L'Equipe mag du 29/07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • deklong
    Maybe baby!!!!
    • Aug 2005
    • 15708

    #26
    Envoyé par Nono Red Devils
    merci tu m'evites de l'ecrire! toutefois tu rajoutes des p'tits trucs perso "ribery qui s'en branle" par exemple
    --->C'etait pas ses propos exacts, maios dans le fond c'etait:"l'om c'etait sympa, mais maintenant je voudrais passer à l'echellon au dessus."

    les responsables du complot anti om faut peut etre les chercher sur la canebiere, et peut etre pas à la redaction de l'equipe

    10 caracteres.
    Alors, pourquoi le wok ?

    Commentaire

    • Nono Red Devils
      • Dec 2001
      • 36757

      #27
      Envoyé par deklong
      10 caracteres.
      ok ;)
      ...m'enfin il me fait marrer l'autre avec sa tartine sur la theorie du complot
      :mdr: :oui: :-)
      polo:
      un coach en jogging
      avec un gros bide, c'est honteux !!!

      Commentaire

      • deklong
        Maybe baby!!!!
        • Aug 2005
        • 15708

        #28
        Envoyé par Nono Red Devils
        ok ;)
        ...m'enfin il me fait marrer l'autre avec sa tartine sur la theorie du complot
        :mdr: :oui: :-)

        Yep, cette fameuse theori du complot.
        Alors, pourquoi le wok ?

        Commentaire

        • Will
          • Jan 2006
          • 668

          #29
          Envoyé par deklong
          Yep, cette fameuse theori du complot.

          Ok si tu veux, mais tu ne peux pas nier q'une affaire banale à Marseille comme à Paris prend des proportions énormes à cause des médias, des proportions qu'aucun autre club subirait.
          J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

          Commentaire

          • deklong
            Maybe baby!!!!
            • Aug 2005
            • 15708

            #30
            Envoyé par Will
            Ok si tu veux, mais tu ne peux pas nier q'une affaire banale à Marseille comme à Paris prend des proportions énormes à cause des médias, des proportions qu'aucun autre club subirait.
            Je ne le nie aucunement.
            Sochaux - nantes cette année, la tribune visiteurs est saccagé, un staider est hospitalisé, ils se tapent dessu, etc..., personne n'en parle.
            Ca se serait passés à l'om , on en parlerai encore.

            Je refute juste cette theorie du complot , très en vogue chez certains supps marseillais, mais aussi parisien, qui pousse à dire en permanence que c'est un coup d'untel, ou d'untel.

            Ces 2 clubs, depuis 10 ans accumulent les bourdes, les affaires , et le ridicule.
            Ils donnent le fouet pour se faire battre.
            Alors, pourquoi le wok ?

            Commentaire

            • Sonny75
              • Apr 2004
              • 31511

              #31
              Envoyé par deklong
              Je ne le nie aucunement.
              Sochaux - nantes cette année, la tribune visiteurs est saccagé, un staider est hospitalisé, ils se tapent dessu, etc..., personne n'en parle.
              Ca se serait passés à l'om , on en parlerai encore.

              Je refute juste cette theorie du complot , très en vogue chez certains supps marseillais, mais aussi parisien, qui pousse à dire en permanence que c'est un coup d'untel, ou d'untel.

              Ces 2 clubs, depuis 10 ans accumulent les bourdes, les affaires , et le ridicule.Ils donnent le fouet pour se faire battre.
              A l'OM ce sont des actes volontaires qui répondent simplement à des luttes d'influence et au partage du gâteau...
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

              Commentaire

              • deklong
                Maybe baby!!!!
                • Aug 2005
                • 15708

                #32
                Envoyé par Sonny75
                A l'OM ce sont des actes volontaires qui répondent simplement à des luttes d'influence et au partage du gâteau...
                Oui , la difference est la.

                Le psg de par une gestion pitoyable de la fin de l'ere canal+ c'est souvent tiré une balle dans le pied.
                L'om, par contre, il parait evident que c'est la structure du club qui est en cause.
                Alors, pourquoi le wok ?

