Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi cette radio RMC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi cette radio RMC ?

Hier apres midi, j'ai ecoute RMC, que j'ecoute jamais d'habitude, toute l'apres midi a été consacre a la reaction des ssupp par rapport a l'affaire Ribery, par telephone donc, les supps de foot donnaient leurs avis, j'ai entendu 1 seul intervenant, argumenter quelque chose de positif sur l'OL, le reste du temps, j'ai entendu des mecs haineux, aigris, s'en prendre a JMA, et à l'OL. Ben dis donc, je me suis dis que cette radio n'etait ecouté que par des types anti OL.
    Y'avait beaucoup de supps de l'OM, un peu de PSG et Bordeaux.
    Meme si on se dit que l'OL fait des jaloux, JMA n'est vraiment pas aimé, et il serait certainement judicieux qu'il se trouve un conseiller pour sa communication personnelle parceque hier, j'ai eu l'impression que la France entiere lui en voulait. Les journalistes de la radio ont pris la defense de l'OL et son President, mais se sont inclinés devant la virulence des propos tenus par les auditeurs.

Si il y avait majoritairement des marseillais comme tu le dis, quoi d'étonnant ? :rolleye:

Pareil pour les parisiens qui viennent de perdre le Trophée des Champions.
    Envoyé par scirocco2
    et il serait certainement judicieux qu'il se trouve un conseiller pour sa communication personnelle
    Enorme ! :mdr:

Commentaire

Envoyé par scirocco2
      Hier apres midi, j'ai ecoute RMC, que j'ecoute jamais d'habitude, toute l'apres midi a été consacre a la reaction des ssupp par rapport a l'affaire Ribery, par telephone donc, les supps de foot donnaient leurs avis, j'ai entendu 1 seul intervenant, argumenter quelque chose de positif sur l'OL, le reste du temps, j'ai entendu des mecs haineux, aigris, s'en prendre a JMA, et à l'OL. Ben dis donc, je me suis dis que cette radio n'etait ecouté que par des types anti OL.
      Meme si on se dit que l'OL fait des jaloux, JMA n'est vraiment pas aimé, et il serait certainement judicieux qu'il se trouve un conseiller pour sa communication personnelle parceque hier, j'ai eu l'impression que la France entiere lui en voulait. Les journalistes de la radio ont pris la defense de l'OL et son President, mais se sont inclinés devant la virulence des propos tenus par les auditeurs.
      Peux tu comprendre que les autres supporters (dont je fais parti) en ont plus qu'assez de l'insolence de votre président !
      90 % ne sont pas "haineux" vis-à-vis de votre club (faut pas oublier les stéphanois;) ), mais uniquement de votre président qui méprisent toute la L1 voire plus (affaire abidal).

Commentaire

Envoyé par mehariman
        90 % ne sont pas "haineux" vis-à-vis de votre club (faut pas oublier les stéphanois;) ), mais uniquement de votre président qui méprisent toute la L1 voire plus (affaire abidal).
        C'est exactement ça.

Commentaire

Une chose est certaine, Aulas se fait de + en + d'ennemis.
          Il avait dit il y a 2 ans qu'il prendrait du recul médiatiquement, ce n'est pas vraiment le cas.
          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par scirocco2
            Les supporters prennent les choses très à coeur et il y a forcément beaucoup de supporters frustrés, ces temps-ci, en France. Et, plus le temps passe, plu la frustration augmente. Imagine les nuits d'angoisse du supporter marseillais qui déteste l'OL et qui les voit tout gagner depuis cinq ans...

Donc, JMA pourrait bien être l'homme le plus sympathique du monde, il serait quand même détesté par les supporters adverses, simplement parce que son équipe gagne.

Commentaire

Plus d'une fois on m'a dit : j'ai rien contre Lyon, c'est même un club que je pourrais apprécier, mais avec un tel président, ça en est devenu impossible.

