Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OM sur Sol Campbell!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OM sur Sol Campbell!!

Foot - Transferts : L'OM sur Sol Campbell

Selon L'Equipe mercredi, l'Olympique de Marseille chercherait à recruter le défenseur central international anglais d'Arsenal Sol Campbell. Citant des «sources londoniennes», le quotidien précise qu'un rendez-vous serait prévu avant la fin de la semaine entre les dirigeants olympiens et le joueur. A la recherche d'un défenseur central, l'OM s'était déjà tourné récemment vers la Premier League en se renseignant sur Jean-Alain Boumsong (Nerwcastle).

Un éventuel accord avec Sol Campbell serait facilité par le fait que le joueur âgé de 32 ans devrait être laissé libre par Arsenal, donc ne rien coûter en indemnités de transfert. De même, les Gunners semblent disposés à lui verser tout ou partie des salaires prévus jusqu'à l'expiration de son contrat en fin de saison prochaine. Reste à savoir si l'OM pourra convaincre Campbell de réduire ses émoluments, de l'ordre de 5 millions d'euros net annuel.

Les dirigeants olympiens semblent le croire, dans la mesure où Campbell pourrait ne pas placer la question financière au coeur de ce qui serait vraisemblablement le dernier transfert important de sa carrière. Une expérience à l'étranger manque à son parcours exemplaire. Dans une récente interview à la presse anglaise, Campbell avait manifesté son désir d'évoluer dans un autre championnat après quatorze saisons en Angleterre (9 à Tottenham, 5 à Arsenal).

Source : l'équipe!

P.S.: première fois que je vois un club laisser libre un joueur et même le payer pour qu'il parte!
    Pourtant, Campbell c'est pas n'importe quoi!!

Un bon recrutement en perspective...

Les sardines e rebiffent, ca promet un bon championnat!!
    Actionnaire minoritaire

Aucune chance c'est des clochards marseille

Commentaire

Envoyé par crisbadgone
      Aucune chance c'est des clochards marseille

moi aussi je n'y crois pas 1 seconde
      par contre le mot clochard est assez pejoratif

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
        Si tu préfères Marseille à des problèmes pécunniés ou un trou dans la trésorerie

Commentaire

Assez en effet...
          Moi, ca m'étonnerait que l'OM puisse y arriver, ce n'est plus un clb extremement attirant, et niveau finances ils ne peuvent pas se le permettre. Surtout qu'ils jouent l'Intertoto, donc je pense qu'il ira vers un club d'UEFA minimum (voir LDC, peut etre un des clubs italiens concerne?)
          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Encore une info bidon de l'Equipe :rolleye: .

Pour que leur canrd soit lu, il faut impérativement parler de l'Om. Alors on suppute, on invente.

Faudrait lister depuis le début de saison le nombre de joueurs "qui interressaient" l'Om dans ce torchon. Doit bien en avoir 50....

Commentaire

Y a un topis sur l'Om, non?

Vive le salaire à payer...

Commentaire

Campbell, faut pas non plus déconner, il a 32 ans, et a passé la majeure partie de la saison sur le banc...
                HANS ZIMMER

Commentaire

C'est quoi cette blague ?
                  Quel club serait assez fou pour payer a un autre club, le salaire d'un joueur qui ne lui appartiendrais plus ?
                  D'autant que la somme c'est quand meme 5 M€ net annuel

Grosse blague (au moins ce passage de l'article)
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

et après ce crétin de parmentier viendra nous dires que les rumeurs concerant l'om sont réalistes ...

Commentaire

Envoyé par crisbadgone
                      Si tu préfères Marseille à des problèmes pécunniés ou un trou dans la trésorerie

dit comme ca tu fais moins boulet:grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                        C'est quoi cette blague ?
                        Quel club serait assez fou pour payer a un autre club, le salaire d'un joueur qui ne lui appartiendrais plus ?
                        D'autant que la somme c'est quand meme 5 M€ net annuel

Grosse blague (au moins ce passage de l'article)

ca s'appelle des indemnité de résiliation de contrat; a l'om on connait christanval , chapuis, ... enfin y en a beaucoup qui ont eu un cheque pour etre liberé.