                Commentaire

                • Nono Red Devils
                  • Dec 2001
                  • 36757

                  #33
                  Envoyé par deklong
                  Je ne le nie aucunement.
                  Sochaux - nantes cette année, la tribune visiteurs est saccagé, un staider est hospitalisé, ils se tapent dessu, etc..., personne n'en parle.
                  Ca se serait passés à l'om , on en parlerai encore.

                  Je refute juste cette theorie du complot , très en vogue chez certains supps marseillais, mais aussi parisien, qui pousse à dire en permanence que c'est un coup d'untel, ou d'untel.

                  Ces 2 clubs, depuis 10 ans accumulent les bourdes, les affaires , et le ridicule.
                  Ils donnent le fouet pour se faire battre.
                  c'est ce que j'allais mettre, mais j'ai eu la flemme....:dead:
                  d'ailleurs la stadier n'a pas perdu un oeil ou un truc du genre?
                  polo:
                  un coach en jogging
                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

                  Commentaire

                  • Nono Red Devils
                    • Dec 2001
                    • 36757

                    #34
                    Envoyé par deklong
                    Oui , la difference est la.

                    Le psg de par une gestion pitoyable de la fin de l'ere canal+ c'est souvent tiré une balle dans le pied.
                    L'om, par contre, il parait evident que c'est la structure du club qui est en cause.
                    c'est pas plutot apres l'ere denisot?
                    polo:
                    un coach en jogging
                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

                    Commentaire

                    • deklong
                      Maybe baby!!!!
                      • Aug 2005
                      • 15708

                      #35
                      Envoyé par Nono Red Devils
                      c'est ce que j'allais mettre, mais j'ai eu la flemme....:dead:
                      d'ailleurs la stadier n'a pas perdu un oeil ou un truc du genre?
                      Le stadier a été touché à l'oeil en effet, mais je crois qu'il ne l'a pas "perdu".


                      Envoyé par Nono Red Devils
                      c'est pas plutot apres l'ere denisot?
                      Oui, exactement.
                      Denisot etait le seul a reussir à surfer sur un courant aussi mouvementé.
                      Cette situation n'etait vraiment pas saine.
                      Alors, pourquoi le wok ?

                      Commentaire

                      • ouba_OM
                        Banni
                        • Jun 2006
                        • 1595

                        #36
                        Nono et Deklong, c'est bien beau de parler de "complot" dès qu'un marseillais poste. Moi je n'ai jamais parlé de ça. Je dis juste, et ça paraît assez évident, que l'Equipe fait d'évènements mineurs des montagnes dès lors qu'il s'agit de l'OM. Le but est évident, vendre plus de Torchon, et par la même occasion, écorner l'image de l'OM.

                        Maintenant, c'est vous qui parlez de "complot". Pas moi. On est juste dans le cas d'une profonde inimitié de certains journalites envers l'OM, rien de plus.

                        Alors je commence à me demander si votre utilisation systématique du mot "complot" envoyé à la tête de vos interlocuteurs marseillais ne cache pas un manque de vocabulaire ou une stupidité certaine... :rolleye:

                        Commentaire

                        • Rad-One
                          • Feb 2005
                          • 29462

                          #37
                          Envoyé par ouba_OM
                          Nono et Deklong, c'est bien beau de parler de "complot" dès qu'un marseillais poste. Moi je n'ai jamais parlé de ça. Je dis juste, et ça paraît assez évident, que l'Equipe fait d'évènements mineurs des montagnes dès lors qu'il s'agit de l'OM. Le but est évident, vendre plus de Torchon, et par la même occasion, écorner l'image de l'OM.

                          Maintenant, c'est vous qui parlez de "complot". Pas moi. On est juste dans le cas d'une profonde inimitié de certains journalites envers l'OM, rien de plus.

                          Alors je commence à me demander si votre utilisation systématique du mot "complot" envoyé à la tête de vos interlocuteurs marseillais ne cache pas un manque de vocabulaire ou une stupidité certaine... :rolleye:
                          Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Dek et nono font preuve d'enflammade sur ce sujet.
                          L'équipe qui ressort des infos et des rumeurs vieilles de 3 mois pour en faire un articles d'actualité est totalement ridicule.