Commentaire

Envoyé par mehariman
                Peux tu comprendre que les autres supporters (dont je fais parti) en ont plus qu'assez de l'insolence de votre président !
                je confirme! vouloir tout décider ds le foot Français,dicter aux autres clubs ce qu'ils doivent faire,semer la zizanie (aff chamack, ribery, pauleta en prenant son cas pour une généralité comme référence "aff essien".
                faire des déclarations tonitruantes, tenter de semer la zizanie dans les autres clubs (il a même essayé de faire avorter l'arrivée de cissé a Marseille dixit lejoueur) et déclare après vouloir que les meilleurs joueurs francais évoluent dans notre championnat.
                Bref ,il ne faut pas s'étonner que malgré sa relative réussite ,avec une équipe qui n'a jamais fait bander la France ,sa facon de prendre les gens pour des imbéciles en fesant constamment les questions et réponses a la place des gens concernés,ses pressions diverses,petites magouilles il ait réussi a faire fondre le capital sympathie qu'il avait su accumuler par sa bonne gestion.

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                  Les supporters prennent les choses très à coeur et il y a forcément beaucoup de supporters frustrés, ces temps-ci, en France. Et, plus le temps passe, plu la frustration augmente. Imagine les nuits d'angoisse du supporter marseillais qui déteste l'OL et qui les voit tout gagner depuis cinq ans...

Donc, JMA pourrait bien être l'homme le plus sympathique du monde, il serait quand même détesté par les supporters adverses, simplement parce que son équipe gagne.
                  Je suis pour l'OM, et je dors très bien, merci!:)

Les supporters des autres équipes ne sont pas anti-OL à la base, c'est vraiment l'arrogance d'Aulas qui les dérange et les énerve.

Quand après Bordeaux-OL, au lieu de faire profil bas, il déclare que l'arbitre a désavantagé l'OL, eh bien d'un coup il se met une bonne partie des supporters bordelais à dos.

Quand il conseille à Diouf de vendre Ribéry à Lyon, en sous-entendant que son club est prêt à faire l'aumône à l'OM, eh bien il se met les supporters marseillais à dos.

Quand il envoie son équipe B à Lille et fausse le championnat, il se met les supporters lensois à dos.

Etc...

Commentaire

je ne pense pas: jma est passé d'un gars besogneux et silencieux à un mec autain ce croyant tout permis (les multiples décas sur ribery pour les marseillais, les declas sur paulette et son futur salaire lyonnais de 400000€, l'arbitrage, le report de la 1er journée et j'en oublie beaucoup).

alors oui pour vous lyonnais, jma ne fait que défendre les interets de votre club, mais la forme à changé et en mal!
                    ça deteind sur l'image du club et ses supps.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                      Plus d'une fois on m'a dit : j'ai rien contre Lyon, c'est même un club que je pourrais apprécier, mais avec un tel président, ça en est devenu impossible.
                      et c'est ça qui est franchement dommage, lyon pourrait être le grand club français (comme l'a été st etienne ou l'om) mais grâce à votre président, vous n'êtes pas du tout apprécier.
                      La seule chose positive dans le comportement de JMA, c'est qu'il arrive à mettre d'accord marseillais et parisiens.

Mais attention au retour de baton qui commence à se profiler :
                      début juillet JMA nous a expliqué à nous (om) qu'aucun joueur ne pouvait être retenu et donc tout joueur était transférable.
                      Et hier qu'a-t-il répondu à Malouda et Abidal ? qu'ils étaient intransférables :shock:

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                        Je suis pour l'OM, et je dors très bien, merci!:)

Les supporters des autres équipes ne sont pas anti-OL à la base, c'est vraiment l'arrogance d'Aulas qui les dérange et les énerve.

Quand après Bordeaux-OL, au lieu de faire profil bas, il déclare que l'arbitre a désavantagé l'OL, eh bien d'un coup il se met une bonne partie des supporters bordelais à dos.

Quand il conseille à Diouf de vendre Ribéry à Lyon, en sous-entendant que son club est prêt à faire l'aumône à l'OM, eh bien il se met les supporters marseillais à dos.

Quand il envoie son équipe B à Lille et fausse le championnat, il se met les supporters lensois à dos.

Etc...
                        Vous trouveriez autre chose, de toute façon... Peut-être même que votre frustration ne s'exprimerait pas contre lui mais, contre le club, l'équipe ou l'entraîneur mais, de toute façon, vous trouveriez quelque chose pour transformer votre haine en protestation bêlante...

Pour Bordeaux-OL, no comment, car je pensais la même chose après la rencontre (tous les coups francs sifflés pour Bordeaux et les cartons reçus par Lyon, etc...).

