Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiorèse prêté à Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiorèse prêté à Lorient

Pape Diouf a indiqué jeudi avoir trouvé un terrain d'entente avec Lorient concernant le prêt pour un an de son milieu offensif Fabrice Fiorèse.

Âgé de 31 ans, Fiorèse avait signé fin août 2004 à l'OM en provenance du PSG, mais n'est jamais vraiment parvenu à exprimer pleinement son potentiel au sein du club phocéen. Prêté l'an passé au club qatari d'Al-Rayyan, Fiorèse tentera d'aider les "Merlus" à se maintenir au sein de l'élite.

Envoyé par forzalyonnais69
    Pape Diouf a indiqué jeudi avoir trouvé un terrain d'entente avec Lorient concernant le prêt pour un an de son milieu offensif Fabrice Fiorèse.

Âgé de 31 ans, Fiorèse avait signé fin août 2004 à l'OM en provenance du PSG, mais n'est jamais vraiment parvenu à exprimer pleinement son potentiel au sein du club phocéen. Prêté l'an passé au club qatari d'Al-Rayyan, Fiorèse tentera d'aider les "Merlus" à se maintenir au sein de l'élite.

Juste pour le plaisr , c'est perso.

http://www.dailymotion.com/relevance...retour-au-parc
    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong

tu as une dent contre fionrose ???? :grn:
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

tiens, il est pas mort lui

Commentaire

le plus drole dans l'histoire c'est que si il joue le premier match ca sera au parc!!! lol
          http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par mogue
            tu as une dent contre fionrose ???? :grn:

Ba a part foutre la merde au psg(et ca a plutot pas mal marché sur ce coup) je vois pas bien l'interet qu'avait eu l'om a recruter fiorese.
            Je me souviens des broncas qu'il a pris une fois ou 2 au vélodrome.
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

ce joueur est vraiment un idiot, il finit meilleur passeur du championnat avec le psg, joue bien, et se casse à l'om en balancant des trucs à ne pas sortir...
              il s'est grillé tout seul, il doit y avoir une histoire de cul ou de fric c'est pas possible

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                ce joueur est vraiment un idiot, il finit meilleur du championnat avec le psg, joue bien, et se casse à l'om en balancant des trucs à ne pas sortir...
                il s'est grillé tout seul, il doit y avoir une histoire de cul ou de fric c'est pas possible

ou alors il est très très con

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                  je ne crois pas en la connerie, c'est une chimere
                  regarde bush, il est pas con de nature, il est juste manipulé par les conglomerats petrolier pour faire la guerre pour ramasser du petrole
                  chirac il est pas con de nature......c'est juste l'age qui veut ca
                  :crazy:

image hosting

Commentaire

ce joueur est vraiment un idiot, il finit meilleur passeur du championnat avec le psg, joue bien, et se casse à l'om en balancant des trucs à ne pas sortir...
                    il a dit quoi?
                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

je ne crois pas en la connerie, c'est une chimere
                      regarde bush, il est pas con de nature, il est juste manipulé par les conglomerats petrolier pour faire la guerre pour ramasser du petrole
                      chirac il est pas con de nature......c'est juste l'age qui veut ca
                      :crazy:

dans ce cas Chirac il était vieux sacrément jeune alors :grn:

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                        Pour moi, celui qui est trés con c'est le réalisateur du film.... Un génie ! Le mec il est d'un niveau absolument débiel pour réaliser ca....:sick:
                        Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

Envoyé par sin23
                          il a dit quoi?

Que le psg etait un club pourri, que l'om etait le club de son coeur, etc....

Comment griller sa carriere.
                          Aux portes de l'equipe de france(il faisait regulierement partis d'une 30aines de noms cochés par santini, dont dehu :shock: ), et il fait n'importe quoi.