                          Commentaire

                          • Nono Red Devils
                            • Dec 2001
                            • 36757

                            #38
                            Envoyé par ouba_OM
                            Nono et Deklong, c'est bien beau de parler de "complot" dès qu'un marseillais poste.
                            c'foutage de geule !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bouge pas je te ressors les posts de marseillais qui en parlent!
                            polo:
                            un coach en jogging
                            avec un gros bide, c'est honteux !!!

                            Commentaire

                            • ouba_OM
                              Banni
                              • Jun 2006
                              • 1595

                              #39
                              Envoyé par Rad-One
                              Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Dek et nono font preuve d'enflammade sur ce sujet.
                              L'équipe qui ressort des infos et des rumeurs vieilles de 3 mois pour en faire un articles d'actualité est totalement ridicule.
                              C'est pénible quand même. Ces gars-là, surtout Deklong d'ailleurs, dès que tu leur parles de quelque chose de nocif à l'OM (un article, une décision d'arbitrage), te répondent invariablement que tu es un poujadiste hurlant au complot...

                              Je sais bien qu'ils font pas dans la finesse et le discernement mais quand même... :)

                              Commentaire

                              • Sonny75
                                • Apr 2004
                                • 31511

                                #40
                                Envoyé par ouba_OM
                                C'est pénible quand même. Ces gars-là, surtout Deklong d'ailleurs, dès que tu leur parles de quelque chose de nocif à l'OM (un article, une décision d'arbitrage), te répondent invariablement que tu es un poujadiste hurlant au complot...

                                Je sais bien qu'ils font pas dans la finesse et le discernement mais quand même... :)
                                Difficile en même temps de trouver qqch de classe à l'om depuis des années : club gangréné par les luttes mlafieuses intestinales sous le règne de RLD, club gangréné par le dopage et la corruption sous le règne de Nanard et club déjà bien à part sous le règne de Marcel Leclerc...
                                Bref, y'a rien de bon à prendre là bas et on vous laisse volontiers vos titres achetés...
                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

                                Commentaire

                                • Rad-One
                                  • Feb 2005
                                  • 29462

                                  #41
                                  Alors sonny y a quelques choses à l'om ou y a rien ? Faudrait savoir, tu te contredis un post sur deux.:rolleye:

                                  Commentaire

                                  • Kartochik
                                    • Jul 2006
                                    • 1067

                                    #42
                                    40 réponses en plus de 24h .... franchement ca démontre bien que tout le monde s'en fou de cette article et que rare sont ceux qui en profitent pour vanner sur l'OM.
                                    Bref fiasco total cet article de l'équipe mag , l'affaire eydelie on en était deja a 72 pages :grn:

                                    Commentaire

                                    • ouba_OM
                                      Banni
                                      • Jun 2006
                                      • 1595

                                      #43
                                      Envoyé par Rad-One
                                      Ah la baltringue s'est réveillé:)
                                      Je ne vais même pas prendre la peine de lui répondre à cet abruti... :clown:

                                      Le plus drôle c'est que son message peut être ressorti sur n'importe quel sujet où un marseillais poste. J'espère au moins pour lui qu'il a la fulgurance de faire des copier-coller et qu'il ne s'embête pas à triturer ses rares méninges pour sortir péniblement ces quelques phrases...:rolleye:

                                      Commentaire

                                      • Nono Red Devils
                                        • Dec 2001
                                        • 36757

                                        #44
                                        c'est gentillement ecris par ouba_om




                                        La campagne de déstabilisation de l'Equipe continue!

                                        Dès que l'OM va mieux et se stabilise, comme par hasard les articles préparés depuis des semaines resurgissent...

                                        Au menu du jour, un Equipe magazine intitulé "Peurs sur l'OM". Tout un programme...

                                        L'édito est axé sur Anigo. Il y est écrit qu'il a frappé le médecin du club après OM-Strasbourg, incident relaté pour à peu près la 100ème fois, et le journaliste, Jean-Philippe Leclaire, fait une comparaison totalement hors de propos avec le coup de pied de Cantona à un supporter de Crystal Palace!
                                        Sa phrase la plus savoureuse étant: "Canto aurait dû rester à l'OM et se raser le crâne. Il aurait été beaucoup mieux défendu, absous, voire félicité". Monsieur le moralisateur a parlé...