Pour Diouf, ça ne me choque pas qu'on se foute un peu de la gueule d'un truand (pote de Francis le Belge, etc...).

Pour l'histoire de Lille-Lyon, c'est ridicule. On ne va pas revenir là-dessus... Tu parles des Lensois, mais c'est quand même l'équipe qui a envoyé trois ou quatre joueurs de son 11 type pendant un mois et demi à la CAN et qui, dans le même temps, a enchaîné cinq matchs sans victoire ? Un championnat ne se joue pas seulement lors de la dernière journée. Désolé, mais c'est une réalité : le 38e match vaut autant que tous les autres (3, 1 ou 0 points).

Commentaire

tu as raison, mais mon frere m'a dit qu'une enquete sur JMA etait faite depuis 6mois et aurait comme consequence qu'il parte de Lyon et soit interdit de foot a vie!! Est-ce vrai???,(entendu sur rmc apparemment)

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                            Ouais une excuse toute trouvée et, qui ne tient pas la route.Par exemple, perso, concernant l'OM c'est pas parce que je n'aime ni Diouf, ni Anigo que je vais détester l'OM et pourtant je pourrais.

Sinon, je vais surement me répèter, mais pourquoi vous vous sentez obligé de l'écouter à chaque interview, si vraiment à chaque fois ça vous met hors de vous. Moi j'arrive à vivre sans et je ne m'en porte pas plus mal. :crazy:

Pour l'affaire Ribéry, il y a une rivalité profonde entre Diouf d'un coté et Aulas de l'autre. Les 2 ne se supportent pas et s'en envoient de belles et des pas mures par presse interposée. On en fait pas tout un fromage de notre coté de ce contrat qu'avait dans un 1er temps signé Clerc à l'OM avant de prolonger à l'OL et le nombre de recours incessants, que fait notre cher ami marseillais afin d'en annuler la validation. Et pourtant on pourrait. :rolleye:

Pour cette histoire d'équipe B, celle qui risque d'aller à Nantes vendredi ne va pas fausser le championnat, bizarrement, alors s'il vous plait arrêtez avec ce match à Lille...

Commentaire

Vous trouveriez autre chose, de toute façon... Peut-être même que votre frustration ne s'exprimerait pas contre lui mais, contre le club, l'équipe ou l'entraîneur mais, de toute façon, vous trouveriez quelque chose pour transformer votre haine en protestation bêlante...t'es un peu lourd avec ça: on est plus frustré de l'incompétence successive des dirigeants depuis 10 ans que de la victoire d'un autre (sauf paris:grn: )

Pour Bordeaux-OL, no comment, car je pensais la même chose après la rencontre (tous les coups francs sifflés pour Bordeaux et les cartons reçus par Lyon, etc...).

Pour Diouf, ça ne me choque pas qu'on se foute un peu de la gueule d'un truand (pote de Francis le Belge, etc...).tu dit n'importe quoi en quoi diouf est un "ami" du belge?

Pour l'histoire de Lille-Lyon, c'est ridicule. On ne va pas revenir là-dessus... Tu parles des Lensois, mais c'est quand même l'équipe qui a envoyé trois ou quatre joueurs de son 11 type pendant un mois et demi à la CAN et qui, dans le même temps, a enchaîné cinq matchs sans victoire ? Un championnat ne se joue pas seulement lors de la dernière journée. Désolé, mais c'est une réalité : le 38e match vaut autant que tous les autres (3, 1 ou 0 points).donc le mach va-om n'a pas d'influence sur le titre 93 si je te suis, et je te suis!
                              10 caractères

Commentaire

Envoyé par scirocco2
                                Un conseillé... pour tenter d'apaiser les jalousies haineuses ?
                                Te fatigue pas a tenter de raisonner ceux qui ne raisonnent plus et ne veulent plus raisonner.
                                Tu n'y arriveras pas.
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Vous trouveriez autre chose, de toute façon... Peut-être même que votre frustration ne s'exprimerait pas contre lui mais, contre le club, l'équipe ou l'entraîneur mais, de toute façon, vous trouveriez quelque chose pour transformer votre haine en protestation bêlante...

