Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Si j'ai bien compris, le challenge de l'offensive est un classement parralèlle au classement officiel, avec une prime en fin de saison aux équipes les mieux placées dans ce second classement.
Si j'ai bien compris, le challenge de l'offensive est un classement parralèlle au classement officiel, avec une prime en fin de saison aux équipes les mieux placées dans ce second classement.
Ouais, mais pas grand chose (à l'échelle lyonnaise), 2.4 millions pour le premier. C'est surtout pour obliger les petites équipes à se lâcher...
J'ai oublié de signaler que le trophée de la L1 orange (:-) ) change cette année, le 1er exemplaire restant lyonnais.:fier:
Ouais, mais pas grand chose (à l'échelle lyonnaise), 2.4 millions pour le premier. C'est surtout pour obliger les petites équipes à se lâcher...
J'ai oublié de signaler que le trophée de la L1 orange (:-) ) change cette année, le 1er exemplaire restant lyonnais.:fier:
Bon Lyon garde le trophée, il ne reste plus à JMA que d'organiser une vente aux enchères pour le vendre à un prix exhorbitant à de richissimes collectionneurs japonais. :p
quelqu'un a t'il fait une simulation avec le classement de l'an dernier pour savoir qui l'aurait remporter ?j'ai souvenir de petites series a quatres zeros qui nous aurait classé idealement...
quelqu'un a t'il fait une simulation avec le classement de l'an dernier pour savoir qui l'aurait remporter ?j'ai souvenir de petites series a quatres zeros qui nous aurait classé idealement...
J'ai pas le classement sous la main, mais quelqun l'avait posté il y'a quelques semaines, et Lyon aurait fini devant haut la main la saison dernière.
Le "Orange" dans le titre, je trouvais ça très moyen, et ça évite la Pub gratuite. :fier:
En même temps, si Orange sponsorise le championnat, c'est justement pour se faire de la pub.:oui:
Mais bon ok, je m'incline, mais je m'en souviendrais.:-)
En même temps, si Orange sponsorise le championnat, c'est justement pour se faire de la pub.:oui:
Mais bon ok, je m'incline, mais je m'en souviendrais.:-)
Ils s'en font assez de Pub justement, donc pas la peine d'en rajouter une couche ici, à moins que tu touches un % ? :grn:
J'espére bien que tu t'en souviendras, ça m'évitera d'éditer le titre les prochaines fois. :)
Commentaire