Je sais pas, mais moi je sens ribery faire le meme genre de betises.
                          Pas très fufute- et très mal conseillé.
                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par karllordure
                            Pour moi, celui qui est trés con c'est le réalisateur du film.... Un génie ! Le mec il est d'un niveau absolument débiel pour réaliser ca....:sick:

Et encore t'etais pas aux match.
                            Le nombre de banderolles sortis etait hallucinant.
                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par karllordure
                              C'est clair, j'aime pas du tout Fiorèse non plus, mais bon la c'est super con, ca reste du foot il a tué personne,
                              enfin bon j'vis pas le plaindre parce que j'le trouve stupide le footballeur mais la mettre autant de haine dans la realisation de sa video c'est qu'il a vraiment une pauvre vie.
                              PS : avant de me faire taper sur les doigts je precise que des cons comme ca y'a pas qu'au PSG y'en a partout.
                              J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

Commentaire

THE TRANSFERT OF THE YEAR!!!!!! :crazy: :mdr: :mdr:

Commentaire

sur le site du fc lorient,il y'a une interview de Fiorese,le titre en gras de cette interview est :<< Lorient le club de mon coeur >>

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                                    sur le site du fc lorient,il y'a une interview de Fiorese,le titre en gras de cette interview est :<< Lorient le club de mon coeur >>

:mdr: :mdr: :mdr:
                                    :mdr: :mdr: :mdr: TROP TROP DROLE.

Commentaire

Envoyé par Will
                                      C'est clair, j'aime pas du tout Fiorèse non plus, mais bon la c'est super con, ca reste du foot il a tué personne,
                                      enfin bon j'vis pas le plaindre parce que j'le trouve stupide le footballeur mais la mettre autant de haine dans la realisation de sa video c'est qu'il a vraiment une pauvre vie.
                                      PS : avant de me faire taper sur les doigts je precise que des cons comme ca y'a pas qu'au PSG y'en a partout.

moi cette video je la comprend .
                                      pour rappel .
                                      fiorese a declare que le psg etait un club de pourri et qu'il avait trouvé une famille a l'om .
                                      il a dit que le psg etait une prison etc......jusqu'a s'en prendre aux supporters alors qu'on l'a toujours soutenu .....surtout lors d'une suspension .
                                      ce batard n'a eu que ce qu'il meritait et encore .: ev) :
                                      qu'il parte sous pretexte qu'il s'entend pas avec le duo graille / vahid je veux bien et il suffit de le dire mais cracher sur un club qui lui a tout donné et sur ces supporters qui l'ont aidé a sortir d'un gouffre c'est inadmissible.

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                        moi cette video je la comprend .
                                        pour rappel .
                                        fiorese a declare que le psg etait un club de pourri et qu'il avait trouvé une famille a l'om .
                                        il a dit que le psg etait une prison etc......jusqu'a s'en prendre aux supporters alors qu'on l'a toujours soutenu .....surtout lors d'une suspension .
                                        ce batard n'a eu que ce qu'il meritait et encore .: ev) :
                                        qu'il parte sous pretexte qu'il s'entend pas avec le duo graille / vahid je veux bien et il suffit de le dire mais cracher sur un club qui lui a tout donné et sur ces supporters qui l'ont aidé a sortir d'un gouffre c'est inadmissible.
                                        Il a eu le meme genre de comportement en quittant guingamp pour paris, mais là ca a choqué personne ...
                                        Nous soooomes les tyzefs !

Commentaire

Envoyé par forzalyonnais69

ben en v'la une bonne nouvelle mais y a t'il une option d'achat au moins parce que ça nous debarasserai meme pour 100000 euros c'est ok
                                          HOULLIER:" JE VEUX GAGNER LA C1":mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par nico.
                                            Il a eu le meme genre de comportement en quittant guingamp pour paris, mais là ca a choqué personne ...

Fiorèse c'est un mercenaire

Commentaire

Envoyé par deklong

ce qui me chagrine ds cette video c'est le manque de reconnaissance des parisien vis a vis de Dehu qui leur a bien ete utile plus d'une fois
                                              HOULLIER:" JE VEUX GAGNER LA C1":mdr: :mdr:

Commentaire

fiorèse il a joué dans beaucoup de club
                                                formé et debute a l'Olympique Lyonnais
                                                puis guimguamp
                                                fernandez le cherche et ilaura le meilleur moment de sa carrière a paris
                                                va à l'ennemi marseille
                                                puis a al rayan
                                                et hier il signe à lorient

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                                  fiorèse il a joué dans beaucoup de club
                                                  formé et debute a l'Olympique Lyonnais
                                                  puis guimguamp
                                                  fernandez le cherche et ilaura le meilleur moment de sa carrière a paris
                                                  va à l'ennemi marseille
                                                  puis a al rayan
                                                  et hier il signe à lorient

Ah, ok, merci :dt:

Commentaire

Chargement...
                                                  X