                                        Mais alors le plus drôle ça reste l'article de "fond". Ils invitent le médecin licencié (Lankar) et relatent l'entrevue en faisant planer une atmosphère de mafia et de danger. "on croit saisir qu'il préférerait être assis contre le mur." Le docteur Lankar est devenu un homme prudent". A mourir de rire!!!

                                        Ensuite ils embrayent sur Fernandez, en laissant entendre qu'il est parti à cause de la mafia. Mais évidemment pas un mot sur le fait que l'AJA lui a proposé le double de son salaire...ce petit détail a dû échapper aux brillants enquêteurs de l'Equipe!

                                        Pour continuer, le traditionnel petit paragraphe sur Richard Déruda, le papa de Thomas, en n'omettant évidemment pas de préciser qu'il a un casier judiciaire...et de là la conclusion évidemment simpliste: Déruda fait la loi à l'OM et aurait influé sur la "promotion" de son fils... C'est tellement évident que le fiston vient d'être prêté à Libourne Saint Seurin! Et au passage, c'est un manque de respect flagrant pour les dirigeants de Libourne, car les journalistes de l'Equipe estiment carrément que Thomas Déruda n'a même pas le niveau amateur!

                                        Et ensuite le must du must: les journalistes se basent sur une déclaration de Lankar, finalement leur seul "témoin" (et en plus un témoin vraiment neutre... ), pour affirmer qu'il y a eu des pressions malsaines sur Fernandez. Et quand ils contactent Jeannot par téléphone et que ce dernier dément formellement, ils estiment que Fernandez parle "avec la voix mécanique d'une personne qui récite un texte"! A partir de là, effectivement on peut inventer n'importe quelles conclusions...

                                        On enchaîne par un petit rappel de la grande "influence" des supporters marseillais.
                                        ça mange pas de pain...

                                        Le paragraphe suivant évoque les "rackets" sur les joueurs. Des joueurs tellement rackettés qu'ils restent quasiment tous cette saison!
                                        Et leur seul argument à ce sujet consiste dans les relations douteuses de Koke. Le rapport est inexistant mais bon...
                                        Bien entendu, le rappel des "carjacking" suit, mais là encore quel rapport avec l'OM??? Il paraît pourtant évident que des personnes qui se balladent dans des Porsches ou des Ferrari encourent plus de risques de vol que si elles roulaient en AX ou en R5...


                                        Bref en conclusion, un beau petit pamphlet de l'Equipe. On sent que les mecs se sont fait plaisir, mais le plus important pour l'OM est de maintenir le cap actuel, basé sur la stabilité et le sérieux, et surtout de ne pas se faire déstabiliser par ce type d'articles...

                                        de l'auto persuasion, "bouh tout le monde nous en veut, bouh...notre club il est tout gentil....bouh..."

                                        ben alors pourquoi jeannot est partie? je ne sous entends rien, mais ca vous parait pas bizarre qu'un entraineur de ce style qui a quand meme eu des resultats, qui est apprecié de ses joueurs (apparemment), et du staff, se casse comme ca?

                                        devrais je aussi ressortir les nombreuses affaires judiciaires dont des anciens et actuels diriegeants de l'om font preuve?

                                        dois je sortir les declarations d'anigo plus qu'indigne, de la part d'un homme publique (il me semble qu'il represente l'om non?), qu'il est ce club dans le sang, c'est tout à son honneur, qu'il se permette d'etre insultant dans les journaux (suffit de se retaper les itw d'apres psg-om, sur l'affaire ribery, et j'en oublie surement)

                                        dois je aussi rappeller la gestion desastreuse de l'effectif pro? ca vous gonfle pas de voir un tel turn over?
                                        on parle de regularité sur la canebiere, mais on ne s'en donne pas les moyens.

                                        au lieu de vous cacher derriere l'utilisation de tout ce merdier pour vendre du torche cul , vous feriez mieux, d'etre plus realiste sur la situation.....


                                        m'enfin, moi qui n'aime pas les donneurs de lecon, voilà que je fais ce que je critique....