Sinon c'est certes bizarre mais pourquoi pas

-le joueur perd sa place d etitulaire et veut pas finir sa carriere sur le banc a arsenal
                        -il ne veut plus jouer en angleterre
                        - arsenal y fait une fleur en y payant la diffeence avec son dernier contrat ( pour services rendus)
                        - il cherche un dernier contrat avec l'assurance de partir titulaire
                        - si arsenal y donne un partie de son salire , il peut concevoir un sacrifice sur son nouveau salaire.( contrat avec adidas aussi , ca peut servir via RLD qui a encore ses entrées dans la marque aux trois bandes)
                        - puis le sud , avec la mer et le soleil c'ets bon pour les vieux

Bon ce qui est sur c'est qu'il aura pas plus de 200 000 € net a l'om ( correspond aux salaires de dehu et meite)donc faudra qu'il s'assoie sur le moitie de son salaire

Onverra même si j'y crois pas trop :(( même si dans le passé Ravanelli avait fait un sacré effort finnancier pour venir

Commentaire

Je vois pas pourquoi Arsenal nous ferait ce cadeau, à moins que Diouf ait promis de leur vendre Ribéry dans un an...mais ça me ferait chier quand on pense qu'Arsenal nous a volé Flamini.

Bref, à mon avis, c'est un gros fake. Et puis je vois mal Campbell accepter de diviser son salaire par trois. Le qatar lui tend les bras...

Commentaire

rumeur à la con... Campbell ira en turquie, au quatar ou en grece avant d'opter pour l'om

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                              Y a un topis sur l'Om, non?

Vive le salaire à payer...
                              Bah le salaire à payer je pense que l'om s'en balance.....si le joueur est gratuit....ça coûtera toujours moins cher qu'un transfert....

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                rumeur à la con... Campbell ira en turquie, au quatar ou en grece avant d'opter pour l'om
                                Je suis loin d'être un fan de l'om, mais marseille et sa région pourrait bien l'attirer pour le cadre de vie....euh enfin je pense d'autant que se sera le dernier contrat de campbell...moi j'uy crois à campbell à l'om...

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                  Je suis loin d'être un fan de l'om, mais marseille et sa région pourrait bien l'attirer pour le cadre de vie....euh enfin je pense d'autant que se sera le dernier contrat de campbell...moi j'uy crois à campbell à l'om...

ah ca je sais bien!!!:grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                    la turquie et la grèce ont des cadres de vies sympa aussi...ce style de rumeur cela fait un bail que je n'y crois plus

Commentaire

Envoyé par asnowboard
                                      ca s'appelle des indemnité de résiliation de contrat; a l'om on connait christanval , chapuis, ... enfin y en a beaucoup qui ont eu un cheque pour etre liberé.

Sinon c'est certes bizarre mais pourquoi pas

-le joueur perd sa place d etitulaire et veut pas finir sa carriere sur le banc a arsenal
                                      -il ne veut plus jouer en angleterre
                                      - arsenal y fait une fleur en y payant la diffeence avec son dernier contrat ( pour services rendus)
                                      - il cherche un dernier contrat avec l'assurance de partir titulaire
                                      - si arsenal y donne un partie de son salire , il peut concevoir un sacrifice sur son nouveau salaire.( contrat avec adidas aussi , ca peut servir via RLD qui a encore ses entrées dans la marque aux trois bandes)
                                      - puis le sud , avec la mer et le soleil c'ets bon pour les vieux

Bon ce qui est sur c'est qu'il aura pas plus de 200 000 € net a l'om ( correspond aux salaires de dehu et meite:shock: )donc faudra qu'il s'assoie sur le moitie de son salaire

Onverra même si j'y crois pas trop :(( même si dans le passé Ravanelli avait fait un sacré effort finnancier pour venir
                                      Cette chévre est aussi grassement payée ?

Commentaire

un salaire de fou je pense pas:oui:
                                        cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

s'il vient, je ne serais plus quoi penser...
                                          mais bon, il viendra pas, il va aller à tottenham ou un club comme ça pour finir sa carrière en étant bien payé:rolleye: :rolleye:
                                          Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

ah ca je sais bien!!!:grn: :grn: :grn: :grn:
                                            Mais tu remarqueras que je suis toujours poli avec mes ennemis marsellais:grn:

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                              la turquie et la grèce ont des cadres de vies sympa aussi...ce style de rumeur cela fait un bail que je n'y crois plus
                                              Bon je vais te faire (surement) dresser les cheveux sur la tête mais si l'equipe sort l'info c'est qu'ils l'ont pas inventé.

Commentaire

Envoyé par serbOM
                                                s'il vient, je ne serais plus quoi penser...
                                                mais bon, il viendra pas, il va aller à tottenham ou un club comme ça pour finir sa carrière en étant bien payé:rolleye: :rolleye:
                                                Tottenham c'est mort après la trahison qu'il leur a faite.. et il veut un challenge européen

Commentaire

merci de ne pas polluer le forum !!ce post n'a sa place que dans le coin oheme ou dans les rumeurs transferts voir dans la section lettre au pere noel...
                                                  perso vaut mieux boumsong que ce campbell...moins cher,moins vieux et meilleur donc...

Commentaire

Chargement...
                                                  X