Pour Diouf, ça ne me choque pas qu'on se foute un peu de la gueule d'un truand (pote de Francis le Belge, etc...).

Pour l'histoire de Lille-Lyon, c'est ridicule. On ne va pas revenir là-dessus... Tu parles des Lensois, mais c'est quand même l'équipe qui a envoyé trois ou quatre joueurs de son 11 type pendant un mois et demi à la CAN et qui, dans le même temps, a enchaîné cinq matchs sans victoire ? Un championnat ne se joue pas seulement lors de la dernière journée. Désolé, mais c'est une réalité : le 38e match vaut autant que tous les autres (3, 1 ou 0 points).

Non vraiment tu te fais des idées.

Bien entendu que tous les supporters en ont marre de la domination lyonnaise, mais on est très très loin de la haine que tu présupposes.

Les vraies rivalités, c'est OM-PSG, Lyon-Sainté, OM-Sainté, OM-Bordeaux, Lille-Lens,... et là encore peut-on parler de haine? Ce n'est que du foot, il ne faut pas aller trop loin...

En tout cas je suis persuadé qu'Aulas aurait tout intérêt à être plus humble et moins arrogant. Son équipe continuerait à gagner et augmenterait bien plus vite son capital sympathie, ce qui serait bon pour le futur. Mais je crois tout simplement que c'est dans sa nature de se comporter ainsi.

Pour les points que tu me détailles, pas la peine de continuer car ils sont trop sujets à la subjectivité...;)

Commentaire

Envoyé par mehariman
                                    Mais attention au retour de baton qui commence à se profiler :
                                    début juillet JMA nous a expliqué à nous (om) qu'aucun joueur ne pouvait être retenu et donc tout joueur était transférable.
                                    Et hier qu'a-t-il répondu à Malouda et Abidal ? qu'ils étaient intransférables :shock:
                                    Pour info, il disait retenu contre son gré, vu ce qu'il a vécu pour l'affaire Essien. Après faut vraiment chercher la petite bête à propos de Malouda et Abidal. Tu sais ces joueurs ont des agents, qui sont là pour défendre les intérêts de leur client. Je ne vois pas en quoi ça a à déranger un supp de l'OM?

Faudrait vous faire une cure une semaine sans parler d'Aulas, vous verrz, ça fait du bien. :mdr:

Commentaire

EN même temps, je ne pense pas que AUlas cherche à être populaire. Ce qui l'interesse, c'est son club avant tout. Il a pas la gouialle et le charisme d'un Tapis, mais il est aussi efficace.

EN tout vas, je préfère Aulas à Triio, Diouf et Anigo...
                                      Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

Envoyé par Alaingol
                                        Ouais une excuse toute trouvée et, qui ne tient pas la route.Par exemple, perso, concernant l'OM c'est pas parce que je n'aime ni Diouf, ni Anigo que je vais détester l'OM et pourtant je pourrais.

Sinon, je vais surement me répèter, mais pourquoi vous vous sentez obligé de l'écouter à chaque interview, si vraiment à chaque fois ça vous met hors de vous. Moi j'arrive à vivre sans et je ne m'en porte pas plus mal. :crazy:

Pour l'affaire Ribéry, il y a une rivalité profonde entre Diouf d'un coté et Aulas de l'autre. Les 2 ne se supportent pas et s'en envoient de belles et des pas mures par presse interposée. On en fait pas tout un fromage de notre coté de ce contrat qu'avait dans un 1er temps signé Clerc à l'OM avant de prolonger à l'OL et le nombre de recours incessants, que fait notre cher ami marseillais afin d'en annuler la validation. Et pourtant on pourrait. :rolleye:

Pour cette histoire d'équipe B, celle qui risque d'aller à Nantes vendredi ne va pas fausser le championnat, bizarrement, alors s'il vous plait arrêtez avec ce match à Lille...
                                        Bah je te donne un exemple. Hier matin, je mets RMC, et j'entends Aulas dire qu'il attend le coup de fil de Diouf pour Ribéry...assez énervant non?

Quant à Clerc, il faut comprendre Diouf. Son club subit un préjudice certain, il le défend. C'est son boulot!

Et le match contre Nantes n'a rien à voir avec le match contre le Losc, vu que vos titulaires habituels ne sont pas disponibles alors qu'ils l'étaient contre Lille.