                                        laissez tomber, restez comme ca....c'est aussi pour ca qu'on vous aime! :-) :oui:
                                        polo:
                                        un coach en jogging
                                        avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                        Commentaire

                                        • mogue
                                          • Aug 2004
                                          • 32440

                                          #45
                                          franchement laissez les se toucher les anti-marseilais avec ce genre d'articles

                                          moi je me marre a les lire
                                          il faut bien qu'ils lachent leur haine ça les defoulent

                                          moi ils ne me touchent pas
                                          ils n'ont rien comme arguments valables a par artcles de l'Equipe du Parisien ou tout torchon du meme style

                                          ils preferent cracher sur l'OM plutot que d'essayer de comprendre que là ou il a de l'argent il y a magouilles
                                          donc dans leurs clubs respectifs c'est surement la meme chose ou peu etre pire allez savoir


                                          laissez les se palucher
                                          supportons notre club cette saison pour que nos resultats soient encore mailleurs que ceux de l'anée derniere
                                          soutenons notre clubs contre vents et marées
                                          souhaitons tres vite (et pourquoi pas des cette saison un victoire d'un des trophées nationaux mis en places) pour leur feire fermere leurs grandes gu.....

                                          l'OM a jamais dans nos coeur et malgres tout les ires
                                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

                                          Commentaire

                                          • Kartochik
                                            • Jul 2006
                                            • 1067

                                            #46
                                            Envoyé par mogue
                                            franchement laissez les se toucher les anti-marseilais avec ce genre d'articles

                                            moi je me marre a les lire
                                            il faut bien qu'ils lachent leur haine ça les defoulent

                                            moi ils ne me touchent pas
                                            ils n'ont rien comme arguments valables a par artcles de l'Equipe du Parisien ou tout torchon du meme style

                                            ils preferent cracher sur l'OM plutot que d'essayer de comprendre que là ou il a de l'argent il y a magouilles
                                            donc dans leurs clubs respectifs c'est surement la meme chose ou peu etre pire allez savoir


                                            laissez les se palucher
                                            supportons notre club cette saison pour que nos resultats soient encore mailleurs que ceux de l'anée derniere
                                            soutenons notre clubs contre vents et marées
                                            souhaitons tres vite (et pourquoi pas des cette saison un victoire d'un des trophées nationaux mis en places) pour leur feire fermere leurs grandes gu.....

                                            l'OM a jamais dans nos coeur et malgres tout les ires



                                            voila un message qui fait plaisir a lire ;)

                                            Commentaire

                                            • Rad-One
                                              • Feb 2005
                                              • 29462

                                              #47
                                              Envoyé par mogue
                                              franchement laissez les se toucher les anti-marseilais avec ce genre d'articles

                                              moi je me marre a les lire
                                              il faut bien qu'ils lachent leur haine ça les defoulent

                                              moi ils ne me touchent pas
                                              ils n'ont rien comme arguments valables a par artcles de l'Equipe du Parisien ou tout torchon du meme style

                                              ils preferent cracher sur l'OM plutot que d'essayer de comprendre que là ou il a de l'argent il y a magouilles
                                              donc dans leurs clubs respectifs c'est surement la meme chose ou peu etre pire allez savoir


                                              laissez les se palucher
                                              supportons notre club cette saison pour que nos resultats soient encore mailleurs que ceux de l'anée derniere
                                              soutenons notre clubs contre vents et marées
                                              souhaitons tres vite (et pourquoi pas des cette saison un victoire d'un des trophées nationaux mis en places) pour leur feire fermere leurs grandes gu.....

                                              l'OM a jamais dans nos coeur et malgres tout les ires
                                              J'ajoute aussi que le club essaie de lisser les bordures depuis quelques temps,
                                              et que certains ne semblent pas le comprendre.
                                              On nous reparle de procées qui concerne des périodes antérieurs.
                                              Diouf a tout de même le mérite d'user à tout va de la diplomatie pour qu'une histoire bénigne ne fasse pas une affaire d'état. (cf : traitement cas ribéry).
                                              Les faits sont là :
                                              aucun mouvement de joueurs majeurs cette saison.
                                              Un entraineur qui incarne la continuité de J.F.
                                              les supps sont patients
                                              cohérence dans le recrutement....

