'imposer ni à briller.

Franchement le centre de formation du PSG a sorti qui ?:shock:
                                                  Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Chargement...
                                                  X