Commentaire

Envoyé par Alaingol

Sinon, je vais surement me répèter, mais pourquoi vous vous sentez obligé de l'écouter à chaque interview, si vraiment à chaque fois ça vous met hors de vous. Moi j'arrive à vivre sans et je ne m'en porte pas plus mal. :crazy: Pour l'affaire Ribéry, il y a une rivalité profonde entre Diouf d'un coté et Aulas de l'autre. Les 2 ne se supportent pas et s'en envoient de belles et des pas mures par presse interposée. On en fait pas tout un fromage de notre coté de ce contrat qu'avait dans un 1er temps signé Clerc à l'OM avant de prolonger à l'OL et le nombre de recours incessants, que fait notre cher ami marseillais afin d'en annuler la validation. Et pourtant on pourrait. :rolleye:

typiquement aulassien cette facon constante de dire "regardez moi, comme je suis bien!!"
                                          se citer de longue en exemple, chantre de toutes bonnes choses .
                                          et l'étonnement de certains qui se demandent pourquoi il est si impopulaire et semblent en tomber des nues.
                                          ben c est bien simple s'écouter parler fait tjrs mauvaise impression et en même temps on n entend pas les autres puisqu'on fait les réponses a leur place.
                                          je dis ca pour q u'on pense ca , sans imaginer que c est pas forcemment ce qui est ressenti.
                                          il semble que vous soyez les seuls a ne pas vous en rendre compte

Commentaire

Envoyé par Alaingol
                                            Faudrait vous faire une cure une semaine sans parler d'Aulas, vous verrz, ça fait du bien. :mdr:
                                            Je suis plutôt pour, mais faudrait qu'il arrête de dire n'importe quoi :(( !

Commentaire

Envoyé par Philou
                                              je ne pense pas: jma est passé d'un gars besogneux et silencieux à un mec autain ce croyant tout permis (les multiples décas sur ribery pour les marseillais, les declas sur paulette et son futur salaire lyonnais de 400000€, l'arbitrage, le report de la 1er journée et j'en oublie beaucoup).

alors oui pour vous lyonnais, jma ne fait que défendre les interets de votre club, mais la forme à changé et en mal!
                                              ça deteind sur l'image du club et ses supps.
                                              Il n'a jamais donné le moindre chiffre sur Pauleta. Il a dit qu'il s'interessait au joueur, les medias ont sortis n'importe quel chiffre, le president du PSG a sorti un truc du genre "Lyon est pret a donner un salaire extravagant" ce a quoi Aulas a fini par repondre, quand le PSG a revaloriser le salaire de Pauleta, quelque chose dans le genre "finalement les propositions de l'OL n'etaient pas si extravagantes puisque le PSG a cru bon offrir pareil". Fin de l'histoire

Quand au report demandé, pour cause d'absence de tres nombreux titulaires retenus exceptionnellement pas un bon parcours en coupe du monde, j'ai quand meme du mal a voir le coté "hautain" de la chose...
                                              Envoyé par interactif
                                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par mehariman
                                                le problème, c'est que même s'il a dit à l'époque qu'il reprenait le club tel un supporter déçu, il reste un homme d'affaire. Et un homme d'affaire, c'est prêt à tout pour faire monter son entreprise vers le haut. Et lorsque ça marche, c'est sûr que l'on ne se fait pas que des amis.
                                                personnellement, je ne suis pas non plus un fan du personnage, mais tout ce qu'il fait, il le fait pour son club et c'est ce que je retiens.
                                                Eric Martzloff
                                                Photographe - Auteur
                                                http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par ouba_OM

Etc...
                                                  Je suis franchement pas convaincu par ce que tu dis....

Je ne pense pas qu'Aulas s'immisce autant dans la partie sportive... Ca a été le choix de l'entraineur de faire souffler ses cadres, pas du président!

Faut pas trop abuser non plus...

De toutes facons, vous aimez pas Aulas, de la meme maniere que personne n'aime Domenech , résultat : 5 fois champions pour l'un et finaliste de la coupe du monde pour l'autre... C'est bien, continuez a pas les aimer, on aura encore des résultats positifs!

Commentaire

Chargement...
                                                  X