                                              Commentaire

                                              • ouba_OM
                                                Banni
                                                • Jun 2006
                                                • 1595

                                                #48
                                                Envoyé par Nono Red Devils
                                                c'est gentillement ecris par ouba_om







                                                de l'auto persuasion, "bouh tout le monde nous en veut, bouh...notre club il est tout gentil....bouh..."

                                                ben alors pourquoi jeannot est partie? je ne sous entends rien, mais ca vous parait pas bizarre qu'un entraineur de ce style qui a quand meme eu des resultats, qui est apprecié de ses joueurs (apparemment), et du staff, se casse comme ca?

                                                devrais je aussi ressortir les nombreuses affaires judiciaires dont des anciens et actuels diriegeants de l'om font preuve?

                                                dois je sortir les declarations d'anigo plus qu'indigne, de la part d'un homme publique (il me semble qu'il represente l'om non?), qu'il est ce club dans le sang, c'est tout à son honneur, qu'il se permette d'etre insultant dans les journaux (suffit de se retaper les itw d'apres psg-om, sur l'affaire ribery, et j'en oublie surement)

                                                dois je aussi rappeller la gestion desastreuse de l'effectif pro? ca vous gonfle pas de voir un tel turn over?
                                                on parle de regularité sur la canebiere, mais on ne s'en donne pas les moyens.

                                                au lieu de vous cacher derriere l'utilisation de tout ce merdier pour vendre du torche cul , vous feriez mieux, d'etre plus realiste sur la situation.....


                                                m'enfin, moi qui n'aime pas les donneurs de lecon, voilà que je fais ce que je critique....

                                                laissez tomber, restez comme ca....c'est aussi pour ca qu'on vous aime! :-) :oui:
                                                Oublie pas de faire un copier coller de ton message, ça t'évitera de repasser une demi-heure à le réécrire pour chaque topic... :clown: :grn:

                                                Commentaire

                                                • Nono Red Devils
                                                  • Dec 2001
                                                  • 36757

                                                  #49
                                                  Envoyé par Rad-One
                                                  J'ajoute aussi que le club essaie de lisser les bordures depuis quelques temps,
                                                  et que certains ne semblent pas le comprendre.
                                                  On nous reparle de procées qui concerne des périodes antérieurs.
                                                  Diouf a tout de même le mérite d'user à tout va de la diplomatie pour qu'une histoire bénigne ne fasse pas une affaire d'état. (cf : traitement cas ribéry).
                                                  Les faits sont là :
                                                  aucun mouvement de joueurs majeurs cette saison.
                                                  Un entraineur qui incarne la continuité de J.F.
                                                  les supps sont patients
                                                  cohérence dans le recrutement....
                                                  ....oui...sauf que jf s'est cassé, ca casse un peu la dynamique de la regularité ca, non?:(
                                                  polo:
                                                  un coach en jogging
                                                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                                  Commentaire

                                                  • ouba_OM
                                                    Banni
                                                    • Jun 2006
                                                    • 1595

                                                    #50
                                                    Envoyé par mogue
                                                    franchement laissez les se toucher les anti-marseilais avec ce genre d'articles

                                                    moi je me marre a les lire
                                                    il faut bien qu'ils lachent leur haine ça les defoulent

                                                    moi ils ne me touchent pas
                                                    ils n'ont rien comme arguments valables a par artcles de l'Equipe du Parisien ou tout torchon du meme style

                                                    ils preferent cracher sur l'OM plutot que d'essayer de comprendre que là ou il a de l'argent il y a magouilles
                                                    donc dans leurs clubs respectifs c'est surement la meme chose ou peu etre pire allez savoir


                                                    laissez les se palucher
                                                    supportons notre club cette saison pour que nos resultats soient encore mailleurs que ceux de l'anée derniere
                                                    soutenons notre clubs contre vents et marées
                                                    souhaitons tres vite (et pourquoi pas des cette saison un victoire d'un des trophées nationaux mis en places) pour leur feire fermere leurs grandes gu.....

                                                    l'OM a jamais dans nos coeur et malgres tout les ires
                                                    Tu as tout à fait raison!

                                                    J'imagine leur tête quand l'OM va enchaîner les victoires cette saison...remarque de toute façon ça sera parce que l'arbitre est acheté par RLD...:clown:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X